Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

fabrice17

oui cela s'appel un hold up ou le néant (c'est selon) ;)

Vince

Wenger a declaré que de toutes façons ils n'avaient pas de choix vu qu'ils n'avaient pas le ballon. A moins d'autoriser à jouer un match avec 2 ballons de foot, c'est compliqué de jouer son jeu face au Barca. Mais il a declaré que le Barca n'avait eu que 2 frappes cadrées à la mi temps, dont le coup franc lointain où Chesny se blesse - ils se sont montré dangereux surtout après l'expulsion.

Bouligoal

Citation de: VinceEn fait on a tiré autant de fois que l'Inter la saison dernière, et ils s'étaient qualifié. On était à un contrôle réussit de la qualification.
Rageant ..................... :fight:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheInvincibles

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceEn fait on a tiré autant de fois que l'Inter la saison dernière, et ils s'étaient qualifié. On était à un contrôle réussit de la qualification.
Rageant ..................... :fight:
:sad::sad::sad:

Steve

Bendtner était capable de l'envoyer dans les populaires :green:

Bouligoal

Citation de: SteveBendtner était capable de l'envoyer dans les populaires :green:
Je crois (enfin j'en suis sur) que je lui en aurai encore plus voulu ! C'est peut-être mieux qu'il ait raté son contrôle ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Un mot à dire \" BIDON\"

voila ce que je pense de WENGER comparé à FERGUSON qui systématiquement prend le dessus tactiquement

WENGER, 6 ans pour rien, ou tu changes ta politique et tu avoue ton échec ou tu degage, la franchement je n'en peu plus et je veux même plus qu'on me parles de temps
229 buts ............en attendant janvier 2013.

fabrice17

je crois qu'il est grand temps d'essayer autre chose !!! tout en respestant ce qu'il a fait du club :respect:  mais la il faut tenter autre chose :/

fabrice17

j'ai peur que son message ne passe plus !!!!!! et son systeme de jeu a vecu, beaucoup d'equipe arrivent a nous contrer (par tout les moyens) mais il arrivent a leur fin nous destabiliser :(
et sa réponse !!!!!

Roger

De toute façon il avait dit je crois que si il n'avait pas de titres cette année ( ou l'année prochaine ? ) il partirait. Après, est-ce qu'il le fera vraiment ?

fabrice17

moi je le souhaite (au c'est dit) :ascfr:

Guillaume59

et vous mettez qui à la place ?

A10GunnerFan

J'espère quand même que c'est sous l'impulsion de la défaite que vous dites ça :look: Parce que même en cas de départ, ne vous attendez pas à voir débarquer un entraîneur mondial hyper réputé! De plus, beaucoup de joueurs sont liés à AW, je vois mal rester des Nasri, Cesc ou RVP avec un autre gars sur le banc :fou:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Steve

C'est pas Wenger c'est les joueurs... enfin c'est lui qui les choisit et qui gère leur forme, en prenant trop de risques sur les possibles blessures. J'espère qu'il saura prendre des décisions radicales. J'en ai marre de Denilson/Diaby/Rosicky/Arshavin/Bendtner.. et bientôt on pourra rajouter Squillaci à cette liste? Tout ces joueurs ont dépassé un certain âge, qu'attendre d'eux? Des bonnes perfs, et c'est pas souvent le cas. Si Wenger ne fait aucun mouvement sur ce mercato, j'ai bien peur qu'on se retrouve encore d'innombrables blessés et plein de déception au printemps. Personnellement, j'espère l'arrivée d'Hazard, un espoir buteur bulldog du style Rooney/Tevez, un défenseur central pour combler l'absence de Djourou qui si possible jouera à droite.. après Frimpong pourrait prendre la place de Denilson. \"Mon\" recrutement peut être boucler pour moins de 50M€.. parmi les joueurs que j'aimerais voir partir on peut en tirer 30M€.

toitoine

C'est clair va falloir du move, on pourra rien espérer pour la saison prochaine avec le même effectif...

Sinon Mourinho aimerait revenir en Angleterre! :lmao: :bed:

gunner597

il doit revoir sa politique mais je pense qu'il doit rester en place :up:

LRicky

la génération actuelle avec comme figure RVP et Fabrégas vois le bout du tunnel a mon avis....entre le 1er en verre et le 2ème qui reve d'Espagne, il faudrait qu'Arsene reconstruise autour de Nasri et Walcott

fabrice17

lievremont, wenger meme combat (laché par la bande) !!!! :lol:

Son of a Gun

Wenger avait parler d'un contrat de 5 ans par rapport à l'évolution de l'équipe avec des jeunes joueurs. Si il n'y avait pas de titres au bout, il faudrait alors repasser par le système de recrutement.

