Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

jones79

La vérité fait toujours mal à entendre.

gunners_dz

[large]ANG, Bolton - Wenger, manipulateur selon Coyle[/large]

[img align=r]http://www.newsoftheworld.co.uk/multimedia/archive/00055/arsene0-wenger_280x4_55088a.jpg[/img]Coyle (Bolton) a reproché à Wenger sa virulence à critiquer face caméra et sa métamorphose dès que les choses passent en privé.

Explications: Lors du dernier Bolton-Arsenal, (4-1 pour les Gunners), Arsène Wenger avait critiqué avec aplomb devant les caméras un tacle de Paul Robinson, joueur de Bolton, sur Diaby. Mais alors que Owen Coyle, entraineur de Bolton, lui a présenté ses excuses en privé, Wenger est apparu charmant, calme, l'image contraire de son offuscation publique, ce qui a déçu le coach des Wanderers: \"J'ai envoyé un message Arsène après le match, pour lui présenter mes excuses. Il m'a répondu en disant que nous étions une très bonne équipe. Moi je dis les choses en face. Parce qu'on pourrait regarder en arrière aussi, et le duel entre Mark Davies et William Gallas (alors à Arsenal) par exemple l'an passé. Les gens ont souvent tendance à ne regarder que leur équipe.\"

Même son de cloche du côté de Sam Allardyce, entraineur de Sunderland, qui estime que l'Alsacien \"est un homme très habile en termes lorsqu'il s'agit d'influencer les arbitres. En disant dans les médias que ses adversaires tentent de nuire à ses joueurs, il y arrive très bien.\" Alors, Arsène Wenger, manipulateur ?

we are the Arsenal !

Ptain la tronche :lmao:

gunners_dz

G choisi expré cella :P

AMSTERDAM

J'ai lu l'article et j'ai l'impression que nous avons affaire à deux jaloux :rouge:
Hé oué mon gars !

TheInvincibles

Coyle avait qu'à s'en plaindre le jour même, au lieu de remettre sa pour se défendre. :rouge:

Vince

Ce qui est marrant c'est qu'il envoie un message d'excuse de ne pas avoir pu le saluer après le match. Et juste après il se plaint que Wenger ne lui ai pas parlé en face ...

TITI N°1

le nul face à SUNDERLAND j'en met une grosse partie sur la tête à WENGER

il aligne une équipe identique à celle de la C1 (seulement 3 jours après) avec des joueurs clairements pas dans le coup CLICHY/ARSHAVIN/WILSHERE

quand au caoching je réve ou on à fait que 2 changements dans un match ou on est à 10 pendant 38 minutes ....!!!
toujours aussi nul en coaching le père WENGER
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheMerse

Ok donc c'est la faute à Wenger, Rosicky, Clichy....c'est qui le suivant .???

TITI N°1

Citation de: TheMerseOk donc c'est la faute à Wenger, Rosicky, Clichy....c'est qui le suivant .???
ben je pense que tu peux rajouter ARSHAVIN et on aura fait le tour :D
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheMerse

Là on est d'accord :lol:

Gunnerski


Vince

[large]Wenger sanctionné par la FA[/large]

La FA a inculpe Wenger pour mauvais comportement lors du match contre Sunderland. Il aurait insulté ou utilisé un langage grossier avec le 4ème arbitre. Wenger a jusqu'au 23 Septembre pour s'expliquer, la sanction est d'un match de suspension de banc et une amende de £8000 si il accepte cette inculpation. Si il nie les charges, l'affaire sera entendu par une commission de réglementation.

adam

MMDDDDRRRR , quand Ferguson hier descendé l'arbitre de touche en plein match.

Vince

Citation de: adamMMDDDDRRRR , quand Ferguson hier descendé l'arbitre de touche en plein match.
J'allais dire la même chose, je l'ai vu dégueuler sur l'arbitre de touche quand il est passé devant lui.
Les règles sont vraiment pas les mêmes pour tout le monde.

TheInvincibles

Citation de: Vince
Citation de: adamMMDDDDRRRR , quand Ferguson hier descendé l'arbitre de touche en plein match.
J'allais dire la même chose, je l'ai vu dégueuler sur l'arbitre de touche quand il est passé devant lui.
Les règles sont vraiment pas les mêmes pour tout le monde.
Ouai grave, j'ai vu aussi, d'ailleurs sur le coup je me suis dis pourquoi il s'en sort sans rien Ferguson, alors que sa aurait été Wenger, il aurait été éjecté :shrug:

TITI N°1

et à coté de ca le joueur qui à fait un attentat contre DIABY n'a ni pris un carton ni une sanction de la FA............... franchement ARSENAL est vraiment la cible de la FA c'est incroyable
de plus depuis plusieurs années FERGUSON à souvent fait l'obljet d'enquéte de la FA il à rarement etait sanctionné pour des propos ou des comportements bien pire... :rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

ou Lee Boywer qui a insulté une femme devant son petit fils lui n'a rien :grrrrr:

captainFABREGAS

il a accepté la sanction et sera absent du banc pour le match contre les spurs (site officiel)

Kurt

Citation de: captainFABREGASil a accepté la sanction et sera absent du banc pour le match contre les spurs (site officiel)
Merci pour l'info! ;)
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

Skoxy

Citation de: captainFABREGASil a accepté la sanction et sera absent du banc pour le match contre les spurs (site officiel)
bonne nouvelle :cheers::cheers:

TheMerse

Ca montre bien à quel point ce match compte pour lui ;)

Vince

Citer[large]Communiqué officiel[/large]

Arsène Wenger a accepté les charges (insultes et/ou langage grossier et comportement inapproprié).
Il a accepté la décision de £8,000 d'amende ainsi qu'un match de suspension qui sera effectif dès ce soir.
A noter qu'il sera pas le seul a purger sa suspension ce soir, Song sera à nouveau disponible contre West Brom.

A10GunnerFan

Oh, c'est rien pour lui, avec ses 20% d'augmentation, il ne sent même pas ces 8K £...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner007

Les ambitions d'Arsenal

«C'est toujours pareil : on lutte pour le titre et pour gagner la Ligue des champions. L'idée, c'est de poursuivre notre progression :lmao::lmao::lmao: en tenant le pari de la collectivité et de la jeunesse.»

Cinq ans sans titre

«Oui,mais les joueurs n'ont peut-être plus l'excuse de l'inexpérience. :up::up::up: On a une forme de maturité qui se voit dans le jeu. Et puis, ils ont faim. Ces jeunes sont-ils capables de gagner des trophées ? Moi, je le pense. Mais il faut le montrer.» :up::up::up:

Il a prolongé jusqu'en 2014

« C'est mon envie. Mais, à mon âge (60 ans), je suis obligé de considérer le court terme. J'ai appris à aimer ce que j'ai. Si je suis encore là, ce n'est pas par manque de propositions ailleurs, j'apprécie vraiment ce qu'on me donne ici. La chance que j'ai, c'est de travailler en toute liberté.»

Le PSG...

«En France, il y a le club de mon coeur, Strasbourg. Ensuite, il y a un club dont le potentiel est aussi énorme qu'inexploité, le Paris-SG :lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::fou::fou::fou:. Aujourd'hui, on accuse le PSG à tort. Ils n'ont pas un budget extraordinaire. Ils sont repartis dans une nouvelle aventure avec Kombouaré, il faut le laisser travailler. Il progresse avec son équipe. Pour l'instant, (le challenge ne m'intéresse) pas du tout. Aujourd'hui, le PSG n'a pas les moyens en rapport avec la dimension de sa ville.» :P:P:P

Blanc sélectionneur
«C'est courageux de sa part de s'être lancé dans cette aventure. Il a le crédit et l'autorité nécessaires. Il sait comment ça se passe à l'intérieur. Sa philosophie de jeu est positive. Il est bien entouré, avec des gens comme Jean-Louis Gasset par exemple. Son vrai handicap, c'est le niveau de confiance détérioré du football français.»

gunner597

C'est un petit extrait de l'itw dans l'équipe .. si quelqu'un a l'article complet :shrug:

Vince

[large]Wenger dédie le match a Jack Chester[/large]



\"J'aimerai dédier ce match à Jack Chester. C'était un jeune garçon qui l'année dernière était le symbole de l'association Teenage Cancer Trust, il a fait la conférence de presse avec nous.
Il est décédé mercredi dernier donc j'aimerai avoir une pensée pour lui ce soir car il était en pleine possession de ses moyens au début de la saison, il a fait la photo d'équipe avec nous. Malheureusement il a eu une résurgence de son cancer.\"

gunner597

:respect::respect::respect: RIP

c'est bien de la part d'aw et de l'équipe de dédier la victoire a ce jeune

Vince

[large]Wenger - Pas de réseau à WHL[/large]


[small]Wenger avec à sa gauche Neil Banfield (coach de la Reserve), à sa droite Boro Primorac (entraineur adjoint)[/small]

Wenger a passé son temps à manipuler son BlackBerry. Impossible d'envoyer un message au banc, il a alors essayé de les appeler, mais toujours sans succès. Alors Boro Primorac est descendu vers la 65-70e min pour donner les consigne à un intendant en bas, pour qu'il les donne à Pat Rice.

Steve

Rice a pu se préparer à succéder à Wenger :green: