Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

gunner4life

le résultat est le même

Vince

le résultat:
- Adebayor 1 saison pleine avec Arsenal
- Henry, au moins 6, et meilleur joueur de l'histoire du Club, meilleur buteur de l'histoire du Club
Un des deux s'est servit du Club comme tremplin alors que l'autre a permit au Clubs de gagner beaucoup de titres et y a jouer les plus belles années de sa carrière.

TheArmoury

J'ai bien dit qu'il ne fallait pas comparer les joueurs ... c'est pas faute de l'avoir dit pourtant :shrug:

Vince

lol mais le résultat est le même oui, ils partent tout les deux .. sauf qu'il y en a un où on ne peut lui dire que merci pour tout. Pour l'autre on peut parler d'un gros gachis.

gunner4life

pour moi le gros gâchis c'est le départ de titi, j'ai toujours su qu'adé partirait un jour, pas aussi tôt certes mais plus tôt que titi

we are the Arsenal !

les gars il y a prescription maintenant faut accepter son départ en plus il a eu raison partir, donc il y a rien n'a lui reproché :)

TheArmoury

Si tu veux éviter un hors sujet enlève immédiatement \"il a eu raison\" car cela ça risque pas de passer pour certains (dont moi) ^^

Steve

Oui c'est sûr Vince, desfois il faut mentir pour l'équipe. Mais je vois pas l'utilité de le dire maintenant..
On connaissait le souhait de Ronaldo de partir, ça l'a pas empêché de gagner deux titres ensuite..

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11Si tu veux éviter un hors sujet enlève immédiatement \"il a eu raison\" car cela ça risque pas de passer pour certains (dont moi) ^^
:lol::lol: ok, il a pas eu tort tu préfères :na:  

RVP_11, oublie cette rancœur que tu as envers le meilleure joueur de toute l'histoire du club, il est temps de passer a autre chose maintenant ;):D

Bouligoal

Citation de: VinceSauf qu'Henry l'a dit, lorsqu'il a prolongé, que partir lui avais traversé l'esprit avant de décider de rester.

Alors qu'Adebayor a dit que tout était inventé, qu'il était au courant de rien, qu'il n'a jamais rien declaré.
Voilà !

Je suis bien content car y'en a qui n'ont pas arrêté de le défendre depuis les premières rumeurs de départ la saison dernière en se servant de ses déclarations, froduleuses donc, (comme quoi il n'avait jamais envisagé de partir, que les déclarations de lui concernant ses prétentions salariales et ses envies de départ étaient inventées, ...) et qui ne sont plus crédibles maintenant !

Ce mec s'est toujours tamponné le coquillard d'Arsenal ... Et j'ai encore plus les boules maintenant de l'avoir gardé la saison dernière ! Du gâchis comme dit Vince, du pur gâchis et une perte de temps surtout ! :down:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Steve

On fait quand même une belle plus-value... faut voir le côté positif ! :green:

Bouligoal

Citation de: SteveOn fait quand même une belle plus-value... faut voir le côté positif ! :green:
Encore faut-il s'en servir ... :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Steve

Pour remplacer l'emprunt :roll:

Steve

Arsene Wenger croit que la crise financière touchera le sport plus que jamais dans les 10 prochains mois.

A présent, avec les Real Madrid et Manchester City dépensant des centaines de millions d'euros sur le marché, c'est facile de dire que le football n'a pas été affecté, avec une transmission du pouvoir financier de la PL à La Liga apportée par la force de l'€ et des impôts espagnols plus favorables.

Wenger pense que le monde du football va souffrir, même si Madrid et Manchester City, masquent pour l'instant les faits. "On dirait que le football n'ait pas été touché par la recession, mais c'est seulement du à des circonstances exceptionnelles. Je pense que globalement on devra être plus raisonnable même s'il y a quelques exceptions comme Man City, Chelsea, Real Madrid. Mais je crois encore que dans les 8-10 mois à venir, le football souffira beaucoup plus qu'on le pense.\"

Source : Adam Fraser de sportspromedia.com

TITI N°1

il ferait mieux de chercher un attaquant et un MDF WENGER plutôt de s'etaler dans le presse sur des banalités dont tous le monde se fou .... :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve

Enfin, j'aimerais bien qu'il rentre dans les détails parce que c'est du déjà lu ! Ce genre de déclaration, c'est avouer l'impuissance économique d'Arsenal..

Vince

Citation de: TITI N°1il ferait mieux de chercher un attaquant et un MDF WENGER plutôt de s'etaler dans le presse sur des banalités dont tous le monde se fou .... :fou:
C'est pas forcément des banalitées.
Le football anglais commence à se fragiliser à cause de son économie. On va sûrement bientôt voir la fin de la suprématie du football anglais en Europe sur le plan financier. J'ai lu un article là-dessus. Et ça va changer beaucoup de chose pour beaucoup de Clubs. Arsenal n'en sortira pas forcément perdant.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1il ferait mieux de chercher un attaquant et un MDF WENGER plutôt de s'etaler dans le presse sur des banalités dont tous le monde se fou .... :fou:
C'est pas forcément des banalitées.
Le football anglais commence à se fragiliser à cause de son économie. On va sûrement bientôt voir la fin de la suprématie du football anglais en Europe sur le plan financier. J'ai lu un article là-dessus. Et ça va changer beaucoup de chose pour beaucoup de Clubs. Arsenal n'en sortira pas forcément perdant.
Et c quand qu'on en sortira gagnant, parce que pour l'instant on est plutôt perdant que gagnant !! :roll:

DiosBergkamp

La nouvelle loi en Angleterre sur les salaires va faire beaucoup de mal alors qu' en Espagne, la loi a été gentillement écarté ...

