Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

TITI N°1

En fin de saison WENGER fera le même discours que l'an passé

On est 2eme ( ou 3eme) du championnat
on est finaliste de la CARLING
1/4 de la CUP
1/8 de la champions league, ce n'est pas un échec et blablabla et blablabla ...... !!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Hot

On verra le moment venu je ne vais pas commencer à présumer de son discours, on ne connait pas la suite des évènements.

MikArsha

Sauf que sur ce forum on a une facheuse tendance à vite tirer des conclusions après une défaite amère :shrug:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

DiosBergkamp

Citation de: TITI N°1En fin de saison WENGER fera le même discours que l'an passé

On est 2eme ( ou 3eme) du championnat
on est finaliste de la CARLING
1/4 de la CUP
1/8 de la champions league, ce n'est pas un échec et blablabla et blablabla ...... !!!
Est-ce un mauvais bilan avec autant de blessés, des décisions arbitrales douteuses mais surtout un budget ridicule ? Un récapitulatif des dépenses/revenus au niveau des transferts sur les 10 dernières années montrait que Arsenal avait vendu pour +20 M !!! Ce qui en faisait l'équipe qui achetait le moins cher, derrière tous les petits clubs de Premierleague (hormis un Blackpool) !
Réveillez vous, on est un petit poucet. C'est frustrant parcequ'on sent qu' on peut toujours gagner quelquechose mais le fait est qu'on ne joue pas avec les mêmes armes que les autres

TITI N°1

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: TITI N°1En fin de saison WENGER fera le même discours que l'an passé

On est 2eme ( ou 3eme) du championnat
on est finaliste de la CARLING
1/4 de la CUP
1/8 de la champions league, ce n'est pas un échec et blablabla et blablabla ...... !!!
Est-ce un mauvais bilan avec autant de blessés, des décisions arbitrales douteuses mais surtout un budget ridicule ? Un récapitulatif des dépenses/revenus au niveau des transferts sur les 10 dernières années montrait que Arsenal avait vendu pour +20 M !!! Ce qui en faisait l'équipe qui achetait le moins cher, derrière tous les petits clubs de Premierleague (hormis un Blackpool) !
Réveillez vous, on est un petit poucet. C'est frustrant parcequ'on sent qu' on peut toujours gagner quelquechose mais le fait est qu'on ne joue pas avec les mêmes armes que les autres
faux debat

une demande pas 100M£ chaque mercato, mais des achats bien pensés et un minimum de progression au niveau de l'effectif dans son renforcement chaque année hors chaque année on perd des joueurs d'experience pour les remplacer par des gamins ou des nullosses

on à l'argent pour faire un recrutement pensé et qui permettrait de faire mieux, mais à ARSENAL on préfére remplir les caisses que les vitrines, c'est un choix du club pas le fait qu'on en à pas les moyens
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: TITI N°1En fin de saison WENGER fera le même discours que l'an passé

On est 2eme ( ou 3eme) du championnat
on est finaliste de la CARLING
1/4 de la CUP
1/8 de la champions league, ce n'est pas un échec et blablabla et blablabla ...... !!!
Est-ce un mauvais bilan avec autant de blessés, des décisions arbitrales douteuses mais surtout un budget ridicule ? Un récapitulatif des dépenses/revenus au niveau des transferts sur les 10 dernières années montrait que Arsenal avait vendu pour +20 M !!! Ce qui en faisait l'équipe qui achetait le moins cher, derrière tous les petits clubs de Premierleague (hormis un Blackpool) !
Réveillez vous, on est un petit poucet. C'est frustrant parcequ'on sent qu' on peut toujours gagner quelquechose mais le fait est qu'on ne joue pas avec les mêmes armes que les autres
non mais arrête un peu de nous sortir toujours la même excuse du petit poucet qui fait parti des 5 clubs les plus riches en europe, tu te fous de qui là ?????? même Lyon a un budget transfert supérieur au notre, arsenal n'est pas un petit poucet et encore moins en angleterre, il fait parti des clubs majeurs c'est à dire le big four, rien à voir avec ton blackpool ou autre club de second rang, c'est sûr qu'avec une telle vision on peut se contenter de peu....j'espère que les joueurs n'ont pas la même que toi sinon on est mal

