Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

PieRR

Une gestion d’entraîneur de D3 pakistanaise. Rien d'autre à ajouter.

gunner4life

il se rate toujours sur le premier match.....impressionnant quand même de sortir une compo comme celle là après sa pré saison satisfaisante

DiosBergkamp

Si on regarde les faits, c'est grave, c'est tr

TheArmoury

Tu as tout bien r

gunner4life

oui là dessus il n est pas clair

A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

clarck59


Bouligoal

Ce qui est bizarre aussi c'est de dire que tous les joueurs ne reviennent plus en surpoids de leurs vacances... Pour au final voir que Cazorla a passé ses vacances avec Higuain :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

GunsN

Je suis d'accord avec ce qui a

Bouligoal

Citation de: GunsN le 17-08-2016, 12:51:34
De part le contenu, l'état de forme, l'état d'esprit, l'absence et retard des cadres, c'est très inquiétant...J'ai vraiment peur que la dernière de Wenger soit l'une des plus galère...

Non quand même pas. Je pense que comme d'hab on va se relever de tout ça, on finira dans le top 4 comme d'habitude mais pas champion. On se qualifiera gentillement pour les 8èmes ou quarts de LDC pour finir par perdre contre plus forts sans 4 ou 5 titulaires qui seront blessés (ben oui on sera en février/mars, période tragique chez nous au niveau des blessures).

Bref, comme d'habitude, on fera plutôt bonne figure mais on n'atteindra aucun sommet :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

17Alexis

C'est clairement le scénario, avec un peu de sérieux on pourra au moins glaner une coupe nationale...J'espère qu'on arrivera à se hisser en demi de la LDC en fonction du tirage, mais sinon ça sent la saison Big 4 lambda

GunsN

J'espère que vous avez raison. On va vite le voir avec le match contre Leicester ! C'est vrai que par contre ces dernières saison on arrivait à vite redresser la barre lors des 2e et 3e journées...Prions pour qu'on y arrive.

Je suis quand même pas convaincu qu'Ozil, Giroud et Kos soient prêts et en forme d'ici ce week end....et quand on voit l'état de forme de ceux qui étaient là dimanche ça fait :( peur....

TheMerse

Citation de: 17Alexis le 17-08-2016, 13:50:06
C'est clairement le scénario, avec un peu de sérieux on pourra au moins glaner une coupe nationale...J'espère qu'on arrivera à se hisser en demi de la LDC en fonction du tirage, mais sinon ça sent la saison Big 4 lambda

Une saison Big4 Lambda que beaucoup de clubs aimeraient faire pendant 20 ans !
Demandez au supporters des Spurs, de Liverpool par exemple.......

17Alexis

On a pas du tout le même projet, les Spurs qui se qualifient en CL c'est un exploit pour nous ça devrait être normal. Surtout qu'on ne l'a jamais gagné, le but d'un sport est la performance et la conquête du titre, demande à Gatlin derrière Bolt à chaque fois s'il est heureux de son éternelle 2e place

TheMerse

Citation de: 17Alexis le 17-08-2016, 14:55:04
On a pas du tout le même projet, les Spurs qui se qualifient en CL c'est un exploit pour nous ça devrait être normal. Surtout qu'on ne l'a jamais gagné, le but d'un sport est la performance et la conquête du titre, demande à Gatlin derrière Bolt à chaque fois s'il est heureux de son éternelle 2e place

Demande aux président des Spurs ou de Liverpool s'ils n'ont pas les mêmes projets et ambitions ^^

Vince

Liverpool a un plus gros palmar

17Alexis

Attend deux minutes, Liverpool n'a pas eu besoin de se construire un nouveau stade et de se serrer la ceinture pendant 10 ans  pour construire leur Palmarès. C'est un club qui a une problématique complètement différente à la notre, et qui se cherche une identité. On se fixe comme objectif le championnat...Encore heureux ne sommes nous pas un "Grand Club" ? N'avons nous pas les moyens de nos ambitions ? N'était-ce pas le projet de construire une équipe et un club capable de se battre avec les plus grands européens ? Si tu me répond non alors on ne sera jamais d'accord et dans ce cas ok, mais si c'était bien le projet et bien c'est un beau feu de paille 

Vince

Liverpool se cherche une identité? C'est quoi cette excuse. :lol: Ils sont catastrophique depuis des années.

