Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

matchieu

Citation de: RedArmyC'est qui lui?



:D
Euh ... le pére de Puyol ? :P

hikari11

Citation de: matchieu
Citation de: RedArmyC'est qui lui?



:D
Euh ... le pére de Puyol ? :P
:lmao::lmao::lmao: Avec son éternel \"Parce ...\" :green:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

Vince



Ca fait partie des photos de l'année que l'on peut voir sur Arsenal.com
C'était lors du dîner de Noël, lorsque les jeunes ont chanté leur chanson comme le veux la tradition.
A noter la présence de Philippe Boixel, l'ancien masseur de l'équipe de France. Les frenchies de l'époque (Henry, Pires, Vieira, etc ..) l'avaient fait venir à Arsenal pour travailler avec eux, et il continue de travailler pour Arsenal de temps en temps.

Thearsenal

Wenger est rayonnant sur cette photo, ça fait plaisir à voir :)
Victoria Concordia Crescit

Vince

Il soulève la Cup :P

gunner597

en tout cas AW apprécie le spectacle :lol: ou il se voit gagner un ou des trophées en fin de siason :cool: ou il pense a TITI qui affirme que c'est un mauvais tactitien :lmao:

groganga

Citation de: ThearsenalWenger est rayonnant sur cette photo, ça fait plaisir à voir :)
Effectivement. :up::up:

Sinon, sur la photo j'ai reconnu Song, Arsha, Kos, Clichy, Rosicky, Wilshere, RVP, Eboué (il est bien caché, avec RVP ^^), Vermaelen (pas sûr), Chamakh, Walcott (pas sûr aussi), Tchezni et Fabregas (Ces deux-là, c'est pas sûr puissance 100 parce qu'on ne voit pratiquement rien). :P

Edit : J'ai remplacé Bendtner par Fab et Denilson par Chamakh, après zoom sur la photo :D
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince


we are the Arsenal !

Citation de: VinceIl soulève la Cup :P
...of tea :lmao:

matchieu

Citation de: VinceIl soulève la Cup :P
:lmao: :cheers:

Vince

Wenger revient sur l'année 2010

[large]'Je ne me rappelle que les moment douloureux'[/large]

\"Je n'ai pas une bonne mémoire en ce qui concerne les bons moments malheureusement. J'ai seulement la mémoire des moments douloureux. Je m'attends toujours à ce que le meilleur soit devant nous et le pire derrière nous. Mais je ne me rappelle que des mauvais moments. Donc chaque défaite en 2010 reste très douloureux dans mon cœur et j'espère que 2011 sera moins douloureux que 2010.\"

clarck59

Le pire moment c'est le match face à Tottenshit pour moi :sad::sad::sad:

gunners_dz

Citation de: clarck59Le pire moment c'est le match face à Tottenshit pour moi :sad::sad::sad:
D'accord avec toi :(

serwal

[img align=c]http://www.7amkickoff.com/wp-content/uploads/2008/08/arsene1.jpg[/img]

[large]Wenger - \"On sait maintenant jouer malgré la pression\"[/large]

\"Ça a été courageux de mettre la balle au sol et de jouer. C'est toujours le plus important et c'est la raison pour laquelle je suis heureux de ce match.\"

\"Nous avons tout le temps essayé de jouer. Parfois, nous perdions la balle mais on a essayé. Même sous la pression.\"

\"Après le match contre Chelsea, l'équipe était sur un nuage parce que la frustration de ne pas battre les grosses équipes a été enlevée. Mais ensuite, on a vite été deçu parce que nous avons lâché deux points à Wigan. Je suis content que nous nous soyons vite repris.\"

\"Vous pouvez voir que nous avons confiance en notre football maintenant. C'est ce qui rendra la course au titre vraiment intéressante.\"

Gunnerski

Merci Serwal. :)

Attention à ce genre de déclarations avant un gros match... Ça nous a souvent apporté de la déception. :P

arshavin.23

merci pour l'interview Serwal:D
COME ON ARSENAL!!!!!!!!!!!!!

MikArsha

Merci serwal !
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

[large]Wenger manager de la décennie selon IFFHS[/large]



L'IFFHS (Fédération Internationale de l'histoire et des Statistiques du Football) a fait le classement des meilleurs managers de la décénnie écoulée:

IFFHS - Top 10 managers 2001-2010

1. Arsene Wenger France 156
2. Sir Alex Ferguson Scotland 148
3. Jose Mourinho Portugal 135
4. Fabio Capello Italy 120
5. Guus Hiddink Holland 112
6. Carlo Ancelotti Italy 108
7. Luiz Scolari Brazil 101
8. Marcelo Bielsa Argentina 101
9. Rafael Benitez Spain 97
10. Marcello Lippi Italy 88

