Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

gunner597

le top serait le championnat ou la LDC mais la CUP ca serait :up::up: la carling cup oui ca serait aussi sympa mais ca a pas la meme saveur :D

jones79

Citation de: gunner597le top serait le championnat ou la LDC mais la CUP ca serait :up::up: la carling cup oui ca serait aussi sympa mais ca a pas la meme saveur :D
Tout à fait d'accord avec toi.Personnellement je pense il faut jouer la CUP au fond avec l'équipe la plus forte possible.

Skoxy

la FA Cup,ça serait énorme
merci Serwal :up:

we are the Arsenal !

La FA Cup pour arrêter toutes ces saisons vierge de trophées serai pas mal, surtout que notre dernier titre fut justement la FA Cup :green:

Vince

Qu'on gagne d'abord la Carling Cup, elle nous tends les bras là!

we are the Arsenal !

Enfin il reste encore un gros morceau !! Man shit ils ne vont pas ne nous la donner comme ça mais je penses qu'on a tellement la dalle que même la carling cup sera fêter comme il se doit :P

Vince

[large]Wenger - Je soutiens le Poppy Appeal[/large]



\"Je suis dans un paysétranger au mien et j'ai toujours essayé de respecter la culture du pays. Donc je respecte ça.
Quand j'étais au Japon, j'essayais de respecter la culture et la tradition là-bas, comme à chaque fois que l'on vie dans un pays étranger.\"


Plus d'informations sur the Poppy Appeal

Vince

[large]Wenger - Rattraper Chelsea[/large]

\"Chelsea est le grand favoris et tout le monde veux les rattraper. Notre avantage, c'est que l'on a déjà joué à Chelsea, à Man City, à Liverpool, et on ira à Man Utd en Décembre. Pour nous c'est très important de rester au contact des équipe du haut de tableau sachant qu'on les jouera à domicile en seconde partie de la saison, avec une absolue nécessité de les battre à l'Emirates.
Si on peut continuer de rester au contact, alors en seconde partie de la saison on aura une chance [d'être champion].\"

Steve

C'est vrai que je n'avais pas songé à ça, on les joue tous à domicile au retour, bizarre coïncidence et je pense que c'est un avantage, étant donné qu'on est pas distancés.

matchieu

Citation de: SteveC'est vrai que je n'avais pas songé à ça, on les joue tous à domicile au retour, bizarre coïncidence et je pense que c'est un avantage, étant donné qu'on est pas distancés.
Pas sur ... une saison c'était pareil il me semble ... et on avait pas si bien fini je crois

AMSTERDAM

Non n'avions alors pas profiter de cette avantage.
Hé oué mon gars !

serwal

[large]Wenger - Nous ne voulons pas \"d'une pression artificielle\"[/large]

\"Quand on regarde la cohérence de nos performances, nous voulons ajouter ce qui nous manque, mais je crois que ce qui est important n'est pas de se mettre dans ce genre de pression artificielle.

\"Si vous me demandez quelle est la chose la plus importante, si c'est de terminer dans les quatre premiers, parce que c'est vital pour le club alors concentrons-nous sur cette première. Tout le reste que vous voulez aussi, mais qui est aujourd'hui la plus difficile à atteindre .

\"Personnellement, je crois qu'il ya plus à venir de cette équipe. Nous savons que nous avons rien gagné, mais nous avons la faim et nous avons la qualité et nous voulons bien faire. Alors, concentrons-nous sur nos performances dans tous les matchs.\"

Vince

[large]Wenger - Les joueurs veulent jouer ce beau football[/large]



\"Il y a toujours un dialogue entre l'équipe, et les fans, et si on a du plaisir sur le terrain, on leur donne du plaisir. Si on s'ennuie, on donne de l'ennuie. Malheureusement on ne réussit pas toujours ce que l'on veux. On est de êtres humains, mais on doit essayer de donner le maximum.

Déjà, j'étais un joueur qui aimait jouer. Je pense que la meilleur façon de développer un joueur c'est de penser ce qui l'intéresse dans le jeu. Ce qui fait progresser un joueur, c'est qui lui procure du plaisir de jouer, quand il est sur un terrain de foot.

J'ai toujours pensé que la part la plus importante du développement d'un joueur et d'une équipe c'est sa capacité à prendre du plaisir sur le terrain. Les joueurs sentent qu'ils progressent, donc on essayer d'élaborer une philosophie du jeu qui réponde à ces critères.\"

we are the Arsenal !

