Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

AMSTERDAM

Wahoouh ! Eh bien j'espère que tu te trompes, mais toi aussi je suppose !!!
Hé oué mon gars !

gunner597

je pense toujours qu'AW est l'homme de la situation mais il doit se remettre en question sur certains et surtout sur le recrutement hivernal !!

Bouligoal

Citation de: TITI N°1perso je pense qu'il est arrivé au bout de sa politique, politique qui sportivement est un échec si financierement c'est un succés
Moi je pense comme Titi. Je ne remets pas tout en cause suite à la mauvaise période que nous traversons puisque ca fait longtemps que plusieurs personnes, dont moi, le soulignent.
Sa politique n'est pas sportivement un \"échec\", c'est un mot lourd puisque l'on joue les premiers rôles et que ce n'est pas le dernier mois passé qui fait de nous une équipe nulle.
Mais cette politique montre chaque année ses limites. Le refrain ne change pas. On le voit chaque année, il nous manque un ou des patrons. Et cela passe par un \"meilleur\" recrutement ou plutôt un \"recrutement mieux ciblé\", oui parce que Chamakh et Kos n'ont pas été un mauvais recrutement. Mais voilà, ca ne suffit pas ...

Alors il serait temps d'en finir avec l'excuse du \"oui mais si on achète untel, lui ne pourra pas progresser\", ca suffit cette excuse bidon :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: Bouligoal
Citation de: TITI N°1perso je pense qu'il est arrivé au bout de sa politique, politique qui sportivement est un échec si financierement c'est un succés
Moi je pense comme Titi. Je ne remets pas tout en cause suite à la mauvaise période que nous traversons puisque ca fait longtemps que plusieurs personnes, dont moi, le soulignent.
Sa politique n'est pas sportivement un \"échec\", c'est un mot lourd puisque l'on joue les premiers rôles et que ce n'est pas le dernier mois passé qui fait de nous une équipe nulle.
Mais cette politique montre chaque année ses limites. Le refrain ne change pas. On le voit chaque année, il nous manque un ou des patrons. Et cela passe par un \"meilleur\" recrutement ou plutôt un \"recrutement mieux ciblé\", oui parce que Chamakh et Kos n'ont pas été un mauvais recrutement. Mais voilà, ca ne suffit pas ...

Alors il serait temps d'en finir avec l'excuse du \"oui mais si on achète untel, lui ne pourra pas progresser\", ca suffit cette excuse bidon :lol:
disons que cette politique ne sert plus a rien (au tant y a 2-3 ans oui mais la on a comblé le trou..) on a de l'argent je suis d'accord avec toi bouli on devait acheter un DC et un buteur de trés haut niveau .. on verra si AW rectifiera le tir en janvier mais difficlile de recruter sachant que les grands joueurs jouent en LDC :shrug:

LRicky

et ba justement si c'est un échec sportif et même médiatique !! Arsenal au début des années 2000 est arrivé a un niveau au point d'être mis au niveau de Man utd, du Milan et même du Réal et ceux malgré nos échec en Champions league...aujourd'hui le club n'a plus du tout la même renomée ni le même pouvoir de séduction, les plus grand joueurs quand ils parlent de l'angleterre parlent de Chelsea et de united on a régressé d'une classe et le problème c'est qu'ils y'en a beaucoup qui ne veulent pas le voir

gunner597

la politique de recrutement a fonctionné partiellement (achats de jeunes joueurs qui ont du potentiel un bel exemple c'est Ramsey) maintenant on ne doit plus basé le recrutement exclusivement sur des jeunes joueurs ,on degage des bénéfices on se doit d'acheter des joueurs confirmés et plus des jeunes (ou alors faut que ce soit de vrai crack type Wellington)

Vince


Bouligoal

Citation de: LRickyet ba justement si c'est un échec sportif
On ne peut pas parler d'échec quand on finit toutes les années dans le top 4 et qu'on se qualifie chaque année pour les 8èmes de finale de la LDC.
Mais ce qui est sur aussi, c'est que ce n'est pas un succès.

