Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

adam

Citation de: PieRR le 18-08-2016, 21:21:04
Je viens d'écouter sa conférence de presse. Qu'est-ce qu'il peut me gonfler avec ses réponses de politicien. Jamais il ne répond à une question concernant le mercato, il laisse toujours tout dans le flou. A croire parfois que même lui perd pied.

Il ne prend surtout jamais ses responsabilités.




PieRR

Encore une fois c'est sujet

Vince


PieRR

Ok je retire le "100%" si tu veux, mais le probl

Vince

Citation de: PieRR le 18-08-2016, 22:39:59
Ok je retire le "100%" si tu veux, mais le probl

gunner4life

tu m etonnes que sanchez n est pas au niveau.....2 ans de suite qu il enchaine la copa america et ne fait pas de pre saison....c te blague.

we are the Arsenal !

18-08-2016, 23:23:42 #11379 Dernière édition: 19-08-2016, 00:47:58 par we are the Arsenal !


PieRR

Haha merci d'avoir fait la recherche. C'est la faute de l'Euro, y'a que des joueurs d'Arsenal qui ont

Vince

Oh adam, petit malin :lol: il a coup

adam

19-08-2016, 01:58:05 #11383 Dernière édition: 19-08-2016, 02:01:49 par adam
C'est bien Vince. Tu donnes aux yeux de tout le monde une preuve irréfutable que tu déformes les propos, meme ceux de Wenger quand ça t'arranges.

Voici ce que dis Wenger :

on needing to be ready for the first game...
Yes, I agree with you. But we are not stupid. We prepared well the players we have in but I think you have to consider we have been a bit unlucky as well.

Ce qu'on peut traduire par :
Sur la nécessité d'être prêt pour le premier match...
Oui je suis d'accord avec vous. Mais on est pas stupide. On a bien préparé les joueurs que nous avons mais je pense que nous devons prendre en compte le fait que nous avons été également malchanceux.


Ceci sont les mots sortis de la bouche Wenger himself.

Ce que Vince traduit:

Citation de: Vince le 19-08-2016, 01:22:54
[...] Oui, je suis d'accord avec vous [on a été défaillant dans la préparation de ce premier match]


Il y a meme pas besoin d'en dire plus....



Et pour le reste de tes phrases :
Citation de: Vince le 19-08-2016, 01:22:54
Wenger : "[...] En seconde mi temps, physiquement on a été incapable de maintenir notre niveau, car tout nos joueurs ne sont pas au même niveau de préparation.

[...] On a baissé physiquement [en seconde mi temps].

[...] Sur le plan physique, on est pas prêt.

[...] On devra se préparer pour la semaine prochain. On devra voir ce qu'on peut faire avec les joueurs qui se préparent."


A quel moment il parle de lui ou de sa mauvaise préparation ? Il fait juste un constat qui est construit autour du reste de l'interview (Euro et malchance).

Vince

19-08-2016, 02:05:43 #11384 Dernière édition: 19-08-2016, 02:07:24 par Vince
Si t'avais pris le soin de regarder et d'

adam

19-08-2016, 02:09:04 #11385 Dernière édition: 19-08-2016, 02:11:21 par adam
Oui. Il va dire que la préparation a pas été bonne pour ce match. Et moins d'une demi seconde après il va dire totalement l'inverse. Ca me parait logique.

Et je ne brode rien. A la base, le débat c'est de savoir si Wenger prend ses responsabilités. La réponse c'est que non, à aucun moment, a part toi dans tes interprétations de ses phrases.

Vince

La preuve que si. Wenger dit clairement que sa préparation est une des raison de cette contre-performance, jamais il ne dit que l'Euro est responsable de cette défaite. C'est toi qui brode.

T'es parti sans réfléchir sur une critique "il ne prend jamais ses responsabilités" et ensuite tu t'arroches aux branches comme tu peux pour te justifier. C'est du classique, tu fais souvent ce coup là. :lol:

TheArmoury

Citation de: Vince le 18-08-2016, 22:31:40
Citation de: adam le 18-08-2016, 22:09:05
Citation de: Vince le 18-08-2016, 21:57:49
Citation de: adam le 18-08-2016, 21:53:01
Citation de: PieRR le 18-08-2016, 21:21:04
Je viens d'écouter sa conférence de presse. Qu'est-ce qu'il peut me gonfler avec ses réponses de politicien. Jamais il ne répond à une question concernant le mercato, il laisse toujours tout dans le flou. A croire parfois que même lui perd pied.

Il ne prend surtout jamais ses responsabilités.

En disant quoi?

En parlant de la coupe d'Europe, de l'inflation, des fans qui mettent une sale ambiance, de la pression des médias pour qu'il achète etc. Mais jamais de ses choix. C'est jamais, jamais, jamais, à cause de ses choix qu'on perd.

Il a remis en cause sa préparation physique, en disant que ses joueurs n'étaient pas prêt, c'est bien une auto-critique, non?
C'est quand même la raison numéro une de cette défaite (avec la défaillance de nos joueurs cadres) et il ne s'est pas caché pour le dire.


Ah donc finalement tu revois à la baisse notre bonne pré-saison Vince ? Car tu m'as soutenu qu'elle était bonne alors qu'elle n'a pas permis à l'équipe d'être prêt physiquement ;)
Tu as le droit de changer d'avis !

adam

Citation de: Vince le 19-08-2016, 02:14:21
La preuve que si. Wenger dit clairement que sa pr


PieRR

Quand je vois ce genre de d

TheArmoury

C'est bien de reconna

Vince

Citation de: TheArmoury le 19-08-2016, 02:32:28
C'est bien de reconnaître que tu t'ai trompé. Mais bon je ne suis pas devin, il suffit juste de se souvenir que les matchs de préparations ne sont pas forcément révélateur du niveau physique de l'équipe, c'est pas comme si on avait jamais mal démarré après des victoires en amicaux Vince :green:
Juste de l'observation et de l'expérience, pas besoin d'une boule de cristal.


En même temps on a que ça, on pouvait pas se baser sur les matchs de la saison dernière pour juger le niveau physique de l'équipe. Les matchs amicaux sont un bon indicateur en terme de jeu et de condition physique. Après la vérité du match est différente. Wenger le premier le disait, "on a fait une très bonne préparation en terme de jeu, de résultat, de préparation physique, mais il faut transférer ça en match de compétition avec une victoire". Peut-être qu'on a tout bien fait pendant des semaines, mais qu'on a tout foiré le jour J.

Vince


PieRR


DiosBergkamp

20-08-2016, 23:34:00 #11395 Dernière édition: 20-08-2016, 23:38:35 par DiosBergkamp
Wenger: "No-one speaks about Holding's performance today. You should be happy because he's English. Maybe it's because he didn't cost

A10GunnerFan

Apparemment il a aussi dit comme quoi il fallait prendre en compte que le club paye plus de 600 salari
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Et il a aussi dit "We were not completely ready"

A qui la faute ?

Vince

Et il y a quoi de choquant dans ce qu'il dit? Arsenal a des salari

adam

Il est à la rue totale.