Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

MikArsha

Oui mais ils ont déja eu la CDM. Il faut aussi être sport et la laisser aux autres.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

La France a bien eu 2 fois la CDM :look:

TheArmoury

On l'a reçu en 1938 la première fois :lmao: 60 après on a eu la seconde ! Donc l'Angleterre devra attendre 2026 au mieux :lol:

Vince

Nan parce qu'en 2026 ils vont la donner à la candidature commune Luxembourg + Liechtenstein, ça fais rêver :love:

MikArsha

La Russie ne l'a pas eu une seule fois. Donc ça fait 2018 et 2078... Super :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner597

2026 ca sera la chine :shrug:

Gunner-Nasri

Citation de: gunner5972026 ca sera la chine :shrug:
Si c'est le cas... Vivement le 21/12/2012.... :lmao::lmao::lmao::lmao:
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

Skoxy

Citation de: MikArshaOui mais ils ont déja eu la CDM. Il faut aussi être sport et la laisser aux autres.
+1
pour ma part je suis content,la CDM se déroulera dans 2 pays n'ayant jamais organisé une CDM,c'est bien cette politique d'ouverture :up:

LRicky

c'est bien que la coupe du monde se déroule ailleurs...ce serait une bonne douille si ce serait toujours les mêmes qui l'organise...En plus Russie et Qatar = Moyens financiers Astronomiques

Vince

En gros la Coupe du Monde est destinée à être joué des des pays de football improbables dans les décennies à venir :boring:

Heureusement que j'en ai rien à foutre du football international ..

norman2

Citation de: VinceHeureusement que j'en ai rien à foutre du football international ..
C'est peut-être pas le topic pour en discuter mais comment peux tu aimer le football et ne rien en avoir à fouttre de la coupe du monde?? :fou:
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

The Iceman

Citation de: norman2
Citation de: VinceHeureusement que j'en ai rien à foutre du football international ..
C'est peut-être pas le topic pour en discuter mais comment peux tu aimer le football et ne rien en avoir à fouttre de la coupe du monde?? :fou:
Il voulait peut-être dire que ce qui l'aime c'est Arsenal et le foot anglais...le reste il s'en fout.
Moi c'est mon cas. :)

Vince

Football international = football des sélection

Vince

[large]Wenger s'explique sur les cols roulés[/large]



\"Je sais qu'il y a eu beaucoup de débats par rapport aux joueurs qui utilisent ces cols roulés, et les collants, comme Chamakh et Nasri, parmi eux. Je dois expliquer que tout les deux avaient un torticolis avant le match contre Aston Villa - Samir n'a pas pu s'entrainer normalement pendant les deux jours qui ont précédé le match et c'est un problème persistant pour Marouane, donc notre staff médical essaie de les protéger. Je n'ai aucun problème avec ça tant que ça ne gène pas leurs mouvements et leur vision.\"

The Iceman

Je vois pas pourquoi ça devrait poser un problème quelconque. :shrug:

Vince

Parce qu'en Angleterre c'est très mal vu de porter des gants, alors des cols roulés et des collants ..

Nono

Nasri pourrait mettre un bonnet, une doudoune ou jouer à poil, s'il nous met des buts comme ceux d'hier à chaque match.

Ces faux débats en Angleterre, ça en devient ridicule, on a actuellement un joueur qui marche sur l'eau depuis quelques mois et on débat sur le fait qu'il a des gants et un col roulé.

L'Angleterre fait quand même bien pitié parfois.

we are the Arsenal !

Débattre sur ça franchement!! il s'ennuie tant que ça en Angleterre :lol:

Shapeshifter

Moi quand je vois que certains joueurs se font refuser l'entrée sur le stade lors de remplacement par la quatrième arbitre pour une short de compression qui dépasse je trouve ça ridicule.
Shapeshifter -

Symon

euh...ils ont deja joué au foot pour comprendre l'utilité des gants et des collants????j'suis desolé mais en dessous de 10 degres c'est normal

Vince

C'est qu'une question de culture, il suffit de voir la photo:


toitoine

c'est sûr, il suffit de voir la tenue des filles le soir en Angleterre en plein hiver pour voir qu'ils sont pas frileux les british! :wtf:

Gunnerski

J'ai le même problème, quand il fait froid, j'ai le cou qui se raidit.
Je trouve normal de se protéger, tant que ça ne recouvre pas le maillot.

Shapeshifter

Citation de: VinceC'est qu'une question de culture, il suffit de voir la photo:

http://www.topmercato.com/medias/images2010/2010-11-11-chamakh.jpg
Pour ce que vous avez appeller des collants, c'est plus une question de santé.
Les gants encore, c'est pour le confort, mais les shorts de compression ou collant sont vraiment des produits à base techniques qui joue un rôle sur l'organisme.
Shapeshifter -

The Iceman

Ca aurait été Rooney, Lampard ou Gerrard pas sur qu'il y aurait eu de débat...

gunner4life

ils peuvent bien se mettre un chauffe testicules, du moment qu'ils marquent et mouillent le maillot, le reste je m'en tape :ascfr:

Skoxy

Citation de: gunner4lifeils peuvent bien se mettre un chauffe testicules, du moment qu'ils marquent et mouillent le maillot, le reste je m'en tape :ascfr:
+1

Vince

[large]Wenger - Pas besoin de défenseur[/large]

\"Je fais beaucoup jouer Squillaci car il a de l'expérience, il peut mener la défense. Oui, Squillaci peut jouer, mais Vermaelen ne sera pas éternellement blessé. Djourou est revenu à un bon niveau, comme Koscielny. On a Song qui peut jouer là aussi, si nécessaire.

On est une équipe avec une philosophie offensive et peut-être à domicile on exagère un peu avec ça, mais je pense que cette saison à la moindre erreur défensive on l'a payé cash. Ca ne sera pas toujours le cas.

On a ce qu'il faut. J'espère récupérer Vermaelen, ça nous donnera 4 défenseurs centraux + Song. C'est assez.\"

DiosBergkamp

Exact, même quand on fait très peu d' erreurs, on se prend des buts (cf Newcastle et Tottenham où on se prend un but par occase concédée)

MikArsha

Hier soir, on a encore prouvé qu'on avait des lacunes en défense... :shrug:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !