Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

LRicky

oui oui je suis totalement d'accord avec lui comme on dit balaye devant ta porte avant d'aller le faire chez les autres !! Wenger a trop tendance a aller critiquer ce qui se passe dans les autres clubs

groganga

Citation de: LRickyoui oui je suis totalement d'accord avec lui comme on dit balaye devant ta porte avant d'aller le faire chez les autres !! Wenger a trop tendance a aller critiquer ce qui se passe dans les autres clubs
Au contraire, moi je trouve qu'il fait des critiques plutôt positives sur les autres clubs (à l'exception des en...lés qui brisent les tibias de nos joueurs) et essaye toujours de défendre les entraîneurs.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

norman2

Citation de: LRickyoui oui je suis totalement d'accord avec lui comme on dit balaye devant ta porte avant d'aller le faire chez les autres !! Wenger a trop tendance a aller critiquer ce qui se passe dans les autres clubs
Il n'attaque pas directement le Real madrid et Mourinho... Il parle d'un probleme réccurent, mesqui, anti-sportif et contre l'éthique du sport qui l'on voit de plus en plus dans beaucoup de club... Si Mourinho le prend comme une critique personnelle, c'est son problème...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

Vince

Le pire c'est que Wenger a répété qu'il ne critiquait pas Mourinho personnellement mais le fait que des équipes fassent ce genre de chose ... pour les propos de Mourinho, encore un gros manque de classe de sa part, mais on est tellement habitué.

gunner597

Citation de: VinceLe pire c'est que Wenger a répété qu'il ne critiquait pas Mourinho personnellement mais le fait que des équipes fassent ce genre de chose ... pour les propos de Mourinho, encore un gros manque de classe de sa part, mais on est tellement habitué.
aprés on va nous le vendre comme une personne trés sincére,trés classe :fou:

Skoxy

encore une fois,l'équipe ne produit pas le même jeu en 2ème mi-temps que celui pratiqué en 1ère
mentalement fragile,AW est responsable pour une grande partie

TITI N°1

toujours aussi endormis sur son banc, il laisse d'équipe sans réagir dans les périodes du match ou on est vraiment moins bien, les changements à la 85eme c'est juste pour le FUN fallait les faire bien avant quand on etait en souffrance

bref l'equipe est à l'image de son coach
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

AW est un génie :respect:

thegunners31

Je rejoins TITI là , j'ai pété un câble quand on a passé l'heure de jeu et qu'on soufrer ... :mad: pourquoi il fait plus de changement quand l'équipe en a besoin :boring:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

The Iceman

Citation de: Skoxyencore une fois,l'équipe ne produit pas le même jeu en 2ème mi-temps que celui pratiqué en 1ère
mentalement fragile,AW est responsable pour une grande partie
L'an dernier c'était l'inverse.
Là aussi Arsène était le responsable ?! (bon y a plus de chance que oui avec les remontées de bretelles à la mi-temps :P)

serwal

Citation de: gunner597AW est un génie :respect:
+ 5465

Skoxy

Citation de: The Iceman
Citation de: Skoxyencore une fois,l'équipe ne produit pas le même jeu en 2ème mi-temps que celui pratiqué en 1ère
mentalement fragile,AW est responsable pour une grande partie
L'an dernier c'était l'inverse.
Là aussi Arsène était le responsable ?! (bon y a plus de chance que oui avec les remontées de bretelles à la mi-temps :P)
la 2ème mi-temps,c'est celle de l'entraineur,la saison passée il a fait son job à la mi-temps,on est d'accord
mais cette année,on se fait rattraper et dépasser par les scums en 2nd période,schéma identique face à Aston Villa

Vince

[large]Wenger - Le jour où je n'aurai plus la passion, j'arrêterai[/large]



\"J'étais en colère [contre les Spurs]. Le jour où je ne ressentirai plus rien, j'arrêterai. Je veux que cette équipe gagne car je crois en eux. Je sens qu'ils ont faim de victoire et qu'ils le veulent donc je veux juste les aider autant que je peux. Je ne maitrise pas ma réputation. Ce qui importe pour moi c'est Arsenal Football Club plus que ma réputation et je veux que les gens qui aiment ce Club soient heureux.

