Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

MikArsha

Et 2 agressions pour ma pomme en 2 posts...
Pète un coup hein ! :fou:
j'ai quand même le droit de te trouver pessimiste à 2 journée du début de la saison non ???
qu'est-ce que t'as besoin de m'agresser en disant que je veux ta place et tout ???? ça va pas non ? :fou:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

Citation de: BouligoalIl nous a pas rapporté un seul titre depuis 5 ans et il est revalorisé de 20% ! C'te blague ! :D
Pareil ! Personne va oser critiquer cette revalorisation mais moi je te rejoints  ;) On parle de faire des économies dans tous les secteurs (salaires/transferts etc ...) et donc on peut se permettre de donner un bonus de 20 % sur une qualification en C1 tous les ans ??

A quoi bon chipoter sur des transferts à £M1-2 alors ?? Ah c'était très marrant les principes tant mis sur le devant de la scène par quelques forumers durant cette semaine :D

Et vous pouvez me rappeler qui avait dit qu'Arsenal serait \"con\" de mettre ce genre de bonus (prime pour Lorient si on se qualifie en C1) dans le transfert de Kos et donc que ce serait dans l'ordre de l'impossible ? Et on le fait pour notre Manager alors qu'une qualification en C1 n'est même pas un objectif pour le club, c'est une obligation qu'on ne renouvelle même pas dans les interviews d'avant saison :hi:

Donc qui sait qui avait raison :P

gunner597

la revalorisation est étonnante mais le fait qu'il soit la personne le mieux payé du club ca ne me surprend pas .

adam

Citation de: TITI N°1Mourinho va pas tarder à avoir la tête qui explose avec son MELON de plus en plus GROS
pour qui se prend il ce bouffon

mais il à raison, qu'il se mettre bien la pression en critiquant de partout, par contre lui à pas interet à se louper au REAL car il pourrait descendre très vite de son trône ...........:lol::rouge:
Bein je sais pas si tu suis le foot TITI , mais de nos jours le centre du monde c'est la tunes ,et sans ça tu gagne pas ! :shrug:

Bouligoal

En gros, parce que le club est dans une situation seine financièrement, on rend Wenger encore plus riche qu'il ne l'est déjà.
Lui on peut le payer une fortune mais quand il s'agit de recruter du lourd et d'assumer son salaire, y'a plus personne. Comme je disais aussi, ca fait 5 ans qu'on n'a pas eu le moindre titre et on lui revalorise son salaire comme si c'était un dieu vivant.
Ok Wenger fait du bon boulot, du très bon boulot, mais c'est franchement du foutage de gueule ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MikArsha

C'était peut être une condiction pour qu'il reste... Enfin moi je dis ça j'en sais rien...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Bouligoal

Citation de: MikArshaC'était peut être une condiction pour qu'il reste... Enfin moi je dis ça j'en sais rien...
Tout à fait !
Et si c'est le cas, ca serait même pire !

Le mec crie sur tous les toits qu'il faut pas dépenser n'importe comment, chipote pour 500 000£ pour recruter un gardien et là il se majore de 20% son salaire ? Non mais c'est une blague franchement ?

Surtout qu'à son âge, avec les tunes qu'il s'est déjà fait, il n'est plus vraiment dans le besoin ! Il peut vivre 3 vie avec le pognon qu'il a !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

De toute facon on est reparti pour une saison ou l'objectif principal sera de finir dans le top 4, quand au titre le PL faut meme pas y songer, la LDC alors la, je vois plus une FA cup si on a un bon tirage, pour la Carling on se fera éliminé comme tjr :)

MikArsha

Citation de: BouligoalSurtout qu'à son âge, avec les tunes qu'il s'est déjà fait, il n'est plus vraiment dans le besoin ! Il peut vivre 3 vie avec le pognon qu'il a !
avec son pognon oui... à son âge non ! :lmao:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunners_dz

Citation de: Bouligoal
Citation de: MikArshaC'était peut être une condiction pour qu'il reste... Enfin moi je dis ça j'en sais rien...
Tout à fait !
Et si c'est le cas, ca serait même pire !

Le mec crie sur tous les toits qu'il faut pas dépenser n'importe comment, chipote pour 500 000£ pour recruter un gardien et là il se majore de 20% son salaire ? Non mais c'est une blague franchement ?

