Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

Vince

Bonne Interview :up:
Pour ses 60 ans! :sorry:

Skoxy

Wenger : «Six ou sept pour le titre»
Arsène Wenger estime que six ou sept équipes peuvent remporter le titre en Premier League, cette saison.

A l'image de Mark Hughes, le manager de Manchester City, Arsène Wenger estime que la course au titre sera très ouverte cette saison : « Ce qui est intéressant dans ce championnat, c'est qu'il est beaucoup plus serré que certains l'avaient prédit. Il y a six ou sept équipes qui peuvent remporter le titre. Pendant un temps, tout le monde pensait que Chelsea serait hors de portée, et l'on a vu ce qui s'est passé ce week-end. Nous devons veiller à conserver notre concentration et ne pas la perdre » a déclaré le manager d'Arsenal, sur le site officiel des Gunners.

we are the Arsenal !

Si on réussit a battre la plupart des petites équipes cette saison on sera très bien placé pour remporter le titre ;)

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal !Si on réussit a battre la plupart des petites équipes cette saison on sera très bien placé pour remporter le titre ;)
Exact !
Et puis l'année dernière, Man U a été champion en perdant 2 fois contre L'pool, en ne prenant qu'un point face à nous et en ne gagnant qu'une fois contre Chelsea ...

Mais, il nous manque quand même un ou deux joueurs pour tenir sur la durée ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Wenger - Dans le football à vie[/large]

\"Si j'ai la santé, je veux travailler aussi longtemps que je vie, mais adapté à mes capacités.
Ce n'est pas un travail physique, ça peut être plus intellectuel.
On ne peut pas être sur le terrain a 75 ans - bien que Trapattoni s'en sort bien et il a 70 ans.
Je ne sais pas encore combien de temps je managerai cette équipe.

Dans ce job, il faut toujours voir de l'avant. Malheureusement, plus on vieillit, moins il y a de distance devant nous mais le football est excitant quand on a une équipe comme la mienne en ce moment.
On sait qu'il y a du potentiel dans cette équipe et c'est a moi de le faire s'exprimer.

L'âge c'est aussi une état d'esprit
Il y a des gens a 40 ans qui peuvent être jeunes physiquement mais vieux mentalement. Donc il faut toujours se remettre en question et je crois que les bases pour rester jeune sont dans sa tête.
Donc je n'ai rien à célébrer jeudi soir pour mes 60 ans. Ce sera une nuit très calme.

On aura un gros match dimanche prochain et jeudi soir il y a l'Europa League avec le système a 5 arbitres.\"

Bouligoal

Longue vie au Roi ! :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

On parle de Pelé ici dans ce topic :D:P

Steve

God save our gracious King,
Long live our noble King,
God save the Kung !
Send her victorious,
Happy and glorious,
Long to reign over us;
God save Wenger !

:D
Je le vois sélectionneur de la France dans quelques années.. s'il dit vouloir travailler selon ses capacités, ça veut dire que lorsqu'il n'aura plus la force de gérer un grand club, étant donné qu'il ne dirigera pas un club moyen (PSG :lol: ), il se dirigera vers un poste de sélectionneur. Il sera trop vieux pour se lancer dans la politique ou autre..

verokiss14

Il a dit dans une interview qu'il ne voudrait pas être sélectionneur de la France car il aime travailler avec les joueurs au quotidien et pas à \"temps partiel\" comme les sélectionneurs nationaux.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

serwal

moi je le vois bien etre directeur technique ou un truc dans le genre

gunner597

DTN en france (responsable de la formation) ou directeur de clairfontaine !!!

Steve

Citation de: verokiss14Il a dit dans une interview qu'il ne voudrait pas être sélectionneur de la France car il aime travailler avec les joueurs au quotidien et pas à \"temps partiel\" comme les sélectionneurs nationaux.
Justement.. lorsqu'il pensera qu'il n'aura plus la force physique pour le temps plein (et donc arrêter avec Arsenal), je pense que si la France lui propose le poste, il l'accepterai !

