Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

Steve

Arsenal doit rembourser de l'argent, on s'en fout à qui. Que ce soit envers une banque ou envers une personne. Après le problème, c'est la politique d'Arsenal. Je la respecte..

gunner4life

Citation de: DiosBergkampLe crédit il faut quand même le rembourser non ?
Donc même si on est le 3° club qui fait le plus de bénéfices au monde, on n' est pas le 3° club le plus riche!
lors d'un prêt on te parles d'un taux d'endettement qui ne peux dépasser 33 % de tes revenus pour éviter justement un endettement. C'est clair non ??? le crédit est étalé sur un nombre d'années te permettant d'assurer tes dépenses quotidiennes. ALors oui il faut le rembourser mais le board connaît ses mensualités mois par mois pendant 25 ans, aucunes surprises à avoir et leur directeur financier qui sort d'une grande école a fait un projet de remboursement prévoyant les dépenses mensuelles et les transferts réguliers....sinon il faut en changer.

ne chercher pas la petite bête, un crédit n'est pas fait pour endetter l'emprunteur. ;)

gunner4life

Citation de: VinceOn joue sur les mots, on a un prêt a rembourser et pas mal d'argent va dans ce remboursement.
encore une fois : pas toutes les ressources du club, sinon ils n'auraient pas obtenu le prêt

TheArmoury

Citation de: gunner4lifelors d'un prêt on te parles d'un taux d'endettement qui ne peux dépasser 33 % de tes revenus pour éviter justement un endettement. C'est clair non ??? le crédit est étalé sur un nombre d'années te permettant d'assurer tes dépenses quotidiennes. ALors oui il faut le rembourser mais le board connaît ses mensualités mois par mois pendant 25 ans, aucunes surprises à avoir et leur directeur financier qui sort d'une grande école a fait un projet de remboursement prévoyant les dépenses mensuelles et les transferts réguliers....sinon il faut en changer.

ne chercher pas la petite bête, un crédit n'est pas fait pour endetter l'emprunteur. ;)
Je crois que G4L a été très précis et très convaincant :respect:

clarck59

Citation de: gunner4life
Donc même si on est le 3° club qui fait le plus de bénéfices au monde, on n' est pas le 3° club le plus riche!
lors d'un prêt on te parles d'un taux d'endettement qui ne peux dépasser 33 % de tes revenus pour éviter justement un endettement. C'est clair non ??? le crédit est étalé sur un nombre d'années te permettant d'assurer tes dépenses quotidiennes. ALors oui il faut le rembourser mais le board connaît ses mensualités mois par mois pendant 25 ans, aucunes surprises à avoir et leur directeur financier qui sort d'une grande école a fait un projet de remboursement prévoyant les dépenses mensuelles et les transferts réguliers....sinon il faut en changer.

Sauf si ils ont pris un pret chez cofidis :P

Vince

On est d'accord, sauf qu'on à des ressources limitées à cause de ce remboursement.
Et que l'on est dépendant de certaines incertitudes (le fait que les appartements se vendent moins vite que prévu à cause de la crise par exemple).

gunner4life

Citation de: clarck59
Citation de: gunner4life

Sauf si ils ont pris un pret chez cofidis :P
ha ba là on est dans la merde ou alors on a emprunté à abramovitch !!!! :lol:

clarck59

Moi je crois surtout que le board a de gros radins dans ses membres.
Ils sont ok pour se faire de l'argent sur le compte d'Arsenal, mais pas pour en dépenser

gunner4life

Citation de: clarck59Moi je crois surtout que le board a de gros radins dans ses membres.
Ils sont ok pour se faire de l'argent sur le compte d'Arsenal, mais pas pour en dépenser
c'est ce que je pense depuis un moment, ils disent à arsène : \"demmerde toi nous on se remplie les poches!\".

Vince

Vous vous avez pas vu la voiture d'Hill-Wood :lol:
Prudents peut-être, radin je pense pas.

gunner4life

pour son confort sûrement :D

Bouligoal

Citation de: RVP_11
Citation de: gunner4lifelors d'un prêt on te parles d'un taux d'endettement qui ne peux dépasser 33 % de tes revenus pour éviter justement un endettement. C'est clair non ??? le crédit est étalé sur un nombre d'années te permettant d'assurer tes dépenses quotidiennes. ALors oui il faut le rembourser mais le board connaît ses mensualités mois par mois pendant 25 ans, aucunes surprises à avoir et leur directeur financier qui sort d'une grande école a fait un projet de remboursement prévoyant les dépenses mensuelles et les transferts réguliers....sinon il faut en changer.

Je crois que G4L a été très précis et très convaincant :respect:
J'insiste sur les \"très\" ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

Citation de: VinceVous vous avez pas vu la voiture d'Hill-Wood :lol:
il faut se méfié des apparence vince ;)
il fait peut être ça pour écarter les soupçons des supporter

Vince

Citation de: Skoxy
:lol:
Tu crois vraiment qu'il utilise le Club pour se remplir les poches??
Peter Hill-Wood est le Chairman du Club depuis 1982, avant lui son père Denis Hill-Wood (1962-1982) et son grand-père Samuel Hill-Wood (1929-1936 puis 1946-1949) ont été Chairman d'Arsenal. Et le Board est pareil, des personnes comme Ken Friar sont là depuis des dizaines d'années, ce sont des gens qui aiment le Club. On peut leur reprocher de tout ce qu'on veux, peut-être d'être trop prudent, mais dire qu'ils utilisent le Club pour s'enrichir c'est faire fausse route ;)

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: Skoxy
:lol:
Tu crois vraiment qu'il utilise le Club pour se remplir les poches??
Peter Hill-Wood est le Chairman du Club depuis 1982, avant lui son père Denis Hill-Wood (1962-1982) et son grand-père Samuel Hill-Wood (1929-1936 puis 1946-1949) ont été Chairman d'Arsenal. Et le Board est pareil, des personnes comme Ken Friar sont là depuis des dizaines d'années, ce sont des gens qui aiment le Club. On peut leur reprocher de tout ce qu'on veux, peut-être d'être trop prudent, mais dire qu'ils utilisent le Club pour s'enrichir c'est faire fausse route ;)
+1 oui je penses pas que ça soit des voleurs les dirigeants d'Arsenal, des radins ça par contre... :green:

Laurence

Je ne vois pas trop ce que vous allez chercher là... Arsenal a un autre état d'esprit que C, MU ou L, c'est tout. Ils veulent préserver cet état d'esprit et ne pas devenir comme ces autres grands clubs. On vit dans le monde moderne, mais on est prudent. On peut très bien acheter des joueurs confirmés... mis après il faut les payer. Aucun des trois autres grands clubs anglais n'a les moyens de vivre comme is vivent en ce moment... et un jour on risque de voir ce château de cartes s'écrouler. Je ne veux pas que cela nous arrive. Il faut garder le cap... en attendant que cette politique porte ses fruits. Good OLD Arsenal !

Vince

[large]Wenger - Culpabilité et Frustration[/large]

Wenger reviens sur ce match retour face a Man Utd.
\"Nos joueurs doivent faire avec la culpabilité et la frustration - on a même pas joué ce match.
Ça blesse encore plus quand on ne donne pas tout et que l'on perd, mais on a été malchanceux. Ok, c'est décevant mais on doit faire avec.

Après 10 minutes le match était finit. C'est pourquoi on a perdu. Par exemple, on a joué contre Chelsea 3 jours plus tard. Ils ont eu une déception énorme (contre Barcelona) mais au moins à la fin du match, les joueurs rentrent chez eux après avoir joué un match à leur niveau. Il n'y a pas de culpabilité.

C'est difficile quand on ne fait pas le match attendu, alors qu'on le voulait tant.
Je crois que la grosse frustration de l'équipe est de ne pas avoir été capable de jouer. Cette équipe depuis Novembre a très bien joué et a montré de la force mentale à Rome aux penalties. Il y avait tant de jeunes joueurs qui ont du prendre leur responsabilités.

Mais la frutration était dur à avaler contre Manchester. On a jamais pu jouer ce match.\"

gunner4life

il a raison, c'est le pire et c'est ce qui m'énerve le plus en temps que supporter, c'est qu'on s'est fait sortir sans tout donner.

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4lifeil a raison, c'est le pire et c'est ce qui m'énerve le plus en temps que supporter, c'est qu'on s'est fait sortir sans tout donner.
Ben on a pas eu le temps de tout donner qu'on était déjà éliminé, c ça le problème :roll:

Vince

[large]Wenger - Commencer fort la saison prochaine[/large]

\"On aura le même programme que d'habitude en pré-saison.
On aura un entrainement progressif au centre d'entrainement en Autriche et ensuite l'Emirates Cup comme d'habitude, on veux être prêt dès le début de la saison.

Le Championnat c'est un marathon, et si on rate son départ, quand on cours après des gens qui vont vite, c'est dur de les rattraper.
C'est ce qu'il faudra changer la saison prochaine - on veux faire un gros départ, c'est très important.\"

TheArmoury

Comme la saison 07/08 faut faire un bon parcours sur les 10 premiers matchs ;)

we are the Arsenal !

faut pas non plus oublier le finish ;)

Vince

Citation de: RVP_11Comme la saison 07/08 faut faire un bon parcours sur les 10 premiers matchs ;)
et finir les 20 derniers comme en 08/09 :D

Skoxy

oui,il faut faire un très bon départ l'année prochaine,cela permettra de gagner en confiance pour gagner je l'espère cette PL

Steve

Citation de: RVP_11Comme la saison 07/08 faut faire un bon parcours sur les 10 premiers matchs ;)
Les 38 ! :D

TheArmoury

Citation de: Steve
Si tu commences mal tu peux pas finir champion... CQFD les gars ;)

Non pas les 38... Manchester cette saison avait pris 5 points en 4 matchs ;)

Steve

MU a mal commencé et était même derrière nous quand on a commencé notre série d'invincibilité...

fan darsenal du 31

Citation de: SteveMU a mal commencé et était même derrière nous quand on a commencé notre série d'invincibilité...
série d'invincibilité mais pas de victoire

serwal

Citation de: Steve
ou les 49 comme en 2004  :D

serwal

[large]arsene wenger legends (video 26 min)[/large]

http://www.viddler.com/explore/natsteel/videos/58/