Surtout qu'à son âge, avec les tunes qu'il s'est déjà fait, il n'est plus vraiment dans le besoin ! Il peut vivre 3 vie avec le pognon qu'il a !
Il pourra même négocier plus :P

TheMerse

Citation de: RVP_11
Citation de: BouligoalIl nous a pas rapporté un seul titre depuis 5 ans et il est revalorisé de 20% ! C'te blague ! :D
Pareil ! Personne va oser critiquer cette revalorisation mais moi je te rejoints  ;) On parle de faire des économies dans tous les secteurs (salaires/transferts etc ...) et donc on peut se permettre de donner un bonus de 20 % sur une qualification en C1 tous les ans ??

A quoi bon chipoter sur des transferts à £M1-2 alors ?? Ah c'était très marrant les principes tant mis sur le devant de la scène par quelques forumers durant cette semaine :D

Et vous pouvez me rappeler qui avait dit qu'Arsenal serait \"con\" de mettre ce genre de bonus (prime pour Lorient si on se qualifie en C1) dans le transfert de Kos et donc que ce serait dans l'ordre de l'impossible ? Et on le fait pour notre Manager alors qu'une qualification en C1 n'est même pas un objectif pour le club, c'est une obligation qu'on ne renouvelle même pas dans les interviews d'avant saison :hi:

Donc qui sait qui avait raison :P
Faut tout de même remettre les choses dans leurs contextes...Lorsque Wenger est arrivé au club, on végétait en milieu de tableau voire pire...il a tout reconstruit sans pour autant que le club se fasse racheté par un mec bourrer de tune qui aurait fait perdre l'identité et l'âme du club (comme Chelski et Liverpool !). Depuis son arrivée, on a construit un nouveau stade magnifique qui, à terme, permettra au club de rivaliser avec les clubs des milliardaires tout en piochant dans nos réserves et non dans le chéquier d'un étranger...

Aujourd'hui ? ça fait certes 5 ans qu'on a rien gagné (même s'il ne manquait pas grand chose l'année dernière) mais on fait tout de même partie des 10 meilleurs du monde et on joue la CL TOUS LES ANS ce qui n'est pas du tout le cas des Tottenshit, City, Liverpool bien qu'ils aient investi des fortunes !

Alors perso, je trouve que cette revalorisation n'est pas du tout aberrante...
Vous croyez sincèrement que sans lui on aurait pu les recruter les Fabregas, RVP etc...et SURTOUT faire d'eux ce qu'ils sont aujourd'hui ??? Vous croyez sincèrement que Fab serait resté cette année ???

Soyons sérieux....sans Wenger, on aurait peut-être gagné une coupe ou un titre à l'arraché mais on ne serait pas aussi régulier et dans le  top 4 comme on l' est aujourd'hui...

On serait certainement un club qui finirait tout au mieux dans les 7 ou 8 premiers un peu comme Villa ou les scums...les supporters des scums se pissent de joie dessus lorsqu'ils se qualifie pour la CL...Nous ? la routine...

gunners_dz

Citation de: TheMerse
Citation de: RVP_11
Citation de: BouligoalIl nous a pas rapporté un seul titre depuis 5 ans et il est revalorisé de 20% ! C'te blague ! :D
Pareil ! Personne va oser critiquer cette revalorisation mais moi je te rejoints  ;) On parle de faire des économies dans tous les secteurs (salaires/transferts etc ...) et donc on peut se permettre de donner un bonus de 20 % sur une qualification en C1 tous les ans ??

A quoi bon chipoter sur des transferts à £M1-2 alors ?? Ah c'était très marrant les principes tant mis sur le devant de la scène par quelques forumers durant cette semaine :D

Et vous pouvez me rappeler qui avait dit qu'Arsenal serait \"con\" de mettre ce genre de bonus (prime pour Lorient si on se qualifie en C1) dans le transfert de Kos et donc que ce serait dans l'ordre de l'impossible ? Et on le fait pour notre Manager alors qu'une qualification en C1 n'est même pas un objectif pour le club, c'est une obligation qu'on ne renouvelle même pas dans les interviews d'avant saison :hi:

Donc qui sait qui avait raison :P
[...]
On veut un TITRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS : Arsenal grand Club, totnshit sans commentaire

gunner4life

arsenal qui est d'après certain endétté et absolument pas dans la mesure de dépenser des sommes trop élevées pour acheter des joueurs se paie le second entraîneur le plus cher d'angleterre, devant le coach de city dont le propriétaire est un riche homme d'affaires.

j'aime bien wenger mais là franchement c'est du foutage de gueule, qu'on ne me parle plus des moyens limités d'arsenal dans les transferts des joueurs parce que là ça me foutra les boules.

TheArmoury

[à TheMerse]Ton post ne justifie en rien la revalorisation de Wenger ... un bonus pour un titre, je ne serais pas contre mais si tu lui donnes tant d'éloges dans notre bonne santé financière et sportif donc il a aussi une grosse part de responsabilité dans le fait qu'on ne gagne strictement rien depuis 5 ans ! Si tu oses dire le contraire, t'es pas crédible !

