Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

Steve

Citation de: serwalvous voulez qu'il dit quoi? rosicky est une merde? On est nul a chier?
c'est normal qu'il est la langue de bois il a un groupe a proteger et a remettre sur les rails surtout vu les echeances qui arrivent
Qu'il est désolé pour les fans, qu'il en a marre d'avoir ses cadres blessés et qu'il dise publiquement quel est le problème... :shrug:

fabrice17

trop sur de lui pour ce genre de declarations :(

TITI N°1

encore une erreur de CASTING à mettre sur le compte de WENGER

rosicky titulaire pour une finale alors que ce joueur est un fantome depuis des mois .........!!

le resultat on l'a vu ... :rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Thearsenal

Diaby était où ? Toujours blessé ?
Victoria Concordia Crescit

RedArmy

Bendtner, le bonhomme de cette compétition, laissé sur le banc dans un match ou on savait qu'on allait cruellement manquer d'impact physique et ou ce dernier aurait ete utile dans les airs en attaque et en défense !! allez comprendre ...  :shrug:

gunner4life

Citation de: SteveC'est pas faux G4L...
J'espère qu'il ne sera pas trop langue de bois à la conférence post-match
c'est comme denilson, je ne suis pas fan du joueur, mais il a été titulaire chez nous pendent une saison alors que je ne rêvais que d'un départ de lui, et depuis l'année dernière que dalle, on ne le voit que dans des matchs de petites catégories, comment veux tu lui donner confiance, soit tu le gardes et tu le fais jouer de temps à autres soit tu le vires parce qu'il n'a pas le niveau. Mais comment espérer d'un mec moyen quand il est titulaire qu'il soit bon en jouant un match tous les 25 jours.....

Shapeshifter

Citation de: gunner4life
Citation de: SteveC'est pas faux G4L...
J'espère qu'il ne sera pas trop langue de bois à la conférence post-match
c'est comme denilson, je ne suis pas fan du joueur, mais il a été titulaire chez nous pendent une saison alors que je ne rêvais que d'un départ de lui, et depuis l'année dernière que dalle, on ne le voit que dans des matchs de petites catégories, comment veux tu lui donner confiance, soit tu le gardes et tu le fais jouer de temps à autres soit tu le vires parce qu'il n'a pas le niveau. Mais comment espérer d'un mec moyen quand il est titulaire qu'il soit bon en jouant un match tous les 25 jours.....
Surtout qu'il remplace hypothetiquement un joueur plus talentueux et qui nous apportera plus. La gestion de l'équipe de Wenger a toujours été très moyenne, ses mercato en sont l'image la plus parfaite. Je pense qu'à être trop gentil, il devient pour ses joueurs un frein à leur caracterisation de l'aggressivité, le manque de rage que certains ont.
Shapeshifter -

Steve

D'accord sur le discours de fond, mais on doit garder Denilson. C'est le seul ne se blesse pas et qui permet de faire tourner quoiqu'il arrive.

gunner4life

c'est ce qui me chagrine le plus dans la gestion des joueurs de wenger, rvp est blessé, on va devoir jouer avec bendtner et chamakh qui ne sont plus en confiance parce qu'ils ne jouent plus

Roger

J'ai encore beaucoup d'espoirs sur Bendtner.

TITI N°1

l'an passé en fin de saison bendtner à montré qu'il pouvait relevé le defit de jouer seul devant, mais dans l'axe MR WENGER pas sur un coté :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

serwal

Citer[img align=c]http://i.telegraph.co.uk/multimedia/archive/01492/Arsene_Wenger-Henr_1492371i.jpg[/img]

[large]Thierry Henry : Quand Arsène partira, ce sera très difficile[/large]

\"Je sais que le jour où Arsène partira, ce sera très difficile. Je ne sais pas qui peut le remplacer. Ce sera vraiment dur. Pas seulement pour le succès qu'il a apporté, mais pour ce qu'il représente pour le club et la manière dont il a transformé Arsenal.

Demandez à n'importe quel supporteur d'Arsenal, ou même à des gens qui ne soutiennent pas le club, ils vous diront qu'ils regardent Arsenal parce qu'ils savent qu'ils vont voir un vrai match de football. Sans manquer de respect aux autres clubs, ils prendront du plaisir en regardant le match. C'est ce que Johan Cruyff a fait pour Barcelone. Il a amené cette mentalité offensive et Arsène a fait la même chose. Pour y parvenir, le manager doit rester à son poste longtemps alors il faut également féliciter le club.

