Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

Symon

Citation de: TITI N°1malheureusement si on se renforce pas au milieu WENGER peut déjà preparer ses valises ...!!
C est clair!!et se renforcer au milieu ne veut pas dire acheter un joueur bidon!

Vince

Merci beaucou Kofi pour la retranscription ! :respect:

verokiss14

Oui merci beaucoup! :up:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

La grosse information c'est qu'il ne s'opposera pas à Adebayor si il veux partir (et si un Club le veux). Et donc Chamakh serait l'une des cibles. Et Benzema en était une, mais Wenger a été pris de court par le Réal.

A part ça, il confirme que cette saison sera très importante, mais on le savait déjà !

Thearsenal

Citation de: hurricane clichy
Citation de: TITI N°1malheureusement si on se renforce pas au milieu WENGER peut déjà preparer ses valises ...!!
C est clair!!et se renforcer au milieu ne veut pas dire acheter un joueur bidon!
Si Gilberto :na:
Je taquine.
Victoria Concordia Crescit

verokiss14

Citation de: VinceLa grosse information c'est qu'il ne s'opposera pas à Adebayor si il veux partir (et si un Club le veux). Et donc Chamakh serait l'une des cibles. Et Benzema en était une, mais Wenger a été pris de court par le Réal.

A part ça, il confirme que cette saison sera très importante, mais on le savait déjà !
Oui cette saison sera vraiment: QUITTE ou DOUBLE!
Vivement le mois d'aout!!!!

:ascfr:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

Et hop ! l'interview est en Angleterre, elle va être repris par un tas de sites bientôt.

Symon

Citation de: Thearsenal
Citation de: hurricane clichy
Citation de: TITI N°1malheureusement si on se renforce pas au milieu WENGER peut déjà preparer ses valises ...!!
C est clair!!et se renforcer au milieu ne veut pas dire acheter un joueur bidon!
Si Gilberto :na:
Je taquine.
oh le mauvais...C'est pas beau de s'en prendre à un monument!;)

gunner4life

je flippe, si adé part et qu'on prend chamakh je flippe grave pour l'année prochaine. Je serais un grand fan d'eduardo dans ce cas.

sérieux si on vend adé et senderos faudra pas sortir une excuse bidon comme quoi on n'a pas de tune pour acheter un MDF, déjà on en a encore des ventes de nos joueurs des saisons passées.

Symon

je suis quand meme décu que mis a part arshavin,notre recrutement depuis qq années laisse à desirer par rapport au statut du club

adam

Citation de: hurricane clichyje suis quand meme décu que mis a part arshavin,notre recrutement depuis qq années laisse à desirer par rapport au statut du club
C'est ce que je me tue a dire ! :shrug:

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4lifeje flippe, si adé part et qu'on prend chamakh je flippe grave pour l'année prochaine. Je serais un grand fan d'eduardo dans ce cas.

sérieux si on vend adé et senderos faudra pas sortir une excuse bidon comme quoi on n'a pas de tune pour acheter un MDF, déjà on en a encore des ventes de nos joueurs des saisons passées.
Si Adé s'en va on sera dans la m**** ça c clair et nette même si on obtient un peu tune on ne remplacera pas Adé du jours au lendemain donc prions pour qu'il ne se barre pas!! :roll:

gunner007

Dans le recrutement Arsenal ressemble à un club moyen de L1... :down::down::down:

Shapeshifter

Citation de: gunner007Dans le recrutement Arsenal ressemble à un club moyen de L1... :down::down::down:
Clairement, même Marseille va chopper Lucho. Alors que nous si Ade part, bah c'est un joueur moyen de Ligue 1 qui va nous rejoindre...
Shapeshifter -

Vince

Arshavin, Nasri, Vermaelen, .... :shrug:

TITI N°1

je comprend mieux maintenant pourquoi CHAMAKH à declaré vouloir donner sa réponse le 15 juillet, il attend tout simplement de voir si ADE se casse pour esperer rejoindre les gunners, donc on va savoir tres vite maintenant si ADE va rester ou partir, je pense que WENGER à du lui donner une date butoir pour sa reflexion
229 buts ............en attendant janvier 2013.

basketteur12

Faut arrêter d'abuser là quand même :roll:

Eduardo et Arshavin ne seraient même pas venus jouer pour l'un des quadors de la Ligue 1... et Nasri voulait l'a quitté parce qu'elle était trop faible!

Puis encore une fois, même si c'est assez atypique parmis les plus grands clubs européens, nos meilleurs joueurs ont les achètent que lorsqu'ils ne sont que prometteurs mais ils deviennent de grands joueurs chez nous!

Vince

Des Clubs moyens de L1 qui vont en demi finale de Champion's League presque tout les ans, j'en connais pas beaucoup. :lol:

basketteur12

Quand j'y réfléchis, il y a pas un seul joueur de Ligue 1 que je remplacerais par l'un de nos titulaires... Certes Gourcuff est excellent mais Fabregas est meilleur. Si peut être à la rigueur Lloris à la place d'Almunia, et encore...

Bouligoal

Benzema ... Encore un gros joueur qui nous est finalement passé sous le nez ... :down:

Tout ca à cause d'une politique trop restrictive ! :(
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Nimporte quoi.
Wenger a dit être intéressé parceque c' est un des seuls jeunes de talent.
Maintenant il sait aussi bien que nous qu' on n' a pas les moyens de se l' offrir et que même si on craquait le porte monnaie, on ne joue pas dans la même cours que le Réal et Manchester.
D' ailleurs, Benzema a refusé l' offre de Manchester ...

Skoxy

Wenger veut des titres dès cette année,c'est très bien :up:
mais si en cas de départ d'Adé (ce que je ne souhaite pas) il le remplacera par Chamakh(peut être) :8o: ,on risque pas d'aller très loin avec :down:

adam

Citation de: VinceArshavin, Nasri, Vermaelen, .... :shrug:
En deux ans et tu pense que on peut faire quelque chose avec ça ?

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampNimporte quoi.
Selon toi ...

Il a clairement dit qu'il était intéressé par le joueur ... Si on n'était pas aussi près de nos sous, on n'aurait pas hésité à entrer dans une négociation avec le joueur ...
Donc il nous passe sous le nez parce que Wenger n'est pas allé plus loin car il savait très bien que cela risquait d'être une histoire de gros sous ...

Je vois pas en quoi j'ai dit n'importe quoi !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

perso quitte à balancer 30/35M€ si ADE part achetons plutôt TEVEZ c'est autre chose que la pleureuse de BENZEMA.....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Citation de: Bouligoal
Citation de: DiosBergkampNimporte quoi.
Selon toi ...

Il a clairement dit qu'il était intéressé par le joueur ... Si on n'était pas aussi près de nos sous, on n'aurait pas hésité à entrer dans une négociation avec le joueur ...
Donc il nous passe sous le nez parce que Wenger n'est pas allé plus loin car il savait très bien que cela risquait d'être une histoire de gros sous ...

Je vois pas en quoi j'ai dit n'importe quoi !
Mais simplement parceque la concurrence se nomme Réal Madrid et Manchester United !!!
On n' aurait rien pu faire. Déja niveau salaire ... il va gagner quasiment autant que Kaka !
Niveau transfert, je doute qu' on aurait pu sortir autant mais soit, imaginons qu' on sorte autant. Manchester a fait une meilleur offre que le Réal mais Benzema a préféré le Réal.

Quels arguments pour qu' il vienne à Arsenal ? L' assurance d' aller à la CDM 2010 ? Déja pour moi, il y sera quoiqu' il se passe mais à partir du moment où il est okay pour aller au Réal, c' est qu' il pense y être titulaire. En plus, c' est son club rêvé où est passé son idole Ronaldo ...
A t' écouter il nous passe sous le nez juste parceque Arsène n' a pas voulu sortir l' argent :look:

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampMais simplement parceque la concurrence se nomme Réal Madrid et Manchester United !!!
On n' aurait rien pu faire. Déja niveau salaire ... il va gagner quasiment autant que Kaka !
Niveau transfert, je doute qu' on aurait pu sortir autant mais soit, imaginons qu' on sorte autant. Manchester a fait une meilleur offre que le Réal mais Benzema a préféré le Réal.
Ca rejoint tout à fait ce que je dis : on ne peut pas rivaliser à cause d'une politique trop restrictive !
On se refuse tellement de dépenser que Wenger se retrouve contraint de trouver des perles rares, méconnues de tout le monde (ce qui le pousse donc forcément à recruter jeune, là où il sent qu'il y a du potentiel alors même que les joueurs ne sont pas connus ...) et on n'ose même plus envisager de recruter des grands noms ... Je considère Benzema comme un grand nom ...

Pour me contredire tu me sortiras l'exemple d'Arshavin ... Oui mais c'est une exception, et encore, si on l'a acheté c'est aussi parce que quasiment personne n'en voulait ... On était les seuls vraiment intéressés donc c'est aussi pour ca qu'on a pu négocier le transfert !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Il y a une grosse différence entre vouloir et pouvoir .. avec une enveloppe de £13m tu retire les £10 du transfert de Vermaelen et il ne reste plus grand chose. Comment on pouvait espérer même 5 min récupérer un joueur a £30m dans ces conditions?

En ce moment le Board réfléchit pour réccupérer de l'argent des actionnaires qui veulent éponger un peu la dette et donner plus d'argent pour le recrutement .. si ça se confirme on pourra espérer voir arriver ce genre de nom cet été, sinon il ne reste plus qu'à attendre un gros départ.

DiosBergkamp

Citation de: Bouligoal
Citation de: DiosBergkampMais simplement parceque la concurrence se nomme Réal Madrid et Manchester United !!!
On n' aurait rien pu faire. Déja niveau salaire ... il va gagner quasiment autant que Kaka !
Niveau transfert, je doute qu' on aurait pu sortir autant mais soit, imaginons qu' on sorte autant. Manchester a fait une meilleur offre que le Réal mais Benzema a préféré le Réal.
Ca rejoint tout à fait ce que je dis : on ne peut pas rivaliser à cause d'une politique trop restrictive !
Même en ayant trouvé un accord avec Lyon, Benzema aurait préféré le Réal.

gunner4life

Citation de: VinceDes Clubs moyens de L1 qui vont en demi finale de Champion's League presque tout les ans, j'en connais pas beaucoup. :lol:
c'est la deuxième fois qu'arsenal passe le stade des quarts de finale, pas de quoi flamber tout de même