Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

Skoxy

on sait WATA,on rigole seulement ;)

we are the Arsenal !

Citation de: Skoxyon sait WATA,on rigole seulement ;)
C'était juste au cas où !! :P

Vince

[large]Wenger pas parano concernant le traitement des médias[/large]

\"Je ne pense pas qu'à l'époque [de l'incident d'Eduardo] tout ce bruit venait spécialement de la presse anglaise. Ca venait plus d'Ecosse, de la réaction du Celtic, et après la presse a relayé ça.
 
Mais je ne veux pas trop commenter ça, parce que de toutes façons on peut toujours trouver les raisons de pourquoi quelqu'un est traité de cette façon et quelqu'un d'autre est traité différemment. A la fin on doit réflechir 'on est coupable ou non?' Si on va plus loin on devient paranoïaque.


Oui bien sûr, Fuller à payé pour son honnêteté [en FA Cup sur le tacle de Silvestre].
On vie dans une société où il faut gagner à tout prix car si on ne gagne pas on est rien. Ca veux dire que l'on met les gens sous pression pour gagner peut importe la manière.
 
Par exemple, France contre l'Irlance avec Thierry Henry. C'est un joueur honnête, et pourtant quand la pression était sur la France comme c'était le cas, il a stoppé le ballon de la main.\"

fabrice17

ton systeme a vecu arsene (ancelotti et ferguson) peuvent nous regarder joué en se grattant les c******s tellement on est previsibles :thanx:

Thearsenal

Mdrr, j'ai lu un truc je sais plus où, en anglais, j'étais mort de rire.
Imaginez, sur Facebook :

CiterArsène Wenger n'est pas inquiet à propos de son non-recrutement cet hiver car il a des solution internes.

[small]1 heure plus tard.[/small]
Manuel Almunia aime ça
Armand Traoré aime ça
Denilson aime ça
[/center]
Victoria Concordia Crescit

TheInvincibles

Citation de: ThearsenalMdrr, j'ai lu un truc je sais plus où, en anglais, j'étais mort de rire.
Imaginez, sur Facebook :

CiterArsène Wenger n'est pas inquiet à propos de son non-recrutement cet hiver car il a des solution internes.

[small]1 heure plus tard.[/small]
Manuel Almunia aime ça
Armand Traoré aime ça
Denilson aime ça
[/center]
:lol::lol: tu m'as tué !

Thearsenal

Il y en avait d'autre avec Facebook, genre...

CiterRobinho est devenu un fan de Chelsea. il y a 3 heures. 1 commentaire :

Robinho \"Heu je voulais dire Manchester City\"
CiterAlexander Hleb aurait aimé n'être jamais allé au Barça... Il y a 1 heure.

Lionel Messi, Pep Guardiola, Xavi Hernandez, Andres Iniesta, Dani Alves, Carlos Puyol, Bojan Krikic, Victor Valdez, Eric Abidal et Zlatan Ibrahimovic aiment ça
CiterNigel de Jong a répondu au quiz \"how big is your penis\"
Son résultat est \"Massive\"

Vincent Kompany aime ça.
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !


gunner007

Trois, c'est le nombre de fois que Florentino Perez a proposé le poste d'entraîneur du Real Madrid à Arsène Wenger.

A chaque fois, le technicien français a repoussé les avances espagnoles préférant continuer son travail à Arsenal. Une décision qui a légèrement indisposé Perez. Ce dernier aurait confié à son entourage qu'à l'avenir, il préfèrerait se tourner vers José Mourinho ou Rafael Benitez.

Skoxy

tant mieux pour nous,ils vont le laisser tranquille maintenant :cheers:

Bouligoal

Sauf si on ne gagne rien cette année ! Wenger considérera sa politique comme un échec et ira au Réal ! CQFD ! :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Piccadilly Circus

J'aimerais que tu aies raison, mais je ne vois pas Wenger partir à un an de la fin de son contrat. D'autant qu'il avait bien précisé la saison dernière qu'il se donnait encore deux ans avec sa politique absurde.
Arsenal, The True Pride Of London

Skoxy

il restera minimum jusqu'à juin 2011

Vince

[large]Wenger - Pleins de raison d'être optimiste[/large]

\"Je ne comprends pas trop ça [tout ce scepticisme]. On est à 6 points du premier en Premier League, a 14 matchs de la fin. On est dans une position forte, et on s'est qualifié pour les 8e de Champion's League.