Sans Wenger est-ce qu'on en serait là ? Est-ce qu'on aurait fait mieux ou pire ? Moi franchement à cette question, je ne peux franchement te répondre très sincèrement ! Le foot fiction et football manager c'est pas mon truc mais alors du tout :cheers:
Qui te dit qu'un entraineur moins frileux que Wenger en terme de transferts aurait pu faire beaucoup mieux ? On ne sait pas ... peut-être qu'on aurait rien gagné de plus en investissant plus, c'est vrai aussi ! Mais tant qu'on a pas essayé, on pourra jamais le savoir ;)

LEVIS

TheMerse j'te rejoins sur toute la ligne. j'ajouterais, c'est toute un symbole d'une certaine cohérence en vois de disparition, que le manager en tant que patron, soit le mieux payé des employés du club.

TheMerse

Citation de: RVP_11Sans Wenger est-ce qu'on en serait là ? Est-ce qu'on aurait fait mieux ou pire ?
C'est une évidence...regarde les années avant son arrivée...on a gagné une coupe d'Europe en jouant le 1-0 et en se prenant le boring boring Arsenal dans la face...on dépassait rarement le milieu de tableau...

C'est lui qui a tout révolutionné en faisant venir de jeunes joueurs pour une bouchée de pain, en les formant pour en profiter bien souvent une bonne partie de leur carrière puis en  les revendant parfois 25 fois le prix acheté !

En plus, même si ça fait 5 ans, on a tout de même gagné des titres (ainsi que fait le doublé et en restant toute une saison invaincus) sous son ère...

Tous les ans ça pleurniche parce que tout le monde dit qu'on va sortir du top 4 blablablabla...

Tout ce que je vois moi, c'est que l'année dernière, on a joué le titre jusqu'au mois d'avril sans nos meilleurs joueurs et qu'on est qualifié (comme tous les ans depuis combien déjà ???) pour la CL et qu'on va à nouveau se régaler et vibrer cette année...

TheMerse

Citation de: LEVISTheMerse j'te rejoins sur toute la ligne. j'ajouterais, c'est toute un symbole d'une certaine cohérence en vois de disparition, que le manager en tant que patron, soit le mieux payé des employés du club.
Exactement :up:

gunners_dz

Citation de: TheMerse
Citation de: RVP_11Sans Wenger est-ce qu'on en serait là ? Est-ce qu'on aurait fait mieux ou pire ?
C'est une évidence...regarde les années avant son arrivée...on a gagné une coupe d'Europe en jouant le 1-0 et en se prenant le boring boring Arsenal dans la face...on dépassait rarement le milieu de tableau...

C'est lui qui a tout révolutionné en faisant venir de jeunes joueurs pour une bouchée de pain, en les formant pour en profiter bien souvent une bonne partie de leur carrière puis en  les revendant parfois 25 fois le prix acheté !

En plus, même si ça fait 5 ans, on a tout de même gagné des titres (ainsi que fait le doublé et en restant toute une saison invaincus) sous son ère...

Tous les ans ça pleurniche parce que tout le monde dit qu'on va sortir du top 4 blablablabla...

Tout ce que je vois moi, c'est que l'année dernière, on a joué le titre jusqu'au mois d'avril sans nos meilleurs joueurs et qu'on est qualifié (comme tous les ans depuis combien déjà ???) pour la CL et qu'on va à nouveau se régaler et vibrer cette année...
Ca serai encore plus cool de vibrer en célébrant un trophée
Mais faut dire une chose Arsenal ne serait pas ce qu'elle sans A.W

Bouligoal

J'adore Wenger, je suis fan. Je le remercierai jamais assez pour tout ce qu'il a fait pour Arsenal.
Si je suis fan d'Arsenal aujourd'hui, c'est aussi et surtout grâce à monsieur Wenger.

Mais faut arrêter ! Alors il n'est pas critiquable ?

Vous admettrez qu'il n'est pas crédible ? On chipote pour 500 000£ mais on augmente de 20% le salaire de Wenger. Wenger gagne assez et c'est pas lui qui est sur le terrain jusqu'à preuve du contraire.
Pour gagner des titres, faut les meilleurs joueurs et l'excuse qu'on a systématiquement pour répondre au fait qu'on en n'achète pas, c'est qu'il faut garder le club dans une situation financière saine. Un top player ? Ah non, ca demande un trop gros salaire ... Mais aucun scrupule à revaloriser de 20% le salaire du coach.

