Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

TheArmoury

Theo attaquant pour l'instant j'ai pas vraiment vu :look: Plus en percuteur qui fait craquer les défenses par sa vitesse ^^

Skoxy

je crois que c'était ça ce qu'il voulais dire car Walcott est plus un Ailier qu'un milieu

gunner4life

du nouveau ?? pourquoi pas.

gunner597

on a toujours joué en 4-4-2 c'est bien d'évoluer surement en 4-3-3ou en 4-1-4-1 avec Cesc et Nasri en meneur mais en mettant en milieu en plus on perd un attaquant .....

Steve

Oui, attaquant car il est ailier RVP ! De même pour Arshavin.. si on joue avec Cesc Arshavin Walcott, RVP Ade, il faut vraiment que le récupérateur soit énorme ! Ce qu'on a pas actuellement ! :P

Vince

Quand il parle de 433, je pense que c'est la même tactique que l'on a vu en seconde partie de saison qui n'a pas toujours marché avec Fabregas en meneur de jeu.

Vince

[large]Wenger - L'avenir est radieux[/large]



\"Pour moi Gibbs était l'une des révélations de la saison dernière. Quand Gael sera à nouveau prêt physiquement, j'aurai des problèmes, mais c'est ce que j'aime. L'avenir est radieux. Je veux garder tout ces joueurs pour la saison prochaine. On peut s'attendre à ce que Manchester City dépense beaucoup d'argent sur les transferts. Il n'y a aucune garantie que le Top4 reste le même.

Notre façon de faire, c'est notre façon d'avoir du succès. Je suis fatigué des gens qui pensent que j'ai £100m à la banque et que je ne veux pas les dépenser. Comment on peut penser des choses comme ça? La fierté de ce Club c'est d'avoir construit un nouveau stade tout en maintenant l'équipe au top niveau. On a pas £100m, donc on doit garder la foi dans ce que l'on fait.

On est à une période où on a besoin de convaincre les gens que cette équipe est sur la bonne voie. Qu'elle n'a pas besoin d'être transformée. Quand on fait une telle série d'invincibilité et que l'on atteind 2 demi finales, c'est juste du bon sens que de penser ça. On doit prendre les encouragements pour ce que l'on a fait la saison dernière.\"

Bouligoal

Citation de: VinceQuand il parle de 433, je pense que c'est la même tactique que l'on a vu en seconde partie de saison qui n'a pas toujours marché avec Fabregas en meneur de jeu.
C'est ce que j'allais dire ...

Et quand il dit 4-3-3, c'est aussi et surtout un 4-5-1 en phase défensive ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

en gros le 4-3-3 donnerai ca

Almunia
Sagna-Touré-Gallas-Clichy
MDF (MELO :cool:)
cesc--Nasri
walcott-RVP (ou Arshavine ..)
Adé

leistat

je penses plutot a ça moi

                     Almunia
Sagna    toure        Verm     clichy
                      Melo
             Cap Fab       Nasri

  Walcott                         Asha
                      RVP

Thearsenal

Leistat, ta compo ne peux pas être celle-ci.
Déjà, c'est Gallas, à quasi 90% aux côtés de Touré.
Ensuite, RVP n'est pas un attaquant de pointe.
A mon humble avis, ça fera :

Almunia
Sagna - Toure - Gallas - Clichy
Fab - Melo - Nasri
Rvp - Ade - Arsha
Victoria Concordia Crescit

leistat

je penses pas , je reste persuadé que Gallas fera ses valises......et Ade aussi.....Ade ira certainement en italie inter ou milan peu importe mais il partira(wenger préfere le proposer aux italiens plutot que de renforcer un concurent direct a juste titre).......donc je confirme ma compo avec Robin en pointe......qu'on utilise déja a ce poste.....

Thearsenal

Citation de: leistatje penses pas , je reste persuadé que Gallas fera ses valises......et Ade aussi.....Ade ira certainement en italie inter ou milan peu importe mais il partira(wenger préfere le proposer aux italiens plutot que de renforcer un concurent direct a juste titre).......donc je confirme ma compo avec Robin en pointe......qu'on utilise déja a ce poste.....
On a vu c'que ça a donné.
Wenger n'est pas con, il ne mettra en aucun cas Rvp en pointe. Gallas va rester, pourquoi partirait-il? Ade, je reste persuadé au contraire qu'il restera. Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'il ne fera pas encore ses valises. T'façon, s'il part, Rvp n'ira pas en pointe, c'est sur. P't'être Bendtner (et Dieu sait que je me suiciderai), mais pas Rvp, l'essai de cette année n'a pas été positif.
Victoria Concordia Crescit

Floh27

Euh Melo va vraiment signer?

we are the Arsenal !

Vous vous enflammez pas un peu trop en incluant déjà Melo dans vos compos :roll:

Bouligoal

Citation de: we are the arsenalVous vous enflammez pas un peu trop en incluant déjà Melo dans vos compos :roll:
Clairement ! :lol::lol:

Je ne savais pas qu'il avait déjà signé ! :P

Bref, concernant RVP, il est bon en pointe ...... à condition d'être associé à quelqu'un !
S'il est seul en pointe, il a du mal ... Mais avec un mec comme Adé, ca le fait grave ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Ce ne sont que des prévisions.
On s'enflamme en mettant Ade en attaque aussi. Ou bien en Eboue en remplaçant ...
Bref,  en cas de venue de Melon et de non-départ d'Ade, ça donnerais surement ça :

Almunia
Sagna - Toure - Gallas - Clichy
Fabregas - Melo - Nasri
Rvp - Ade - Arshavin

Et en remplaçants :

Fabianski
Eboue - Vermaelen - Djourou - Gibbs
Ramsey - Denilson - Diaby
Walcott - Bendtner - Vela
Eduardo (à la place d'Ade si départ de celui-ci), et Rosicky (peut-être pas titulaire dès le début).