A10GunnerFan

Petit poucet? On a une masse salariale qui est énorme mais aucune information n'a filtrée... Je sais pas vous, mais quand on voit Chamack payé 3,5M par années... Que gagne un Eboué présent au club depuis longtemps ou encore un Bendtner? Et faut pas se leurrer, parce que les Fabregas, RVP, Nasri et Arshavin, entre autres sont payé très très cher. Je mettrais ma main au feu qu'à eux 4, c'est 25-30M l'année... Encore une fois, je suis presque sûr qu'on dépasse les 100M de salaire! Alors qu'on vienne pas me dire qu'on achète pas beaucoup! On dépense énormément en Salaire et L'inter, avec 110M d'euro ont fait le triplé...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

serwal

Citer[img align=c]http://cache.daylife.com/imageserve/0bqp5NwdnX4vY/610x.jpg[/img]

[large]Wenger :prêt à absolument tout donner pour remporter la Premier League[/large]
 
\"Personne en Angleterre n'imaginait que nous allions nous battre pour le top 4 cette saison et on merite beaucoup de reconnaissance pour ca car actuellement nous sommes dans une position où nous pouvons nous battre pour le titre. Nous avons toujours un mental d'acier, je n'ai aucun doute là-dessus. Par contre, je me remets en question tout le temps, ne vous faites pas de soucis à ce sujet si c'est ça que vous craignez.
Mais si j'avais écouté tout le monde, alors ce serait un miracle de pouvoir être encore en couse pour le titre alors qu'il ne reste plus que 10 matches. La seule chose que je peux dire, c'est que je suis prêt à absolument tout donner pour remporter la Premier League. Espérons... et je suis confiant que nous y arriverons mais nous avons maintenant besoin de travailler pour récupérer.\"


[large]Fier de mes joueurs[/large]

\"Nous avons joué mercredi contre Leyton Orient, samedi contre Sunderland, mardi contre Barcelone à 10 seulement et samedi contre Manchester United. Le calendrier a été vraiment difficile et ça a été réellement dur pour les joueurs, mais mentalement, ils n'ont jamais montré aucun signe de faiblesse. Même samedi, ils ont absolument tout donner et je peux seulement être vraiment fier de la manière dont ils se sont battus \".

gunners78

on est tout de meme très loins des salaires des gros.. par exemple. à Chelsea, les lampard, terry, torres, drogba sont tous à 130000 - 140000 la semaine. pour information, à arsenal, seul fabregas dépasse les 100. il est à 110000-115000 la semaine. après on a les VP , Arsha qui sont à 80000. benthner est à 50000 la semaine. je parle en £. Inutile de dire combien gagne rooney.

Gunnerski

VP et Arshavin 80 000 ? :lol:

gunner4life

à chaque fois il nous ressort la même excuse comme quoi personne ne nous voyait dans le big four et bla bla bla, mais si arsène, on y croit sinon les supporters ne viendraient pas dans le stade.....la blague.

TheMerse

Citation de: gunner4lifeà chaque fois il nous ressort la même excuse comme quoi personne ne nous voyait dans le big four et bla bla bla, mais si arsène, on y croit sinon les supporters ne viendraient pas dans le stade.....la blague.
C'est pas une excuse, c'est un fait...beaucoup le pensait ici également...
Au final, on vient de vivre 2 semaines d'enfer où on a perdu sur 3 des 4 tableaux en très peu de temps et tout le monde cherche les coupables et comme d'hab tout le monde incrimine Wenger mais en attendant, on se bat toujours pour le titre alors que ManCity non, Liverpool non, les scums non et Chelski plus pour longtemps donc ....

Selon certains, on n'aurait même pas terminé dans le top 4 ou 5 et on ne jouerait même pas la CL l'année prochaine ... Liverpool et les scums ont pourtant dépensé beaucoup mais ils sont dans ce cas !