Tu ne peux pas avoir un coach pendant quatre ou cinq ans et attendre de lui qu'il amène cette identité. Arsène l'a fait. Il a gagné mais le club a également été assez intelligent pour comprendre ce qu'il était entrain de faire et pour lui laisser le temps de construire quelque chose. Maintenant, tout le monde parle de \"la manière de jouer d'Arsenal\" et c'est vraiment grâce à lui \"

serwal


Skoxy

:cheers::cheers::cheers: en espérant le titre de manager de l'année :D:D

Roger

Pourquoi il a été élu ? :look:, ses choix n'ont pas étaient parfaits.

serwal

Citation de: RogerPourquoi il a été élu ? :look:, ses choix n'ont pas étaient parfaits.
10 points sur les 12 possibles en Premier League  :shrug:

Shapeshifter

Ca fait longtemps qu'il l'a pas eu.
Shapeshifter -

Steve

Citation de: serwal
Citation de: RogerPourquoi il a été élu ? :look:, ses choix n'ont pas étaient parfaits.
10 points sur les 12 possibles en Premier League  :shrug:
Et les deux points perdus sont ceux perdus à Newcastle..

Vince

[large]Wenger - J'ai beaucoup appris ces 9 derniers jours[/large]

\"J'ai appris beaucoup car chaque match nous enseigne quelque chose sur son équipe. Je sens que ces 9 derniers jours on a vécu des hauts et des bas et c'est ce qui fait la vie d'une équipe, d'un joueur, résister aux émotions négatives et garder une attitude correspondant à ses objectifs.

On a pu voir mercredi soir [contre Orient], cette équipe est mentalement très forte et a faim de succès et on regarde de l'avant. On veux être de plus en plus fort. Comment l'équipe a répondu à la déception de dimanche a été remarquable.

C'est bien d'avoir une série de matchs à jouer. Trois jours plus tard on a joué, on a gagné 5-0 et on aurait dit que cette finale de Carling Cup avait été joué il y a 6 mois. Maintenant on est juste concentré sur le match de demain.

Avec certains joueurs qui étaient vraiment abattus, oui on a discuté. Pas trop non plus car nous avons tellement d'objectifs devant nous que l'équipe doit être très concentrée. Cette équipe a pour moi une qualité très grande et une faim de succès. On s'est promit de donner absolument tout jusque la fin de la saison et c'est ce que l'on veux faire et c'est ce que l'on fera.\"


[large]Wenger - C'est étrange d'être Manager of the Month[/large]



\"C'est étrange quand on vient de perdre une finale de Cup de devenir Manager of the Month!
Je me demande un peu ce que j'ai fais pour mériter ça, mais on est sur une bonne série en Premier League et on a l'intention de la continuer. On n'a jamais été aussi bien placé dans la course au titre depuis des années maintenant. Et on peut finir le boulot maintenant.
Ma récompense veux juste dire que l'on est sur une bonne série, c'est tout. Ce qui importe c'est maintenant, jusque la fin de la saison.\"

Koorno

On critique Cesc, RVP, Bendtner, ... parfois à juste titre d'ailleurs, mais moi perso je suis hyper déçu de l'équipe alignée hier.

Déjà ça commence par Rosicky. Je l'aime encore bien parce qu'il a une bonne mentalité, mais à quoi ça sert d'encore le faire jouer maintenant alors qu'il s'est loupé dans tous ses derniers matchs?
Qu'il joue pour reprendre confiance contre une équipe moyenne ok, mais pas dans des événements si importants.

Diaby hors de forme titulaire dans un match comme hier, c'était pas un bon choix non plus.

Et plus globalement, comme je l'ai lu sur le topic du match, on est clairement venus hier soir pour jouer le 0-0 \"à la Mourinho\" l'an passé. Y avait aucune chance que ça marche ainsi, on a pas les joueurs pour.

Parce que bon, je veux bien que le Barca soit une bonne équipe, sans doute supérieure à la nôtre, mais c'est pas pour ça qu'on est pas capable d'avoir parfois un minimum le ballon non plus. Les Nasri, Fabregas, ... savent largement faire des passes et poser le jeu quand il faut.

