Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

adam

Citation de: le bertgallas, sylvestre, éboué et senderos devraient degager....ça fait quoi, entre 15 et 20 M ?!?

ps : bordeaux aurait proposer 6 M pour senderos...foot365
A oué comme ça si on a des blessés en defense on met Carlos Vela ? :fou:

Thearsenal

Citation de: adam
Citation de: le bertgallas, sylvestre, éboué et senderos devraient degager....ça fait quoi, entre 15 et 20 M ?!?

ps : bordeaux aurait proposer 6 M pour senderos...foot365
A oué comme ça si on a des blessés en defense on met Carlos Vela ? :fou:
Non mais laisse, il raconte n'importe quoi pour Gallas.
Sylvestre a été approché par Bordeaux, Senderos ça serait 6M Bordeaux aussi, et Eboué avec Mélo peut-être.
Sylvestre et Gallas vont rester à prioris, mais les deux autres, surtout Senderos, c'est bien moins sur.
Victoria Concordia Crescit

le bert

Citation de: adam
Citation de: le bertgallas, sylvestre, éboué et senderos devraient degager....ça fait quoi, entre 15 et 20 M ?!?

ps : bordeaux aurait proposer 6 M pour senderos...foot365
A oué comme ça si on a des blessés en defense on met Carlos Vela ? :fou:
bien sur en vendant tous ces joueurs t'es obligé de recruter, mais c'est pour ça qu'on vend !!!

avec une année sur son contrat, mieux vaux vendre gallas qui revient des croisés à 31 ou 33, sylvestre est une blague, éboué transferé dans l'eventuel achat de melo, senderos à bordeaux ou ailleurs...

donc cela nous laisse suffisamment pour acquérir un DC ( hungeland, carvalho, bassong, les pistes manquent pas !) + touré, djourou, vermaelen + song eventuellement...

vela devra se contenter de jouer devant apparement....

Skoxy

Citation de: Vince
Citation de: Skoxyces sont les actionnaires qui pompes beaucoup d'argent,pour qu'on est plus d'argent il faut un seul actionnaire
en plus ce sont des trafiquant de drogue qui se servent de l'argent du Club pour leur business ....
faut arrêter d'être parano :fou:
je suis pas parano mais je dis simplement que si t'achète des actions c'est pour gagner de l'argent après et pas pour le fun
c'est pas des saints Vince ;)

Vince

Citation de: Skoxy
Citation de: Vince
Citation de: Skoxyces sont les actionnaires qui pompes beaucoup d'argent,pour qu'on est plus d'argent il faut un seul actionnaire
en plus ce sont des trafiquant de drogue qui se servent de l'argent du Club pour leur business ....
faut arrêter d'être parano :fou:
je suis pas parano mais je dis simplement que si t'achète des actions c'est pour gagner de l'argent après et pas pour le fun
c'est pas des saints Vince ;)
Je vais pas refaire un historique mais les membres du Board (à part Gazidis et Kreonke qui viennent juste d'arriver) sont au Club  depuis des lustres. La famille Hill-Wood par exemple est là depuis 1929.
Si leur but c'est de gagner de l'argent je vois pas pourquoi ils restent si longtemps au Club :shrug:

Skoxy

parce que s'ils quittent le club ils ne gagnent plus d'argent :)
maintenant tu veux croire qu'ils ne gagnent rien au club,comme tu veux :shrug: ;ce sont des SDF à ce que je crois :roll:

Vince

lol bien sûr :lol:

Pour qu'un actionnaire s'enrichisse il faut qu'il vende ses parts, or ces gens là (qui n'ont qu'un petit pourcentage des parts du Club) sont présents depuis des décennies. Donc ils n'ont aucun intérêt financier à restreindre au maximum le budget transfert, il sont juste très (trop?) prudent.

bon allez on reviens au sujet initial parce que là on va un peu loin dans la parano :8o:

DiosBergkamp

Citation de: Shapeshifter
Citation de: DiosBergkamp
Citation de: ShapeshifterOL, je sais plus ou et par contre OM. C'était un mix Phoceen.net et La Provence.
J' y crois vraiment pas. C' est comme notre enveloppe de 100M £ ...