Il n' y a qu' à voir le mercato, Manchester va gagner de l' argent, Liverpool est parti pour rien dépenser (ou en gagner en cas de départde Xabi Alonso), nous on va surement en gagner et Chelsea n' en a dépenser \"que\" 20 pour l' instant en attendant Pirlo (10 ou 15 ?) et les départs éventuels de Deco, Shevchenko etc ...

En Espagne, le Réal c' est stratosphérique, le Barca va dépenser 45M ...

Skoxy

Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1il ferait mieux de chercher un attaquant et un MDF WENGER plutôt de s'etaler dans le presse sur des banalités dont tous le monde se fou .... :fou:
C'est pas forcément des banalitées.
Le football anglais commence à se fragiliser à cause de son économie. On va sûrement bientôt voir la fin de la suprématie du football anglais en Europe sur le plan financier. J'ai lu un article là-dessus. Et ça va changer beaucoup de chose pour beaucoup de Clubs. Arsenal n'en sortira pas forcément perdant.
moi je dis qu'on s'en sortira surement perdant comme toutes les autres équipes de PL,je m'explique:
quand les autres équipes de PL perdent leur meilleur joueurs au dépend de la Liga pour des meilleurs offres financières,la Liga deviendra Le meilleur championnat du monde et tout les joueurs même ceux de la PL y compris ceux d'Arsenal voudrons se barrer pour jouer pour le Real,Barça and co
donc comme le dit Titi
il ferait mieux de chercher un attaquant et un MDF WENGER plutôt de s'etaler dans le presse sur des banalités dont tous le monde se fou .... :roll:

Vince

Des banalité dont vous vous foutez, mais pas tout le monde.

adam

Perso moi je m'en fou pas , et le fait que l'on mise sur la jeunesse va nous apporter enormement dans un avenir proche.

Sheridan

Ne sachant pas si ça a déjà été posté !

Arsenal-Wenger: \"Un oeil sur Chamakh\"
Après avoir perdu Emmanuel Adebayor, parti à Manchester City, Arsène Wenger ne sait pas encore s'il recrutera un nouvel attaquant. Mais s'il se décidait, le manager d'Arsenal pourrait faire le bonheur de Marouane Chamakh qui depuis la fin de la saison dernière répète à l'envi son désir de découvrir le championnat anglais. \"Je garde un oeil sur lui\", a avoué l'Alsacien. \"C'est l'un des joueurs que nous suivrons et si nous voulons un buteur, ce pourrait être une possibilité.\" La venue d'Edin Dzeko, le buteur de Wolfsburg, serait également à l'étude.

Arsenal: Wenger soulagé par le retour de Rosicky
Absent des terrains ces 18 derniers mois, Tomaz Rosicky est de retour et devrait être d'attaque pour débuter la campagne 2009-2010 des Gunners, que ce soit en Premier League ou en Ligue des Champions. Arsène Wenger, l'entraîneur de l'international tchèque, a reconnu qu'il ne pensait pourtant plus revoir son joueur sur un terrain de football. \"A une époque, j'était inquiet pour Tomaz, et je ne le voyais pas rejouer au football. Il ressentait également la même chose que moi. Tomas a toujours eu une hygiène de vie impeccable et un mental à toute épreuve, c'est ce qui l'a sauvé\", explique l'Alsacien à la BBC.

TheArmoury

Moi je m'en fou pas mais à force de miser sur l'avenir on n'oublie le présent ... comme l'a dit Arsène dans une interview, s'il ne remporte rien de rien cette saison il se remettra en question et peut-être qu'il quittera le navire malheureusement car ça ferait 5 ans à la fin de la saison prochaine qu'on aurait rien remporté !

C'est très long 5 ans ... j'espère que cette saison on sera déjà dans la lutte pour le titre pas comme la saison dernière  : en novembre on était out !

C'est maintenant ou jamais ... 4 ans pour développer et faire gagner des jeunes c'est suffisant non vous croyez pas ?? On va pas attendre que ces jeunes deviennent des trentenaires pour changer de cap et se remettre en question ;)

DiosBergkamp

Je crois que Wenger a dit qu' il quitterait le club en prenant ses responsabilités si le club ne gagnait rien d' ici 2 ans (fin de son contrat)

Vince

Oui de toutes façon il n'a jamais été question qu'il reste plus longtemps au Club.
Donc quoi qu'il arrive il partira à la fin de son contrat fin 2011.

verokiss14

L'après Wenger: Une page va se tourner... :/
Je préfère même pas y penser.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

we are the Arsenal !

Le seule regret qu'il pourra avoir si il s'en va a la fin de son contrat serai qu'il n'aura jamais pu soulever la C1 avec Arsenal parce que disons le nous c pas encore cette saison qu'on va pouvoir la gagner, a moins qu'il prenne rapidement conscience de certaines choses plus que évidente :roll:

Thearsenal

Citation de: RVP_11en novembre on était out !
Je laisse à Bouli le soin de faire une petite blague ;)
Victoria Concordia Crescit

LEVIS

je pense qu'il prolongera son contrat au delà de 2011 !!!
sinon, nul n'est indispensable mais wenger est \"l'exception qui confirme la règle\"...