Après, on a déjà eu un débat là-dessus. Qu'est-ce qu'on appelle réellement le succès ? AW lui en tout cas, considère cela comme un succès ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

le succés c'est que qui figure sur les tablettes ou les trophées, qu'on finisse toutes les années dans le top 4 et en 1/8eme de la C1 dans quelques années tous le monde s'en branlera le coquillard

ce qui compte et reste c'est le club en haut de la liste et ce qu'il gagne comme trophée pas comme pognon :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Tant qu'on ne pourra pas prouver que faire autrement aurai permit plus de succès, on ne peut pas dire que c'est un échec. Cette politique aura au moins permit au Club de survivre financièrement, tout en se maintenant au plus haut niveau sportivement. Mais je suis persuadé qu'on a manqué de réussite plus que de qualité ces dernières saison, quand on va en finale de compétitions comme la Champion's League 2006, la Carling Cup 2007, quand on est si proche du titre en 2008 ... à chaque fois ça s'est joué a rien du tout.

fabrice17

il me semble qu'il y a un reel probleme entre fabregas et lui ????????? la continuité du feuilleton !!!!!! enfin a mon sens l'aprés coupe du monde a bon dos.
cesc me semble ailleurs avec des prestations inhabituelles pour lui :G007:

LRicky

Citation de: VinceTant qu'on ne pourra pas prouver que faire autrement aurai permit plus de succès, on ne peut pas dire que c'est un échec. Cette politique aura au moins permit au Club de survivre financièrement, tout en se maintenant au plus haut niveau sportivement. Mais je suis persuadé qu'on a manqué de réussite plus que de qualité ces dernières saison, quand on va en finale de compétitions comme la Champion's League 2006, la Carling Cup 2007, quand on est si proche du titre en 2008 ... à chaque fois ça s'est joué a rien du tout.
Je pense que Chelsea et United nous montrent justement que faire autrement permet le succès, ils en ont des jeunes eux mais pas a toute patate et sur tout les postes !! en plus ils ont su garder leurs grands joueurs alors que les notre ce sont barrés au 4 coins de la PL (Gallas, Vieira, Pires, Henry en MLS)...et puis la finale de la champions league c'était y'a 4 ans l'équipe n'était pas la même du tout !! on va pas tout foutre en l'air mais par pitié qu'il achète au moins 3 joueurs mondiaux qu'il nous faudrait pour avancer...parceque Chelsea, United, City et Tottenham ne nous atenderons pas longtemps

Bouligoal

Citation de: Vinceà chaque fois ça s'est joué a rien du tout.
Mais c'est justement ce petit rien qui nous manque et qui nous fait défaut.
Et ce petit rien pourrait être comblé par un recrutement plus aproprié ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: Vinceà chaque fois ça s'est joué a rien du tout.
Mais c'est justement ce petit rien qui nous manque et qui nous fait défaut.
Et ce petit rien pourrait être comblé par un recrutement plus aproprié ! ;)
On peut parler de manque de qualité quand on est incapable d'aller loin dans toutes les compétitions. Pour moi c'est plus un problème de concentration, de confiance, de réussite, qu'un problème de qualité.

Skoxy

Citation de: Vince
Citation de: Bouligoal
Citation de: Vinceà chaque fois ça s'est joué a rien du tout.
Mais c'est justement ce petit rien qui nous manque et qui nous fait défaut.
Et ce petit rien pourrait être comblé par un recrutement plus aproprié ! ;)
On peut parler de manque de qualité quand on est incapable d'aller loin dans toutes les compétitions. Pour moi c'est plus un problème de concentration, de confiance, de réussite, qu'un problème de qualité.
parce que c'est une équipe très jeune et peu expérimentée

Vince

Citation de: Skoxy
Citation de: Vince
Citation de: BouligoalMais c'est justement ce petit rien qui nous manque et qui nous fait défaut.
Et ce petit rien pourrait être comblé par un recrutement plus aproprié ! ;)
On peut parler de manque de qualité quand on est incapable d'aller loin dans toutes les compétitions. Pour moi c'est plus un problème de concentration, de confiance, de réussite, qu'un problème de qualité.
parce que c'est une équipe très jeune et peu expérimentée
C'est plus une excuse, surtout contre Tottenham, on avait pleins de joueurs mûrs.
Fabianski, Sagna, Clichy, Squillaci, Koscielny, Song, Cesc, Denilson, Arshavin, Nasri, Chamakh .. qui est très jeune et inexpérimenté?