Ils vont acheter Lucho, Diawara, Mbia pour environ 40M et ils ont de l' argent pour un autre défenseur (environ 50M en tout)

Mais en vente, il y a Cissé pour 8M, Givet pour 4, Zubar pour 3, Cana + Ziani pour 15
Sans compter des salaires énormes comme Givet, Cissé, Zenden qui dégagent.
Bah alors choisi de ne pas me croire, les marseillais ont une enveloppe consequente, c'est Diouf et un des conseillers economiques du club qui après avoir annoncé un benefice en hausse pour cette année qu'une enveloppe d'une cinquantaine de millions était disponible.
Et me sort par l'argument de \"on dit pas combien on a comme argent\", car ça y a que Arsenal qui le fait.
J' ai appris à me méfier du phocéen ou de la provence. Par exemple, en une semaine on a eu le droit à la signature de Lucho ou Diawara tous les jours, fianlement toujours repoussée ...

hrithik

Ouais en même temps t'a bien raison! La provence, c'est le journal qui a fait l'interview du chien de gerets! alors niveau crédibilité! mdr
C'est pas pour rien qu'elle est distribuée gratos dans les facs !
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Shapeshifter

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: Shapeshifter
Citation de: DiosBergkampJ' y crois vraiment pas. C' est comme notre enveloppe de 100M £ ...

Ils vont acheter Lucho, Diawara, Mbia pour environ 40M et ils ont de l' argent pour un autre défenseur (environ 50M en tout)

Mais en vente, il y a Cissé pour 8M, Givet pour 4, Zubar pour 3, Cana + Ziani pour 15
Sans compter des salaires énormes comme Givet, Cissé, Zenden qui dégagent.
Bah alors choisi de ne pas me croire, les marseillais ont une enveloppe consequente, c'est Diouf et un des conseillers economiques du club qui après avoir annoncé un benefice en hausse pour cette année qu'une enveloppe d'une cinquantaine de millions était disponible.
Et me sort par l'argument de \"on dit pas combien on a comme argent\", car ça y a que Arsenal qui le fait.
J' ai appris à me méfier du phocéen ou de la provence. Par exemple, en une semaine on a eu le droit à la signature de Lucho ou Diawara tous les jours, fianlement toujours repoussée ...
[img align=C]http://s.om.net/om/file/200907/recrues.jpg[/img]
Shapeshifter -

verokiss14

Un commentaire Diosbergkamp?  :green: :P
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

TheArmoury

Horrible ces deux images ... je suis devenu aveugle :|:|

E.Cissé qui disait il y a de ça quelques années qu'on devait choisir son camps entre l'OM et le PSG ... quelle p*te :down::down:

TITI N°1

c'est quoi le rapport avec ARSENE WENGER la .....???? :fou::8o:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Shapeshifter

Citation de: TITI N°1c'est quoi le rapport avec ARSENE WENGER la .....???? :fou::8o:
Juste le fait que Dios disent que deux sources ne sont pas fiable car elles avaient annoncés de transferts qui ce sont fait... c'est juste ça.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Vous avez pas compris.
J' étais aussi persuadé que ça allait se faire mais chaque jour ces 2 torchons annonçaient que le transfert était signé, que les joueurs étaient à Marseille ou des trucs comme ça.
Ca fait le journal qui cherche le scoop, le sensationnel

Shapeshifter

Citation de: DiosBergkampVous avez pas compris.
J' étais aussi persuadé que ça allait se faire mais chaque jour ces 2 torchons annonçaient que le transfert était signé, que les joueurs étaient à Marseille ou des trucs comme ça.
Ca fait le journal qui cherche le scoop, le sensationnel
Non mais ça reste un mauvais argument, tu parles de la forme mais c'est juste une manière journalistique. Dans le fond, ils avaient amplement raison, maintenant si à partir de demain on te fais les news à la manière d'un roman à chaque fois, je t'assure que tu vas plus lire les informations.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

En quoi c' est différent de leur trip d' annoncer 50M pour les transferts ?
Les 2 fois ils cherchent le sensationnel.

Je sais pas si vous vous rendez compte de ce qu' est 50M, l' an passé je doute qu' une équipe ait mis + de 50M. Le Barca il me semble, peut-être City et Man U en cumulé avec Berbatov et les 2 serbes.

Shapeshifter

Citation de: DiosBergkampEn quoi c' est différent de leur trip d' annoncer 50M pour les transferts ?
Les 2 fois ils cherchent le sensationnel.

Je sais pas si vous vous rendez compte de ce qu' est 50M, l' an passé je doute qu' une équipe ait mis + de 50M. Le Barca il me semble, peut-être City et Man U en cumulé avec Berbatov et les 2 serbes.
Mais t'es con ou quoi ? C'est pas parce que c'est sensationel que c'est impossible... faut que tu m'expliques.
Shapeshifter -

Vince

:lol::lol:

bon Dios et Shape, vous vous faites un bisoux et on reviens au sujet de départ ;)

DiosBergkamp

Citation de: Shapeshifter
Citation de: DiosBergkampEn quoi c' est différent de leur trip d' annoncer 50M pour les transferts ?
Les 2 fois ils cherchent le sensationnel.

