Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: DiosBergkampParceque les taxes ne sont pas les mêmes en Angleterre et en Italie ? :D
Parceque la série A c' est le néant comparé à la Premierleague ? :D

(J'avais pas fais attention mais ils sont sérieux ces chiffres ? :lmao: Manchester City 5° mais bien sur, ils ont 3 équipes pro :lmao:)
ah oui les taxes c'est vrai, maintenant c'est à cause des taxes si arsenal est limite en trésorerie....sacré Dios va, toujours le mot pour rire :lol: c'est à se demander comment font les autres, en Italie c'est vrai qu'il n'y a pas de taxes.....:fou:. Enfin y'aura toujours un truc qui fera qu'on ne pourra pas acheter 3/4 joueurs de 23/27 ans pour renforcer rééllement notre équipé

DiosBergkamp

Ben techniquement, on paye nos joueurs moins chers que l'Inter, c'est un fait :shrug:

serwal

Arsène Wenger et Samir Nasri ont été sanctionnés d'un match de suspension par l'UEFA pour \"conduite inappropriée\" envers Massimo Busacca

gunner4life

quelle bande de troufions à l'UEFA

thegunners31

Aller , pour nous redonner de l'espoir en cette fin de saison :love::love::love: :ascfr:

COME ON GUNNERS

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

gunner007

Ah voilà une équipe, des joueurs qui avaient de la 'gueule' sur un terrain, loin, très loin de l'équipe actuelle de boutonneux lisses. Le bon vieux temps ! :(:(:(

gunners_dz

serwal

[large]Wenger :  Le titre se joue entre nous et Man United[/large]

\" Si Chelsea bat Manchester United et parvient à gagner tous ses matches, alors ils auront peut-être une chance. Mais mathématiquement, cela dépend de nous ou de Manchester United. Les autres équipes peuvent seulement revenir si Arsenal ou Man Utd ne saisissent pas leurs opportunités. Alors cela dépendra de nos résultats. C'est simple - pour moi, nous avons une bonne opportunité de gagner le championnat. Si on n'y arrive pas, ce serra Manchester United parce que les autres équipes sont probablement trop éloignés maintenant. Mais on a une bonne opportunité de poursuivre notre série et c'est ce que nous voulons faire. Nous restons sur longue et solide dynamique en championnat et nous voulons continuer \".

TITI N°1

blablabla ...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

manu

En gros, si on gagne, on gagne et si on perd... Bahh on perd !  :green:
Ça fait vachement avancer le shmilblik tout ça :green: :green:

LRicky

mouais je vais continuer a suivre les matchs mais j'y croit moyen...finir la saison avc Toto et almunia :wtf: ça sent fort la 2ème place et encore

fabrice17

le titre de ce topic n'est t'il pas, comment dire !! depassé :cool:

AMSTERDAM

Pffff, énorme confiance en le coach :down:
Hé oué mon gars !

serwal

Arsenal a finalement décidé de ne pas faire appel de la sanction infligée par l'UEFA qui consiste à sanctionner Samir Nasri ainsi qu'Arsène Wenger

Son of a Gun

C'est fini pour cette année, Arsenal doit changer de politique.

Wenger = directeur du centre de formation, je pense qu'il pourrait cartonner à ce rôle, et un nouveau coach sur le terrain, plus tactique.

On peut faire mal avec cette configuration.

En tous cas, notre politique doit changer, quoi qu'il arrive.

LRicky

il doit être cohérent avec ses dires il s'est donné 2 saisons pour renouer avec le succès ou recommencer une politique de recrutement donc si le mec en a dans le crane on sait ce qu'il va faire maintenant... démissionner ou recruter

TITI N°1

qu'il laisse la place .... :fou:

TheMerse

Citation de: LRicky si le mec en a dans le crane
Je ne pense pas trop m'avancer en disant qu'il en a certainement bien plus que toi :hi:

TheMerse

Citation de: TITI N°1qu'il laisse la place .... :fou:
Il sera encore là l'année prochaine, c'est une certitude...

matchieu

Citation de: TheMerse
Oui je pense aussi qu' il sera toujours la la saison prochaine

TITI N°1

s'il est encore la et si on à encore droit à ses recrutements de TOCARD c'est moi qui devrait tirer un trait sur ma passion pour se club car je veux pas vivre encore 6 années de galére comme on vient de traverser, j'aime ce club mais mes nerfs vont finir par lacher :rouge:

Nono

De galère ?

A te lire, on dirait qu'on joue le maintien.

TITI N°1

Et oui je suis ambitieux je sais, mais jouer les 4 premiers place ne me suffit pas et ne devrait pas suffire aux joueurs comme au club ...

LRicky

Citation de: LRicky si le mec en a dans le crane
Je ne pense pas trop m'avancer en disant qu'il en a certainement bien plus que toi :hi:
je n'est jamais eu la prétention d'en avoir plus que lui...juste qu'il s'est mit la pression avec ses déclarations dans le passé et qu'il doit assumer...après je vois pas du tout comment tu peux mesurer ma matière grise étant donne que l'on ne se connait pas

gudybas

Citation de: TITI N°1
s'il est encore la et si on à encore droit à ses recrutements de TOCARD c'est moi qui devrait tirer un trait sur ma passion pour se club car je veux pas vivre encore 6 années de galére comme on vient de traverser, j'aime ce club mais mes nerfs vont finir par lacher :rouge:
de toute façon , même s'il devait partir ce ne serait pas la saison prochaine.
Etant donné son role au club, j'imagine que son remplacement devrait être préparé un peu à l'avance. (meme cas pour Ferguson)

Skoxy

il doit changer un peu sa politique,les jeunes c'est bien mais sans les encadrer par des joueurs d'expérience dingue de ce nom on peut pas espérer décrocher un titre...

gunner4life

je ne veux pas qu'il dégage mais qu'il est les moyens d'acheter 2/3 bons joueurs d'expérience, c'est tout. Des mecs qui peuvent apporter dans les vestiaires comme sur le terrain. JE pense qu'on a besoin d'un ailier ou deux créatifs sachant dribbler, un ou deux bons défenseurs axiaux ou latéraux

Bouligoal

Moi j'aimerais qu'il prenne des cours de tactique !

C'est d'ailleurs ce qui fait la diff' entre lui et un mec comme Fergie ! :grrrrr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

fabrice17

je continue a penser qu'un peu de changement nous ferait peut etre du bien, et comme ont peu pas virer la moitié des joueurs ??

gunners_dz