Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

gunner597

qui est luke ?

Vince

Le jeune Gianfranco Zola (le secret c'est qu'il est le fils de Capello ...... qui est Dark Vador!)

TheArmoury

Il y a quelqu'un en Darth Maul :green::green:

gunner007

Citation de: RVP_11Il y a quelqu'un en Darth Maul :green::green:
OUI, DARK VADOR, le SEUL vrai Maître Sith !!! :fight::fight::fight::cheers::cheers::cheers:

TheArmoury

Tu veux dire une machine :hi::hi::sorry::na:

gunner007

Et Dark Maul, c'est quoi ? Un poulpe qui a trop cuit avec des cornes de cocu !!! :lmao::lmao::lmao:

TheArmoury

Au moins c'est un vrai Sith et pas un Sith refoulé comme Vador :cheers::na:

gunner597

Steve

J'ai eu 12.. pour son poste en tant que joueur et pour la citation !

Thearsenal

13/14.
Gourré sur la citation...
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

13/14. Gourré sur le nombre de match en 1ère division ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

oui pareil la citation

LEVIS

12 SUR 14: gouré sur les recru anglais de Monaco , et j'ai confondu le club chinois avec le club japonais!

neim1218

11sur 14 :les 2 anglais , plessis et citation
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

neim1218

il a l'equipe mag demain et il y a un portrait d'arsene et une interview je pense que je vais l'acheter
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

Thearsenal

Citation de: neim1218il a l'equipe mag demain et il y a un portrait d'arsene et une interview je pense que je vais l'acheter
Il n'y a qu'une page sur lui...

Vince

[large]Wenger - Je veux amener plus d'anglais en équipe première[/large]

\"Très bientôt on peut avoir beaucoup de joueurs anglais à Arsenal.
On a déjà Walcott, Gibbs, et Wilshere qui poussent. Bientôt on pourrait en avoir d'autre. On a bien sûr Aaron Ramsey, mais il est britannique, pas anglais.

Je suis très déterminé pour amener plus de joueurs anglais. D'abord on regarde la qualité, mais on a progréssé dans les qualité de toutes nos équipes.

On a produit beaucoup de joueur anglais qui n'ont jamais pu s'imposer à Arsenal. Ils ont pu le faire ailleurs. En équipe d'Angleterre il y a des joueurs comme Bentley, Sidwell et Upson. Ce sont des joueurs de qualité qui viennent d'ici.\"

matchieu

12 ....  :shrug: Me suis trompé a :

- En arrivant à Monaco, qu'instaure Arsène Wenger dans la vie quotidienne de ses joueurs ?
- Quelle phrase d'avant match Arsène Wenger n'a-t-il jamais inscrite sur le paper-board du vestiaire

Et aussi 2 questions que j'ai mis au feeling et que j'ai eu bon :look: :thanx:

Vince

[large]La nouvelle règle financière nous avantagera[/large]

\"On ne peut qu'être renforcé, car pour le moment on se bat contre des équipes qui ne respectent pas cette règle.
Je ne sais pas encore combien de temps cette règle sera en place, mais on s'adaptera.
Si la règle change ou non, ça n'influencera pas notre façon de faire.
Ca n'influencera que la façon dont certains Clubs se comportent, en ne respectant pas les règles.
Mais je crois que l'on dominera avec ou sans cette règle.\"

BYRON31

Citation de: Thearsenal13/14.
Gourré sur la citation...
Pareil

RedArmy

[large]ARSENE WENGER DANS L'EQUIPE MAG[/large]

Filez chez vos kiosque l'acheter  :D

Vous avez meme un QUIZZ ARSENE WENGER (CLIQUEZ)

J'ai eu 13/14...mauvaise réponse sur le nbre de matchs joués en D1!!!

Thearsenal

Il n'y a qu'une page sur lui, je ne l'achèterai pas.

RedArmy

Citation de: ThearsenalIl n'y a qu'une page sur lui, je ne l'achèterai pas.
c'est pas qu'une page...sur le site ils ne te montrent qu'une page!! :look::look:

gunner597

je l'ai acheté il y a 6 pages effectivement mais avec de photos lol a chaque page donc ... il donne son avis sur l'Eq.D.F,Ray,Henry et Ribery a gauche,l'offre du Real ...
j'ai bien la fin de l'article il veut laisser une trace comme cryuff l'a fait au barca si vous voulez je prendrai en photos les pages ..

Thearsenal

Citation de: Gunner19
Citation de: ThearsenalIl n'y a qu'une page sur lui, je ne l'achèterai pas.
c'est pas qu'une page...sur le site ils ne te montrent qu'une page!! :look::look:
ALORS J'Y VAIS :P

Skoxy

j'ai eu 12/14 : citation et les 2 anglais

gunners62

tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Thearsenal

[large]Wenger - Ce que j'aime le plus, ma liberté[/large]

À propos des déclarations de Karim Benzema

\"Les déclarations de Karim après France-Roumanie n'auraient pas été rédhibitoires à mes yeux . Rien n'est jamais rédhibitoire. Rien n'est impardonnable. À 21 ou 22 ans, ton ego est tellement puissant que tu peux faire déborder le vase tout le temps. Contre les Féroé, Karim a bien réagi. On ne peut pas ne plus faire joueur un mec comme ça à cause d'une phrase. Si je vous sors des déclarations de Cantona ou Emmanuel Petit à 22 ans, vous seriez surpris ! Après, cela a aussi le mérite de la franchise dans cette époque du politiquement correct ! Moi, j'aime bien Benzema. Je trouve qu'il a du talent et un talent collectif.

