Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

Skoxy

Citation de: Van-Persie_85
Citation de: KoornoDiaby hors de forme titulaire dans un match comme hier, c'était pas un bon choix non plus.
Le probleme c'est que tu veux mettre qui a la place de Diaby? Denilson aurait chié dans son froc face au barça! Diaby n'a clairement pas fait son meilleur match mais on avait peu le choix hier!
:| l'année passée,Denilson a bien joué face au Barça
puis pire que Diaby hier,c'était impossible

Bouligoal

Citation de: Guillaume59
Citation de: BouligoalLe choix de Rosicky est simple : il sait défendre !
Je n'ai perso, aucune critique à faire sur la compo qui était bonne selon moi ! :)
c'te blague !
Rosicky ? Défendre ?
perso, hier, je ne l'ai pas vu défendre ! Si, il tentait de choper les mecs avec ses bras tellement il était dépassé
Pour jouer Leyton, Rosicky était déjà juste
Pour jouer le barca, Arshavin, Bendtner ou nasri à droite/gibbs à gauche aurait très bien pu faire l'affaire
Je ne comprends pas le choix d'hier
Les coupables de notre déchéance : Rosicky first, Fabregas second et at last but not least Wenger pour le choix de Rosicky
Ben si tu choisis une tactique où tu cherches un minimum à défendre tes couloirs, entre Rosicky et Arshavin, ton choix est vite fait ! Alors même si vous n'êtes pas fan de Rosicky, c'était le choix qui s'imposait ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Guillaume59

Arshavin a fait des efforts pour défendre ces derniers temps
même s'il ne tient pas la longueur
encore un autre choix était de faire jouer Gibbs devant Clichy et Nasri à droite
bref, on aura beau refaire le monde
Tout le monde se touchera toujours autant sur le Barca
et les trouvera magnifique

MikArsha

Moi perso je n'ai pas encore donné mon avis là dessus mais je rejoint le fait que bien sûr Arshavin aurait été un bien meilleur choix que Rosicky sur ce match... C'est le Barça en face ! Et Arshavin est en pleine forme en ce moment, aurait pu apporter bien plus offensivement, et a fait l'effort de défendre le temps qu'il a été sur la pelouse, et l'aurait fait s'il avait été titulaire, j'en suis persuadé.

Ou à la rigueur Bendtner, mais pas Rosicky !
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Guillaume59

TOUT MAIS PAS ROSICKY !!!!!!!!

Koorno

Citation de: Skoxy
Citation de: Van-Persie_85
Citation de: KoornoDiaby hors de forme titulaire dans un match comme hier, c'était pas un bon choix non plus.
Le probleme c'est que tu veux mettre qui a la place de Diaby? Denilson aurait chié dans son froc face au barça! Diaby n'a clairement pas fait son meilleur match mais on avait peu le choix hier!
:| l'année passée,Denilson a bien joué face au Barça
puis pire que Diaby hier,c'était impossible
Je me disais la même chose pour Denilson.

Après c'est sûr que c'est facile de refaire le match après coup mais il me semblait plus apte à jouer que le fantôme actuel de Diaby.
A condition égale, je dis pas, le choix de Diaby aurait peut-être été bon, mais pas dans l'état où il était hier soir.

TheMerse

Citation de: MikArshaMoi perso je n'ai pas encore donné mon avis là dessus mais je rejoint le fait que bien sûr Arshavin aurait été un bien meilleur choix que Rosicky sur ce match... C'est le Barça en face ! Et Arshavin est en pleine forme en ce moment, aurait pu apporter bien plus offensivement, et a fait l'effort de défendre le temps qu'il a été sur la pelouse, et l'aurait fait s'il avait été titulaire, j'en suis persuadé.

Ou à la rigueur Bendtner, mais pas Rosicky !
Pour défendre, y'a vraiment pas photo entre Rosicky et Arshavin...Arshavin n'aime pas défendre, il ne s'en cache pas...Offensivement, il n'aurait pas touché plus de ballon que Rosicky à savoir 1 ou 2 dans  tout le match donc...

MikArsha

Il n'aime pas... Mais aurait pu faire l'effort ! Il l'a d'ailleurs fait le temps qu'il a passé sur la pelouse...
Maintenant, si tu trouves que Rosicky a apporté hier, libre à toi ! J'ai donné mon avis, maintenant j'en demande pas plus !
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Citation de: MikArshaIl n'aime pas... Mais aurait pu faire l'effort ! Il l'a d'ailleurs fait le temps qu'il a passé sur la pelouse...
Maintenant, si tu trouves que Rosicky a apporté hier, libre à toi ! J'ai donné mon avis, maintenant j'en demande pas plus !
Tout ça pour dire que le choix Rosicky au vu de la tactique de Wenger était un choix bien plus judicieux qu'Arshavin...

Steve

Au vu des performances de Rosicky c'est pas sûr. Je voulais que ce soit lui soit exclu des 19. J'aurai même préféré voir Denilson et Diaby sur la pelouse. Rosicky ne nous apporte rien...!

MikArsha

Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

serwal

L'UEFA a ouvert une enquête sur le manager d'Arsenal, Arsène Wenger, ainsi que sur le milieu de terrain des Gunners, Samir Nasri, qui s'en seraient vivement pris à l'arbitre, Massimo Bucaca

TheMerse

Citation de: serwalL'UEFA a ouvert une enquête sur le manager d'Arsenal, Arsène Wenger, ainsi que sur le milieu de terrain des Gunners, Samir Nasri, qui s'en seraient vivement pris à l'arbitre, Massimo Bucaca
C'est bien un comble...j'adore...l'arbitre est purement incompétent mais l'UEFA va se permettre de mettre à l'amende Wenger et/ou Nasri parce qu'ils ont osé le dire :lmao::lmao::lmao:

Excellent !

