Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

Nono

Mais Bould, c'est un pantin, il a rien apport

TheMerse

Citation de: Nono le 16-02-2017, 13:50:25
Mais Bould, c'est un pantin, il a rien apport

PieRR

Citation de: TheMerse le 16-02-2017, 13:48:24
Citation de: TheArmoury le 16-02-2017, 11:51:27
Le board va attendre ... Oui, très logique, comme cela, ça réduira nos pistes et il restera pas grand chose sur le marché quand Arsène aura décidé de partir. Cette gestion est tout de même incroyable, dans aucun top club ça ne se passe ainsi. J'espère vraiment qu'on a sécurisé un manager de qualité en sous-marin.

Aucun entraineur d'un top club actuel n'a justement bâti ce dernier comme Wenger l'a fait et on a tous peurs de l'après Wenger....peur de perdre nos tops players (car ils sont là en grande partie grâce à lui), peur de sortir du top 4 et de ne plus jouer la plus belle des compet...peur de redevenir un club qui se bat pour l'Europa League...
Le Board a cela en tête, peut-être pas forcément tous les supporters surtout sous le coup de résultats aussi décevant et déprimant que celui d'hier soir...
Pour ce qui est du sous-marin, Bould me semble très bien

Cet argument là il m'a toujours fait sourire: des top players sont venu car c'était Wenger l'entraineur. On peut retourner le truc, je me demande combien de joueurs ont refusés de venir à Arsenal sachant la constance de l'échec en Europe et en PL de Wenger? On ne le saura jamais, mais tu crois que quand Wenger sera plus là on retournera à l'époque Bendtner et Chamakh?

Ca en a fait sourire plus d'un ici quand je parlais de ça, mais peut-être faudrait-il se retrouver une fois 10ème en championnat pour chambouler le confort de l'entraîneur et revenir avec un esprit de mort de faim, à l'inverse de ce qu'on voit à l'heure actuelle.

Nono

Citation de: TheMerse le 16-02-2017, 13:52:38
Citation de: Nono le 16-02-2017, 13:50:25
Mais Bould, c'est un pantin, il a rien apporté.



C'était très loin d'être un "pantin" comme tu dis sur le terrain et encore moins dans les vestiaire...il aura appris le métier avec Wenger...bon choix


Mouais, j'ai pas vu de changement dans le coaching de Wenger à son arrivée, ce qui prouve que son action est très limitée.

Et puis, avoir un entraîneur à la Wenger, est-ce une bonne chose ?
Il faut une vraie rupture.

TheMerse

Citation de: PieRR le 16-02-2017, 13:53:33
Citation de: TheMerse le 16-02-2017, 13:48:24
Citation de: TheArmoury le 16-02-2017, 11:51:27
Le board va attendre ... Oui, très logique, comme cela, ça réduira nos pistes et il restera pas grand chose sur le marché quand Arsène aura décidé de partir. Cette gestion est tout de même incroyable, dans aucun top club ça ne se passe ainsi. J'espère vraiment qu'on a sécurisé un manager de qualité en sous-marin.

Aucun entraineur d'un top club actuel n'a justement bâti ce dernier comme Wenger l'a fait et on a tous peurs de l'après Wenger....peur de perdre nos tops players (car ils sont là en grande partie grâce à lui), peur de sortir du top 4 et de ne plus jouer la plus belle des compet...peur de redevenir un club qui se bat pour l'Europa League...
Le Board a cela en tête, peut-être pas forcément tous les supporters surtout sous le coup de résultats aussi décevant et déprimant que celui d'hier soir...
Pour ce qui est du sous-marin, Bould me semble très bien

Cet argument là il m'a toujours fait sourire: des top players sont venu car c'était Wenger l'entraineur. On peut retourner le truc, je me demande combien de joueurs ont refusés de venir à Arsenal sachant la constance de l'échec en Europe et en PL de Wenger? On ne le saura jamais, mais tu crois que quand Wenger sera plus là on retournera à l'époque Bendtner et Chamakh?