J'aime bien Gignac aussi. J'aimerais que Diaby et Clichy aient leur chance mais je suis subjectif ! N'oubliez pas que Nasri va revenir. Il faut surtout que Domenech fasse une équipe complémentaire. Pour moi, Henry est une évidence. Gallas est aussi une évidence. Lui, c'est une résurrection. C'est assez bizarre car il y a un an, il était à un point de sa carrière où on pouvait se poser des questions mais c'est le mental qui a fait la différence. Il s'est accroché aux branches. Il a travaillé et il s'est tue. Anelka aussi va de soi pour moi. Son image publique l'a longtemps désservi.
\"

Sur son rôle de consultant sur TF1

\"Ça me plait car ça me permet de rester dans le foot tout en en sortant car je vais dans une autre entreprise. C'est une forme d'évasion pour moi. c'est parfois contraignant car, sur un plan footballistique, j'aurais par exemple préféré voir Irlande-Italie que France-Féroé !

Oui, j'ai un ton un peu policé...j'aimerais bien me lâcher davantage mais moi, je suis entraîneur et je sais que quand on est \"en bas\" (joueurs et staff), tout paraît beaucoup moins clair. Comme je suis moi-même tout le temps dans la fournaise, j'ai une certaine bienveillance pour l'entraîneur et les joueurs.\"

Les actionnaires d'Arsenal

\"J'ai dit aux actionnaires qu'il fallait faire confiance à cette équipe et que le club était sain. Tout repose sur ma conviction. Quand je suis arrivé, l'action valait 400 livres. Elle en vaut 8500 douze ans après. Donc le club ne va pas si mal que ca. Maintenant, je sais que les gens n'ont plus de patience. Si dans deux ans je n'ai pas de réussite, ce sera ma faute. C'est un pari que je prends. Je suis professionnel et un professionnel doit être davantage capable que d'autres de prévoir l'avenir, quitte à aller contre l'opinion publique.

Oui, je suis un homme de pouvoir, je n'ai pas peur de le dire. Le pouvoir, c'est avoir la liberté d'imprimer votre façon de penser, et de \"faire\". Je pourrais vous dire : \"non, je déteste le pouvoir, je suis là parce que j'ai un talent exceptionnel \". Mais c'est faux. J'aime forcément le pouvoir. Il n'y a pas de hasard dans la vie, même si c'est inconscient. Si vous restez quelque part, c'est que vous aimez ca. Surtout que c'est un métier c'est très dur. Être manager général, c'est un sacerdoce.

Tu sacrifies le bonheur des gens autour de toi et beaucoup de choses de ta propre vie. Et malgré ces sacrifices, tu souffres encore. Le diable frappe souvent à ta porte et te punit. La saison dernière a été très très dure...\"

Le Real : \"le club de mon enfance\"

\"Le Real est le club de mon enfance. Quand j'étais gamin, voir ces gars vêtus de blanc tout gagner...c'est sur que c'est un club qui m'attire mais j'ai un pacte avec les jeunes de mon équipe et je veux réussir ce pari. J'ai identifié ce qui était important pour moi dans mon métier : ma liberté. Et ici, je l'ai. J'aurais eu un salaire beaucoup plus important au Real. Mais je gagne très bien ma vie ici. Ce n'est pas à mon âge que l'argent doit jouer en rôle important, d'autant que ce n'est pas moi qui en profite ! J'ai eu des périodes de ma vie où je n'avais rien dans les poches et je devais me battre pour tout mais dès qu'on est dans une positon un peu privilégiée, on vous offre tout...c'est incroyable !

Cela n'aurait pas été plus difficile pour moi d'avoir des idoles sous mes ordres au Real, que des jeunes à Arsenal. Mes petits jeunes ont autant d'ego que les idoles du Real. Ce n'est pas parce qu'on devient star qu'on a un gros ego. C'est parce qu'on a un gros ego qu'on devient star. Le plus dur à entraîner, c'est les mauvais joueurs ! Mais une équipe faite de grands joueurs sans grand entraîneur ne peut réussir qu'à court terme. Ne plaignez jamais un entraîneur qui a des grands joueurs ! J'estime qu'il a plus de chances de réussir, même s'il a moins le droit à l'erreur.\"

Ma gestion du banc

\"Le plus dur pour un entraîneur, c'est de faire mal aux autres. Toutes les semaines vous embauchez onze joueurs, et vous en débauchez quinze souvent irréprochables. Et le lundi, vous repartez avec eux comme si rien ne s'était passé. C'est ça le métier. J'ai toujours un sentiment de culpabilité. C'est peut-être à Robert Pires que j'ai fait ponctuellement le plus mal : je l'ai sorti en finale d'une champions League après 20 minutes de jeu. Mais je fais du mal toutes les semaines. En même temps, ca fait partie aussi de leur métier de vivre avec ça. J'essaie juste d'être honnête avec eux.\"

Marouane Chamakh

\"C'est un joueur que j'aime. Il est super mais j'ai trop d'attaquants. Franchement, Bordeaux n'a pas été très classe avec moi. Ils ont demandé trop d'argent et je ne voulais pas payer autant. J'ai même appelé Chamakh pour lui dire : \"écoute, Eduardo est revenu, je ne vais pas te prendre pour te laisser sur le banc\". Si j'avais voulu faire une affaire, je l'aurais acheté pour sept millions d'euros, et je le revendais toujours dix ou quinze en France, même s'il ne joueait pas. J'ai totalement occulté le côté business.\"

[small]Lequipe[/small]

Skoxy

merci TheArsenal pour l'article ;)

we are the Arsenal !

Merci Therasenal :up: