Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

gunners_dz

Citation de: RVP_11Bah alors on fait quoi des principes ? Faut savoir les gars :fou: On ne doit pas déroger à nos règles, c'est que Dios vient de me rabâcher tout comme TheMerse !!

Faut vous décider une bonne fois pour toute :lmao:
Après où va-t-on ? Que va être la prochaine étape ? On va surpayer nos joueurs :lol:
Le principe et de ne pas prolonger les trentenaires de plus d'un an mais dans ce cas c'est un recrutement, il entorse pas ses principes pépé Wenger :fou:

TheMerse

Citation de: gunners_dzLe principe et de ne pas prolonger les trentenaires de plus d'un mais dans ce cas c'est un recrutement
Exactement...on ne peut pas comparer un joueur qui est déjà sous contrat à un autre que l'on va recruter...si RVP ??? :cool:

clarck59

Aucun joueur ne signerai uniquement un contrat d'un an, surtout pour probablement son dernier gros contrat.
Puis dans 3 ans, il aura 32 ans, ce n'est pas énorme non plus :look:

gunner4life

Citation de: DiosBergkampBen oui parceque le mec va pas venir signer un contrat d' un an ...
t\"as certains trentenaires qui valent plus que des gosses sans expérience, tu vois pires et wiltord quand ils sont partis, ils ont enchaîné les bons matchs, tu n'étais pas contre le retour de campbell je crois, faut pas toujours avoir la même politique avec tous les joueurs.

TheArmoury

Citation de: TheMerse
Citation de: gunners_dzLe principe et de ne pas prolonger les trentenaires de plus d'un mais dans ce cas c'est un recrutement
Exactement...on ne peut pas comparer un joueur qui est déjà sous contrat à un autre que l'on va recruter...si RVP ??? :cool:
Non ! Après tu chercheras toujours un prétexte pour contourner nos soit disant principes qui tiennent pas debout ... comme le fameux \"on ne reprends pas un joueur qui a quitté le club\"

On n'oublie le cas Campbell car il n'avait plus de contrat :lmao:

DiosBergkamp

Ben Campbell j' étais pour sa prolongation mais pour un an, et avec un recrutement car il ne donne plus assez d' assurance. Sans compter qu' on ne connait pas du tout le salaire qu' il aurait eu Arsenal (alors qu' on sait qu' il s' en met plein les fouilles en ce moment !)

RedArmy

[large]De Mourinho a Wenger: ''Arsenal ne sera encore pas Champion''[/large]

source: eveningstandard



Jose Mourinho a déclaré hier qu'Arsenal ne gagnera pas le titre encore une fois, et a insiste sur le fait que les Gunners n'étaient pas assez bons pour battre Chelsea , ManU voir Man City.

''Année après année, on a l'impression que c'est la bonne, mais a la fin non. Et on entend toujours le même discours: C'est une équipe jeune.Ce sera la saison prochaine, puis la saison d'après on nous redit que ce sera la saison prochaine...''

''C'est fantastique pour Arsène d'avoir signer un nouveau contrat.je me rappelle qu'on les avait affronté en finale de la Carling Cup. Ils avaient jouée ce jour la avec une équipe de ''jeunes garçons''. ''

''Cette équipe de 'jeune garçons' n'en est plus une maintenant. Ils ont tous 25,26,27 ans maintenant.''

'' Les Fabregas,Walcott, Clichy, Song et Sagna ne sont plus des enfants. C'est une équipe qui est assez expérimentée pour gagner des choses. Mais ils ne gagneront rien encore cette saison.''

'' Je pense que ce sera encore Man U , Chelsea et bien sur Man City car ils ont un gros effectif''.

Mourinho est également revenu sur Liverpool, et s'est moqué du règne de Benitez la bas.
''Je pense que le titre se jouera entre Chelsea, Man U et City. Ce sera tres difficile pour Hodgson avec Liverpool car l'équipe régressait saison après saison''


''Ce sera une tache difficile pour Hodgson de transformer cette equipe en champions. Il aura besoin de temps et ce ne sera pas facile. Je ne pense pas que ce club ait pris la bonne direction. Arsenal non plus d'ailleurs.''

adam

Ce qui est vraiment dommage , c'est qu'il a raison en grande partie. :/

Kurt

''Année après année, on a l'impression que c'est la bonne, mais a la fin non. Et on entend toujours le même discours: C'est une équipe jeune.Ce sera la saison prochaine, puis la saison d'après on nous redit que ce sera la saison prochaine...'

