Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: Vince[large]Wenger dédie le match a Jack Chester[/large]



\"J'aimerai dédier ce match à Jack Chester. C'était un jeune garçon qui l'année dernière était le symbole de l'association Teenage Cancer Trust, il a fait la conférence de presse avec nous.
Il est décédé mercredi dernier donc j'aimerai avoir une pensée pour lui ce soir car il était en pleine possession de ses moyens au début de la saison, il a fait la photo d'équipe avec nous. Malheureusement il a eu une résurgence de son cancer.\"
C'était un ancien jeune de l'Academy d'Arsenal.
http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/article1598694.ece

Vince



[large]CLIQUEZ DESSUS POUR ZOOMER[/large]

gunner597


Vince

On apprends pas mal de choses, notamment qu'il veux entrainer tant que sa santé lui permet (il aura 64 ans à la fin de son contrat), et malheureusement à son âge ça peut aller très vite - mais il est motivé. Et puis il défends bien sa politique.
Concernant les bleus, il a une opinion intelligente et mesurée. Je pense comme lui que Nasri peut devenir le joueur majeur de l'équipe de France (et Gourcuff dans un rôle plus reculé si il retrouve son niveau).

groganga

Merci beaucoup Vince !!
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunners_dz


Skoxy


Guillaume59


Kurt

Pour ma part, j'aurai toujours beaucoup de respect sur la politique de Wenger. Construire une équipe, surtout mettre les jeunes en avant, en faisant des bénéfices et ne pas dépenser des millions! :respect:

Comme il le dit, on a rien gagné depuis 5 ans mais Arsenal est dans l'élite mondiale et est toujours présent en Champion's league tous les ans.

Et j'ai aussi hâte de voir la réaction, si City ne gagne pas avec les millions investi. :look:


Merci Vince pour l'interview :up:
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

Vince

[large]Wenger - J'irai bien en tribune plus souvent[/large]



\"Honnêtement, je ne sais pas si j'aurai fais appel si c'était contre Man utd ou Chelsea. Mais est-ce que je le ferai plus souvent [suivre le match en tribun]? Pourquoi pas? A mes débuts en Angleterre, je regardais la première mi temps en haut des escaliers, et la seconde mi temps sur la touche.

Donc, oui, j'y ai pensé. On a une vue fantastique et on peut communiquer avec son banc donc ce n'est pas un désavantage.\"

TheArmoury

C'est vrai qu'on a une meilleur vision de jeu dans les tribunes ... je ne comprends pas qu'au foot, cela soit rare qu'un coach soit dans les tribunes alors qu'au rugby par exemple c'est toujours le cas !

J'ai vu un match de foot au premier rang (au niveau de la pelouse) et il est difficile de bien voir si l'équipe est bien organisée ou encore si les joueurs respectent leurs positionnements.

Mais bon le coach préfère avoir \"une emprise\" sur leur équipe en permanence en étant sur le banc de touche et de pouvoir communiquer de vive voix avec ses joueurs ...

Vince

[large]Wenger - Pourquoi je ne bois pas avec les autres managers[/large]

\"Je n'ai rien contre cette tradition.
Quand on joue à l'extérieur on est pressé pour prendre l'avion et on joue tout les 3 jours. Une fois que je fais le travail avec la presse - et ça peut durer longtemps - je n'ai plus de temps. La plus part du temps mon assistant ira boire un verre.

Je reconnais que je peux donner l'air distant, mais il n'y a aucun mauvais sentiment là-dedans. Je pense juste qu'après un match, on reste seule et on ne veux pas déranger qui que ce soit. J'ai toujours eu cette philosophie, même en France. Quand je suis arrivé ici, je connaissais personne. Tout les managers se connaissaient et ont joué ensemble mais quand on vient d'un pays étranger on ne connait personne.

Je ne suis pas timide. je ne savais même pas que cette tradition existais avant de venir ici. Et ce n'est pas parce que l'on a rien en commun - on aime le football et on aime tous gagner. Je suis toujours content de rencontrer de gens à l'Emirates mais à l'extérieur on veux partir le plus vite possible. Après le match, j'ai la tête à celui d'après, et parfois l'autre manager s'en va vite aussi. Mais à domicile ils sont toujours invités.\"

MikArsha

Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner597

ca me fait bien rire quand parce que le critiquer sur ca :wtf:

Vince

[large]Pulis attends toujours des excuses de Wenger[/large]

\"Une déclaration a été faite, qui est incorrecte.
Je sais que c'est un grand manager, mais on ne peux pas laisser des managers, peu importe si ils sont éminent ou non, dire des choses fausses qui pourraient endommager la carrière de Ryan [Shawcross]. Pour cette raison, no demande que ce soit rectifié. On s'est plaint à la Premier League, donc c'est dans leurs mains.\"


Le président de Stoke City en remet une couche ..
\"C'est une comparaison intéressante [Stoke a fait 78 faute pour 74 à Arsenal, 12 cartons jaunes à Stoke, 11 à Arsenal, 0 carton rouge pour Stoke, 2 pour Arsenal], et ça confirme notre opinion. Arsène Wenger se plaint tout le temps et essaye d'influencer les arbitres, mais les fait sont là.