Je sais pas si vous vous rendez compte de ce qu' est 50M, l' an passé je doute qu' une équipe ait mis + de 50M. Le Barca il me semble, peut-être City et Man U en cumulé avec Berbatov et les 2 serbes.
Mais t'es con ou quoi ? C'est pas parce que c'est sensationel que c'est impossible... faut que tu m'expliques.
Alors déja, croire que l' OM a 50M pour les transferts, c' est nimporte quoi. On verra bien à la fin du mercato combien ils auront dépensé, Deschamp veut encore un attaquant.

Un journal cherche le sensationnel, tu te dis pas qu' ils peuvent dire des conneries ?

basketteur12

J'adore débattre autant là je vois pas où vous voulez en venir... donnez tort à l'autre :look:

En ce qui concerne l'OM, c'est évident qu'ils n'ont pas 50 millions d'euros à dépenser. RLD avait sortit 25 millions de sa poche pour Lucho mais le reste des investissements en vente sont amortis par l'arrivée de liquidités avec les départs de Djibril, Ziani, Givet puis bientôt Cana!

Shapeshifter

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: Shapeshifter
Citation de: DiosBergkampEn quoi c' est différent de leur trip d' annoncer 50M pour les transferts ?
Les 2 fois ils cherchent le sensationnel.

Je sais pas si vous vous rendez compte de ce qu' est 50M, l' an passé je doute qu' une équipe ait mis + de 50M. Le Barca il me semble, peut-être City et Man U en cumulé avec Berbatov et les 2 serbes.
Mais t'es con ou quoi ? C'est pas parce que c'est sensationel que c'est impossible... faut que tu m'expliques.
Alors déja, croire que l' OM a 50M pour les transferts, c' est nimporte quoi. On verra bien à la fin du mercato combien ils auront dépensé, Deschamp veut encore un attaquant.

Un journal cherche le sensationnel, tu te dis pas qu' ils peuvent dire des conneries ?
T'as du mal avec le mot interview, c'est un conseiller economique du club qui avait dit qu'ils devraient avoir une cinquantaine de millions d'ueros à debourser pour la periode mercantile...
C'est où que c'est trop compliqué à comprendre ? Ca peut être de la fausse info, mais bon je vois pas l'interet de dire des trucs comme ça en conference de presse hein...
Après vous pouvez trouver ça evident, faites comme bon vous semble mais juste qu'un mec proche de diouf au niveau de l'economie du club l'a dite.

Et de plus je te rappelle qu'ils ne sont pas obligé de toute depensé.
Shapeshifter -

TITI N°1

pourquoi vous ne discutez pas de sa sur le topic L1.... la vous êtes sur le TOPIC AW .... :hi::shrug:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Ils détestent avoir tort, on commence à les connaître ... :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Steve

Wenger a dit que Adebayor voulait déjà partir l'an dernier.. alors que pendant deux mois, Ade et Wenger répétaient que c'était que des rumeurs..
Si y'a un truc qui m'énerve et que je regrette chez Wenger, c'est bien sa langue de bois !!

Vince

En même temps le but de Wenger comme d'Adebayor c'est que l'équipe gagne.
Et si Wenger dit la vérité et ne protège pas Adebayor, c'est juste plus possible de l'aligner.
C'est logique qu'il protège ses joueurs, même si tout finit par se savoir.

Bouligoal

Ouai mais ca le fait moyen car il a pris les supporters pour des cons en mentant littéralement ...
Il disait qu'on lui en voulait pour rien et qu'il avait été \"victime de la presse\" !

Mes fesses ...

Bref, moi j'y ai jamais cru, je savais qu'Ade avait vraiment voulu partir !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Déjà le coup du \"j'avais éteint mon portable tout l'été, j'étais au courant de rien\" .... :fou:

TheArmoury

Mais vous vivez vraiment dans un monde parallèle pour certains ...

Vous êtes au courant que presque la totalité des joueurs ont des agents ? Que ces agent renseignent le joueur quand un club veut lui faire une offre ... et souvent il écoute et regarde toute de même la proposition ne soyez pas dupes ;)

Henry l'a fait pendant 2 ans avant de partir ... loin de moins l'idée de comparer Ade à Titi mais c'est pour donner un exemple clair et qui parle à chacun d'entre nous ;)

Et le premier qui est capable de dire qu'Henry a envisagé son départ au Barça que quand il est parti ... il se ment à lui-même !

Vince

Sauf qu'Henry l'a dit, lorsqu'il a prolongé, que partir lui avais traversé l'esprit avant de décider de rester.

Alors qu'Adebayor a dit que tout était inventé, qu'il était au courant de rien, qu'il n'a jamais rien declaré.