Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

Vince

[large]Wenger - Je ne veux pas ralentir[/large]

Wenger reviens sur sa vie de manager le jour de ses 60 ans ..
[img align=G]http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/gallery/wenger-arsenal-first-year/pa-7872048.jpg[/img] La compétition dans les gênes
L'une des joie de ce métier c'est de maitrise tout les secteurs. Quand j'ai commencé j'étais tout seul. Entraineur des gardiens, préparateur physique, tout! Donc j'ai appris le job de la meilleur des manières.

Je pense que l'on est pour le reste de sa vie comme on est à l'âge de 20 ans. C'est la force qui change. J'ai la compétition dans mes gênes. Parfois c'est un problème, d'autres fois c'est une chance mais je suis comme ça et j'en suis fier.


La rigueur et l'humilité
La plus grande leçon que j'ai appris dans ma vie c'est la rigeur. Discipline, discipline et encore discipline. J'ai appris que personne n'a assez de qualité pour réussir sans avoir de discipline. On ne va pas bien loin sans ça, et la vie sans travail ne mène nulle part.

J'ai aussi appris l'humilité. Parfois on pense tout savoir a 40 ans, mais j'ai appris que tout le monde peut avoir raison dans le football. Même quelqu'un qui n'est pas dans le métier, il peut dire quelque chose de complètement stupide mais avoir raison au final.

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

verokiss14

Il manque plus que la veste en tweed pour faire So British! :lmao:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

gunner597

je prefére Pat Rice et AW maintenant qu'a l'époque parce que niveau vestimentaire c'est waoh

gunner4life

les années réussissent mieux à certains plutôt qu'à d'autres, pour nos compères y'a pas à hésiter, c'est mieux aujourd'hui

Vince

[img align=G]http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/gallery/wenger-arsenal-first-year/pa-198995.jpg[/img]

:lmao:

[large]Wenger - Pas satisfait de ma carrière[/large]

\"Est-ce que je suis content de ce que j'ai réussit dans ma carrière? Certainement pas.
J'attends toujours plus et on ne peut jamais être complètement content dans ce que l'on fait.
Le seul crédit que je me donne c'est d'avoir travaillé très dur pendant toute ma carrière et en essayant toujours de progrèsser. Je suis très, très, très chanceux d'être encore en charge aujourd'hui.
 
Quand je regarde mes amis qui on commencé en même temps que moi, j'étais très, très jeune quand j'ai commencé. J'était en charge a 33 ans et pour survivre à cet âge ce n'est pas facile. On peut voir que beaucoup de jeunes managers ont du mal à réussir dans de grandes responsabilitées.

Globalement j'étais très chanceux. Mais il faut toujours penser que l'on peut faire plus et prendre de meilleurs décisions.\"


Rendez-vous dans 10 ans pour les 70 ans d'Arsène?
\"Non je vous coupe tout de suite!
Je crois avoir aidé le Club à se développer et donner de grands moment de bonheur à des gens qui aiment le football et à nos fans. J'ai respecté mon devoir de manager de ce Club. J'ai eu une influence sur la carrière de joueurs, individuellement aussi.\"

verokiss14

Citation de: VinceRendez-vous dans 10 ans pour les 70 ans d'Arsène?
\"Non je vous coupe tout de suite!\"
:sad:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

clarck59

Citation de: verokiss14
Citation de: VinceRendez-vous dans 10 ans pour les 70 ans d'Arsène?
\"Non je vous coupe tout de suite!\"
:sad:
En même temps il faut se faire une raison, coach Arsène n'est pas eternel :(:sorry:

Steve

Citation de: VinceJe crois avoir aidé le Club à se développer et donner de grands moment de bonheur à des gens qui aiment le football et à nos fans. J'ai respecté mon devoir de manager de ce Club. J'ai eu une influence sur la carrière de joueurs, individuellement aussi.\"
Ce genre de déclaration me donne l'impression qu'il ne souhaite pas prolonger :/

Skoxy

oui,je crois également qu'il va partir à la fin de son contrat :(

neim1218

Depuis l'arrivée d'Arsène Wenger à la tête d'Arsenal, les Gunners ont marqué 997 points en championnat. S'ils s'imposent demain, ils atteindront donc le cap des 1000 points en Premier League sous la houlette du manager français
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

Vince

[large]Wenger Inquiet de l'arbitrage contre Arsenal[/large]

\"Oui je suis inquiet.
C'était a 100% un penalty sur Carlos Vela à Alkmaar et aussi pour van Persie à Alkmaar. Je craints vraiment que l'on n'obtienne les penalties que l'on mérite après l'affaire Eduardo. Certains arbitres viennent au match en pensant à ça.


Ce qui est arrivé à Vela était incroyable. J'espère que ce qui est arrivé à Eduardi n'a pas influencé cette décision mais ça m'est venu à l'esprit après le match. Eduardo a été une grosse affaire.

Personne n'en a parlé (du plongeon de Scott Parker contre West Ham). On en a fait beaucoup contre Eduardo mais pas un mot au sujet de Parker. On doit vivre avec la possibilité qu'il y a une affinité entre les arbitres, et vivre avec les moments négatifs.\"

Billy_7

Félicitations pour ce millième point!!!!
Prochaine étape 2000!! ^_^

Par contre est-ce que quelqu'un sait pourquoi les anglais avaient une fleur rouge sur leur veste??
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

Vince

Citation de: Billy_7Félicitations pour ce millième point!!!!
Prochaine étape 2000!! ^_^

Par contre est-ce que quelqu'un sait pourquoi les anglais avaient une fleur rouge sur leur veste??
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jour_du_souvenir

Vince

[large]Wenger et les joueurs à problèmes[/large]

Le Boss parle des joueurs a problème extrasportifs.
\"On ne peut pas travailler dans le management sans avoir ce dilemme.
Je peux vous donner la liste de grands joueurs avec qui j'ai eu des problème. Ce n'est pas toujours parce que ce sont de mauvais garçons, c'est juste qu'ils peuvent être parfois un peu faibles.


Ils sortent et ne savent pas où s'arrêter. Ils ne maitrisent pas leur vie.
A Londres c'est impossible de traquer les joueurs.


Disons que l'on a un gars qui boit. Il peut boire chez lui, comment on peut contrôler ça? Il peut faire des fêtes chez lui. Il y a 20 ans, les joueurs allaient au pub et tout ça mais maintenant ce n'est plus aussi publique.

Dans des conditions idéales, peu do Boss veulent faire d'erreurs. Mais c'est toujours la course contre les autres qui sont sur le même joueur. Donc parfois il faut être aveugle et faire un coup de poker.\"

Vince

Citation de: Vince
Citation de: Billy_7Félicitations pour ce millième point!!!!
Prochaine étape 2000!! ^_^

Par contre est-ce que quelqu'un sait pourquoi les anglais avaient une fleur rouge sur leur veste??
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jour_du_souvenir
A noter que les joueurs porteront les poppies sur leur maillot contre Wolves

Thearsenal

MAIS QU'IL A LA CLASSE CE GAEL!!!!
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

L'année dernière c'était contre Man U (on a d'ailleurs une bannière de Walcott avec le maillot).

Et 1000 points pour Wenger soit une moyenne de 75 points par saison ! C'est énorme !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Wenger remercie Ferguson[/large]

Le manager de Man Utd a demandé, dans une lettre ouverte, à ses fans d'arrêter de chanter ce chant obscène à l'encontre de Wenger. Le Club avait déjà annoncé qu'ils sanctionneraient plus sévèrement les personnes qui le chanteraient.

\"Je le remercie. Je ne pense pas mérité ces insultes. Je ne sais pas ce que j'ai fais pour mérité ces chants obscènes à Man Utd ou ailleurs. Oui c'est bien que Ferguson intervienne. Peut-être que c'est à cause de ma persistance ici.\"

verokiss14

un bon point pour ferguson! :up:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Billy_7

Bravo Fergie!! :thanx:
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

Laurence

Bravo... peut-être... mais pourquoi le demande-t-il ? Quelqu'un sait ce qu'ils chantaient ?

Vince

\"Sit down you peadophile\"
Dès qu'il se levait de son banc

TheArmoury

Effectivement c'est très classe :fou:

Skoxy

Arsenal : Wenger ne veut pas faire tourner
Satisfait de sa défense centrale composée de William Gallas et Thomas Vermaelen, Arsène Wenger n'envisage pas de faire tourner.


La charnière centrale composée de William Gallas et Thomas Vermaelen a fait ses preuves depuis le début de saison à Arsenal. Arsène Wenger n'envisage pas de faire tourner pour le moment : « Pour le moment non, je ne suis pas tenté de faire tourner,  car nous sommes dans une position où ils ont une bonne compréhension et chaque point est essentiel. Cela ne vaut pas le coup de prendre un pari, sauf si je suis obligé de le faire » a déclaré Arsène Wenger sur le site officiel des Gunners. Autrement dit, Philippe Senderos et Mikael Silvestre devront attendre une blessure ou une grosse méforme des deux joueurs pour avoir leur chance.

clarck59

Ben je lui donne raison car le poste de DC est probablement le poste où on a besoin de moins faire tourner et la charnière Gallas - Vermaelen est encore en apprentissage donc il faut leur laisser du temps de jeu ensemble.
Il les fait reposer lorsqu'ils jouent en carling et je pense que c'est suffisant :shrug:

TheArmoury

Si on assure notre premier place du groupe en C1 lors du 5ém match vs le Standard on pourrait les faire reposer pour le déplacement à l'Olympiakos :shrug:

Vince

Il parlait de la Premier League, mais si on est qualifié en Champion's League on aura droit à une équipe Carling Cup (ou pas loin).

norman2

[large]Wenger craint Novembre[/large]

\"En Angleterre, vous subissez toujours des blessures en Novembre. C'est très frustrant. Quand vous regardez les statistiques, elles surviennent toujours en novembre et vous savez qu'en décembre, vous pouvez gagner ou perdre le titre. Vous jouez sur des terrains différents, les joueurs jouent des matches internationaux, il y a la fin de la première phase des matches de Ligue des champions et vous pourriez avoir joué 20 matches déjà. Comme toutes les équipes, nous voulons que nos joueurs soient disponibles, mais la seule équipe qui semble avoir tous ses joueurs disponibles pour l'instant, c'est Chelsea\"
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

gunner597

perso je crains la période du boxing day ..