Ca en a fait sourire plus d'un ici quand je parlais de ça, mais peut-être faudrait-il se retrouver une fois 10ème en championnat pour chambouler le confort de l'entraîneur et revenir avec un esprit de mort de faim, à l'inverse de ce qu'on voit à l'heure actuelle.

Tu peux retourner le truc autant de fois que tu veux, cela ne change rien...pk tous les meilleurs clubs du monde se l'arracheraient Wenger à ton avis ?

Nono

On se l'arrache moins dernièrement hein.

TheMerse

Citation de: Nono le 16-02-2017, 14:02:06
On se l'arrache moins dernièrement hein.

Ah ? demande aux boards des plus grand clubs d'Europe à commencer par le Barça....

Nono

Citation de: TheMerse le 16-02-2017, 14:04:58
Citation de: Nono le 16-02-2017, 14:02:06
On se l'arrache moins dernièrement hein.

Ah ? demande aux boards des plus grand clubs d'Europe à commencer par le Barça....


Il y a plus de rumeurs l'envoyant ailleurs comme il y a 3 ans avec le PSG.

Donc pour toi, la solution, c'est de garder Wenger ? Donc tu changes quoi ?
Les joueurs ?

Ou pour toi, c'est cool de finir dans le Big four sans avoir joué le titre ou presque de la saison, de s'être fait humilier en LDC ?


17Alexis

Bould ?  :lmao:

Soyons sérieux, on a peur de l'après Wenger à quoi bon finalement ? Qu'est ce qui pourrait être pire que d'être l'éternel 2è ? Finir 5è ? 10è ? 18è ? C'est kiff kiff au final vu le déroulement de nos saisons, et me parlez pas de qualifications qui rapportent du fric ça tombe ni dans mes poches ni dans les votres. Un exploit en soit les 16 participations consécutives, on se dirige vers le record du club au nombre de match de C1 sans jamais la gagner 1 fois, on a déja 1 record pour nous hier soir : la 1ère équipe anglaise à encaisser 200 buts en compétition européenne. Je suis pret à plonger dans l'instabilité et l'inconnu qui est de loin beaucoup plus motivant et un vrai challenge plutôt que ce faux confort et cette fausse réussite qu'est la position entre 2 et 4

A10GunnerFan

Franchement, moi je pense que c'est l'entraîneur le problème. Les joueurs aussi ont leur part là dedans.
Mais quand je vois Chelsea metamorphosé avec Conte...
Je ne sais pas quels étaient les ordres pour hier soir. Mais c'était catastrophique.
AUCUNE ENVIE. On s'est fait marcher dessus.
Quel était le plan? Balancer devant? Pourquoi dans ce cas ne pas avoir titularisé Giroud?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheMerse

Citation de: Nono le 16-02-2017, 14:07:34
Citation de: TheMerse le 16-02-2017, 14:04:58
Citation de: Nono le 16-02-2017, 14:02:06
On se l'arrache moins dernièrement hein.

Ah ? demande aux boards des plus grand clubs d'Europe à commencer par le Barça....


Il y a plus de rumeurs l'envoyant ailleurs comme il y a 3 ans avec le PSG.

Donc pour toi, la solution, c'est de garder Wenger ? Donc tu changes quoi ?
Les joueurs ?

Ou pour toi, c'est cool de finir dans le Big four sans avoir joué le titre ou presque de la saison, de s'être fait humilier en LDC ?



Garder Wenger c'est miser à court terme sur des valeurs sures ...Sanchez restera peut-être et de bons joueurs viendront très certainement....quoi qu'il arrive, ce n'est pas le board qui décidera (ils l'ont déjà fait) mais lui...

gunner4life

bould, non merci tout comme henry.
si Wenger part il faut un vrai coach d expérience avec ses assistants et bye bye primorac

Nono

Valeurs sûres mais c'est quoi une valeur sûre ?
Finir dans le Big four pour jouer une compétition où on se retrouve humilié chaque année, t'es maso ?

À te lire, Wenger est devenu plus important qu'Arsenal, c'est dangereux.

PieRR

Citation de: TheMerse le 16-02-2017, 14:14:19
Citation de: Nono le 16-02-2017, 14:07:34
Citation de: TheMerse le 16-02-2017, 14:04:58
Citation de: Nono le 16-02-2017, 14:02:06
On se l'arrache moins dernièrement hein.

Ah ? demande aux boards des plus grand clubs d'Europe à commencer par le Barça....


Il y a plus de rumeurs l'envoyant ailleurs comme il y a 3 ans avec le PSG.

Donc pour toi, la solution, c'est de garder Wenger ? Donc tu changes quoi ?
Les joueurs ?

Ou pour toi, c'est cool de finir dans le Big four sans avoir joué le titre ou presque de la saison, de s'être fait humilier en LDC ?



Garder Wenger c'est miser à court terme sur des valeurs sures ...Sanchez restera peut-être et de bons joueurs viendront très certainement....quoi qu'il arrive, ce n'est pas le board qui décidera (ils l'ont déjà fait) mais lui...

Des valeurs sûres comme quoi? Le top4? T'en as pas marre de ne jamais rien gagner en Europe? T'en as pas marre de ne plus jamais gagner la PL? Le plus frustrant c'est qu'on en est capable...

17Alexis

Citation de: TheMerse le 16-02-2017, 14:04:58
Citation de: Nono le 16-02-2017, 14:02:06
On se l'arrache moins dernièrement hein.

Ah ? demande aux boards des plus grand clubs d'Europe à commencer par le Barça....


On va pas se leurrer AW sa carrière c'est Arsenal, s'il part demain il ne se risquera surement pas à reprendre un top club différent quand bien même ça n'aura plus rien à voir avec nous.... 

DiosBergkamp

:lmao: les mecs redescendez sur terre on n'a jamais gagné la champions league donc non, j'en à pas marre de rien gagner en Europe !

Donc pour vous seul les titres comptent ? Quand je lis que finir dans le top 4 ça sert rien car on se fait éliminer en 8eme (par le Barca ou le Bayern hein, hormis Monaco on n'a jamais été favoris) je comprends pas. Pour vous ça vous est donc égal de finir dans le top 4 ou 10eme ? Cool demandez aux fans de Manchester si ils s'amusent tous les week-ends à regarder leur équipe depuis que Ferguson est parti.

TheMerse

Citation de: 17Alexis le 16-02-2017, 14:09:30
Bould ?  :lmao:

Soyons sérieux, on a peur de l'après Wenger à quoi bon finalement ? Qu'est ce qui pourrait être pire que d'être l'éternel 2è ? Finir 5è ? 10è ? 18è ? C'est kiff kiff au final vu le déroulement de nos saisons, et me parlez pas de qualifications qui rapportent du fric ça tombe ni dans mes poches ni dans les votres. Un exploit en soit les 16 participations consécutives, on se dirige vers le record du club au nombre de match de C1 sans jamais la gagner 1 fois, on a déja 1 record pour nous hier soir : la 1ère équipe anglaise à encaisser 200 buts en compétition européenne. Je suis pret à plonger dans l'instabilité et l'inconnu qui est de loin beaucoup plus motivant et un vrai challenge plutôt que ce faux confort et cette fausse réussite qu'est la position entre 2 et 4

Le fric (et le stade au passage) comme tu dis nous permets de payer les salaires de Sanchez, d'Ozil (...) etc...
Mais oui, dissocions le fric de la réussite niveau football de nos jours lollll

TheMerse

Citation de: 17Alexis le 16-02-2017, 14:30:00
Citation de: TheMerse le 16-02-2017, 14:04:58
Citation de: Nono le 16-02-2017, 14:02:06
On se l'arrache moins dernièrement hein.

Ah ? demande aux boards des plus grand clubs d'Europe à commencer par le Barça....


On va pas se leurrer AW sa carrière c'est Arsenal, s'il part demain il ne se risquera surement pas à reprendre un top club différent quand bien même ça n'aura plus rien à voir avec nous.... 

