Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

Ozil

Moi je veux un titre l'année prochaine de préférence la CL LOL, allez la première ligue nous fera du bien en 2010,2014,2020...:green:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: RVP_11Comme la saison 07/08 faut faire un bon parcours sur les 10 premiers matchs ;)
et finir les 20 derniers comme en 08/09 :D
et arrêter de rêver ! :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Perez - Wenger a refusé[/large]

\"Depuis le début on travaillait sur deux possibilités - Wenger et Pellegrini.
On a toujours été attiré par le français et on lui a parlé plusieurs fois.

Il n'est pas venu parce qu'il se sent très responsable de ce qui est arrivé et ce qui arrivera à Arsenal. Il ne voulait pas abandonner le Club où il a déjà tant donné.

Mais comme Valdano a dit: 'Pellegrini c'est le Wenger du football Espagnol'.\"

.. le Wenger du pauvre ^^

Bouligoal

La sous marque lol ... C'est comme les médicaments, c'est un générique ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Wenger - Renforcer le secteur défensif[/large]

Actuellement en visite à Pekin, Arsène Wenger a tenu une conférence de Presse à The Associated Press où il a répondu à des question sur la Premier League et la saison prochaine.

La saison dernière
La saison dernière était très intéressante car on a fais un mauvais début de saison et ensuite on est devenu de plus en plus fort. Ca a été interessant aussi parce que c'est une très jeune équipe ... mais ils ont été testé mentalement.
Notre secteur défensif, c'est quelque chose que l'on veux travailler et que l'on veux faire progresser.

L'arrivée d'Ancelotti à Chelsea
Ils achètent les joueurs qu'ils veulent et ils ont un manager de grand calibre mais ça ne change pas beaucoup qui arrive.

Sur le nombre d'Anglais en Premier League
Si c'est le meilleur championnat du monde, c'est parce que les meilleurs joueurs du monde jouent en Angleterre. Donc ce serait une coincidence si les meilleurs joueurs du monde sont nés en Angleterre.

Sur la place de la Chine dans le football
Je refuse de croire qu'un grand pays comme la Chine ne peut pas être l'un des meilleurs pays au monde.
C'est difficile d'imaginer qu'on ne peut pas y trouver 11 stars ici.

Skoxy

peut être qu'il va ramené dans ces bagages un petit chinois qui sait copier les geste de Messi and Co :D

sur_1_nuage

Citation de: Skoxypeut être qu'il va ramené dans ces bagages un petit chinois qui sait copier les geste de Messi and Co :D
:lol::lol::lol: oui mais t'auras jamais la qualite originale, ca restera du Made in China :D
Who's that team they call the Arsenal ?

serwal

Skoxy

Citation de: sur_1_nuage
Citation de: Skoxypeut être qu'il va ramené dans ces bagages un petit chinois qui sait copier les geste de Messi and Co :D
:lol::lol::lol: oui mais t'auras jamais la qualite originale, ca restera du Made in China :D
et oui :lol: ,ils ont même réussi à faire une copie de la série de Prison Break mais quand Scofild le chinois a essayer de faire sortir son frêre(aussi chinois),il s'ai rendu compte qu'il avait un tatouage Made in China donc comporte des erreur,Dommage pour lui son frère sera tué et lui va passer 20 ans en prison :D

Vince

[large]Wenger refuse d'évoquer l'avenir d'Adebayor[/large]

Toujours lors de sa conférence de presse à Pekin, Wenger a refusé d'évoquer l'avenir du togolais.
\"Je ne veux pas commenter le futur d'Adebayor. S'il vous plait, respectez ça.\"

Il a néanmoins parlé des objectifs du Club pour la saison prochaine.
\"Comme toujours nos priorités restent la Premier League et la Champion's League. Bien sûr on devra d'abord se qualifier pour la Champion's League et espérer aller encore plus loin que l'année dernière.\"

verokiss14

Citation de: VinceToujours lors de sa conférence de presse à Pekin, Wenger a refusé d'évoquer l'avenir du togolais.
\"Je ne veux pas commenter le futur d'Adebayor. S'il vous plait, respectez ça.\"
S'il refuse de commenter je pense que ça sent mauvais pour Ade...
Car souvent quand il veut garder un joueur il le dit
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

gunner4life

ouh ça pue !

we are the Arsenal !

Comme dh'ab, je penses qu'on verra le départ de 1 où 2 cadres :(:/

Steve

Vince

Vince

[large]Photos de vacances en Chine[/large]

Devant le Beijing National Stadium

we are the Arsenal !

Ses Vacances sont financé par Castrol où quoi ?? :/

Vince

balle au pied :lol:

Bouligoal

Mort de Rire !!! Sacrées jambes de tarlouzes ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

verokiss14

les jambes!! :8o:
Il aurait jamais pu jouer dans le championnat anglais!! Pas assez musclé! :green:
Par contre la photo devant le stade  et la muraille de Chine on dirait des photos montage. :/
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

Citation de: BouligoalMort de Rire !!! Sacrées jambes de tarlouzes ! :D
Ca me rappelle l'anecdote de Touré qui avait fais voltigé Wenger dans les airs à l'entrainement :lol:
n'empêche a 60 balais c'est quand même pas mal de continuer à jouer!

TheArmoury

T'es pas chier tout de même, il a 60 ans notre Arsène :D:P

Bouligoal

Citation de: Vince
Ca me rappelle l'anecdote de Touré qui avait fais voltigé Wenger dans les airs à l'entrainement :lol:
C'est exactement ce à quoi j'ai pensé aussi ... J'me suis dit \"fodès il a du le découper le Touré\" ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

elesgunners

effectivement vu ses jambes !!!!!
\".. ARSENAL-TOTTENHAM CETAIT MAGIQUE ..\"

Ozil

Il a  encore la pêche notre Ami Wenger ^^
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

gunner4life

il a plus de mollet que moi

clarck59

Citation de: gunner4lifeil a plus de mollet que moi
On veut voir des photos alors :8o::green::green:

Bouligoal

Citation de: gunner4lifeil a plus de mollet que moi
Ah bon ? Oh merde la taffiole que tu es toi alors ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

The Iceman

Citation de: Bouligoal