J'essaie de leur donner du bonheur. Bien sûr j'ai ma fierté, je veux réussir autant que je peux et faire de mon mieux, et je ne pense pas que je changerai là-dessus. Je sens que depuis le début de la saison on est de plus en plus fort collectivement, au niveau de l'état d'esprit. Il n'y a aucune raison que l'on ne pourrait pas progresser, notre métier c'est d'être meilleur demain qu'hier et c'est ce que l'on veux réussir.\"

gunner597

:up::up: il croit en son équipe (et moi aussi) et je crois en lui :cool:

groganga

Citation de: gunner597:up::up: il croit en son équipe (et moi aussi) et je crois en lui :cool:
+1

[small]J'espère que Titi va pas nous blâmer...:look: :D[/small]
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

darren

Terrible cette image :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1

ne vous trompez pas à mon sujet

j'adore WENGER ( en tant qu'homme et en tant que manager) mais je pense que pendant les matchs son pouvoir et son coaching son parfois curieux et souvent en manque de couille et de spontanéité, mais ca n'empéche pas qu'il est un super manager capable de faire jouer une équipe de maniére merveilleuse et capable de faire progresser n'importe quel joueur
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Citation de: TITI N°1ne vous trompez pas à mon sujet

j'adore WENGER ( en tant qu'homme et en tant que manager) mais je pense que pendant les matchs son pouvoir et son coaching son parfois curieux et souvent en manque de couille et de spontanéité, mais ca n'empéche pas qu'il est un super manager capable de faire jouer une équipe de maniére merveilleuse et capable de faire progresser n'importe quel joueur
je m'en doute lol  mais j'adore tes reactions en plein match :lmao:

MikArsha

Citation de: TITI N°1ne vous trompez pas à mon sujet

j'adore WENGER ( en tant qu'homme et en tant que manager) mais je pense que pendant les matchs son pouvoir et son coaching son parfois curieux et souvent en manque de couille et de spontanéité, mais ca n'empéche pas qu'il est un super manager capable de faire jouer une équipe de maniére merveilleuse et capable de faire progresser n'importe quel joueur
Quelles belles paroles, c'est tout à ton honneur TITI :respect: :up:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

DiosBergkamp

Le truc c' est que souvent on peut dire après coup \"oui, on aurait mieux défendu en faisant jouer des joueurs frais\" mais combien de fois on a vu rentrer Eboue pour perdre tous ses ballons et jouer avant centre ??? Combien de fois on a vu Théo faire 0 courses défensive ??? Les Nasri, Rosicky, Chamakh, même fatigués défendent vraiment bien par rapport à leur poste et Chamakh apporte sur les coups de pieds arrêtés (vous savez, ces coups de pieds arrêtés en fin de match où c' est toujours la panique ;) )

TITI N°1

mouais, bendtner à largement de quoi apporter dans le domaine aérien en phase defensive il l'avait d'ailleur super bien fait en fin de saison derniere, pas la peine de chercher des excuses ou il n'y en à pas
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince


gunner597

il avait deja imité mourinho,TH14 ..

Steve

Faut dire que AW a toujours les bras croisés, et le fameux jet de bouteille :lol:

hikari11

Et on dirait qu'il a très mal au ventre pendant les matchs! :lmao:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

LRicky

j'esper qu'il nous prépare quelques choses pour le 13 décembre et le déplacement a united !!! après la défaite face a chelsea et tottenASS on peu plus perdre dans une confrontation je compte sur lui

gunner4life

Et le nul contre liverpool la premiere journee, marre de perdre contre un concurrent direct, il faut les taper chez eux

Vince

[large]Wenger grand fan de la candidature de l'Angleterre en 2018[/large]

\"Je suis un grand fan de cette candidature car je crois que plus que partout ailleurs, il y a la passion ici. Je veux que tout les vrais fans de football dans ce pays soient récompensés, car leur passion on ne la retrouve nulle-part ailleurs.

Quand je suis allé à Wembley pour Angleterre v France après ce qu'il s'est passé cet été, et que c'était complet pour un match amical, c'est quelque chose de vraiment spécial. J'adorerai que la Coupe du Monde soit joué ici. J'ai travaillé aussi dur que j'ai pu pour cette candidature et j'espère pouvoir célebrer la victoire car l'Angleterre la mérite.\"


MikArsha

Dommage Arsène...  :sorry:

Mais c'est vrai qu'il n'a pas tort, au niveau des fans, c'est en Angleterre qu'ils sont les meilleurs :up:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Ils ont aussi les meilleurs stades, la plus grande histoire, le meilleur championnat, etc ... c'est le pays du foot.