:lmao: :lmao: :lmao: t'as pas compris là...s'il part ET continue sa carrière en tant qu'entraineur, ce sera forcément dans un top club et là, la demande est là ! Il sera accueilli avec tapis rouge et tout le toutim crois moi

TheMerse

Citation de: Nono le 16-02-2017, 14:17:02
Valeurs sûres mais c'est quoi une valeur sûre ?
Finir dans le Big four pour jouer une compétition où on se retrouve humilié chaque année, t'es maso ?

À te lire, Wenger est devenu plus important qu'Arsenal, c'est dangereux.

Vas dire cela au supporter des Scums............ou de Liverpool............ou dans ManU....................etc etc....
20 ans dans le top 4, ce n'est pas ce qu'on appelle une valeur sure (surtout avec nouveau stade, salaires limités etc...)??? stp....

A10GunnerFan

Perso je pense qu'il est temps de tourner la page.
Wenger a peur de prendre des grosses décisions.
Hier soir, Ã-zil devait ùtre sur le banc, mais bon on connaît Wenger: Ã-zil est Allemand, on joue en Allemagne, etc.
Quand je vois comment Emery a bouffé Luis Enrique.

Je me demande vraiment, est-ce que Wenger analyse son adversaire?
Une chose est sûre, il n'y a pas besoin d'avoir un diplôme UEFA Pro pour lire notre jeu: tu fous une pression d'entrée, tu bouscules Ã-zil, du coup tu joues à 11 contre 10 et tu contiens Sanchez. 9/10 les joueurs comme Chamberlain passe à côté de leur match, tu n'as donc rien à craindre hormis un cataclysme mais bon avec Arsenal, ça n'arrive jamais.

Pour Wenger est fautif, car c'est lui qui choisit d'aligner les joueurs. Alors oui, ils ne lui rendent pas la confiance que le Français leur accorde, mais pourquoi persiste-t-il avec les Walcott, Chamberlain et j'en passe?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheMerse

Citation de: A10GunnerFan le 16-02-2017, 14:41:19
Je me demande vraiment, est-ce que Wenger analyse son adversaire?

Une chose est sure, ile ne fait que ça...c'est un obsédé du football...
Par contre, il prend peut-être trop en compte l'aspect "humain" (oui oui je sais sur un terrain on s'en fout) mais ne pas titulariser Ozil (sachant que c'était le contexte idéal pour lui de rebondir et faire taire tout le monde), qu'il l'aurait fait ?

Après, ne pas le faire sortir AU MOINS à la 60ème là ok.....

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 16-02-2017, 14:32:30
:lmao: les mecs redescendez sur terre on n'a jamais gagné la champions league donc non, j'en à pas marre de rien gagner en Europe !

Donc pour vous seul les titres comptent ? Quand je lis que finir dans le top 4 ça sert rien car on se fait éliminer en 8eme (par le Barca ou le Bayern hein, hormis Monaco on n'a jamais été favoris) je comprends pas. Pour vous ça vous est donc égal de finir dans le top 4 ou 10eme ? Cool demandez aux fans de Manchester si ils s'amusent tous les week-ends à regarder leur équipe depuis que Ferguson est parti.

Dios, de toute manière Wenger n'est pas éternel et donc de toute manière on sera amené un jour à vivre l'après-Wenger qui s'annonce clairement difficile je suis en tout point d'accord là-dessus.
Mais partant de ce constat là, autant commencer à tourner la page tout de suite et se lancer dans un nouveau projet tout de suite plutôt que de rester un éternel prétendant à la 2ème, 3ème ou 4ème place de PL, et un éternel punching ball pour nos adversaires en 8ème de finale de LDC, comme ça le restera sous l'ère Wenger ? D'autant plus que cette année, la place dans le TOP 4 n'est de loinnnnnn pas assurée donc pour l'instant on n'a pas la garantie de finir dans les 4 premiers cette saison.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Fait pas bon s'appeler Wenger en ce moment ...