The Iceman

Un si beau sport dirigé par des incompétents complètement arriéré et débile...bah ça fait un sport de merde ! :grrrrr::grrrrr::grrrrr:

A10GunnerFan

A noter qu'ils risqueraient jusqu'à deux matchs de suspensions :fou:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Guillaume59

et autant dire que l'on ne nous fera pas de cadeaux....

thegunners31

Citation de: The IcemanUn si beau sport dirigé par des incompétents complètement arriéré et débile...bah ça fait un sport de merde ! :grrrrr::grrrrr::grrrrr:
C'est clair , ça me dégoûte là :( :board:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

gunner4life

Citation de: serwalL'UEFA a ouvert une enquête sur le manager d'Arsenal, Arsène Wenger, ainsi que sur le milieu de terrain des Gunners, Samir Nasri, qui s'en seraient vivement pris à l'arbitre, Massimo Bucaca
vont ils s'occuper d'abidal ????

A10GunnerFan

Citation de: gunner4life
Citation de: serwalL'UEFA a ouvert une enquête sur le manager d'Arsenal, Arsène Wenger, ainsi que sur le milieu de terrain des Gunners, Samir Nasri, qui s'en seraient vivement pris à l'arbitre, Massimo Bucaca
vont ils s'occuper d'abidal ????
Aucune nouvelle pour cela... Les seuls cas à étudier sont AW, Nasri et le coude-coude de De Rossi.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Le truc c' est que il y a enquête de ce genre (sur les propos des joueurs ou du coach) que si l' arbitre l' inclut dans son rapport. Les suspensions sur la vidéo de mauvais gestes sont plus rares mais ça s' est déja vu.

A10GunnerFan

Enfin bon, c'est aussi une marque de lâcheté de l'arbitre de noter les trucs dans un rapport. C'est abusé comment ils profitent de leur pouvoir! L'espace de 90min, ils ont le rôle de Dieu. Y paraît que ça à chauffer entre Nasri et lui dans les couloirs, donc bon...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Bouligoal

A te dégouter du football ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

SmOocH

Clair à bien dégouter

gunner007

Citation de: serwalL'UEFA a ouvert une enquête sur le manager d'Arsenal, Arsène Wenger, ainsi que sur le milieu de terrain des Gunners, Samir Nasri, qui s'en seraient vivement pris à l'arbitre, Massimo Bucaca
QUOI ??? MAIS C'EST QUOI ENCORE CETTE CONNERIE ??? :grrrrr::grrrrr::grrrrr: Et l'incompétence de l'arbitre, ils en font quoi...? Le geste d'Abidal sur RVP ? Et rappelez-vous la simulation l'année dernière lors du match retour, images à l'appui, de Busquets ?

Skoxy

Citation de: DiosBergkampLe truc c' est que il y a enquête de ce genre (sur les propos des joueurs ou du coach) que si l' arbitre l' inclut dans son rapport. Les suspensions sur la vidéo de mauvais gestes sont plus rares mais ça s' est déja vu.
pour Nasri peut être qu'il a eu des propos \"graves\" mais je vois mal Wenger allez loin à l'encontre de l'arbitre :|

A10GunnerFan

Citation de: Skoxy
Citation de: DiosBergkampLe truc c' est que il y a enquête de ce genre (sur les propos des joueurs ou du coach) que si l' arbitre l' inclut dans son rapport. Les suspensions sur la vidéo de mauvais gestes sont plus rares mais ça s' est déja vu.
pour Nasri peut être qu'il a eu des propos \"graves\" mais je vois mal Wenger allez loin à l'encontre de l'arbitre :|
Il en faut pas beaucoup avec les arbitres ;) Si tu as vu la fin de match, on voit AW avec l'arbitre pendant une bonne minute... Quelque chose s'est passée et Busacca s'est vengé.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

serwal

[large]Wenger conteste les accusations de l'UEFA[/large]

\"Je conteste complètement toutes ces accusations. Je ne comprends même pas d'où ça vient. Selon moi, c'est dommage que l'arbitre ait pris la décision d'exclure Robin van Persie. C'était la mauvaise décision. Le première période était très prometteuse et la seconde a été détruite. Maintenant, les gens se rappelleront seulement de l'expulsion. Ca aurait été bien que l'UEFA montre un peu d'humilité et s'excuse pour ce qui s'est passé au lieu d'incriminer les gens qui n'ont rien fait de mal\".

Vince

[large]Wenger - l'UEFA est une dictature[/large]

\"On comprend tous qu'il peut y avoir des erreurs, mais ça devient une dictature, il n'y a plus aucun bon sens. Quand on a un match de cette importance, on ne peut pas voir des erreurs telles, et en plus de ça montrer beaucoup d'arrogance [comme c'est le cas de l'UEFA].
Ce serait bien que l'UEFA montre un peu d'humilité, s'excuse pour ce qu'il s'est passé, et n'incrimine pas des gens qui n'ont rien fait de mal.\"

fabrice17

peut etre que la tactique adopté sur le match n'etait pas la bonne ????? nous sommes la premiere equipe depuis la création de la LC a n'avoir pas tiré au but au cour d'un match, triste record !!!!
nous avons joué contre nature, arsene le chantre de l'attaque et du bon jeu !!!!!!!! nous avons accepté leur domination point il fallait bien que ca craque

Vince

En fait on a tiré autant de fois que l'Inter la saison dernière, et ils s'étaient qualifié. On était à un contrôle réussit de la qualification.