On est dans une situation financière très saine et on a une très jeune équipe comparé aux autres.
On a toujours des raisons pour être pessimistes, ou optimistes. Mais si on est réaliste, on a pleins de raisons d'être optimiste.


N'oubliez pas que dans les autres Clubs anglais, ils investissent plus d'argent que nous, et on est toujours là.\"

we are the Arsenal !

Citation de: Vince[large]Wenger - Pleins de raison d'être optimiste[/large]

\"Je ne comprends pas trop ça [tout ce scepticisme]. On est à 6 points du premier en Premier League, a 14 matchs de la fin. On est dans une position forte, et on s'est qualifié pour les 8e de Champion's League.

On est dans une situation financière très saine et on a une très jeune équipe comparé aux autres.
On a toujours des raisons pour être pessimistes, ou optimistes. Mais si on est réaliste, on a pleins de raisons d'être optimiste.


N'oubliez pas que dans les autres Clubs anglais, ils investissent plus d'argent que nous, et on est toujours là.\"
Et c pour cela qu'ils gagnent des titres alors que nous depuis 5 ans que dalle :roll: la finalité de ce sport c de quand même remporter des titres non !!

DiosBergkamp

Remporter des titres par ses propres moyens, pas l' argent des autres !

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkampRemporter des titres par ses propres moyens, pas l' argent des autres !
Ben on les attends les titres, on attend que ça d'ailleurs :roll:

TITI N°1

Citation de: DiosBergkampRemporter des titres par ses propres moyens, pas l' argent des autres !
on s'en branle de ca, dans 20 ans personne se rappellera que CHELSEA et MU avaient 800M€ de dette , on se rappellera de leur titres ..... à arsenal dans 20 ans on se rappellera pas du beau jeu mais qu'on à rien gagner pendant des plombes ... :grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

WENGER qui commence à assurer ses arrières avec ces declarations BIDONS sur le fait que les titres sont pas qu'une fin en soit....

ca devient ridicule ... :down:

http://www.arsenal.com/news/news-archive/-top-three-finish-harder-than-winning-a-cup-

putain depuis quelques temps j'en arrive même à me demander s'il serait pas mieux qu'il se casse cet été ... :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

[large]Wenger - Finir dans le top3 c'est plus difficile que de gagner une Cup[/large]

\"C'est très important que l'on gagne quelque chose, on est là pour gagner des trophées, mais ça dépends de ce qu'on appelle trophées. On parle de la Champion's League, de la Premier League ou de la Carling Cup? Si on gagne la Carling Cup on ne peut pas dire que l'on a gagné un trophée selon moi.

Bien sûr que finir 3ème c'est mieux que de gagner une Cup. C'est bien plus difficile.
Je veux gagner des trophées et, comme les fans, je suis frustrés si ce n'est pas le cas. Mais une saison n'est pas soit fantastique soit nulle. Une saison en championnat Anglais, quand on se bat contre Man City, Liverpool, Tottenham et Aston Villa, finir dans le top3 n'est pas un désastre.
 
Ce n'est pas assez car on veux gagner des trophées. Mais on ne peut pas dire 'oh c'était une saison horrible'. On vient de se qualifier des phases de groupe en Champion's League pour la 10ème saison consécutive. Pour moi c'est 3 fois plus difficile que de gagner 5 Carling Cups. Je sais ce qui est difficile et ce qui ne l'est pas.
 
Mais je sais que les gens veulent parader avec un trophées et si on n'en gagne pas on ne peut pas le faire. Mais ça ne veux pas dire que le reste de la saison a été inutile.\"


:up:

RedArmy

Citation de: Vince[large]Wenger - Finir dans le top3 c'est plus difficile que de gagner une Cup[/large]

\"C'est très important que l'on gagne quelque chose, on est là pour gagner des trophées, mais ça dépends de ce qu'on appelle trophées. On parle de la Champion's League, de la Premier League ou de la Carling Cup? Si on gagne la Carling Cup on ne peut pas dire que l'on a gagné un trophée selon moi.

Bien sûr que finir 3ème c'est mieux que de gagner une Cup. C'est bien plus difficile.
Je veux gagner des trophées et, comme les fans, je suis frustrés si ce n'est pas le cas. Mais une saison n'est pas soit fantastique soit nulle. Une saison en championnat Anglais, quand on se bat contre Man City, Liverpool, Tottenham et Aston Villa, finir dans le top3 n'est pas un désastre.
 