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Il est vraiment en souffrance à la fin de l'interview  :sorry:


17Alexis

Citation de: TheMerse le 16-02-2017, 14:38:43
Citation de: 17Alexis le 16-02-2017, 14:30:00
Citation de: TheMerse le 16-02-2017, 14:04:58
Citation de: Nono le 16-02-2017, 14:02:06
On se l'arrache moins dernièrement hein.

Ah ? demande aux boards des plus grand clubs d'Europe à commencer par le Barça....


On va pas se leurrer AW sa carrière c'est Arsenal, s'il part demain il ne se risquera surement pas à reprendre un top club différent quand bien mùme ça n'aura plus rien à voir avec nous.... 

:lmao: :lmao: :lmao: t'as pas compris là...s'il part ET continue sa carrière en tant qu'entraineur, ce sera forcément dans un top club et là, la demande est là ! Il sera accueilli avec tapis rouge et tout le toutim crois moi

Mais oui t'as raison qu'il aille au Real que l'on voit s'ils attendent patiemment le futur pendant 11 ans 

Skoxy

Bravo à lui de répondre à tout les journalistes, c'est pas évident après une telle fessée :sorry:

TheMerse

Citation de: 17Alexis le 16-02-2017, 15:30:48
Citation de: TheMerse le 16-02-2017, 14:38:43
Citation de: 17Alexis le 16-02-2017, 14:30:00
Citation de: TheMerse le 16-02-2017, 14:04:58
Citation de: Nono le 16-02-2017, 14:02:06
On se l'arrache moins dernièrement hein.

Ah ? demande aux boards des plus grand clubs d'Europe à commencer par le Barça....


On va pas se leurrer AW sa carrière c'est Arsenal, s'il part demain il ne se risquera surement pas à reprendre un top club différent quand bien mùme ça n'aura plus rien à voir avec nous.... 

:lmao: :lmao: :lmao: t'as pas compris là...s'il part ET continue sa carrière en tant qu'entraineur, ce sera forcément dans un top club et là, la demande est là ! Il sera accueilli avec tapis rouge et tout le toutim crois moi

Mais oui t'as raison qu'il aille au Real que l'on voit s'ils attendent patiemment le futur pendant 11 ans 

S'il va au Real avec l'armada qu'il y a déjà là-bas dans un tel championnat ???
Il n'y a simplement qu'à se lever du banc lorsque l'équipe ne mène pas par plus de 2 buts d'écarts là bas lol...

Il a toujours l'âge de se lever, ça devrait le faire mdrrrrrrrr

Zidane, Papin (mdr) ou peut-importe quel entraineur, ça ne changerait pas grand chose....

A10GunnerFan

Le pire c'est que tous les "meilleurs coachs" sont dans leurs clubs depuis peu de temps.
Sampaoli remplacera Luis Enrique en fin de saison sûrement. Simeone a déclaré qu'il se verrait à l'Inter dans un avenir proche.
C'est cool de changer, mais si c'est pour se chopper un second couteau sans garantie...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheMerse

Citation de: A10GunnerFan le 16-02-2017, 15:56:11
Le pire c'est que tous les "meilleurs coachs" sont dans leurs clubs depuis peu de temps.
Sampaoli remplacera Luis Enrique en fin de saison sûrement. Simeone a déclaré qu'il se verrait à l'Inter dans un avenir proche.
C'est cool de changer, mais si c'est pour se chopper un second couteau sans garantie...

Voilà...on a actuellement un top entraineur (avec ses principes certes) mais...en fin de championnat, lorsque je vois des clubs comme les scums, Liverpool, ManU, Chelski avec tant de millions dépensés qui n'entendent l'hymne de la LDC l'année suivante, ça ma fait bien plaisir qu'on soit de la partie et qu'on joue les 8ème mùme si le tirage ne nous gâte pas ces 5 ou 6 dernières années

Lba

Citation de: Vince le 16-02-2017, 15:29:37
Il est vraiment en souffrance à la fin de l'interview  :sorry:




Effectivement il n'a pas l'air au top