:grrrrr: effectivement il a pas tort!
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

Bouligoal

Je rejoins Mourinho : pas de titre majeur cette année ! On doit tous miser sur la carling cup ! :green:

Ah non pardon, ma phrase ne sera officielle que le 1er septembre ! Merci de ne pas (encore) en tenir compte ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Je reprend le role Vince, il a tord cette année l'équipe va exploser :cool::na:

Kurt

Citation de: gunner597Je reprend le role Vince, il a tord cette année l'équipe va exploser :cool::na:
:box: on attend tous ça! :P
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

DiosBergkamp

\"Je crois que le club a pas pris la bonne direction\"
Oui c' est sur que c' est plus facile de se balader de club en club, de signer les joueurs qu' on veut (et de partir par la suite)

TheArmoury

Il risque d'avoir raison dés le 1er septembre à 00H01 ;)
Combien d'année on entends \"c'est pour cette saison, les joueurs ont appris de leurs erreurs durant la saison écoulée !!\"' ?

Comme Bouli, j'attends le moment propice pour régler mes comptes :hi:

TheMerse

J'aimerais bien le voir sélectionneur national ce mec....d'une équipe africaine par exemple...
Il ferait moins le malin et la ramènerait moins...

Bouligoal

Citation de: RVP_11Combien d'année on entends \"c'est pour cette saison, les joueurs ont appris de leurs erreurs durant la saison écoulée !!\"' ?
Ah ben c'est la quatrième là ! :lol:
Mais attention, on a recruté du top player, ca devrait aller ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

LEVIS

il arrive au Real qui viens de dépensé y'a un an 250 millions, puis cette année on assaisonne le tous avec Ozil & CO, et il viens donné la leçon a Wenger. il nous prend vraiment pour des con lui

TITI N°1

Mourinho va pas tarder à avoir la tête qui explose avec son MELON de plus en plus GROS
pour qui se prend il ce bouffon

mais il à raison, qu'il se mettre bien la pression en critiquant de partout, par contre lui à pas interet à se louper au REAL car il pourrait descendre très vite de son trône ...........:lol::rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MikArsha

Citation de: Bouligoal
Citation de: RVP_11Combien d'année on entends \"c'est pour cette saison, les joueurs ont appris de leurs erreurs durant la saison écoulée !!\"' ?
Ah ben c'est la quatrième là ! :lol:
Mais attention, on a recruté du top player, ca devrait aller ! :D
Est-ce une \"qualité\" demandée pour devenir modérateur d'être pessimiste au pas possible ? :look: :(
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Bouligoal

Ah mince, toi aussi tu vis à Bisounours land ??? Oups, désolé ... Au temps pour moi ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MikArsha

Nan... mais ya un juste milieu entre les deux ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunners_dz

ANG, Arsenal - Avec son nouveau contrat, Wenger touchera un salaire 20% supérieur (OFFICIEL)

[img align=l]http://saminoufoot.football.fr/public/arsene-wenger-2_85801t.jpg[/img]Arsène Wenger va rester le manager des Gunners jusqu'en 2014. Il touchera 8 millions d'euros pendant les 4 prochaines saisons. Il devient le deuxième manager le mieux payé d'Angleterre.

Arsène Wenger a récemment signé une prolongation de 3 ans à Arsenal, avec un contrat qui va courir jusqu'en 2014. Il a également eu droit à une belle évolution salariale, qui la fait passer à 8 millions d'euros par an, devenant le second manager le mieux payé de Premier League, juste derrière Carlo Ancelotti (Chelsea).

Une longévité récompensée

Goal.com vous révèle que l'accord stipule qu'un bonus serait également alloué à l'Alsacien s'il amène sa formation en Ligue des Champions, ce qu'il a réussi depuis 12 ans. Cette hausse représente une plus-value de 20% sur son précédent salaire, qui était d'environ 6,5 millions d'euros. Wenger aura 64 ans au terme de son actuel contrat. Son actuel salaire dépasse maintenant celui de son joueur le mieux payé, Cesc Fabregas, qui gagne un peu plus de 7 millions d'euros.