IFFHS a delcaré officiellement: \"Bien que le français n'a jamais jusque maintenant gagné sur une année ce titre, il a toujours été l'un des coachs les mieux placés tout les ans. C'est admirable comment il a à plusieurs reprise formé de jeunes joueurs pour en faire une équipe offensive et techniquement brillante dans le jeu.\"

[large]Cesc et Wilshere fiers de jouer pour le manager de la décennie[/large]

Fabregas sur Twitter: \"Félicitation à Mr Arsène Wenger pour avoir été nommé meilleur manager de la décennie. Quelle réussite! Je suis fier d'être un de ses joueurs.\"

Wilshere sur Twitter: \"Félicitation à mon boss Mr Arsène Wenger, manager de la décennie!! Un plaisir de travailler avec lui.\"

Skoxy

il le mérite :respect:

groganga

:ascfr: IN ARSÈNE WE TRUST ! :ascfr:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner597

Citation de: Vince[large]Wenger manager de la décennie selon IFFHS[/large]

http://images.sportinglife.com/09/10/330/Arsene-Wenger-Premier-League-Champions-2004_2367416.jpg

L'IFFHS (Fédération Internationale de l'histoire et des Statistiques du Football) a fait le classement des meilleurs managers de la décénnie écoulée:

IFFHS - Top 10 managers 2001-2010

1. Arsene Wenger France 156
2. Sir Alex Ferguson Scotland 148
3. Jose Mourinho Portugal 135
4. Fabio Capello Italy 120
5. Guus Hiddink Holland 112
6. Carlo Ancelotti Italy 108
7. Luiz Scolari Brazil 101
8. Marcelo Bielsa Argentina 101
9. Rafael Benitez Spain 97
10. Marcello Lippi Italy 88

IFFHS a delcaré officiellement: \"Bien que le français n'a jamais jusque maintenant gagné sur une année ce titre, il a toujours été l'un des coachs les mieux placés tout les ans. C'est admirable comment il a à plusieurs reprise formé de jeunes joueurs pour en faire une équipe offensive et techniquement brillante dans le jeu.\"
et quand je regarde sur certains sites francais (style so foot) il se fait critiquer ca serait un joeur de France98 (deschamps et blanc) ou Mourinho ca serai normale :grrrrr:
honnetement sur les années 2000 ca se jouait sur AW et Fergie et en 2010's ca sera Mourinho et Guardiola

TheInvincibles

Amplement mérité pour sa régularité :ascfr::ascfr:

TITI N°1

je suis étonné que se soit pas Ferguson avec le nombre de titre qu'il à gagné ces 10 derniers années que se soit en angleterre ou la C1....

très curieux
229 buts ............en attendant janvier 2013.

groganga

Citation de: TITI N°1je suis étonné que se soit pas Ferguson avec le nombre de titre qu'il à gagné ces 10 derniers années que se soit en angleterre ou la C1....

très curieux
Bah faut croire que l'histoire ne retient pas que les titres :shrug:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

TheArmoury

Moi je pense que Mourinho a le plus beau palmarès sur les 10 dernières années non ?

2C1/UEFA CUP/2 championnats du portugal et d'Italie et d'Angleterre :wtf:/Une FA CUP/Une coupe du Portugal/Une coupe d'Italie/2 Carling Cup

:wtf::wtf:

Après surement qu'il n'y a pas que le palmarès qui compte ... et manager englobe énormément de domaine dans le sportif, donc faudrait voir le barème pour dire si c'est amplement mériter ou non ! En tout cas bravo Arsène ;)

we are the Arsenal !

Faut dire aussi que comparer à Fergie et Mourinho, Arsene a produit plusieurs super star du ballon rond, créer une philosophie de jeu, a radicalement changer un club du tout au tout à son arriver pour en faire un des meilleurs club au monde et ça dans une situation financière saine!! ça aussi c un paramètre important dans la carrière d'un coach je penses ;)

gunner597

Citation de: RVP_11Moi je pense que Mourinho a le plus beau palmarès sur les 10 dernières années non ?

2C1/UEFA CUP/2 championnats du portugal et d'Italie et d'Angleterre :wtf:/Une FA CUP/Une coupe du Portugal/Une coupe d'Italie/2 Carling Cup

:wtf::wtf:

Après surement qu'il n'y a pas que le palmarès qui compte ... et manager englobe énormément de domaine dans le sportif, donc faudrait voir le barème pour dire si c'est amplement mériter ou non ! En tout cas bravo Arsène ;)
oui niveau palmarés il est au dessus mais on va pas refaire l'histoire d'AW et le fait qu'il a été trés important dans le développement du \"nouveau arsenal\"

serwal

:cheers: he is a genius man :respect:

Shapeshifter

Attention on parle de Manager, donc je pense que l'aspect economique a beaucoup joué.
Shapeshifter -

thegunners31

:respect: in Arsène we trust :respect:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228