Ce n'est pas assez car on veux gagner des trophées. Mais on ne peut pas dire 'oh c'était une saison horrible'. On vient de se qualifier des phases de groupe en Champion's League pour la 10ème saison consécutive. Pour moi c'est 3 fois plus difficile que de gagner 5 Carling Cups. Je sais ce qui est difficile et ce qui ne l'est pas.
 
Mais je sais que les gens veulent parader avec un trophées et si on n'en gagne pas on ne peut pas le faire. Mais ça ne veux pas dire que le reste de la saison a été inutile.\"


:up:
Il nous sort l'excuse de la Carling cup, mais on ne parle pas de Carling Cup Arsène...on parle de FA CUP, la plus vieille compétition au monde, un trophée respecté , adulé en Angleterre, un trophée qui a son importance et sur quoi on a fait l'impasse apparemment pour reposer nos joueurs pour des échéances qui ont été foirées elles aussi par la suite....Honnêtement, c'est beau ses discours, mais il commence deja a se trouver des excuses si on finit la saison sans trophées en disant que tel trophée est moins important que tel trophée, que finir 3eme c'est bien plus gratifiant que de gagner une cup...Il est en trin de préparer le terrain petit a petit..alors que ses choix d'effectif nous ont malheureusement couté une compétition dont le tableau commençait vraiment a nous être favorable et qui se vidait de ses favoris!!!  :down:

Désolé, mais ce discours n'est pas digne du Arsenal Fc en disant que c'est pas parce qu'on n'a pas gagné de trophée, que notre saison a été mauvaise!!! Il doit savoir qu'a Arsenal , on ne devrait se contenter que de titres et c'est cela qui compte...car le beau jeu, ou une saison ''utile'' comme il dit, ca sert a réconforter les loosers!!

TITI N°1

il devient pathetique WENGER et j'aime pas ce discourt

comment avoir une equipe de gagneur avec des déclarations pareils


à se demander s'il à encore les couilles pour rester manager du club...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Citation de: Gunner19
Citation de: Vince[large]Wenger - Finir dans le top3 c'est plus difficile que de gagner une Cup[/large]

\"C'est très important que l'on gagne quelque chose, on est là pour gagner des trophées, mais ça dépends de ce qu'on appelle trophées. On parle de la Champion's League, de la Premier League ou de la Carling Cup? Si on gagne la Carling Cup on ne peut pas dire que l'on a gagné un trophée selon moi.

Bien sûr que finir 3ème c'est mieux que de gagner une Cup. C'est bien plus difficile.
Je veux gagner des trophées et, comme les fans, je suis frustrés si ce n'est pas le cas. Mais une saison n'est pas soit fantastique soit nulle. Une saison en championnat Anglais, quand on se bat contre Man City, Liverpool, Tottenham et Aston Villa, finir dans le top3 n'est pas un désastre.
 
Ce n'est pas assez car on veux gagner des trophées. Mais on ne peut pas dire 'oh c'était une saison horrible'. On vient de se qualifier des phases de groupe en Champion's League pour la 10ème saison consécutive. Pour moi c'est 3 fois plus difficile que de gagner 5 Carling Cups. Je sais ce qui est difficile et ce qui ne l'est pas.
 
Mais je sais que les gens veulent parader avec un trophées et si on n'en gagne pas on ne peut pas le faire. Mais ça ne veux pas dire que le reste de la saison a été inutile.\"


:up:
Il nous sort l'excuse de la Carling cup, mais on ne parle pas de Carling Cup Arsène...on parle de FA CUP, la plus vieille compétition au monde, un trophée respecté , adulé en Angleterre, un trophée qui a son importance et sur quoi on a fait l'impasse apparemment pour reposer nos joueurs pour des échéances qui ont été foirées elles aussi par la suite....Honnêtement, c'est beau ses discours, mais il commence deja a se trouver des excuses si on finit la saison sans trophées en disant que tel trophée est moins important que tel trophée, que finir 3eme c'est bien plus gratifiant que de gagner une cup...Il est en trin de préparer le terrain petit a petit..alors que ses choix d'effectif nous ont malheureusement couté une compétition dont le tableau commençait vraiment a nous être favorable et qui se vidait de ses favoris!!!  :down:

Désolé, mais ce discours n'est pas digne du Arsenal Fc en disant que c'est pas parce qu'on n'a pas gagné de trophée, que notre saison a été mauvaise!!! Il doit savoir qu'a Arsenal , on ne devrait se contenter que de titres et c'est cela qui compte...car le beau jeu, ou une saison ''utile'' comme il dit, ca sert a réconforter les loosers!!
+1000000 Exactement, c le discours d'un petit club du milieu tableau de PL ça

Skoxy

au début de saison,il parle de remporter des titres
à la mi-saison,il dit qu'il veut bien de cette 3ème place
à la fin de saison,on va se contenté de la 4ème place :lager: :grrrrr:

TheArmoury

Citation de: Vince[large]Wenger - Finir dans le top3 c'est plus difficile que de gagner une Cup[/large]

\"C'est très important que l'on gagne quelque chose, on est là pour gagner des trophées, mais ça dépends de ce qu'on appelle trophées. On parle de la Champion's League, de la Premier League ou de la Carling Cup? Si on gagne la Carling Cup on ne peut pas dire que l'on a gagné un trophée selon moi.

