Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

serwal

[large]Wenger : Les équipes ne sont pas encore effrayées de la relegation.[/large]

\"Il est trop tôt pour dire que l'art de défendre a été oublié en Premier League. Je crois qu'en début de saison, quelques équipes sont plus relâchées que d'autres et donc, la crainte de descendre n'est pas complètement intégrée dans leurs esprits.\"

\"Cela peut changer après quatre ou cinq matchs donc il faudra regarder si cette tendance se poursuit à l'avenir. Je ne suis pas complètement convaincu parce que beaucoup d'équipes jouent sans freins à main donc cela explique peut-être un peu le grand nombre de buts mais cela ne durera pas.\"

serwal

[large]Wenger - Les clubs ont toujours du pouvoir sur le marché[/large]

\"Je crois que Cesc a beaucoup donné au club et le club a beaucoup donné à Cesc aussi. Je crois personnellement qu'il aime Arsenal et c'est pourquoi il a accepté notre décision. Il y'a beaucoup de confiance entre nous.

Chaque cas est individuel, mais d'avoir des joueurs heureux ,vous avez besoin du club et le joueur qui doivent etre heureux. Bien sûr, quand un joueur veut aller ailleurs pendant un certain temps, il n'est pas heureux, mais il est très difficile de légiférer sur ce point.

Et, lorsque vous transférez un joueur, vous avez besoin de l'accord des trois parties. C'est pourquoi le pouvoir du joueur existe et est légitime. Mais le club a son mot à dire aussi.

\"Il est vital pour nous de garder Cesc parce que nous bâtissons une équipe autour de lui. Mais je crois que bien des joueurs que nous avons pris  ont montré qu'ils peuvent s'adapter très rapidement - Koscielny, Chamakh et maintenant Squillaci. Donc dans l'ensemble, je crois que nous avons très bien fait. \"

Bouligoal

Au fait, pour ceux que ca intéresse, la maman de Wenger est décédée ce week-end à l'âge de 91 ans. AW n'a désormais plus de parents dans ce monde de brut ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Citation de: BouligoalAu fait, pour ceux que ca intéresse, la maman de Wenger est décédée ce week-end à l'âge de 91 ans. AW n'a désormais plus de parents dans ce monde de brut ! :P
:sad::sad:

The Iceman

RIP ! Elle peut être fier d'elle et ce magnifique cadeau qu'elle nous a fait...un bon fiston ! :P

LEVIS

toutes mes condoléances Arsène.  :|

Jérôme25

De même de ma part,mes condoléances à la famille :sad:

maxarsenal

toutes mes condoléances à Wenger espérons que Arsenal gagne pour lui contre Bolton le 11 septembre.
Come on Gunners

TITI N°1

Citation de: BouligoalAu fait, pour ceux que ca intéresse, la maman de Wenger est décédée ce week-end à l'âge de 91 ans. AW n'a désormais plus de parents dans ce monde de brut ! :P
ah merde, condoléances à notre Coach favoris...:roll:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunnerski

Repose en paix Mme Wenger.

Bon courage à Arsène, c'est jamais facile. :sorry:

TheMerse

we are the Arsenal !

RIP perdre sa maman même à 91 ans c dur :(

gunner597

RIP Mme Wenger

TheInvincibles

darren

Mes condoléances les plus émues Monsieur Arsene Wenger.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: TheMerse
Citation de: gunner4lifetu sais faut pas rêver arsenal finira bien par se faire racheter par kroenke ou un autre milliardaire russe, il ne vaut mieux pas trop gazer là dessus parce que ça nous pend au nez.

et tu as raison, ça tourne pour man U tant que fergie est là, on verra après................mais pareil pour arsenal on verra après wenger, mais pour le moment fergie a toujours une longueur d'avance sur arsène en matière de trophées, j'aimerais bien que la roue tourne
Là dessus tu as raison...
Petit bémol concernant Ferguson, quand il arrive à Man Utd, qui est déjà un gros Club [les Busby Babes, vainqueur de la C1 avec Best en 1968], il met 7 ans avant de gagner son premier titre en première division anglaise.
Alors que Wenger est arrivé complètement méconnu et l'un des premiers managers non britannique en Angleterre. Pourtant il gagne dès sa première saison pleine un doublé FACup/Championnat. Ce que je veux dire c'est que si on compare les deux manager dans leur carrière dans leurs clubs respectifs (si c'est le débat parce que j'ai pas tout suivit!), les deux on eu des période de vide. Genre entre son arrivée en 86 et 93, il gagne seulement 1 FA Cup (90), 1 Coupe de la ligue (92) et 1 C2 (91) et les fans de MU veulent sa tête. Le football va très vite dans un sens comme dans l'autre.

