Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: MasterGunner7y'a des interventions de Grimandi et de Petit qui tentent de prouver que bien sûr il est toujours dans la course même si des fois on s'interroge sur ses choix..
Grimandi et Petit c'est pas mal, mais ça vaut pas Vince et Pascal Cygan :cool::cool::cool::P


toitoine

J'avoue c'est sans égal! :respect: :green:

Vince

[large]Wenger - Je n'ai aucun problème avec Twitter[/large]

\"Je ne crois pas que l'on puisse interdire les joueurs de l'utiliser car chacun à la liberté d'exprimer son point de vue. On veux que ce soit fait de manière intélligente et de façon positive. Les joueurs peuvent se rapprocher des fans, c'est un des aspects positifs.

Mais laissons l'arbitre faire son métier et ayons une attitude et un comportement parfait. On ne veux pas interférer avec les décisions de l'arbitre, on doit faire attention à notre attitude et notre comportement. Peu importe les décisions que l'on a eu samedi dernier, on aurait pu gagner le match et c'est ce qu'il fut retenir.\"

Vince


thegunners31

Citation de: TW14
Citation de: Guillaume59Pour ceux que cela intéresse, la biographie de Wenger traduite en français vient de sortir :
http://static.letsbuyit.com/filer/images/uk/products/original/136/10/arsene-wenger-pure-genius-13610103.jpeg
J'hésite à me l'acheter.
Je viens de me le commander :up: moi qui suis pas un gros lecteur j'espère qu'il me plaira :)

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

gunners_dz

Citation de: thegunners31
Citation de: TW14
Citation de: Guillaume59Pour ceux que cela intéresse, la biographie de Wenger traduite en français vient de sortir :
http://static.letsbuyit.com/filer/images/uk/products/original/136/10/arsene-wenger-pure-genius-13610103.jpeg
J'hésite à me l'acheter.
Je viens de me le commander :up: moi qui suis pas un gros lecteur j'espère qu'il me plaira :)
Pareille je l'ai commander je l'attend avec impatience :)

MikArsha

Citer
WENGER : NOUS POUVONS GAGNER LES 4 TROPHEES
Source arsenal.com - 19/02/2011



Arsène Wenger croit encore qu'Arsenal peut remporter les quatre compétitions.
 
Les Gunners restent la seule équipe anglaise encore capable de gagner à la fois la Premier League, la Champions League, la FA Cup et la Carling Cup et Wenger ne voit pas pourquoi ils ne devraient pas cibler un quartet sans précédent.
 
Cependant, avec les matchs à venir rapidement, Wenger sait que son ambition peut être éteinte très rapidement.
 
Arsenal continuera une série de quatre matches en quatre compétitions différentes quand ils voyageront à Leyton Orient ce dimanche dans le cadre de la FA Cup, puis suivra Stoke en la Premier League et Birmingham lors de la finale de la Carling Cup.
 
\"Nous voulons aller simplement à chaque compétition, je l'ai dit à maintes reprises\", a rappelé Wenger.

\"Jusqu'où irons-nous? Personnellement, je crois que nous pouvons aller dans toutes les compétitions jusqu'à la fin. Mais nous pouvons aussi nous arrêter très rapidement.
 
Il est juste de voir à quel point nous y croyons et l'engagement que nous montrons. Ce que je suis convaincu c'est que nous avons la faim, nous avons un certain talent et nous sommes déterminés à aller aussi loin que nous le pouvons.
 
Je ne peux pas vous dire que nous ne voulons pas le faire. Nous sommes dans toutes les compétitions et nous ferons de notre mieux. Mon travail est d'adapter l'équipe dans ce sens.

On ne choisit pas à un moment de laisser tomber telle ou telle compétition, ce serait stupide. Jusqu'où nous serons capables d'aller, je ne sais pas
\".
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Roger

Au mieux 2 je pense pas plus, par contre 1 est le strict minimum !

Laurence

Quatre ce serait quand même sensationnel ! Après les Invincibles, les Tout Puissants ! :ascfr:

TheArmoury

Faut pas non plus s'enflammer ... gagner les 4 compétitions, c'est mission impossible !

