Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

Vince

Vince

Bravo à Arsenal, et donc aussi à Wenger, qui assurent une nouvelle fois la place d'Arsenal dans le top4 de Premier League :respect:

TheArmoury

Tu peux finir 4em et ne pas passer les barrages. Donc attendons dimanche pour fêter officiellement une place en ligue des champions car une 4em place, ce sera une très grosse déception.

Vince

C'est pour ça que je n'ai pas parlé de Champion's League ^^

Lba

L'objectif est clair : finir sur une victoire. Ce serait déjà ça de pris d'éviter un tour supplémentaire.

Atys

C'est certain que si on n'assure pas la 3

Vince

Sans oublier qu'il faudrait non seulement qu'on perde contre Aston Villa, mais que Man City gagne

Atys

Là par contre je pense que City ne va pas laisser passer l'occasion une seconde fois ,donc on gagne et on en parle plus

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 10-05-2016, 17:27:28
Citation de: Bouligoal le 10-05-2016, 17:07:40
Citation de: Vince le 10-05-2016, 16:51:25
Je me rappelles notamment lorsque Man Utd a signé Schneiderlein et Schweinsteiger, c'était un peu la panique général, on ne s'imaginait pas Arsenal pouvoir finir devant Man Utd, et encore moins Man City ou Chelsea.

Personne ne criait "on ne finira pas dans le top 4". On criait plutôt "si on veut gagner le titre, le seul Cech ne suffit pas".

Si si...je me rappelle très bien que beaucoup nous voyait hors du top 4...mais la mémoire fait souvent défaut sur ce forum on dirait ;)

Comme a dit Darren, va sur les topics en question et tu verras que ce n'est pas ma mémoire qui fait défaut pour le coup ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

17Alexis

C'est tout de même cela de sécurisé, et tant mieux pour Arsenal et pour l'intéret de la saison prochaine. Je regarde assez souvent ce qu'il se passe sur Arsenal TV leurs jugements sont paradoxaux, d'un côté ils vous disent que mieux vaut ne pas se qualifier car ça ne sert à rien à part remplir les caisses, mais d'un autre côté ils demandent des tops players ! Sauf que quel top player signera dans un club qui ne joue pas la LDC ? J'en ai vu un regretter qu'Arsène n'ai pas signé Falcao à la place de Man U à l'époque :lol:

Good job Arsène pour l'objectif minimum on espère un gros été et une saison prochaine plus glorieuse

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Ce matin je lisais que Alexis attendait de connaitre l'avenir de Wenger avant de signer un nouveau contrat.
Et que genre si Arsène part il ne prolongerait pas ....
Only One Arsenal ! ! ! 

gunner597

ah j'ai lu qu'il demandait du renfort pour juger l'ambition du club

17Alexis

A10GunnerFan

Est-ce que Wenger va lâcher le frein pour ces dernières années? Il faut qu'il arrête de faire des cadeaux aux joueurs moyens.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Bouligoal

Et au final on finit 3ème à 12 points du leader.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 11-05-2016, 15:01:46

Ou second!

Bouligoal

Citation de: Vince le 11-05-2016, 15:13:48
Citation de: Bouligoal le 11-05-2016, 15:01:46

Ou second!

A 12 points du leader.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

clarck59

Vince

Vince

adam

Citation de: 17Alexis le 11-05-2016, 10:40:15
Sauf que quel top player signera dans un club qui ne joue pas la LDC ? J'en ai vu un regretter qu'Ars

17Alexis

Va falloir que je progresse dans la langue de Shakespeare  :lass:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

Et quelques titres aussi :P

Vince

Arsenal offre une prolongation de 2 ans

gunners_dz

Personnellement j'esp

TheMerse