gunner4life

arsène n'arrive pas non plus dans un club de débutant, des trophées dans le passé il y en a eu aussi à arsenal.

Vince

Ouai c'est vrai, mais dans les deux cas les succès sont un peu comparable, sauf que Fergie est là-bas depuis plus longtemps donc a eu le temps de gagner plus de choses. Donc c'est toujours difficile de juger, y'a à boire et à manger.

adam

[q][img align=C]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/aug_10/gun__1280737594_wenger_milan.jpg[/img]

Wenger - Le marché des transferts n'est pas encore terminé

Arsene Wenger à dit que le marché d'été d'arsenal pourrait ne pas etre encore finie.

Cependant, juste après la victoire des gunners contre Blackburn Samedi, le manager des gunners à admis que pour l'instant les choses était \" morte \" , mais que en deux trois jours , les choses pouvait se ranimé.

Sebastien Squillaci est devenu la 3eme recrue d'arsenal , après Kos et Chamakh

La fin du marché des transferts est mardi soir, et Wenger à admis que rien n'était en projet pour faire signé un joueur avant ce deadline

\" C'est mort à l'heure actuelle \" à-t-il dit. \" Mais peut etre pas encore terminé \"

\" A l'instant present , je dirais comme c'est aujourd'hui que c'est fini \" [/q]

Wenger qui met le flou encore. :shrug:

gunners_dz

On sera fixer dans quelques heures

Vince

Ca date de samedi dernier! En gros .... wait & see

TheArmoury

Le jour J est enfin arrivé et donc du bilan du mercato de Monsieur Wenger !

Nous avons entendu de bien belles paroles en fin de saison dernière, qu'on allait se renforcer en défense et on était tous unanime sur ce point.

Départs défense : Gallas/Campbel/Silvestre/Traore (prêt) [je vous fait cadeau de Senderos !]

Arrivées en défense : Kos/Squillaci/Nordveit (recrue interne : pas prêt pour le haut niveau)

C'est pas ce que j'appel se renforcer :lmao: En plus faut rajouter à ça Djourou qui va squatter l'infirmerie les 3/4 de la saison ... et me dite pas que c'est pas prévisible puisque c'est déjà le cas en ce moment et un joueur en manque de compétition pendant un an ne pourra être dispo pendant toute la saison, faut pas être devin pour l'anticiper.

Et le post de gardien ? 0 arrivé pour 0 départ alors qu'Arsène a bien fait comprendre à Almunia qui lui faisait plus confiance et à essayer de marchander comme au marché aux puces le transfert de Schwarzer : complètement à côté de la plaque et dire qu'il a des compétence en matière de finance/management :green::green:

Départ en attaque : Eduardo
Arrivée en attaque : Chamakh

Là je trouve qu'on s'est renforcé ! On vends un joueur qui squatte l'infirmerie par une nouvelle recrue qui peut tenir une saison complète sans trop de difficulté !

Mon bilan : Encore un mercato où nous nous sommes pas renforcer, surtout en défense ! Et on a même pas boucher les trous numériquement, il nous manques un DC !
Le gros transfert tant attendu était un gardien : et on a rien vu :down:
Arrêter de rêver, on gagnera pas un championnat avec un gardien moyen/bon qui est a côté de la plaque sur les sorties aériennes ... ne parlons pas de son remplaçant, ça n'en vaut pas la peine ;)
Tout sur la FA CUP et avec un tirage clément pourquoi pas la C1 si on arrive en demi comme en 2008 ;)

Bouligoal

Comme l'année dernière, depuis hier soir et la clôture du mercato, je sais officiellement qu'on ne gagnera pas le championnat ni la LDC cette année. On a une chance en FA Cup mais c'est tout.

