Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

MikArsha

Bravo à Arsène :up: :up: :respect:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Steve

Congrats :cheers:
Quand je pense que certains avait demandé sa démission :wtf:

DiosBergkamp

Wenger crée des choses à partir de très peu de moyens financiers (comparé aux autres, évidemment). C' est un magicien, vraiment.

gudybas

En plus ce n'est pas qu'en entraineur.
C'est tout un ensemble qu'il a monté a arsenal, notamment avec l'Academy. On est frustré de ne pas avoir de titre depuis 5 ans, mais la grosse performance c'est peut être d'être régulièrement dans le top 4, luttant pour le titre, toujours en 1/8 CL et cela sans gros investissements dans le club, en équilibrant toujours les transferts arrivées/départ (et souvent avec de grosses plus values souvent, ade, henry, vieira,etc..)
Il suffit de voir l'exemple de liverpool, voire aston villa cette année, leeds dans le passé.

A10GunnerFan

Citation de: ShapeshifterAttention on parle de Manager, donc je pense que l'aspect economique a beaucoup joué.
Je pense la même chose :up:
Les votants ont été refroidis quand ils ont vu la dette de plus d'1Milliards de Man Utd :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

AMSTERDAM

On Arsene we trust :respect:
Hé oué mon gars !

gunner597

un article sympa et surtout intéressant sur AW (le 4-3-3 ou 4-3-2-1 était un d'unsystéme d'AW a Monaco)
http://arsespeak.com/2011/01/11/arsene-wenger-beginnings-themes-philosophy-as-monaco-galatasary-1989/

gunner4life

:respect: :ascfr: félicitations à lui, espérons qu'on pourra fêter ça cette année avec un ou déux titres

Gunnerski

Comme ça il débutera bien la nouvelle décennie. :cool:

Vince

[large]Wenger - Ce titre c'est pour mon staff[/large]

\"Je pense que ça récompense le travail du Club dans son unité et de tout mon staff qui est présent tout les jours. Donc j'aimerai dédier cette récompense a tout ceux qui ont travaillé si dur avec moi au Club ces 10 dernières années.

Beaucoup de gens ont mit beaucoup d'efforts et c'est une grande récompense pour eux aussi. Si c'est jugé par rapport aux statistiques, alors je suis content car ça montre que l'on a une grande constance.\"

serwal

[large]Wenger : une concurrence plus feroce que jamais[/large]

\"C'est la plus grande compétition en attaque que nous avons eu,\" a dit Wenger sur Arsenal.com.
 
 \"Au début de la saison nous n'avons pas eu Van Persie ou Bendtner on avait que Chamack dans l'axe.

Mais nous allons maintenant entrer dans la période la plus encombrée et la période la plus décisive de la saison. Donc, il sera nécessaire que tout le monde soit disponible et concentré, en forme et utile pour l'équipe.
 
\"C'est une période où chaque victoire compte et je suis convaincu que tout le monde peut contribuer fortement à la réussite de l'équipe.\"

gudybas

pour en rajouter un peu plus
http://www.lefigaro.fr/football/2011/01/12/02003-20110112ARTSPO00405-arsenal-le-bel-exemple.php

\"one Arsene Wenger....ther's only one Arsene Wenger...\"

gunner4life

qu'il commence par gagner la coupe de la ligue et on verra après

TITI N°1

c'est bien mal embarqué déjà, en l'espace de 15 jours on peu se retrouver éliminé des 2 coupes si on continu à jouer aussi mal
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

[large]Wenger - Penser avant de Twitter[/large]

\"C'est un nouveau moyen d'expression. Ca peut être utilisé par les joueurs de façon positive, mais dans ce cas précis [Babel après le match contre MU], c'était de façon négative. C'est au détriment du Club car Babel pourrait être suspendu. Donc ça soulève des questions.

Personnellement, je suis contre empêcher les joueurs d'exprimer leurs opinions en général. Mais ça doit être dans l'intérêt du Club, pas à son détriment. Bien sûr ça peut être aussi très utile pour le Club, donc on pense à ça [en discuter avec les joueurs] et voir comment ça peut être fait d'une meilleur façon.

Je n'aime pas aller contre le progrès car en général c'est une cause perdue, mais peut-être qu'il faudra en discuter et voir comment on peut l'utiliser de la meilleur des façons. La clé c'est de penser avant de twitter. On ne parle pas seulement à ses amis. Dans le monde online, on parle potentiellement a plus de monde que via le monde des médias traditionnels.\"

Vince

[large]Wenger - Contre les pistes d'athlétisme[/large]

Tottenham et West Ham sont candidat pour pouvoir jouer au Olympic Stadium, à Stratford. Un stade olympique avec une piste d'athletisme.

\"Si vous demandez 99% des managers vous diront qu'ils préfèrent les stades sans pistes d'athlétisme. Si vous étiez à Leeds mercredi soir, avec 38,000 personne passionnés - où est-ce qu'on peut voir ça?
Idéalement on ne veux pas de piste d'athlétisme, parce que si on aimerait ça il y en aurai partout. La question n'est pas bonne. Il faudrait demander: Vous voulez pas de terrain ou pas de stade, ou un stade avec piste d'athletisme?

On a un stade comme celui de Man City qui a transformé la piste avec des tribunes et ils l'ont très bien fait. je ne veux pas m'impliquer dans ce sujet des candidatures. On a construit notre propre stade car à l'époque on avait eu l'idée de partager Wembley, mais au final on a pensé que c'était mieux de construire le notre.\"

Vince

Interview de Wenger pour BBC

\"Si les grands Clubs n'ont pas l'ambition de jouer au football, que deviendra ce sport?\" :respect::respect:

Steve

Il n'a pas cité Nasri quand il a parlé des joueurs de moins de 23 ans :roll:
Belle interview !! Faite par Keown ?

Vince

Keown lui a juste demandé quelle était sa meilleur recrue.

Vince

[large]Wenger - On ne doit pas donner de priorité[/large]

\"L'histoire prouve que c'est extrêmement difficile d'être compétitif sur les 4 fronts.
Mais c'est très difficile de dire à mes joueurs 'ne jouez pas cette compétition a fond' maintenant car on est là et c'est difficile de faire un choix. On n'est pas arrivé au moment où l'on est dans l'obligation d'en faire un mais on veux aller au bout.\"

MikArsha

C'est surtout difficile en pleine période de sécheresse niveau trophée... :/
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Ouai mais on peut aussi dire que le meilleur moyen de finir sans trophées c'est de courir après tous.
C'est pour ça que je pense que la futur élimination contre le Barça ne sera pas une mauvaise chose ;):P

MikArsha

Citation de: VinceOuai mais on peut aussi dire que le meilleur moyen de finir sans trophées c'est de courir après tous.
C'est pour ça que je pense que la futur élimination contre le Barça ne sera pas une mauvaise chose ;):P
Ah ben de ce côté là je suis 200 % d'accord avec toi !
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

AMSTERDAM

Espérons quand même, si nous battons le barça ,nous avons toutes nos chances en champion's leauge et aussi dans les autres compétitions.
Hé oué mon gars !

gunners_dz

Citation de: AMSTERDAMEspérons quand même, si nous battons le barça ,nous avons toutes nos chances en champion's leauge et aussi dans les autres compétitions.
Je crois que cela tien plus du miracle !!!! battre le barca c'est mission impossible :fou::fou:

Skoxy

on est à un match d'un trophée,il ne restera que 3 compétition voir 2 si AW n'aligne que l'équipe B en FA Cup et vous voulez être éliminé contre le Barça :|:|
on a un groupe qui peut jouer sur ses 2 compétitions ;)

Gunnerski

Si on passe contre le Barça, je suis persuadé qu'on se casserait la gueule juste après. Je le sens. :green:

Vince

Si on passe contre le Barca, on mettra une équipe B en FA Cup. :(

Skoxy

si on passe contre le Barça,on aura le respect de tout le monde qui ne vois en Arsenal qu'un club de formation et ça donnera plus de confiance à nos joueurs pour la fin du championnat

Vince

Si on finit sans trophée on aura pas plus le respect de ces gens là, les titres c'est la priorité, pas le match contre le Barca!