Shapeshifter

Citation de: gunners78on est tout de meme très loins des salaires des gros.. par exemple. à Chelsea, les lampard, terry, torres, drogba sont tous à 130000 - 140000 la semaine. pour information, à arsenal, seul fabregas dépasse les 100. il est à 110000-115000 la semaine. après on a les VP , Arsha qui sont à 80000. benthner est à 50000 la semaine. je parle en £. Inutile de dire combien gagne rooney.
Y a surtout Wenger qui est aussi à 105k mais bon ça on l'oublie souvent.
Shapeshifter -

gunner4life

Citation de: Shapeshifter
Citation de: gunners78on est tout de meme très loins des salaires des gros.. par exemple. à Chelsea, les lampard, terry, torres, drogba sont tous à 130000 - 140000 la semaine. pour information, à arsenal, seul fabregas dépasse les 100. il est à 110000-115000 la semaine. après on a les VP , Arsha qui sont à 80000. benthner est à 50000 la semaine. je parle en £. Inutile de dire combien gagne rooney.
Y a surtout Wenger qui est aussi à 105k mais bon ça on l'oublie souvent.
quand j'ai dit ça tout le monde m'est tombé dessus en disant que ça n'avait rien à voir.

DiosBergkamp

Citation de: A10GunnerFanPetit poucet? On a une masse salariale qui est énorme mais aucune information n'a filtrée... Je sais pas vous, mais quand on voit Chamack payé 3,5M par années... Que gagne un Eboué présent au club depuis longtemps ou encore un Bendtner? Et faut pas se leurrer, parce que les Fabregas, RVP, Nasri et Arshavin, entre autres sont payé très très cher. Je mettrais ma main au feu qu'à eux 4, c'est 25-30M l'année... Encore une fois, je suis presque sûr qu'on dépasse les 100M de salaire! Alors qu'on vienne pas me dire qu'on achète pas beaucoup! On dépense énormément en Salaire et L'inter, avec 110M d'euro ont fait le triplé...
Ce serait étonnant que Chamakh soit payé autant (même si il doit avoir un gros salaire vu qu' il ne nous a rien couté !). Par contre tes chiffres suviants sont faux, prépare ta main !
Regardez tous les classements des joueurs les mieux payés au monde, on a, selon les différents classement, que Fabregas et/ou Arshavin qui sont au fond du top 50 :shrug:

Je passe sur le coup du top 5 des clubs les plus riches du monde :lmao: On a un satde à payer, on perd de l'argent à la mi saison en ayant peu recruté mais on est dans les clubs les plus riches du monde of course :cool:

gunners_dz

Citation de: MikArshaSauf que sur ce forum on a une facheuse tendance à vite tirer des conclusions après une défaite amère :shrug:
Pas une pas deux mais trois défaites ;)

MikArsha

Des défaites contre qui ? Le Barça ? C'est une honte d'avoir perdu contre le Barça alors qu'on a été volé et qu'on les as battu à domicile ? Faut aussi replacer les choses dans leur contexte ! Perso je trouve que la défaite face à Birmingham est moins acceptable que celle contre le Barça, après c'est mon avis...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

A10GunnerFan

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: A10GunnerFanPetit poucet? On a une masse salariale qui est énorme mais aucune information n'a filtrée... Je sais pas vous, mais quand on voit Chamack payé 3,5M par années... Que gagne un Eboué présent au club depuis longtemps ou encore un Bendtner? Et faut pas se leurrer, parce que les Fabregas, RVP, Nasri et Arshavin, entre autres sont payé très très cher. Je mettrais ma main au feu qu'à eux 4, c'est 25-30M l'année... Encore une fois, je suis presque sûr qu'on dépasse les 100M de salaire! Alors qu'on vienne pas me dire qu'on achète pas beaucoup! On dépense énormément en Salaire et L'inter, avec 110M d'euro ont fait le triplé...
Ce serait étonnant que Chamakh soit payé autant (même si il doit avoir un gros salaire vu qu' il ne nous a rien couté !). Par contre tes chiffres suviants sont faux, prépare ta main !
Regardez tous les classements des joueurs les mieux payés au monde, on a, selon les différents classement, que Fabregas et/ou Arshavin qui sont au fond du top 50 :shrug:

Je passe sur le coup du top 5 des clubs les plus riches du monde :lmao: On a un satde à payer, on perd de l'argent à la mi saison en ayant peu recruté mais on est dans les clubs les plus riches du monde of course :cool:
Ah bon parce que les médias il tiennent d'où ses chiffres? Le problème, c'est que c'est le seul club, où rien ne sort. C'est pour ça qu'on en sait rien... Si ils sont faux, je voudrais avoir une preuve, outre le classement des joueurs les mieux payés, qui de plus, sont comptabilisés hors primes...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

fabrice17

et tu as le droit de l'avoir !!

DiosBergkamp

Wenger a souvent dit qu'on avait un plafond salariale à ne pas dépasser.
Tu me demandes des preuves alors que c'est à toi de me prouver que les journalistes (pas tous des incompétents soit dit en passant) ont faux :shrug:

Vince

Citation de: TITI N°1En fin de saison WENGER fera le même discours que l'an passé

On est 2eme du championnat
on est finaliste de la CARLING
1/4 de la CUP
1/8 de la champions league, ce n'est pas un échec et blablabla et blablabla ...... !!!
Wenger a déclaré que c'était très important de gagner un trophée cette saison, et si on le fait pas ce sera un échec, et j'ai du mal à croire que Wenger dira qu'on a fait une saison parfaite. Après, forcément, il va mettre en évidence le positif et il y en a eu. De toutes façon on est encore bien placé dans une compétition, et c'est celle qui a été la priorité depuis le début - on aura le temps plus tard de faire le bilan.

Citation de: gunner4life
Citation de: Shapeshifter
Citation de: gunners78on est tout de meme très loins des salaires des gros.. par exemple. à Chelsea, les lampard, terry, torres, drogba sont tous à 130000 - 140000 la semaine. pour information, à arsenal, seul fabregas dépasse les 100. il est à 110000-115000 la semaine. après on a les VP , Arsha qui sont à 80000. benthner est à 50000 la semaine. je parle en £. Inutile de dire combien gagne rooney.
Y a surtout Wenger qui est aussi à 105k mais bon ça on l'oublie souvent.
quand j'ai dit ça tout le monde m'est tombé dessus en disant que ça n'avait rien à voir.
Je trouve ça normal qu'un manager touche plus que ses joueurs, sinon il a plus d'autorité. Et c'est celui qui est visé le premier en cas de mauvais résultat, celui qui fait quasiment tout au Club. Si Fabregas mérite ses £110k par semaine, pourquoi pas Wenger?

Nono

Putain, Bendtner gagne tant que ça :grrrrr:

A10GunnerFan

Si on compare Chelsea à Arsenal, je suis presque sûr qu'on les talonne... Parce qu'avec certains joueurs sur le banc! Eux, il n'y a que les stars qui sont surpayés, pas les jeunes! Mais ça AW ne le dira jamais combien il dépense en salaires!
Vince je suis daccord pour un tel salaire, mais c'est quand même assez paradoxal avec le personnage. Et si on donnait ce fric à AW lors de la dernière décennie, aucun problème, mais là ça choque parce qu'on a rien gagné depuis 6 ans:D
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

C'est comme pour les joueurs, en général tu négocie jamais ton salaire à la baisse, plus tu reste longtemps dans un Club plus ton salaire monte. Mais c'est pas Wenger qui a décidé de s'offrir ce salaire, ce sont les dirigeants qui décident.

gudybas

TOP Premier League WAGE BILLS 2008/09

Chelsea - £167m (£172m)
Man Utd - £123m (£121m)
Liverpool - £107m (£90m)
Arsenal - £104m (£101m)
Man City - £83m (£54m)
(2007/08 wages in brackets)