Et svp, me dites pas que je suis pessimiste ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Je suis bien sur déçu au niveau des transferts mais je ne suis pas aussi pessimiste que vous...Beaucoup d'équipes se sont renforcées avec des joueurs venant de championnats étrangers et il leur faudra forcément un temps d'adaptation. Au moins, on a des joueurs qui jouent ensemble depuis maintenant plusieurs années et qui se trouvent très bien sur le terrain. Les 3 premiers matchs ont montré qu'il y a beaucoup d'espoir mais c'est vrai que le championnat est très long surtout avec les diverses coupes donc on verra...

TITI N°1

Chaque MERCATO WENGER enfonce un peu plus le fait qu'il est un radin née ..

même pas foutu de faire venir un gardien en y mettant le prix alors qu'on à quasiment rien depensé

BREF une 6eme saison blanche s'annonce les gars ....

encore 3 ans de contrat, dans 2 ans on recrute en D2 française...!!

gunner597

mon bilan du mercato : il est postif on a pris Chamakh (profil qui nous manquer) , Squillaci et Kos
sont meilleur que Senderos,sylvestre (peut etre gallas)
le point négatif le gardien ca fait je sais pas combien de temps qu'il nous manque un grand gardien ca sera pas pour cette année (je doute qu'AW va titulariser Tech9)
je pense qu'AW a recruté intelligement (sauf le gardien :grrrrr:)

Koorno

Citation de: TheMerseJe suis bien sur déçu au niveau des transferts mais je ne suis pas aussi pessimiste que vous...Beaucoup d'équipes se sont renforcées avec des joueurs venant de championnats étrangers et il leur faudra forcément un temps d'adaptation. Au moins, on a des joueurs qui jouent ensemble depuis maintenant plusieurs années et qui se trouvent très bien sur le terrain. Les 3 premiers matchs ont montré qu'il y a beaucoup d'espoir mais c'est vrai que le championnat est très long surtout avec les diverses coupes donc on verra...
Bah on a recruté à l'étranger aussi avec Kos et Squillaci à un poste quand même super important.
Ils (surtout Kos) devront s'adapter aussi au foot anglais, donc à ce niveau-là on est pas si bien parés que ça.
Même Chamakh, il a le profil pour réussir en Angleterre mais son match contre Liverpool a montré qu'il y avait encore beaucoup de travail pour y arriver.

Personne ne dit que l'équipe ne vaut rien, c'est juste qu'on est sans doute partis pour faire une saison comme celle de l'an passé avec des bonnes passes mais avec quelque chose qui manquera à la fin.

Le cas Almunia est clairement inadmissible. Faudra faire les comptes en fin de saison et franchement j'espère me tromper, mais si le club finit encore sans rien à la fin, je crois que des conclusions seront à tirer.

DiosBergkamp

On s' est renforcé en défense et devant. Surtout, toute l' équipe (ou presque) progresse en prenant un an de plus.
L' an passé on pouvait pas trop compter sur Walcott, là il a déja mis 4 buts en 2 matchs. (par exemple)

Dommage de ne pas avoir signé Schwarzer.

TITI N°1

Citation de: BouligoalComme l'année dernière, depuis hier soir et la clôture du mercato, je sais officiellement qu'on ne gagnera pas le championnat ni la LDC cette année. On a une chance en FA Cup mais c'est tout.
Avec FLAPPY titulaire ........ :lmao::lol:

impossible avec Mr 3 boulettes par match dans les cages...!!:rouge:

Kurt

Citation de: TITI N°1
Citation de: BouligoalComme l'année dernière, depuis hier soir et la clôture du mercato, je sais officiellement qu'on ne gagnera pas le championnat ni la LDC cette année. On a une chance en FA Cup mais c'est tout.
Avec FLAPPY titulaire ........ :lmao::lol:

impossible avec Mr 3 boulettes par match dans les cages...!!:rouge:
:lmao: j'ai encore les images du match contre Porto en tête? :green: Mr 3 boulettes?? mais non, on en avait pris que 2 :lmao::lmao: :grrrrr:
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"