Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

clarck59

Citation de: hrithikIl a aussi déclaré que recruter plus de 3 joueurs n'était pas une bonne chose pour une équipe. Espérons qu'on en arrivera à ce plafond ^^
A mon avis il recrutera un MDF et son recrutement sera terminé

TITI N°1

c'est bien jolie ces paroles, mais depuis 4 ans c'est plutôt PERDRE autrement Mr WENGER alors au lieu de faire le moraliste faudrait essayer de construire une équipe CAPABLE de GAGNER AUTREMENT..... :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

Citation de: clarck59
Citation de: hrithikIl a aussi déclaré que recruter plus de 3 joueurs n'était pas une bonne chose pour une équipe. Espérons qu'on en arrivera à ce plafond ^^
A mon avis il recrutera un MDF et son recrutement sera terminé
il n'en faut pas plus.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1c'est bien jolie ces paroles, mais depuis 4 ans c'est plutôt PERDRE autrement Mr WENGER alors au lieu de faire le moraliste faudrait essayer de construire une équipe CAPABLE de GAGNER AUTREMENT..... :fou:
En plus Barcelone ils ont quelques grandes stars qui les ont permis de remporter des titres la saison dernière. En tout cas eux savent retenir leurs meilleures joueurs contrairement à nous :roll: bon visiblement cette année on va réussir cette exploit

gunner4life

le barça avait cette année 7 joueurs formés au club pour gagner 3 titres, donc c'est faisable aussi pour nous si on a un peu de chance et si on peut garder nos meilleurs jeunes.

Peut être auront nous cette chance dans 5 ou 6 ans avec walcott, wilshere, coquelin, frimpong, mac dermott, freeman, ramsey, nordveit, gibbs, lansbury, simpson, vela etc...

DiosBergkamp

Sans oublier les Clichy, Bendtner, Denilson, Song qui sont autant formé au club que Vela ou Ramsey.

Skoxy

pour réussir à garder nos joueurs formé au centre,il faut qu'ils soient Anglais car tous les étrangers auront une envie d'aller ailleurs,même Man Utd n'a pu garder C.ronaldo avec ses titres

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4lifele barça avait cette année 7 joueurs formés au club pour gagner 3 titres, donc c'est faisable aussi pour nous si on a un peu de chance et si on peut garder nos meilleurs jeunes
C bien là notre problème, montrer qu'on peut remporter des titres serai déjà un bon début pour leurs donner envie de rester ;)

Citation de: Skoxypour réussir à garder nos joueurs formé au centre,il faut qu'ils soient Anglais car tous les étrangers auront une envie d'aller ailleurs,même Man Utd n'a pu garder C.ronaldo avec ses titres
C clair que si ils sont Anglais on a un peu plus de chance de les garder au Club mais c pas forcement tout le temps le cas par exemple Ahsley Cole, un pur produit du Club qui est parti chez l'ennemie Londonien pour le fric :down: Le salary cap qu'a instauré Arsrenal  sera aussi un problème tant que les autres gros clubs pourront offrir un salaire 2-3 fois plus élevé que Arsenal

gunner4life

il est plus facile de garder un jeune à qui tu as tout donné et qui est anglais, il aura peut être la reconnaissance du ventre et sera PEUT ETRE plus fidèle.

on est en train de faire ce que fergie a fait avec certains cardes de MAn U : beckham, scholes, neville etc... il a construit le Man U d'aujourd'hui avec des jeunes du centre de formation. On va bien y arriver aussi.

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4lifeil est plus facile de garder un jeune à qui tu as tout donné et qui est anglais, il aura peut être la reconnaissance du ventre et sera PEUT ETRE plus fidèle.

on est en train de faire ce que fergie a fait avec certains cardes de MAn U : beckham, scholes, neville etc... il a construit le Man U d'aujourd'hui avec des jeunes du centre de formation. On va bien y arriver aussi.
Je suis bien d'accord avec toi mais parmi ces jeunes tous ne seront pas aussi reconnaissant et fidèle c qu'en remportant des titres et en leur offrant un salaire avec lequel ils n'auront pas envie d'aller voir ailleurs qu'on pourra construire une équipe.

A l'époque des Beckham, Scholes etc... les clubs ne proposaient pas des salaires aussi exorbitant qu'aujourd'hui et le fait de remporter des titres une C1 en l'occurrence donne pas forcement envie de changer d'air.

Vince

On parle de garder nos joueurs, ce qu'on arrive à faire jusqu'ici .. mais Liverpool va perdre Xabi Alonso qui est un de leur meilleurs joueurs, et Man Utd a déjà perdu ses deux meilleurs joueurs Tevez et Ronaldo.

we are the Arsenal !

Citation de: VinceOn parle de garder nos joueurs, ce qu'on arrive à faire jusqu'ici .. mais Liverpool va perdre Xabi Alonso qui est un de leur meilleurs joueurs, et Man Utd a déjà perdu ses deux meilleurs joueurs Tevez et Ronaldo.
Ben xabi Alonso, je supposes que c pour le fric comme d'hab pour Ronaldo lui c un cas particulier puisqu'il a tout gagné avec Man u donc c compréhensible qu'il veuille changer d'air et puis Tevez c plus un choix de Man u de s'en séparer vu qu'il n'a jamais pu vraiment s'imposer dans cette équipe.

Vince

Citation de: we are the arsenal
Citation de: VinceOn parle de garder nos joueurs, ce qu'on arrive à faire jusqu'ici .. mais Liverpool va perdre Xabi Alonso qui est un de leur meilleurs joueurs, et Man Utd a déjà perdu ses deux meilleurs joueurs Tevez et Ronaldo.
Ben xabi Alonso, je supposes que c pour le fric comme d'hab pour Ronaldo lui c un cas particulier puisqu'il a tout gagné avec Man u donc c compréhensible qu'il veuille changer d'air et puis Tevez c plus un choix de Man u de s'en séparer vu qu'il n'a jamais pu vraiment s'imposer dans cette équipe.
:8o::8o: C'était un de leur meilleurs joueurs cette saison et Fergie se faisait huer par son propre public parce qu'il laissait Berbatov sur le terrain. Si il part (pour Man City) c'est simplement parce qu'il leur coute trop cher.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: we are the arsenal
Citation de: VinceOn parle de garder nos joueurs, ce qu'on arrive à faire jusqu'ici .. mais Liverpool va perdre Xabi Alonso qui est un de leur meilleurs joueurs, et Man Utd a déjà perdu ses deux meilleurs joueurs Tevez et Ronaldo.
Ben xabi Alonso, je supposes que c pour le fric comme d'hab pour Ronaldo lui c un cas particulier puisqu'il a tout gagné avec Man u donc c compréhensible qu'il veuille changer d'air et puis Tevez c plus un choix de Man u de s'en séparer vu qu'il n'a jamais pu vraiment s'imposer dans cette équipe.
:8o::8o: C'était un de leur meilleurs joueurs cette saison et Fergie se faisait huer par son propre public parce qu'il laissait Berbatov sur le terrain. Si il part (pour Man City) c'est simplement parce qu'il leur coute trop cher.
Bon si tu le dis :roll: enfin j'avais raison sur le fait que c Man u qui veut s'en débarrasser!! mais s'il était un élément primordiale a leur équipe il aurait pas été trop cher pour eux :P

DiosBergkamp

Pourquoi vous dites qu' on n' arrive pas à garder nos meilleurs joueurs ? On arrive bien à garder Fabregas, Adebayor, Van Persi, Clichy malgré les solicitations des plus grands non ?!
Pour moi il n' y a qu' un exemple de joueur qu' on n' a pas réussi à garder : Hleb. Mais après coup, vu sa saison ...
Parceque les Cole, Henry, Vieira etc ... étaient restés longtemps au club et on a quasiment à chaque fois fait une bonne opération.

Vince

Moi je connais pas beaucoup de Club qui ont vu leur manager, leur arrière gauche, leur arrière droit et leur capitaine refuser le Real cet été. :roll:

DiosBergkamp

+ le milieu central qui refuse (même si il n' y a surement pas eu d' offre) le Réal, le Barca (le Milan ?) + Van Persi (si il s' avère qu' il resigne) + Adebayor qui me semble bien parti pour rester.

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkampPourquoi vous dites qu' on n' arrive pas à garder nos meilleurs joueurs ? On arrive bien à garder Fabregas, Adebayor, Van Persi, Clichy malgré les solicitations des plus grands non ?!
Pour moi il n' y a qu' un exemple de joueur qu' on n' a pas réussi à garder : Hleb. Mais après coup, vu sa saison ...
Parceque les Cole, Henry, Vieira etc ... étaient restés longtemps au club et on a quasiment à chaque fois fait une bonne opération.
Il y a Reyes et Flamini aussi :roll: De toute façon Arsene et Clichy ne partiront pas de Arsenal du jours au lendemain donc on est plutôt tranquille de se coté là, par contre Adébayor on aurait pu le perdre la saison dernière, Fabrégas et RVP je leurs donne encore deux ans sans qu'on gagne de titre et ils se barre. On n'a de la chance que ces joueurs ne sont pas avides d'argent et sont en quelque sort assez reconnaissant envers Arsene, c pour cela qu'ils sont encore chez nous pour le moment

Vince

Si ils sont encore chez nous c'est tout simplement parce qu'Arsenal est un grand Club européen qui est compétitif sur la scene nationale et européenne avec une vrai stabilité sur le long terme.
Quand tu vois que des joueur acheté en Janvier dernier sont sur la liste des transfert 6 mois plus tard au Réal, c'est logique qu'ils préfèrent rester dans un Club comme Arsenal. Où ils ont autant de chance de remporter des titres qu'ailleurs.

DiosBergkamp

Reyes on est bien content de l' avoir vendu au final. Pour Flamini il n' était pas sous contrat donc impossible de le retenir

Wata tu dis donc qu' on n' est pas capable de retenir nos joueurs juste en anticipant les départs futurs ?!

Skoxy

oui,les joueurs ne veulent pas se barrer d'arsenal en raison de sa stabilité,mais quel type de joueur sont ils??
je vais répondre:ces sont les joueurs non confirmé jeunes étrangers car il savent que pour jouer au plus haut niveau il y a  que Arsenal,mais dès qu'il deviennent des joueurs bien confirmé ils veulent se barrer pour gagner des titres et beaucoup plus d'argent,même Henry est partie
mais on peut y remédier si on prend des joueurs Anglais comme Walcott,Gibbs,Wilshere..,t'es sur de faire un bon investissement car il y aura peut qui voudrons se barrer,puis faut y mettre les salaires pour garder ses  meilleurs joueurs

we are the Arsenal !

Citation de: Skoxyoui,les joueurs ne veulent pas se barrer d'arsenal en raison de sa stabilité,mais quel type de joueur sont ils??
je vais répondre:ces sont les joueurs non confirmé jeunes étrangers car il savent que pour jouer au plus haut niveau il y a  que Arsenal,mais dès qu'il deviennent des joueurs bien confirmé ils veulent se barrer pour gagner des titres et beaucoup plus d'argent,même Henry est partie
mais on peut y remédier si on prend des joueurs Anglais comme Walcott,Gibbs,Wilshere..,t'es sur de faire un bon investissement car il y aura peut qui voudrons se barrer,puis faut y mettre les salaires pour garder ses  meilleurs joueurs
+1 Pour une fois on se comprend Skoxy  :lol:;):up:

DiosBergkamp

Fabregas n' est pas confirmé ? Adebayor non plus ? Touré ?
Tu dis qu' ils ne peuvent jouer au haut niveau qu' à Arsenal mais tu penses que Sagna serait pas titulaire au Réal ? (vu que Sergio Ramos devrait repasser dans l' axe) Pareil pour Clichy

Et puis pour Henry il était resté tellement longtemps au club .... même Manchester doit se résigner à laisser partir Ronaldo au bout d' un moment, même Barcelone doit se résigner à voir partir Eto'o au bout d' un momen ... c' est le foot moderne c' est tout !

Skoxy

fab et Adé oui,ils sont confirmé mais ils vont partir,c'est ça garder nos joueurs confirmés!
Sagna et Clichy pour moi n'ont pas encore vraiment confirmé et ils savent que rester pour le moment serai le bon choix car à Arsenal ils sont assuré d'être titu même avec une saison raté comme celle ci :shrug:

Skoxy

Citation de: we are the arsenal+1 Pour une fois on se comprend Skoxy  :lol:;):up:
Hallelujah :ascfr: ;)

Bouligoal

Citation de: VinceMoi je connais pas beaucoup de Club qui ont vu leur manager, leur arrière gauche, leur arrière droit et leur capitaine refuser le Real cet été. :roll:
Ah là tu marques un point ! Pertinent quand tu t'y mets toi ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceMoi je connais pas beaucoup de Club qui ont vu leur manager, leur arrière gauche, leur arrière droit et leur capitaine refuser le Real cet été. :roll:
Ah là tu marques un point ! Pertinent quand tu t'y mets toi ! :green:
Si on cherche bien dans mes 9108 posts il doit bien y avoir 2-3 trucs intelligents !  :green:

DiosBergkamp

Citation de: Skoxyfab et Adé oui,ils sont confirmé mais ils vont partir,c'est ça garder nos joueurs confirmés!
Sagna et Clichy pour moi n'ont pas encore vraiment confirmé et ils savent que rester pour le moment serai le bon choix car à Arsenal ils sont assuré d'être titu même avec une saison raté comme celle ci :shrug:
Sagna et surtout Clichy sont autant confirmés que Adebayor.
Tu dis qu' ils vont partir, je te dis que pour Adebayor c' est quasiment acquis, pour les 3 autres non. Et puis même si ils partent dans 5 ou 6 ans, ils auront fait les beaux jours du club, et ils pourront partir selon moi.

Skoxy

si ils ne partent que dans 5à6 ans je serai également ravi mais j'en suis sur qu'il vont partir avant :shrug:

serwal

Citation de: Skoxyfab et Adé oui,ils sont confirmé mais ils vont partir,c'est ça garder nos joueurs confirmés!
Sagna et Clichy pour moi n'ont pas encore vraiment confirmé et ils savent que rester pour le moment serai le bon choix car à Arsenal ils sont assuré d'être titu même avec une saison raté comme celle ci :shrug:
ils ont ete meilleurs arrieres de PL 2007/2008 pour moi c'est une confirmation ;)