MikArsha

Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

verokiss14

1 déja ça me suffirait amplement!
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

gunner597

objectivement le championnat et la coupe de la ligue sont envisageables :shrug:

we are the Arsenal !


Steve

Je suis d'accord avec Wenger. On peut gagner les 4. Laquelle ne pouvons nous pas gagner ? :look: Après c'est sûr que pour gagner les 4 en même temps, il nous faudrait de la chance. Avec l'équipe type c'est possible ;)

gunner4life

purée si on a les 4 je m'en mets une bonne, je peux vous le dire, même si ça me paraît impossible mais bon on peut toujours rêver

TITI N°1

commençons par gagner la CARLING avant de faire les malins .............Hein WENGER ...:fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

manu

Citation de: gunner4lifepurée si on a les 4 je m'en mets une bonne, je peux vous le dire, même si ça me paraît impossible mais bon on peut toujours rêver
Chez toi ? ok, compte moi parmi tes invités si jamais c'est le cas :green:

gunners_dz

Citation de: TITI N°1commençons par gagner la CARLING avant de faire les malins .............Hein WENGER ...:fou:
Exactement déjà on ai pas a l'abris d'un échec en carling !!!! on la gagne d'abord on explose le barca !!!! après on verra :P

gunner4life

Citation de: manu
Citation de: gunner4lifepurée si on a les 4 je m'en mets une bonne, je peux vous le dire, même si ça me paraît impossible mais bon on peut toujours rêver
Chez toi ? ok, compte moi parmi tes invités si jamais c'est le cas :green:
no soucy, mais soyons réalistes, on risque de rester sobre

manu

Citation de: gunner4life
Citation de: manu
Citation de: gunner4lifepurée si on a les 4 je m'en mets une bonne, je peux vous le dire, même si ça me paraît impossible mais bon on peut toujours rêver
Chez toi ? ok, compte moi parmi tes invités si jamais c'est le cas :green:
no soucy, mais soyons réalistes, on risque de rester sobre
C'est clair :D
Mais je prend note quand même au cas où :cheers: :green:

Vince


TheArmoury


verokiss14

La coupe de la carling cup est sur le bar... Le 27 ce dessin pourrait devenir réalité... hihihihi :ascfr:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Son of a Gun

Citation de: Vincehttp://www.onlinegooner.com/covers/images/213frontcover.jpg

:lol:
:lmao::lmao::lmao:

toujours pas de titres. Va falloir serieusement penser a la suite.

gunner4life

il est trop tôt pour reprocher quoique ce soit à arsène, surtout vu le travail qu'il fait avec arsenal depuis 1996, mais il y a une chose sur laquelle je le trouve moins fort que fergie c'est la gestion de son groupe. Dès qu'arsène met un remplaçant ou perd un titu on le sent direct la preuve encore aujourd'hui sans cesc, walcott, alors que fergie fait souvent tourné et ses remplaçants sont assez souvent efficaces, la preuve avec hernandez, giggs etc...j'ai l'impression que fergie n'attend pas que ses titu se blessent et fait tourner ses remplaçants pour les faire sentir se concerner par les matchs et les objectifs du club. PAr exemple chamakh on ne le voit plus à arsenal et on ne le sent plus concerné par le club, on ne peut plus faire sans rvp...comment va t'on faire sans lui qui vient de se blesser aujourd'hui

Steve

C'est pas faux G4L...
J'espère qu'il ne sera pas trop langue de bois à la conférence post-match

Guillaume59

Citation de: SteveJ'espère qu'il ne sera pas trop langue de bois à la conférence post-match
^ et bien si, comme d'hab'

serwal

vous voulez qu'il dit quoi? rosicky est une merde? On est nul a chier?
c'est normal qu'il est la langue de bois il a un groupe a proteger et a remettre sur les rails surtout vu les echeances qui arrivent

Guillaume59

^ je suis d'accord avec toi
par contre, je ne suis pas d'accord avec lui quand il trouve que son équipe a été forte en seconde mi temps
il y a peut être d'autre chose à dire, mais bon.....après, on sait que c'est son style de communication