Ensuite il y a une différence entre "viser" le titre en Championnat et "exiger" le titre pour être satisfait. Pleins de Clubs visent le titre, mais t'as des Clubs qui sont plus ou moins déçu de ne pas le remporter. C'est logique. Et tu prenais exemple sur l'athlétisme mais en Football, il y a une énorme différence entre finir 4ème et 5ème par exemple, finir dans le top4 est un succès qui n'est pas à négliger. C'est comme un athlète qui finit sur le podium olympique, parfois il est un peu déçu car il espérait faire mieux, mais c'est déjà énorme de participer aux JO et être sur ce podium que la déception est moindres par rapport aux autres.

17Alexis

Je m'en fout de Liverpool ce qu'ils font et pourquoi ils n'y arrivent pas ça les regardent.

Exiger le titre après 12 ans pour un club de notre standing je vois pas ou est le mal la dedans ? Et puis participer ok mais si tu ne te donne pas les moyens de performer sur la compétition, je vois pas sur quelle base tu peux prétendre à remporter un quelconque titre, dans ce cas tu t'en remet à la défaillance des autres et à la chance mais tu n'es jamais maître de ton destin et tu sera un challenger et non un performeur.

17Alexis

Citation de: TheMerse le 17-08-2016, 15:02:14
Citation de: 17Alexis le 17-08-2016, 14:55:04
On a pas du tout le même projet, les Spurs qui se qualifient en CL c'est un exploit pour nous ça devrait être normal. Surtout qu'on ne l'a jamais gagné, le but d'un sport est la performance et la conquête du titre, demande à Gatlin derrière Bolt à chaque fois s'il est heureux de son éternelle 2e place

Demande aux président des Spurs ou de Liverpool s'ils n'ont pas les mêmes projets et ambitions ^^

Perso en tant que compétiteur je préfère regarder devant moi, si pour toi on devrait être heureux car d'autres derrière ne font pas aussi bien change de sport, tu peux descendre les divisions tu trouvera toujours quelqu'un derrière qui voudra ta place.

TheMerse

Citation de: 17Alexis le 17-08-2016, 16:18:37
Citation de: TheMerse le 17-08-2016, 15:02:14
Citation de: 17Alexis le 17-08-2016, 14:55:04
On a pas du tout le même projet, les Spurs qui se qualifient en CL c'est un exploit pour nous ça devrait être normal. Surtout qu'on ne l'a jamais gagné, le but d'un sport est la performance et la conquête du titre, demande à Gatlin derrière Bolt à chaque fois s'il est heureux de son éternelle 2e place

Demande aux président des Spurs ou de Liverpool s'ils n'ont pas les mêmes projets et ambitions ^^

Perso en tant que compétiteur je préfère regarder devant moi, si pour toi on devrait être heureux car d'autres derrière ne font pas aussi bien change de sport, tu peux descendre les divisions tu trouvera toujours quelqu'un derrière qui voudra ta place.

Parce que tu crois que Wenger ne regarde pas devant lui ? qu'il n'était pas extrêmement décu de la préstation et du restultat de dimanche ?
Pourquoi Liverpool change d'entraineur tous les 1 ou 2 ans et les Spurs pratiquement tous les 6 mois à ton avis ???
Wenger est là depuis bientôt 20 ans....

GunsN

Citation de: Vince le 17-08-2016, 15:40:08
Liverpool se cherche une identité? C'est quoi cette excuse. :lol: Ils sont catastrophique depuis des années.



Là tu exagères un peu. En 2013 / 2014 ils ont été plus proches de remporter le titre que nous ne l'avons été depuis 12 ans ! Cette saison là ils avaient marqué 101 buts  :wtf: !! Avec un duo Suarez / Sturridge qui avait atomisé presque toutes les défenses de PL...