On a la réputation d'être une équipe forte, physique, mais les médias nous stéréotypent. On a concédé un penalty contre Newcastle, je ne dis pas qu'il n'y avait pas penalty. Mais on aurait du en avoir un autre, seulement Etherington est resté debout. Mais c'est notre façon de jouer.\"

gunners_dz

Sauf que les joueurs d'arsenal ne blessent pas les autres joueurs :)

groganga

Citation de: gunners_dzSauf que les joueurs d'arsenal ne blessent pas les autres joueurs :)
+1 :up:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

BYRON31

Citation de: gunners_dzSauf que les joueurs d'arsenal ne blessent pas les autres joueurs :)
Tu oublies Diaby en finale de la league cup qui a faillit blessé Terry très gravement et le même Diaby qui blesse Schnejder lors de l'Emirates cup en 2009

DiosBergkamp

Aucun rapport avec l' aggressivité généralisée de ces bourrins !

gunners_dz

Citation de: BYRON31
Citation de: gunners_dzSauf que les joueurs d'arsenal ne blessent pas les autres joueurs :)
Tu oublies Diaby en finale de la league cup qui a faillit blessé Terry très gravement et le même Diaby qui blesse Schnejder lors de l'Emirates cup en 2009
C'etait pas la faute de diaby la blessure de terry

Thearsenal

Par contre celle sur Cech, si... Même si ce n'est pas volontaire!
Victoria Concordia Crescit

BYRON31

Citation de: gunners_dz
Citation de: BYRON31
Citation de: gunners_dzSauf que les joueurs d'arsenal ne blessent pas les autres joueurs :)
Tu oublies Diaby en finale de la league cup qui a faillit blessé Terry très gravement et le même Diaby qui blesse Schnejder lors de l'Emirates cup en 2009
C'etait pas la faute de diaby la blessure de terry
Bien sur que si, il lui met un coup de pied dans le visage, Terry est KO longtemps sur le pelouse,Diaby est en pleure sur la pelouse,c'est meme le physio d'Arsenal qui intervient sur Terry

The Iceman

Citation de: BYRON31
Citation de: gunners_dz
Citation de: BYRON31Tu oublies Diaby en finale de la league cup qui a faillit blessé Terry très gravement et le même Diaby qui blesse Schnejder lors de l'Emirates cup en 2009
C'etait pas la faute de diaby la blessure de terry
Bien sur que si, il lui met un coup de pied dans le visage, Terry est KO longtemps sur le pelouse,Diaby est en pleure sur la pelouse,c'est meme le physio d'Arsenal qui intervient sur Terry
En même temps Diaby n'avait pas d'autre choix, c'était soit la tête de Terry (totalement involontaire d'ailleurs), soit un but concédé... :shrug:

gunners_dz

Terry il avais qu'a pas avoir la tete aussi basse et puis c pas le meme genre de blessure qu'arsenal reçois !!!!on ce prend plein de coup au pied !!!!! et des fois c volontaire !!!!

TITI N°1

et puis terry quand on voit sa tête de con on a qu'une envie c'est de lui mettre un coup de pied donc je comprend parfaitement DIABY :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Kurt

Citation de: BYRON31
Citation de: gunners_dzSauf que les joueurs d'arsenal ne blessent pas les autres joueurs :)
Tu oublies Diaby en finale de la league cup qui a faillit blessé Terry très gravement et le même Diaby qui blesse Schnejder lors de l'Emirates cup en 2009
Quelqu'un a la vidéo?? ;)
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

gunners_dz

Citation de: TITI N°1et puis terry quand on voit sa tête de con on a qu'une envie c'est de lui mettre un coup de pied donc je comprend parfaitement DIABY :lmao:
:lmao::lmao::lmao::lmao:

Vince

[large]Wenger fataliste à propos de blessures 'internationales'[/large]

\"Je suis un peu fataliste à propos de ces blessures [qui arrivent lorsque les joueurs sont en sélection] car on ne peut rien y faire. On a une grande équipe et on va essayer de faire avec mais malheureusement on a perdu Vermaelen, Walcott, Bendtner et je suis convaincu que Fabregas a été perdu à cause de ces matchs aussi.

C'est difficile pour lui de jouer le 11 Juillet une finale de Coupe du Monde et le 11 Aout aller au Méxique avec sa sélection pour jouer sans aucune préparation avec son Club. On l'a perdu là-dessus mais on n'est pas les seuls et si vous regardez les grandes équipes européennes, ils ont des problèmes à cause de la Coupe du Monde.\"

TheArmoury

On va donc plus faire de matchs internationaux et ne plus faire de Coupe du Monde de football ! Voilà pourquoi on a pleins de blessés, c'est la faute des autres : ptain quel con, c'était pourtant une évidence ...

Ahaha faut peut-être un temps soit peu se remettre en cause et pas jeter la pierre sans cesse vers ses collègues !