Il n'y a absolument rien qui est crédible dans tout ca ! C'est du pur foutage de gueule, aussi grand et important qu'est Wenger pour Arsenal, c'est du pur foutage de gueule ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MikArsha

ça me fait penser, à plus grande échelle bien sûr, à la polémqie qu'il y avait eu lorsque que le chef de l'Etat s'est augmenté de 130 ou 140 % alors que la France doit faire des écnomies :green:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Bien sur qu'il est critiquable, je l'ai fait il n'y a pas si longtemps que cela mais on ne peut pas comparer l'importance d'un gardien de 37 ans (même si on a certes besoin d'un autre gardien) au manager du club ...

Tout comme on ne peut pas comparer le salaire d'un Fabregas à celui d'un Denilson par exemple...

Bouligoal

Citation de: MikArshaça me fait penser, à plus grande échelle bien sûr, à la polémqie qu'il y avait eu lorsque que le chef de l'Etat s'est augmenté de 130 ou 140 % alors que la France doit faire des écnomies :green:
C'est exactement ce à quoi je pensais aussi ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Voilà c'est exactement pareil Mika ;) Ou comme les ministres qui se font payer leurs cigares par l'Etat ou leur jet privé ! Wenger ne montre pas l'exemple de sa politique comme le dit Bouli ! Pas besoin de me raconter l'épopée de Wenger, je la connais (mais bien narré TheMerse ;)) mais quand on resigne un nouveau contrat on regarde tes résultats sur le dernier contrat signé et on voit si une revalorisation est justifiée ou non !! Et là clairement ce bonus est pas mérité !!

gunners_dz

sauf que la c'est le board qui l'as augmenter, ils sont surement peu qu'il aille voir ailleurs et puis c'est façon de le remercier de ca fidélité au club aussi

Bouligoal

Citation de: TheMerseBien sur qu'il est critiquable, je l'ai fait il n'y a pas si longtemps que cela mais on ne peut pas comparer l'importance d'un gardien de 37 ans (même si on a certes besoin d'un autre gardien) au manager du club ...

Tout comme on ne peut pas comparer le salaire d'un Fabregas à celui d'un Denilson par exemple...
Non mais à quel moment on compare Wenger à Schwarzer ? Moi pas parler français correctement ?

Je dis que ce n'est pas CREDIBLE par exemple de chipoter pour 500 000£ pour un gardien sui est censé pouvoir nous aider à conquérir un titre alors qu'à côté on se permet de dépenser 10 fois plus pour Wenger, qui, je le répète, n'a vraiment pas une nécessité absolue de gagner plus (surtout à son âge).
Quand on demande à recruter du lourd, on nous sort que leurs salaires sont trop importants pour le club mais, là quand c'est Arsène Wenger, ca dérange personne ? Il n'y a RIEN de crédible !

Sincèrement, je suis sur le cul !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Le même argument on ne l'applique pas pour nos joueurs ... quand Flamini voulait qu'on l'augmente pour qu'il reste, on l'a pas fait ! J'en ai à la pelle des exemples comme celui-ci ! Si on fait un effort sur le salaire d'Arsène, on peut le faire aussi sur notre politique salarial et recrutement des joueurs !

gunners_dz

Sauf qu'augmenter le manager ne créera pas de tensions dans l'équipe tout le contraire d'augmenter un joueur

TheMerse

J't'aime bien toi tu sais :up:

TheArmoury

Je sais pas, quand Fabregas verra que son coach gagne plus que lui, ça peut lui donner des idées pour le mercato d'été 2011 :green:

Bouligoal

Citation de: RVP_11Le même argument on ne l'applique pas pour nos joueurs ... quand Flamini voulait qu'on l'augmente pour qu'il reste, on l'a pas fait ! J'en ai à la pelle des exemples comme celui-ci ! Si on fait un effort sur le salaire d'Arsène, on peut le faire aussi sur notre politique salarial et recrutement des joueurs !
Dernier exemple en date : Gallas ! On refuse d'accepter sa demande de revalorisation. Ok, pas de problème.

Certains me diront : \"oui mais Gallas n'a rien apporté depuis qu'il est à Arsenal, il ne méritait pas qu'on augmente son salaire\". Je leur réponds que c'est exactement pareil pour Wenger. Il nous a rien apporté depuis 5 ans ... En tout cas, rien qui justifie 20% d'augmentation.

Son apport au club est tel qu'on voulait tous, moi le premier, qu'il prolonge son contrat avec nous. Mais à aucun moment je vais trouver ca \"normal\" ou \"justifié\" qu'on lui augmente de 20% son salaire !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!