Je suis d'accord que c'est un club beaucoup moins régulier que le notre dans la performance, qu'il vaut mieux notre régularité dans le top 4 qu'un coup d'éclat tous les 5 ans. Mais de là à dire que c'est catastrophique....il faut arrêter de partir dans l'excès Vince  :P

Etre un fervent supporter d'Arsenal ne veut pas dire dénigrer tout ce que les autres clubs font...

TheMerse

Citation de: GunsN le 17-08-2016, 16:26:31
Citation de: Vince le 17-08-2016, 15:40:08
Liverpool se cherche une identité? C'est quoi cette excuse. :lol: Ils sont catastrophique depuis des années.



Là tu exagères un peu. En 2013 / 2014 ils ont été plus proches de remporter le titre que nous ne l'avons été depuis 12 ans ! Cette saison là ils avaient marqué 101 buts  :wtf: !! Avec un duo Suarez / Sturridge qui avait atomisé presque toutes les défenses de PL...

Je suis d'accord que c'est un club beaucoup moins régulier que le notre dans la performance, qu'il vaut mieux notre régularité dans le top 4 qu'un coup d'éclat tous les 5 ans. Mais de là à dire que c'est catastrophique....il faut arrêter de partir dans l'excès Vince  :P

Etre un fervent supporter d'Arsenal ne veut pas dire dénigrer tout ce que les autres clubs font...

Vu ce que Liverpool dépense, "être proche" de remporter un titre en 8 ans c'est simplement un constat d'échec....

17Alexis

Citation de: TheMerse le 17-08-2016, 16:25:39
Citation de: 17Alexis le 17-08-2016, 16:18:37
Citation de: TheMerse le 17-08-2016, 15:02:14
Citation de: 17Alexis le 17-08-2016, 14:55:04
On a pas du tout le même projet, les Spurs qui se qualifient en CL c'est un exploit pour nous ça devrait être normal. Surtout qu'on ne l'a jamais gagné, le but d'un sport est la performance et la conquête du titre, demande à Gatlin derrière Bolt à chaque fois s'il est heureux de son éternelle 2e place

Demande aux président des Spurs ou de Liverpool s'ils n'ont pas les mêmes projets et ambitions ^^

Perso en tant que compétiteur je préfère regarder devant moi, si pour toi on devrait être heureux car d'autres derrière ne font pas aussi bien change de sport, tu peux descendre les divisions tu trouvera toujours quelqu'un derrière qui voudra ta place.

Parce que tu crois que Wenger ne regarde pas devant lui ? qu'il n'était pas extrêmement décu de la préstation et du restultat de dimanche ?
Pourquoi Liverpool change d'entraineur tous les 1 ou 2 ans et les Spurs pratiquement tous les 6 mois à ton avis ???
Wenger est là depuis bientôt 20 ans....

Ce sont tes mots qui m'ont fait réagir et non ceux de Wenger, c'est toi qui parle des spurs et de liv pas Wenger. Pour quoi Liverpool change d'entraineur ? Je l'ai dit plus haut je m'en fout on parle d'Arsenal la

Bouligoal

Citation de: Vince le 17-08-2016, 15:17:36
Et soyez un minimum réaliste dans vos ambitions. Exiger une victoire en PL ou en CL pour être "satisfait" de la saison d'Arsenal, ou "ne pas être déçu" c'est pas être excessivement ambitieux, c'est donner le bâton pour se faire battre. :lol:
Faut regarder notre potentiel, celui des autres, et fixer vos ambitions par rapport à ça. Et même avec un bon mercato, il y a beaucoup de Clubs mieux armés que nous et qui ont le même objectifs, donc faut retirer ses oeillères et voir ce qui se passe ailleurs. On a pas un statut de favoris dans ces compétitions tant qu'on ne fera pas l'exploit de les remporter.

