Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

Vince

Si tu nie ce genre d'histoire, on va pas forcément te croire, on va penser justement que t'essaye de cacher la vérité, donc c'est toujours difficile. C'est justement donner du crédit à cette affaire, et créer de nouveaux articles.
Enfin j'ai du mal à croire que Wenger se tape une rappeuse! :lmao:

gunner597

Citation de: VinceSi tu nie ce genre d'histoire, on va pas forcément te croire, on va penser justement que t'essaye de cacher la vérité, donc c'est toujours difficile. C'est justement donner du crédit à cette affaire, et créer de nouveaux articles.
Enfin j'ai du mal à croire que Wenger se tape une rappeuse! :lmao:
moi aussi ca cadre pas avec le personnage lol

Vince

C'est sûrement pour ça qu'en France ça a été très peu relayé, c'est très difficile à croire. C'est pas comme si les tabloïds racontaient toujours la vérité ^^

we are the Arsenal !

LOL :lmao: Bein dis donc il est encore d'attaque le vieux :lol:

Laurence

Je me fiche de qui Arsène voit en dehors du stade et dans son lit. C'est son problème. Il a bien répondu à la presse. Quel homme ! Quelle santé ! ;)

gunner4life

clair on s'en tape

MikArsha

bizarre que ça ne soit pas le Sun qui ai révélé ce genre de nouvelle... :green:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)

13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

norman2

Wenger avoue des difficultés à domicile

\"Je ne peux pas nier que dans les quatre derniers matchs à domicile nous n'avons pas fait une démonstration de football.

Nous avons eu des problèmes pour gagner les matchs. Nous devons trouver un moyen de jouer plus direct dans quelques situations. Tout le monde use de ballons en profondeur face à nous et dés que vous faîtes une erreur cela devient encore plus dur.

Par exemple dimanche (contre Newcastle), je pense clairement que nous étions sérieux mais nous n'avons pas été assez créatifs. Nous avons eu l'impression par moments que nous pouvions jouer longtemps sans marquer et c'est bien sûr inquiétant.

C'était quelques jours après la rencontre à l'extérieur à Donetsk et il est toujours difficile de faire avec.\"
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

we are the Arsenal !

Certains joueurs voulaient faire de l'Emirates une forteresse !! la bonne blague :roll:

Vince

Déjà posté la semaine dernière cet article il me semble ;)

Vince

[large]Fergie - Wenger a changé[/large]

[large]VIDEO[/large]

\"Je pense qu'il y avait un conflit d'opinions dans les premiers matchs quand Arsène Wenger est arrivé à Arsenal. Son opinion de notre approche des matchs n'est pas différent de son opinion de l'approche des matchs des équipes adverse actuellement. Il n'aime pas que ses joueurs se fassent tacler. Mais il comprend un peu mieux maintenant. Il a compris que le tacle était permit et que tant que le tacle est bon, il n'y a rien de mal.

On a eu des zone de désaccords peut-être pendant 2-3 ans, mais ça n'a jamais affecté notre relation.\"

TheInvincibles

Les relations Ferguson-Wenger sont meilleurs depuis que Chelsea est rentré dans la course au titre ! :lol::lol:

Vince

[large]Wenger - Très fier de Nagoya[/large]

\"Il [Dragan Stojkovic, manager de Nagoya] était un de mes joueurs et il est venu ici en Angleterre plusieurs fois depuis qu'il est devenu manager de Nagoya. Je suis toujours en contact avec Nagoya, sur leurs décisions. Je suis personnellement très heureux, très fier car on a commencé le travail à Nagoya. Je voudrais en profiter pour les féliciter car c'est une réussite fantastique pour eux.

Quand je suis arrivé, ils appelaient ce Club, Nagoya le fardeau de la J-League. La première saison on a finit second et on a gagné la Cup, et la super Cup. La transformation du Club et joie des gens qui aiment le football étaient deux points marquant de mon passage là-bas.

Le stade était tout le temps complet, ce n'est plus le cas maintenant d'après ce que j'ai entendu mais l'enthousiasme des gens à l'époque était fantastique.\"

Vince

[large]Wenger - La plus forte équipe que j'ai jamais eu[/large]

\"Numériquement, on est pas court car je dois laisser des joueurs hors du groupe, alors qu'ils méritaient d'y être, quand tout le monde est disponible. Si on regarde les joueurs qui ne seront pas là demain, plus Diaby et Vermaelen, on a un trop gros effectif.

C'est certainement ma plus forte équipe. On a eu Rosicky, Bendtner et van Persie out pendant longtemps, quand tout le monde est là, ça va être compliqué de garder tout le monde heureux. Mais avec le nombre de matchs que l'on aura, je pourrai faire tourner.\"

[large]'Mes joueurs sont devenu des hommes'[/large]

\"Je prends cette critique comme un compliment parce que avant les gens pensait que l'on ne pouvait pas jouer plus physique. Je crois que ça fais partie de la maturité, de devenir un homme. Malheureusement, on est dernier au classement Fair Play, et on doit changer ça mais ça montre que l'on est plus engagés. Quand on voit nos performances à l'extérieur jusqu'ici, il faut accepter que l'on a progressé dans ce domaine. Les gens ont toujours des doutes mais nos résultats à l'extérieur prouve que les joueurs ont murit.\"

fabrice17

franchement comment ne pas voir que chamack etait a le rue en fin de premiere mi temps :down:

aden94

Citation de: Vince[large]Wenger - La plus forte équipe que j'ai jamais eu[/large]

\"Numériquement, on est pas court car je dois laisser des joueurs hors du groupe, alors qu'ils méritaient d'y être, quand tout le monde est disponible. Si on regarde les joueurs qui ne seront pas là demain, plus Diaby et Vermaelen, on a un trop gros effectif.

C'est certainement ma plus forte équipe. On a eu Rosicky, Bendtner et van Persie out pendant longtemps, quand tout le monde est là, ça va être compliqué de garder tout le monde heureux. Mais avec le nombre de matchs que l'on aura, je pourrai faire tourner.\"

[large]'Mes joueurs sont devenu des hommes'[/large]

\"Je prends cette critique comme un compliment parce que avant les gens pensait que l'on ne pouvait pas jouer plus physique. Je crois que ça fais partie de la maturité, de devenir un homme. Malheureusement, on est dernier au classement Fair Play, et on doit changer ça mais ça montre que l'on est plus engagés. Quand on voit nos performances à l'extérieur jusqu'ici, il faut accepter que l'on a progressé dans ce domaine. Les gens ont toujours des doutes mais nos résultats à l'extérieur prouve que les joueurs ont murit.\"
:lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::cheers::cheers::cheers::cheers::cheers::cheers::cheers::cheers::cheers::cheers::up::up::up::up::up::D:D:D:D:D:D:D:lol::lol::lol::lol::lol::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::cheers::cheers::cheers::cheers::cheers:
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

TITI N°1

un nouveau match sans vertiable coaching

WENGER est incapable de faire le moindre changement avant la 65eme minute à croire qu'il pense qu'il n'a pas le droit avant ..

des joueurs fatigués non remplacé, aucun coaching en fonction du coaching de l'adversaire, plus la saison avance et plus WENGER confirme que dans ce domaine il n'est vraiment pas bon du tout
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

TITI,AW a fait du coaching avec les entrées de Rosicky,Walcott et RVP mais on pas vu de grande différences

aden94

Je peux vous assurez que Bendtner dans les 15 dernières minutes il aurait apporté beaucoup plus que les 3 joueurs cités... déclarations ou pas...AW aurait du géré ça autrement.. Il pense vraiment avoir une si bonne équipe pour se passer d'un atout comme Bendtner.. Merde il sait qu'il fait souvent la différence le Danois c'est l'un des seuls à avoir des couilles de taureau dans l'équipe et on le laisse devant sa TV c'est juste INACCEPTABLE...Wenger pour moi cest juste un vieux grincheux maintenant... vous allez voir il va encore blamer l'arbitre...dire qu'il faut vite rebondir.. BORDEL ARSENE FAIT UNE FERGUSON ET JETTE UNE CHAUSSURE DANS LA GUEULE A FABREGAS !!
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

serwal

[large]Wenger - \"3 défaites à domicile, c'est beaucoup trop\"[/large]

\"Ce qui me préoccupe est que chaque fois que nous avons l'opportunité de prendre la tête du championnat, nous la ratons. C'est inquiétant car c'est notre boulot.