Citation de: serwal[large]Wenger - Nous ne voulons pas \"d'une pression artificielle\"[/large]

\"Quand on regarde la cohérence de nos performances, nous voulons ajouter ce qui nous manque, mais je crois que ce qui est important n'est pas de se mettre dans ce genre de pression artificielle.

\"Si vous me demandez quelle est la chose la plus importante, si c'est de terminer dans les quatre premiers, parce que c'est vital pour le club alors concentrons-nous sur cette première. Tout le reste que vous voulez aussi, mais qui est aujourd'hui la plus difficile à atteindre .

\"Personnellement, je crois qu'il ya plus à venir de cette équipe. Nous savons que nous avons rien gagné, mais nous avons la faim et nous avons la qualité et nous voulons bien faire. Alors, concentrons-nous sur nos performances dans tous les matchs.\"
Bein elle a était à chier aujourd'hui :lmao:

Hot

Citation de: we are the Arsenal !Bein elle a était à chier aujourd'hui :lmao:
«Malheureusement on ne réussit pas toujours ce que l'on veux. On est des êtres humains.»

we are the Arsenal !

Citation de: Hot
Citation de: we are the Arsenal !Bein elle a était à chier aujourd'hui :lmao:
«Malheureusement on ne réussit pas toujours ce que l'on veux. On est des êtres humains.»
Il avait prévue une parade Arsene :fight: T'es à l'affut Hot pas mal sur ce coup là :P

Vince

[large]Wenger - La prochaine trêve internationale pourrait nous faire mal[/large]

\"On regarde notre calendrier, ce match international qui vient, ce match amical en Novembre n'est pas bien situé, car il se joue en semaine. Si on considère jouer à fond la Carling Cup, la Champion's League, le championnat, et que l'on voit ce match amical, on peut dire qu'il n'est pas idéalement placé pour nous.

On joue ensuite à Tottenham le samedi matin, ensuite le mardi soir à Braga. On ne peut pas jouer un amical le mardi car dans beaucoup de championnats, on joue le dimanche. C'est peut-être le pire moment, pas seulement pour Arsenal, mais pour beaucoup de Clubs.

Disons que l'on ne rencontre pas tous les mêmes problèmes, par exemple, il y a Angleterre v France [mercredi 17 novembre], qui est le pire match possible pour Arsenal, on a beaucoup de joueurs qui jouent en sélection anglaise et française, donc on aura beaucoup de joueurs là-bas.

C'est aussi un match prestigieux, donc beaucoup qui iront là auront quelque chose à montrer.\"

groganga

C'est vrai que ça risque d'être chaud pour nous :/
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

TITI N°1

on va juste battre notre reccord à l'infirmerie c'est tout ...!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

aden94

[large]Arsene se taperait Donya une rappeuse française de 39 ans ![/large] :green::lmao::lmao::lmao::lmao:
Le club et Arsene aurait dit qu'il souhaitait gérer l'affaire de manière privée !
DES BARRES
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

gunner597

:lmao::lmao: j'ai du mal a y croire

Symon

:lmao: pas de fumée sans feu!!au passage elle a 30 ans :)

serwal

quelqu'un a une photo de cette Donya?

norman2

\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

Steve

Oui il aurait pu taper dans mieux, même s'il n'est pas très beau également ! :green:
J'y croirais si quelqu'un me trouve une vidéo où il répond que c'est une affaire privée !

Vince

[large]Wenger - Je souhaite régler ce problème en privé[/large]

\"C'est un sujet sérieux. Je ne veux pas faire de commentaire à ce sujet et je souhaite le régler de manière privée.\"

[large]Le Club soutient Wenger[/large]

\"Arsenal Football Club considère les allégations concernant son manager Arsène Wenger comme strictement personelles et on demande que l'intimité d'Arsène et de sa famille soit respectée.\"

Vince


TheArmoury

Donc il ne nie rien ... enfin c'est son problème, perso je m'en tape, tant que ça le met pas en difficulté dans son travail bien entendu !

Symon

et c'est quoi cette histoire avec queen latifah?? en tout cas donya elle a une paire de boobs...c'est peut etre pour ca qu'il a craqué le pere wenger

gunner597

Citation de: RVP_11Donc il ne nie rien ... enfin c'est son problème, perso je m'en tape, tant que ça le met pas en difficulté dans son travail bien entendu !
pareil il fait ce qu'il veut de toute facon on ne sais rien de sa vie privée (il n'est peut etre plus avec sa femme ..)