Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

Nono

Chaque année, c'est la même chose donc oui, il faut du changement.

gunner597

Ca fait quelques mois que je dis qu'il est temps de tourner la page mais la je crois que c'est criant c'est l'ann

ReMiX

Citation de: DiosBergkamp le 15-02-2017, 23:37:02
Qu'est ce qu'il aurait pu mieux faire ce soir ? La compo était la bonne, la tactique aussi selon moi.

Après il y a l'aspect motivation des joueurs mais l'impact de l'entraîneur est dur à quantifier là dessus.

J'ai du mal à comprendre ce que tu appelles tactique. Attendre et contrer c'est pas une tactique, il faut pas être entraîneur pour mettre ca en place.
Une tactique c'est un truc que tu travailles (pressing tout terrain). Le bayern n'a pas mis de tactique en place, ils ont joué à la baballe. Logiquement l'équipe plus faible met une tactique en place pour contre carré les plans de l'autre (à l'image des équipes que l'on rencontre style Watford). Ce soir on a rien fait pour contrer le Bayern et on repart avec une valise.

DiosBergkamp


Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 15-02-2017, 23:37:02
Qu'est ce qu'il aurait pu mieux faire ce soir ? La compo était la bonne, la tactique aussi selon moi.

Après il y a l'aspect motivation des joueurs mais l'impact de l'entraîneur est dur à quantifier là dessus.

Dios, quand tu vois l'état léthargique de nos joueurs dans des matchs si importants, pour moi ce n'est pas 11 joueurs qui ont une mentalité de puceau asthmatique. Wenger n'est plus l'homme de la situation pour faire de son équipe une machine à gagner et à vouloir marcher sur son adversaire.
Comment tu expliques que chaque année, on se fasse littéralement bouffer ? C'est pareil en championnat. Trop de désillusions chaque année. C'est l'heure du changement. Wenger est l'homme qui permettra à Arsenal de rester compétitif chaque année, en assurant une place dans le top 4, en assurant une qualif en 8ème de LDC, mais après ? On s'arrête systématiquement en 8ème depuis combien de temps maintenant ? Et en plus, dès le match aller. On n'a même plus droit à du suspens. En championnat, le suspens on y a droit jusqu'en février, après peanuts. Quand l'histoire se répète année après année, de la même façon, c'est que le problème est réel. Wenger doit partir, on doit tourner la page.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 15-02-2017, 23:59:37
Citation de: Nono le 15-02-2017, 23:46:08
Chaque année, c'est la même chose donc oui, il faut du changement.


Ca dépend dans quel sens tu te poses

Chaque année on va en 8° de C1 : c'est une perf en soi. Non, ce n'est pas suffisant, mais il n'y a aucune honte à sortir face au Bayern ou au Barca. Et non, on n'a pas toujours été sortit après les 90 premières minutes.
Je passe sur le top 4 en Premierleague qui est aussi une perf en soi.

La question à se poser c'est par rapport au groupe et aux moyens qu'il a, qu'est ce qu'on est en droit d'attendre ? On finit 1° de notre groupe (face au PSG !) et on tire le Bayern, aucune honte à se faire sortir par le Bayern. En Premierleague, on mouline mais Chelsea fait quelquechose d'extra, et on est loin d'être favoris en début de saison.

On jugera à la fin de la saison son bilan même si je suis conscient qu'on est en droit de lui en demander de plus en plus et que la défaite de ce soir est rageante tant on a déjà vu ce scénario. Mais encore une fois il faut se rendre compte qu'en face c'est le Bayern qui a déjà marché sur tout le monde en Europe. 15° victoire à domicile en Champions League ce soir, un record. Et beaucoup de branlées dans le lot !

Mais on n'existe même pas. On n'est même pas en mesure de regretter quoi que ce soit, tant on se fait martyriser. Tu as vu une tactique toi ce soir ? Une vraie tactique c'est celle qui nous fait faire 95 bonnes minutes, pas juste 45. Les mecs ont été noyés par le Bayern. Et encore une fois, tu as vu un seul joueur se mettre minable à part Sanchez ? Que des starlettes dans cette équipe, pas de guerriers, aucune révolte. Des mecs qui se contentent de faire leur métier de footballeur mais qui ne vont pas se surpasser. C'est peut-être là aussi où Wenger n'est plus l'homme de la situation. Ça ne suffit plus d'avoir un bon groupe de joueurs, un vestiaire en parfaite santé. Est-ce que Wenger est encore en mesure d'inculquer une mentalité de guerriers à ces joueurs ? J'en doute désormais au plus haut point.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

Citation de: DiosBergkamp le 15-02-2017, 23:37:02
Qu'est ce qu'il aurait pu mieux faire ce soir ? La compo

Lba

Citation de: DiosBergkamp le 15-02-2017, 23:37:02
Qu'est ce qu'il aurait pu mieux faire ce soir ? La compo

gunner597

Dios personne ne demande qu'il s'en aille ce soir mais que lui et le club doivent comprendre (surtout lui vu son implication au club) qu'il n'est plus l'homme de la situation ..
On est tellement pr

Skoxy

Citation de: gunner597 le 16-02-2017, 00:18:18
Dios personne ne demande qu'il s'en aille ce soir mais que lui et le club doivent comprendre (surtout lui vu son implication au club) qu'il n'est plus l'homme de la situation ..

:D

gunner597

16-02-2017, 00:31:01 #12010 Dernière édition: 16-02-2017, 00:34:23 par gunner597
Citation de: Skoxy le 16-02-2017, 00:29:09
Citation de: gunner597 le 16-02-2017, 00:18:18
Dios personne ne demande qu'il s'en aille ce soir mais que lui et le club doivent comprendre (surtout lui vu son implication au club) qu'il n'est plus l'homme de la situation ..

:D

ben oui je ne vois pas trop ce qui est marrant :look: il ne doit pas partir ce soir (pour avoir la crise du siècle au club) mais aller jusqu'a la fin de saison pour que le club puisse travailler pour trouver son successeur

Tifo

Je crois que Bouli à résumé toutes mes pensées ce soir...

TheArmoury

C'est le moment o

Vince


PieRR

Citation de: DiosBergkamp le 15-02-2017, 23:37:02
Qu'est ce qu'il aurait pu mieux faire ce soir ? La compo

PieRR

Citation de: TheArmoury le 16-02-2017, 00:35:21
C'est le moment où jamais de changer quelque chose sur le plan sportif. Je n'aime pas tirer sur une ambulance, la carrière de Wenger est respectable et défendable, mais il a fait son temps, se faire sortir 6 ans de suite avec un tel budget et effectif, à un moment donné, il est l'homme le plus influent de nos échecs. On va pas non plus tout lui pardonner.


Il est aussi le seul dénominateur commun.

Nono

Je l'adore, vraiment mais je vois pas comment Arsenal peut continuer avec.
J'en peux plus de cette branlée annuelle contre un gros, j'en peux plus de ne plus jouer le titre.


TheArmoury


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Je ne sais plus qui disait

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

17Alexis

Il est clairement temps de passer

vanpverm

Tweet de D.Ornstein : Arsene Wenger's future will be decided at end of season. New deal offered earlier still on table but will be mutual decision in summer

TheArmoury

Le board va attendre ... Oui, tr

gunner4life

l été prochain sera chaud !!!!

Olisko

Diego Simeone est l'homme de la situation.

Robert P.

Citation de: Olisko le 16-02-2017, 12:21:19
Diego Simeone est l'homme de la situation.

C est claire que lui je le verrai bien, m

TheMerse