Il n'y a pas eu d'hésitations au moment de renouveller le contrat de l'entraineur, malgré 5 années sans trophées, et de lui octroyer un salaire digne de l'élite des rémunérations d'entraineurs. Mourinho domine ce classement et de loin, avec un salaire qui dépasse les 10 millions d'euros/an. Ancelotti gagne lui aux environs de 8,5 millions d'euros. En Angleterre, Wenger dépasse maintenant Mancini (Man City), Ferguson (Man Utd), David Moyes, Harry Redknapp, Roy Hodgson and Steve Bruce. Ce nouveau contrat lui assure de rester une des grandes fortunes de Royaume-Uni. Il est classé à la 6e position des managers les plus riches avec une fortune estimée à près de 20 millions d'euros. Il a aussi un sponsor avec Castrol et un contrat avec TF1 en tant que consultant.

Bouligoal

Bah écoute on en reparlera en mai 2011 ! :)

J'annonce juste qu'on va faire une bonne saison, qu'on sera en course pour le titre pendant longtemps, mais qu'au final, ca ne sera pas nous le number one !
Je rejoins totalement l'avis de Mourinho (bien que je ne puisse pas le blairer) ! ;)

Après on peut appeler ca du pessimisme ou du réalisme ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Il nous a pas rapporté un seul titre depuis 5 ans et il est revalorisé de 20% ! C'te blague ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MikArsha

Citation de: BouligoalBah écoute on en reparlera en mai 2011 ! :)

J'annonce juste qu'on va faire une bonne saison, qu'on sera en course pour le titre pendant longtemps, mais qu'au final, ca ne sera pas nous le number one !
Je rejoins totalement l'avis de Mourinho (bien que je ne puisse pas le blairer) ! ;)

Après on peut appeler ca du pessimisme ou du réalisme ! ;)
C'est du pessimisme, ça deviendra du réalisme vers 1/2 mois avant la fin si on se retrouve dans cette situation...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

LEVIS

Morinho, depuis qu'il a quitté le FC Porto tous les club qu'il a pris on dépensé des fortune. c'est tous sauf un hasard. si son palmarès le rend intouchable, en additionnant les dépense a Chelsea, Inter, et Real celles de l'année dernière, car c'est pratiquement le même équipe qu'il aura cette année, sa permet quand même de bien relativisé son palmarès.

gunners_dz

Citation de: BouligoalIl nous a pas rapporté un seul titre depuis 5 ans et il est revalorisé de 20% ! C'te blague ! :D
A noter que Cesc toucherai 7m€ par an :wtf:

Citation de: LEVISMorinho, depuis qu'il a quitté le FC Porto tous les club qu'il a pris on dépensé des fortune. c'est tous sauf un hasard. si son palmarès le rend intouchable, en additionnant les dépense a Chelsea, Inter, et Real celles de l'année dernière, car c'est pratiquement le même équipe qu'il aura cette année, sa permet quand même de bien relativisé son palmarès.
J'aimerai bien le voir débarquer a Arsenal quand Wenger partira a la retraite :cool:

Bouligoal

Citation de: MikArsha
Citation de: BouligoalBah écoute on en reparlera en mai 2011 ! :)

J'annonce juste qu'on va faire une bonne saison, qu'on sera en course pour le titre pendant longtemps, mais qu'au final, ca ne sera pas nous le number one !
Je rejoins totalement l'avis de Mourinho (bien que je ne puisse pas le blairer) ! ;)

Après on peut appeler ca du pessimisme ou du réalisme ! ;)
C'est du pessimisme, ça deviendra du réalisme vers 1/2 mois avant la fin si on se retrouve dans cette situation...
Ah donc là je passe pour un con mais finalement dans 6 mois je deviendrai peut-être intelligent ! :lol:

Mon post est réaliste, pour moi, si si, pour moi il l'est. Je ne demande qu'à me tromper ! C'est limite si je prie pas tous les jours pour que je me trompe. Mais en attendant, j'estime être réaliste !
Pourquoi tu viens m'emmerder parce que toi t'estimes que je suis pessimiste ? Je suis modérateur pessimiste, ouai et alors ?! T'es pas content ? Tu veux ma place ? ;)

L'ASCFR c'est nul parce que les modos ils sont pessimistes et en plus ils sont pas drôle et ne font jamais avancer le débat avec leurs jeux de mots ? Pffff !

Fin du deuxième HS crée en moins de 5 minutes pour moi.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunnerski

Citation de: BouligoalIl nous a pas rapporté un seul titre depuis 5 ans et il est revalorisé de 20% ! C'te blague ! :D
L'argent qu'il ne dépense pas, il doit le foutre dans sa poche. C'est pas possible. ^^

gunners_dz

IL doit avoir de grande poches alors