Enfin, quoi qu'il en soit, ça nous fait une bien belle équipe, franchement!
Victoria Concordia Crescit

leistat

bha ouais mais bon sinon on aura encore dénilson en MDF ou Song (tenant du titre du plus grand nombre de perte de balles) et Bentner en pointe......:na: ça me fait déja réver !!!!!!!:8o:

Vince

C'est ça:

Adebayor [small]ou van Persie[/small]
Arshavin [small]ou van Persie[/small] - Walcott [small]ou Nasri[/small]
Fabregas [small]ou van Persie[/small]
Denilson [small]ou Nasri[/small] - Song
Clichy - Vermaelen [small]ou Touré[/small] - Gallas - Sagna
Almunia

Bouligoal

Citation de: ThearsenalBref,  en cas de venue de Melon
On a assez de grosses têtes tu crois pas ? :P
Choisis un autre fruit ... :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Citation de: VinceC'est ça:

Adebayor [small]ou van Persie[/small]
Arshavin [small]ou van Persie[/small] - Walcott [small]ou Nasri[/small]
Fabregas [small]ou van Persie[/small]
Denilson [small]ou Nasri[/small] - Song
Clichy - Vermaelen [small]ou Touré[/small] - Gallas - Sagna
Almunia
T'as vraiment quelque chose contre Toure toi!
Victoria Concordia Crescit

Floh27

En esperant l'explosion de Vela!

Skoxy

je vous avoue que je suis pas très fan d'une tactique à la 4-3-3,je suis plus pour un 4-4-2
c'est mieux je crois,Rvp ne sera pas seul en pointe,et au milieu on fera des turn over
----------Almunia-----------
Sagna--Touré-Gallasvermaelen----Clichy
NasriWalcott------Mdf(?)---Fabregas--------Arshavin
--------------RvpWalcott--Adé ou Bendtner------
Wenger a dit qu'il envisage que Walcott devienne plus un attaquant donc il va jouer des match comme MD et des match comme Attaquant

pour TheArsenal,il faut comprendre que vince est genre une solution tampon:quand le milieu est acide il est basique et quand le milieu est basique il est Acide,je sort :D

jid31

Moi je pense que le 433 peut être une bonne idée mais avec deux milieux centraux (assez offensifs) : Fabregas, Nasri et un bon MDF :

                                            Almunia
                              Sagna, Toure, Gallas, Clichy
                                              MDF
                                       Nasri, Fabregas
                                  Walcott,Ade,Arshavin

(Bien sur ce n'est qu'un compo parmi tant d'autres Arshavin => RVP ; Ade => Bendtner ou Eduardo ; Rosicky => Walcott ...)

Mais je pense qu'avec deux milieux centraux tels que Fab et Nasri avec une très bonne vision du jeu on peut avoir une équipe qui serait un véritable rouleau compresseur ...
Il nous manque juste qu'un MDF très efficace.

DiosBergkamp

Je comprends pas comment vous pouvez oublier Walcott. On a bien vu qu' il nous était indispensable, durant son absence on avait un mal fou à accélerer. Dans un 4-4-2 ou un 4-5-1, il sera titulaire.

Moi je pense qu' on aura un 4-4-2 dans la majorité des matchs classique avec Nasri sur le banc et dans les gros matchs, un 4-5-1 avec Van Persi sur le banc et un milieu renforcé (le milieu défensif attentu + Song ? Le milieu def + diaby ?)

Vince

On est un peu HS, je vais créer un topic tactique pour que vous puissiez vous défouler ;)

Thearsenal

[large]Wenger - Gagner autrement[/large]

« En restant à Arsenal, je veux justement montrer qu'on peut gagner autrement. » Honoré par la ville de Villefranche-sur-Mer, vendredi, Arsène Wenger a expliqué les raisons de son choix de rester à Arsenal malgré l'appel du pied du Real Madrid. S'il n'a pas rejoint Florentino Perez et ses Galactiques, c'est qu'il n'adhère pas à la politique de stars prônée par le club madrilène.
« Une autre dimension existe : avoir du succès en construisant une équipe avec un style, un savoir-faire, une culture de jeu propre au club, des jeunes, a expliqué Wenger, fidèle à lui-même, à l'AFP. Si Barcelone a gagné la Ligue des champions, c'est la conséquence d'une culture initiée par Cruyff, qui survit aux entraîneurs. » Wenger a par ailleurs réaffirmé que ni Adebayor, ni Fabregas ne quitteraient les Gunners à l'intersaison, et qu'il n'y aurait par conséquent que très peu de mouvements à Arsenal cet été.
Lequipe.



« Une autre dimension existe : avoir du succès en construisant une équipe avec un style, un savoir-faire, une culture de jeu propre au club, des jeunes\"
Magnifique Monsieur Wenger.
Victoria Concordia Crescit

jid31

Oula ...
Très peu de mouvements ?
Autant en arrivées qu'en départ ??

hrithik

Il a aussi déclaré que recruter plus de 3 joueurs n'était pas une bonne chose pour une équipe. Espérons qu'on en arrivera à ce plafond ^^
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

verokiss14

Citation de: Thearsenal[large]Wenger - Gagner autrement[/large]

« S'il n'a pas rejoint Florentino Perez et ses Galactiques, c'est qu'il n'adhère pas à la politique de stars prônée par le club madrilène..
:up: :respect: :up: :respect:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-