C'est bien toi qui dit que la stabilité est hyper importante. Et je suis d'accord. C'est ce qui est censé compenser le retard que l'on prend à chaque mercato. Après, c'est sur que si on mise tout sur la stabilité, on n'y arrivera jamais.

C'est bien toi qui a rappelé que l'année dernière on a fini devant tous les clubs qui ont dépensé X fois plus que nous. Maintenant tu nous dis qu'ils seront forcément plus fort que nous car ils dépensent plus que nous ? Accorde tes violons.

On a fini 2ème la saison dernière, donc devant tous les gros clubs. Pourquoi tout d'un coup ils seraient tous mieux armés que nous ?

Nos ambitions de titre sont légitimes. On finit 2ème devant tous les autres gros la saison dernière et on devrait "retirer nos oeillères" et être "un minimum réaliste dans nos ambitions" ? Encore une fois, accorde tes violons Vince stp.

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

On est dans le topic de Wenger donc je pense avoir le droit de parler des entraineurs d'autres clubs ^^

Vince

Citation de: GunsN le 17-08-2016, 16:26:31
Citation de: Vince le 17-08-2016, 15:40:08
Liverpool se cherche une identité? C'est quoi cette excuse. :lol: Ils sont catastrophique depuis des années.



Là tu exagères un peu. En 2013 / 2014 ils ont été plus proches de remporter le titre que nous ne l'avons été depuis 12 ans ! Cette saison là ils avaient marqué 101 buts  :wtf: !! Avec un duo Suarez / Sturridge qui avait atomisé presque toutes les défenses de PL...

Je suis d'accord que c'est un club beaucoup moins régulier que le notre dans la performance, qu'il vaut mieux notre régularité dans le top 4 qu'un coup d'éclat tous les 5 ans. Mais de là à dire que c'est catastrophique....il faut arrêter de partir dans l'excès Vince  :P

Etre un fervent supporter d'Arsenal ne veut pas dire dénigrer tout ce que les autres clubs font...

Arsenal est très loin devant Liverpool en terme de résultat, il y a même pas de débat possible :lol:
C'est pas une question de dénigrer, c'est juste la réalité, on doit finir devant eux pendant combien d'années pour confirmer cette domination?

GunsN

Citation de: Vince le 17-08-2016, 16:33:39

Arsenal est très loin devant Liverpool en terme de résultat, il y a même pas de débat possible :lol:
C'est pas une question de dénigrer, c'est juste la réalité, on doit finir devant eux pendant combien d'années pour confirmer cette domination?


Tout le monde est d'accord là dessus, on les domine sur la durée, la régularité. Admets au moins que dire qu'ils sont catastrophiques est exagéré...

GunsN

Citation de: TheMerse le 17-08-2016, 16:28:59

Vu ce que Liverpool dépense, "être proche" de remporter un titre en 8 ans c'est simplement un constat d'échec....


Et ne pas être une seule fois proche de remporter le titre pendant 12 ans, ce n'est pas un constat d'échec ?

Tu parles des dépenses. Vince nous a justement fait remarquer récemment qu'on reste un des clubs les plus dépensier de PL ces 3/4 dernières saisons, pourtant ça ne nous a pas rendu plus proche d'être champion. En raisonnant comme ça tout le monde est en échec, Man Citu, Man U et Chelsea sont tous aussi en échec vu ce qu'ils dépensent chaque mercato...A ce jeu là seul Leicester a eu du succès  :/

Vince

Citation de: GunsN le 17-08-2016, 16:38:21
Citation de: Vince le 17-08-2016, 16:33:39

Arsenal est très loin devant Liverpool en terme de résultat, il y a même pas de débat possible :lol:
C'est pas une question de dénigrer, c'est juste la réalité, on doit finir devant eux pendant combien d'années pour confirmer cette domination?


Tout le monde est d'accord là dessus, on les domine sur la durée, la régularité. Admets au moins que dire qu'ils sont catastrophiques est exagéré...


T'es peut-être un peu jeune, mais regarde le palmarès de Liverpool. C'est un Club d'un statut supérieur au notre en Angleterre comme en Europe.