Steve

Citation de: VinceOn peut parler de manque de qualité quand on est incapable d'aller loin dans toutes les compétitions. Pour moi c'est plus un problème de concentration, de confiance, de réussite, qu'un problème de qualité.
C'est quoi pour toi la qualité ? La technique d'un joueur ? Un joueur bon techniquement n'est pas forcément un joueur de qualité (Ben Arfa). Les problèmes que tu as cité au desssus, c'est des qualités à posséder pour être un joueur de grand classe.

Vince

La concentration pendant tout un match et la confiance, c'est quelque chose que tout les joueurs sont capable d'avoir, certains plus facilement que d'autre peut-être. Mais même les plus grands joueurs peuvent manquer de concentration ou de confiance, et passer à côté d'un match. Ce sont pas des choses qui s'achètent.

Steve

Tu m'as pas dit ce qu'était pour toi un joueur de qualité !! Ces dernières années c'est plus le mental qui nous a fait défaut, et cette qualité qui nous manque pour gagner des titres. Certains l'appellent expérience, d'autre l'envie, la concentration ect.. moi je l'appelle le mental qui englobe tout ça, et un peu tout nos problèmes.

Vince

Pour moi la qualité d'un joueur c'est sa technique/physique/intelligence de jeu/... mais l'aspect mental c'est difficile à mesurer. Je part du principe qu'un joueur qui a les qualités que j'ai cité au dessus, si il est bien entouré, managé, préparé, est un joueur de qualité.

Bouligoal

On a pleins de joueurs de qualité, c'est pas ca le problème ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Il manquait plus que ça :lmao:


gunner597

putain c'est pas possible ca maintenant on aura le droit a cette histoire

MikArsha

Citation de: VinceIl manquait plus que ça :lmao:

http://news.sky.com/sky-news/content/StaticFile/jpg/2010/Nov/Week4/15833344.jpg
Ils peuvent pas faire faillite ce torchon ?????????
Décidément c'est vraiment des fouteurs de merde !!! :grrrrr:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

LRicky

d'ou l'attitude de Wenger sur le banc, il va être papa c mimi...a quand on :G007: sans capote sa pardonne pas

Vince

[large]Wenger va porter plainte contre The Sun[/large]

A l'image de ce qu'il avait fait à l'époque de son arrivé en Angleterre, suite aux affaire de pédophilies inventé par certain tabloid. Wenger va porter plainte pour diffamation suite à la Une de the Sun de demain selon the Times.

gunner597

Citation de: Vince[large]Wenger va porter plainte contre The Sun[/large]

A l'image de ce qu'il avait fait à l'époque de son arrivé en Angleterre, suite aux affaire de pédophilies inventé par certain tabloid. Wenger va porter plainte pour diffamation suite à la Une de the Sun de demain selon the Times.
il a entiérement raison

Vince c'est quoi ces histoires de pédophiles j'ai pas de souvenirs de ca

Vince

[large]Wenger - No comment[/large]

Après la défaite face à Newcastle il a avait declaré:
\"Je suis arrivé il y a 14 ans et vous savez ce qu'il s'est passé [rumeur d'affaire pédophile inventés par certains tabloids, qui ont été poursuit et condamné pour diffamation], et je me suis promis de ne jamais plus commenter ces histoires, parce que ça fait 14 ans que je suis insulté partout en Angleterre, alors qu'il n'y a jamais eu rien de vrai.
Je me suis promis de ne plus jamais parler de ma vie privée.\"

TITI N°1

WENGER à raison, sa vie privée n'a pas à faire la UNE de ce torchon ...:mad:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

la reponse de Mourinho aux attaques de WENGER sur l'affaire des cartons rouges

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/3248186/Real-Madrid-boss-Jose-Mourinho-Arsene-Wenger-is-a-loser-at-Arsenal.html

malheureusement Mourinho à en partie raison dans sa réponse ....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.