\"Nous nous mettons dans de bonnes dispositions puis nous échouons. Nous devons accepter cela. C'est plus un problème de mental que de football. Nous étions en position de remporter ce match et nous ne l'avons pas fait, et bien sûr, c'est difficile à avaler. Nous sommes incapable de rester concentré 90 minutes\".

TheArmoury

Lui aussi est pas capable de rester concentré pendant 90 minutes ! Merde il a pas vu que Chamakh ne pouvait plus accélérer dés la fin de la 1er mi-temps :fou:
Et puis il doit-être responsable du fameux mur qui ne saute jamais quand on subit un coup franc direct :rouge: \"Pour éviter qu'un tireur marque à ras de terre\" :lol: Vous avez vu beaucoup de joueurs être capable d'un tel exploit ? ça arrive une fois par saison tous championnats réunis et encore :roll:

DiosBergkamp

Je suis d' accord pour le mur mais je pense pas que ce soit lui qui demande à Fabregas de lever son bras ...
Hier clairement Fabregas nous coute trois points car même à 2-1, ils n' étaient pas franchement dangereux. La preuve, ils marquent sur un contre et 2 coups de pieds arrêtés ...

Skoxy

la balle de VDV été bien parti et le mur ne saute pas,c'était quasiment un but,fabregas a tenté le coup comme contre Liverpool,malheureusement c'est sanctionné
puis on été 2-2 avec 15minutes à jouer,Fabregas a fait une faute mais c'est pas lui le seul responsable de notre défaite hier :fou:

we are the Arsenal !

Toute l'équipe est responsable de ce fiasco, Arsene inclus :|

DiosBergkamp

Citation de: Skoxyla balle de VDV été bien parti et le mur ne saute pas,c'était quasiment un but,fabregas a tenté le coup comme contre Liverpool,malheureusement c'est sanctionné
puis on été 2-2 avec 15minutes à jouer,Fabregas a fait une faute mais c'est pas lui le seul responsable de notre défaite hier :fou:
Arrêtez trente secondes, si c' est Fabianski qui rate un dégagement et que ça fait but ou Koscielny qui fait une grosse erreur de marquage, vous diriez que c' est de leur faute.
Là il donne le penalty. Il n' a pas à mettre son bras comme ça, et me faites pas croire qu' en étant dans le mur, il était sur à 100% que sans sa main ça ferait but. Restons sérieux svp.

C' est comme la main de Denilson en champions league, c' est inexplicable de bétise

MikArsha

Fabregas donne le pénalty, je suis bien d'accord.
Par contre, Aurélien a raison, le mur doit sauter ! si le mur sautaient ce genre de boulette n'aurait pas eu lieu !!!
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)

13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

DiosBergkamp

Je sius d' accord pour dire que le mur a sauté mais c' est une consigne du coach (à prioris) donc on la respecte et on fait de son mieux en faisant le mur le plus compact possible et en évitant de donner des penalty

fabrice17

incapables d'etre concentrés pendant 90 minutes !!!!!!!!!! alors sur la longueur du championnat aussi difficile que la PL (mission impossible) un papy :lager:

fabrice17

d'abord l'inconstance puis vient l'impuissance !!!!!!!!

TITI N°1

WENGER montre une impuissance et un manque de solution inquietant

perso je pense qu'il est arrivé au bout de sa politique, politique qui sportivement est un échec si financierement c'est un succés

il paye son recrutement et le manque de CRAC aux postes clefs, des joueurs en méformes, un entraineur qui n'améne pas de solution dans les matchs

bref il va falloir remettre pas mal de chose à plat et se poser les bonnes questions la mascarade de 5 années de disette à assez durée
229 buts ............en attendant janvier 2013.