Bien sûr que finir 3ème c'est mieux que de gagner une Cup. C'est bien plus difficile.
Je veux gagner des trophées et, comme les fans, je suis frustrés si ce n'est pas le cas. Mais une saison n'est pas soit fantastique soit nulle. Une saison en championnat Anglais, quand on se bat contre Man City, Liverpool, Tottenham et Aston Villa, finir dans le top3 n'est pas un désastre.
 
Ce n'est pas assez car on veux gagner des trophées. Mais on ne peut pas dire 'oh c'était une saison horrible'. On vient de se qualifier des phases de groupe en Champion's League pour la 10ème saison consécutive. Pour moi c'est 3 fois plus difficile que de gagner 5 Carling Cups. Je sais ce qui est difficile et ce qui ne l'est pas.
 
Mais je sais que les gens veulent parader avec un trophées et si on n'en gagne pas on ne peut pas le faire. Mais ça ne veux pas dire que le reste de la saison a été inutile.\"


:up:
Bien de reprendre la même interview que la saison dernière Arsène ?? Si c'est pour nous sortir du réchauffer on peut s'en passer ! Sinon il l'a dit lui même en début de saison : il faut gagner un titre alors je vois pas en quoi c'est gênant par rapport à une qualif en C1 ! Une qualif en C1 ça n'apporte pas de titre faut peut-être lui rappeler :/

Et le plus grave c'est que certains supporters vont être amplement satisfait d'une simple 3ém/4ém place et vont gober ce discours :fou::fou:

gunner4life

on frôle le ridicule là ! la carling cup c'est clair on s'en tape mais pas la FA cup et encore moins la C1! finir 3ème pour un club comme arsenal est le minimum syndical, pas de quoi se vanter....on est loin de son discours en début de saison où il annonçait un titre ou une décision importante pour le cub en cas d'échec (un départ ????)

Vince

Faut prendre du recul: finir dans le top4 et se qualifier pour la Champion's League ça ne donne pas de trophées mais c'est bien plus important que de gagner une Cup, demandez à Pompey, et à Tottenham ce qu'ils auraient préféré. Ca permet de gagner plus d'argent, de jouer la compétition la plus importante du football de Club, de pouvoir attirer les meilleurs joueurs chez sois.

Certes ça a un prestige de gagner une Cup, mais une fois que c'est passé, que tu retourne la saison prochaine en jouant une EuropaLeague qui n'intéresse personne t'échangerai bien ta Cup contre une place dans le Top4.

Donc au contraire, je pense que croire qu'Arsenal devrait faire de la FA Cup sa priorité et mettre la CL et la PL de côté pour y arriver ... c'est vraiment un gros manque d'ambition. L'ambition c'est de viser la CL et la PL en prenant le risque de finir sans titre. Sur ce point je suis d'accord avec Wenger.

TheArmoury

Le manque d'ambition c'est plutôt de se comparer à Tottenshit et à Pompey ;)
Je croyais Vince qu'on était un grand d'europe ?? Alors pourquoi tu compares le club à des équipes de seconde zone Européen ?!! Tu crois que le Real se compare à l'Atletico  ;)
Un peu de sérieux :sorry:

Nono

Pareil, rien à ajouter.

gunner4life

OK avec RVP 11, c'est quoi ça cette comparaison à 2 balles avec pompey ??? oh faut se bouger on est arsenal, l'un des plus gros clubs d'angleterre bien plus important que chelsea d'ailleurs !!! il serait temps de se le rappeller tout de même ! rien à foutre des excuses pour la qualif de la C1, un grand club se doit de se qualifier pour la C1 et de rapporter des titres ! un grand club doit avoir un effectif pour jouer sur au moins 3 tableaux, sinon un grand stade comme l'emirates ne sert à rien !

la place dans le top 4 d'arsenal est le strict minimum, je ne comprends pas que des fans puissent se contenter de ça