Ce contrat fini cette année, et vu qu'on aura pas de titres....

J'ai lu ça quelque part recemment, genre sur l'Equipe ou autres.

Hot

Je pense qu'en achetant 2/3 joueurs dignes de ce nom comme au poste de défenseur central par exemple ca pourrait donner un coup de pouce, Wenger il fait de l'or avec pas grand chose mais et on est tout proche de confirmer, qu'il accepte l'idée de la nécessité de joueur d'une autre dimension même en payant, des Adams Vieira et compagnie on en a plus tellement qui à les épaules chez nous franchement ?

Steve

Citation de: LRickyla génération actuelle avec comme figure RVP et Fabrégas vois le bout du tunnel a mon avis....entre le 1er en verre et le 2ème qui reve d'Espagne, il faudrait qu'Arsene reconstruise autour de Nasri et Walcott
Les deux derniers se blessent aussi souvent... Si on regle ce problème de blessure au lieu de recruter, ça me va aussi !!

Koorno

Citation de: HotJe pense qu'en achetant 2/3 joueurs dignes de ce nom comme au poste de défenseur central par exemple ca pourrait donner un coup de pouce, Wenger il fait de l'or avec pas grand chose mais et on est tout proche de confirmer, qu'il accepte l'idée de la nécessité de joueur d'une autre dimension même en payant, des Adams Vieira et compagnie on en a plus tellement qui à les épaules chez nous franchement ?
+1.

Je suis vraiment pas pour avoir un recrutement du genre de Chelsea ou Man City mais un joueur ou deux très bon par an recruté, ça ferait pas de mal, surtout que le club est sain financièrement.
Tout en continuant à former et à donner leur chance à des jeunes à côté bien.

Laurence

Je pense que là on a bien vu les limites du système. Le match contre B'ham perdu par une connerie défensive, le match contre le Barça on n'a quasiment pas joué, le match contre MU on a été inefficace devant le but. Que peut-on dire de plus ? On des attaquants qui ne marquent pas dans les moments clef, et des défenseurs qui n'assurent pas sous pression. Ce n'est pas une équipe de très haut niveau, juste une équipe qui fait illusion pendant quelques mois.

TheMerse

Je ne suis pas d'accord...une équipe qui se bat pour le titre ne fait pas qu'illusion....une équipe qui se qualifie pour la CL tous les ans ne fait pas qu'illusion...après c'est sur qu'on vit des semaines difficiles mais ce n'est pas une raison pour ton remettre tout en cause...On a un titre à aller chercher !

serwal

un article tres interessant (pourquoi nous ne gagnons plus depuis 6 ans ?) si une bonne ame veut traduire

http://www.arsenalreport.com/2011/03/the-mighty-transition-why-arsenal-havent-won-anything-in-6-years/

Gunnerski

\"Arsène Wenger n'a rien gagné depuis 6 ans, est-ce toujours la faute des autres ?\"

Dans 100% Foot après la pub.

gunner4life

Citation de: TW14\"Arsène Wenger n'a rien gagné depuis 6 ans, est-ce toujours la faute des autres ?\"

Dans 100% Foot après la pub.
aie aie aie, ça taille

gunner597

tant qu'on ne gagnera rien on se fera taillé surtout AW :shrug:

Son of a Gun

Non mais surtout, 6 ans, ça commence à faire beaucoup.

Hot

Citation de: TheMerseJe ne suis pas d'accord...une équipe qui se bat pour le titre ne fait pas qu'illusion....une équipe qui se qualifie pour la CL tous les ans ne fait pas qu'illusion...après c'est sur qu'on vit des semaines difficiles mais ce n'est pas une raison pour ton remettre tout en cause...On a un titre à aller chercher !
Je nie pas ça, mais le constat je le fais sur ces dernières années. Je l'ai répété et Wenger l'a dit lui aussi d'ailleurs si cette saison est vierge alors oui ce sera un échec, on a une équipe avec de bons joueurs il n'y a qu'un trophée qui le confirmera. Le championnat ce serait magnifique, mais si on ne l'a pas alors oui les choix d'Arsène auront montrés des limites et il faudra mettre un peu d'eau dans son vin.