Bouligoal

Le choix de Rosicky est simple : il sait défendre ! Et c'est pour ca qu'il a été aligné ! Ce n'est pas un mauvais choix de la part d'Arsène, au contraire, c'est logique.
Limite si Walcott avait été disponible, ca aurait été du 50-50 entre lui et Rosicky.

Je n'ai perso, aucune critique à faire sur la compo qui était bonne selon moi ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Bon ben si finalement j'ai une critique : la titularisation de Cesc et la prise de risque bête qui a probablement aggravé la blessure.

Résultat, on a eu un Cesc à 30% de ses moyens qui nous coûte un but et probablement la qualif' et en plus on le perd pour quelques matchs supplémentaires peut-être ! :sorry:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Cesc était rétabli, il s' est blessé à la cuisse pendant le mach mais avant il n'était blessé à ce niveau. L'erreur c' est peut-être de ne l' avoir pas sortis plus vite mais que faire si le joueur dit qu' il peut continuer ?

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampCesc était rétabli, il s' est blessé à la cuisse pendant le mach mais avant il n'était blessé à ce niveau. L'erreur c' est peut-être de ne l' avoir pas sortis plus vite mais que faire si le joueur dit qu' il peut continuer ?
Vu son niveau hier, je doute qu'il était à 100% dès le départ ! Il a juste voulu jouer parce que c'est le Camp Nou et le Barca ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Guillaume59

Citation de: BouligoalLe choix de Rosicky est simple : il sait défendre !
Je n'ai perso, aucune critique à faire sur la compo qui était bonne selon moi ! :)
c'te blague !
Rosicky ? Défendre ?
perso, hier, je ne l'ai pas vu défendre ! Si, il tentait de choper les mecs avec ses bras tellement il était dépassé
Pour jouer Leyton, Rosicky était déjà juste
Pour jouer le barca, Arshavin, Bendtner ou nasri à droite/gibbs à gauche aurait très bien pu faire l'affaire
Je ne comprends pas le choix d'hier
Les coupables de notre déchéance : Rosicky first, Fabregas second et at last but not least Wenger pour le choix de Rosicky

Koorno

Citation de: BouligoalLe choix de Rosicky est simple : il sait défendre ! Et c'est pour ca qu'il a été aligné ! Ce n'est pas un mauvais choix de la part d'Arsène, au contraire, c'est logique.
Limite si Walcott avait été disponible, ca aurait été du 50-50 entre lui et Rosicky.

Je n'ai perso, aucune critique à faire sur la compo qui était bonne selon moi ! :)
Autant Nasri sait redescendre défendre, autant Rosicky je trouve pas spécialement.

Puis bon, ok Arshavin lui ne sait pas défendre mais si c'est pour avoir un joueur offensif qui sait défendre, ça aurait été encore mieux de mettre Bendtner côté droit (il joue là la plupart du temps d'ailleurs) que Rosicky en manque total de repères actuellement.
Et si pas, il y avait aussi Eboué qui quand même fait un très bon match aller au back droit. Pour venir aider Sagna, il n'aurait pas été moins bon que Rosicky, au contraire.

Bref, il y avait d'autres solutions que de mettre Rosicky.

DiosBergkamp

Arshavin et Bendtner sont des joker, à faire rentrer en fin de match si il faut marquer, ils peuvent ammener quelquechose par leur vitesse. Si ils défendent pendant une herure, ils seront à la rue face à Busquets et surtout Abidal.

Floh27

Citation de: KoornoDiaby hors de forme titulaire dans un match comme hier, c'était pas un bon choix non plus.
Le probleme c'est que tu veux mettre qui a la place de Diaby? Denilson aurait chié dans son froc face au barça! Diaby n'a clairement pas fait son meilleur match mais on avait peu le choix hier!

DiosBergkamp

Et oui, il faut vous réveiller, on n' est pas le Barca à mettre 20M pour un remplacent pour Mascherano

Steve

Pour Diaby, je suis pas d'accord c'était soit lui soit Denilson. Pour Rosicky, je le suis, j'aurai mis Gibbs.. mais bon s'il se troue ce choix aurait été critiqué par d'autres. Sur ce match c'est le quatuor offensif qui s'est troué, à part Nasri... et on n'avait pas les joueurs pour attaquer, déjà qu'on a eu du mal à l'Emirates !!