Thearsenal

Citation de: Steve
Citation de: verokiss14Il a dit dans une interview qu'il ne voudrait pas être sélectionneur de la France car il aime travailler avec les joueurs au quotidien et pas à \"temps partiel\" comme les sélectionneurs nationaux.
Justement.. lorsqu'il pensera qu'il n'aura plus la force physique pour le temps plein (et donc arrêter avec Arsenal), je pense que si la France lui propose le poste, il l'accepterai !
Il l'a dit sur Nrj ça, non?
Même après il lui ont fait \"EEEEEEN, VOUS DITES QUE DOMENECH FOUS QUEDAL!!\" :lol:
Victoria Concordia Crescit

verokiss14

Citation de: Thearsenal
Citation de: Steve
Citation de: verokiss14Il a dit dans une interview qu'il ne voudrait pas être sélectionneur de la France car il aime travailler avec les joueurs au quotidien et pas à \"temps partiel\" comme les sélectionneurs nationaux.
Justement.. lorsqu'il pensera qu'il n'aura plus la force physique pour le temps plein (et donc arrêter avec Arsenal), je pense que si la France lui propose le poste, il l'accepterai !
Il l'a dit sur Nrj ça, non?
Même après il lui ont fait \"EEEEEEN, VOUS DITES QUE DOMENECH FOUS QUEDAL!!\" :lol:
Tu es tombé dans le mille TheArsenal! :green:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Steve

Je sais plus où j'ai vu ça, j'écoute pas nrj mais peut-être un lien d'un podcast posté ici ;)

Thearsenal

Citation de: SteveJe sais plus où j'ai vu ça, j'écoute pas nrj mais peut-être un lien d'un podcast posté ici ;)
Moi j'l'ai entendu en Podcast.
Victoria Concordia Crescit

gunner597

happy birthday coach

verokiss14

Joyeux anniversaire ! :ascfr:
60ans mais loin de la retraite j'espère! :D
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

RedArmy

HAPPY BIRTHDAY MISTER PRESIDENT...!!!

Bouligoal

Happy B-Day mecton ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


Skoxy

Happy Birthday to the best Coach in the Wolrd  :ascfr:

Vince

Citation de: Vince[large]Vidéo Hommage sur Arse.com[/large]
La vidéo sera d'ailleurs diffusé lors de l'AGM devant les actionnaires.

Steve

C'est pas une belle abréviation arse.com :lol:

Jérôme25

Bon anniversaire au meilleur des entraineurs.

clarck59

Happy birthday coach Wenger :cheers::cheers:

Hot

J'espère qu'il restera encore très longtemps et terminera sa carrière à Arsenal.

The Iceman

Happy Birthday Daddy !!! :respect::respect::respect::strong::love:

Vince

[large]Wenger - Nos 3 Gardiens sont assez bons[/large]

\"Oui je crois que l'on a assez de qualité à ce poste.
C'est un poste très difficile. C'est le seul poste où l'on a que du stress négatif. Les gens ne parlent de vous que lorsque vous fates une erreur. Un attaquant a du stress positif - il a la pression pour marquer mais si il marque c'est toujours un  héros, il est toujours fantastique. Mais les gardiens on parlent d'eux que si ils laissent passer un but ou qu'ils font une erreur.

Aussi, toutes les nouvelles règles qui arrivent dans le football ne sont pas faites pour aider les gardiens. Ca veux dire qu'aujourd'hui il doit être bon sur ses pied, bon avec ses mains, très vifs, très concentré pendant 90 min, pas faire d'erreur technique et ça rend le job très dur.

On a vu mercredi soir [l'erreur de Dida contre le Real], même si un jeune fait une érreur on dit qu'il n'est pas assez bon pour jouer à ce niveau. Mais même les gardiens les plus expérimentés font des erreurs.\"

verokiss14

Citation de: Vince[large]Vidéo Hommage sur Arse.com[/large]
Que de souvenirs en revoyant les anciens joueurs! :D :up:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-