Source: Deloitte

je crois que ca un peu change avec City qui a augmenté depuis et liverpool qui est descendu
Niveau transferts, sur 5/6 ans  on est en moyenne dans la seconde partie de la league je crois.

après faut voir qu'on a un modèle de développement différent et que l'on a investi dans le club, la formation, etc.. et pas spécialement dans les joueurs (sauf les jeunes). depuis 5 ans, à chaque début de saison tout le monde dit qu'on va se battre pour rester dans le top 4, pourtant on se bat toujours plus ou moins pour le titre et on est en 1/8 de la CL.

La différence c'est que maintenant, le stade est payé, l'academy est bien en place , etc.. donc on arrive vraiment a la limite de la phase de transition. Si c'est pas cette année il y aura obligation d'un trophée la saison suivante sinon ce sera difficile pour wenger..

darren

Citation de: VinceC'est comme pour les joueurs, en général tu négocie jamais ton salaire à la baisse, plus tu reste longtemps dans un Club plus ton salaire monte. Mais c'est pas Wenger qui a décidé de s'offrir ce salaire, ce sont les dirigeants qui décident.
Il ne faut pas oublier que Arsene a un agent qui negocie pour lui!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

A10GunnerFan

* 1, Chelsea : 197 M€: 1er PL
    * 2, Manchester United : 141 M€ : 2ème PL
    * 3, Arsenal  : 120 M€ : 3ème PL
    * 4, Liverpool : 103 M€ : 7ème PL
    * 5, Manchester City : 95 M€ : 5ème PL

Chiffres de 2010... Donc bon, l'Inter a fait le triplé avec moins que nous, pourquoi on le ferait pas? :D
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Parceque les taxes ne sont pas les mêmes en Angleterre et en Italie ? :D
Parceque la série A c' est le néant comparé à la Premierleague ? :D

(J'avais pas fais attention mais ils sont sérieux ces chiffres ? :lmao: Manchester City 5° mais bien sur, ils ont 3 équipes pro :lmao:)

Shapeshifter

Citation de: gudybasTOP Premier League WAGE BILLS 2008/09

Chelsea - £167m (£172m)
Man Utd - £123m (£121m)
Liverpool - £107m (£90m)
Arsenal - £104m (£101m)
Man City - £83m (£54m)
(2007/08 wages in brackets)

Source: Deloitte

je crois que ca un peu change avec City qui a augmenté depuis et liverpool qui est descendu
Niveau transferts, sur 5/6 ans  on est en moyenne dans la seconde partie de la league je crois.


après faut voir qu'on a un modèle de développement différent et que l'on a investi dans le club, la formation, etc.. et pas spécialement dans les joueurs (sauf les jeunes). depuis 5 ans, à chaque début de saison tout le monde dit qu'on va se battre pour rester dans le top 4, pourtant on se bat toujours plus ou moins pour le titre et on est en 1/8 de la CL.

La différence c'est que maintenant, le stade est payé, l'academy est bien en place , etc.. donc on arrive vraiment a la limite de la phase de transition. Si c'est pas cette année il y aura obligation d'un trophée la saison suivante sinon ce sera difficile pour wenger..
Vu les départs/arrivés, Chelsea a du baisser avant de remonter cette hiver avec l'arrivé de Torres et Luiz. Ensuite Man City a explosé le record de Chelsea, ils ont 35 joueurs pro à minimum 60k pw, avec
un tiers ayant des salaires monstrueux à presque 200k pw. Manc a augmenté aussi à cause de pas mal de revalorisations salariales. Nous on a augmenté un peu de même que Liverpool qui elle en plus de continuer de s'endetter à surpayer des stars perd beaucoup d'argent à cause des mauvais resultats.

Je sais pas où tu as eu ces chiffres A10GunnerFan mais ils me paraissent loin de la réalité.
Shapeshifter -

Vince

Ils datent de 2008/2009, ça a changé depuis.