Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: darren le 18-04-2016, 16:29:57
Bouli, je vais te prendre un exemple simple , t'as
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren

Citation de: Bouligoal le 18-04-2016, 17:11:30
Citation de: darren le 18-04-2016, 16:29:57
Bouli, je vais te prendre un exemple simple , t'as été chef d'entreprise Bouli? tu sais à quel point les choses sont fragiles. Wenger devait faire une projection sur au-moins 2 saison à l'avance , dans ces types de situations, perdre 30M -20M pour finir à la même place , que si t'avais rien dépensé est un échec.  Il est préférable d'avoir de l'argent dans la caisse, dans l'éventualité ou le club loupe la qualification en LDC que de le dépenser. La chose qu'on oublie assez souvent, c'est que même Wenger en début de saison n'était pas sur de finir parmi les 4 premiers, parce que autour de nous on avait des clubs plus dépensiers qui n'arrivaient même pas à décrocher cette place! Je te jure que l'équation n'était pas aussi facile.

C'est un discours somme toute très pessimiste et absolument pas ambitieux. Peut-être qu'en dépensant ces 20 ou 30M chaque été, on n'aurait pas autant galéré à chiper une pauvre 4ème place chaque saison ? Peut-être que cela nous aurait permis de garder un mec comme RVP et gagner le championnat les saisons où il nous manquait juste 4/5 points ?
Je me rappelle aussi d'un discours de PHW je crois qui disait que dans leur plan de remboursement, le board avait prévu 2 ou 3 saisons sans qualification pour la LDC. Ils s'étaient évidemment laisser une marge d'erreur.

Je veux bien que le club se serre la ceinture pendant plusieurs années, mais comme je l'ai imagé, ce n'est pas une ceinture qu'ils ont serré, c'est un vrai garrot. Tu estimes que c'était par nécessité. Je pense que c'était par choix.

Voilà notre point de discorde  en gras! Tu ne gères pas une telle transition économique avec des SI. Par contre  les si tu peux les sortir maintenant qu'il n'y a plus d'incertitudes sur le plan financier.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Citation de: Nono le 17-04-2016, 21:12:55
On en parle quand ?


C'est le bon moment pour sortir la banderole tu penses :P
ce qu'il a fait cet

A10GunnerFan

@ darren: absolument pas. Je maintiens ce que je dis. Et si c'
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

darren

A10GunnerFan t'as pris le temps de lire mon post ? sinon je te demande de le relire stp!  ;)
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

Citation de: TheArmoury le 18-04-2016, 22:23:16
Citation de: Nono le 17-04-2016, 21:12:55
On en parle quand ?


C'est le bon moment pour sortir la banderole tu penses :P
ce qu'il a fait cet
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren


[/quote]
On parle de 20M sur 1 ou 2 ans. Ce n'est pas
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

Citation de: darren le 19-04-2016, 10:36:49
Mais je suis d'accord! ce que je veux te faire comprendre , si tu d
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Je suis du même avis que darren. Le club a  géré en toute logique en évitant de se mettre actuellement dans une position délicate économiquement. L argent tu peux le dépenser sans être sûr du retour sur investissement. Là  le club est plus serein e5 peut dépenser plus si besoin sans être dépendant d une place en championnat ou d un investisseur.  A eux de bien négocier les prochaines saisons pour nous rendre plus fort.

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER


Lba

Quoiqu'il en soit de plus en plus de joueurs parlent et reconnaissent ce que j'ai pu ressentir : ozil parle de sabordage, mertesecker d'un manque de discipline et dit que cette ann

Atys


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Et c'est d'ailleurs pas vraiment le cas sur le forum. Je trouve que tout le monde est plut

TheArmoury


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life


Vince

Wenger toujours l

Lba

20-04-2016, 14:46:04 #10824 Dernière édition: 20-04-2016, 14:49:09 par Lba
Je pense que s'il se dit que ce n'est qu'un coup de gueule comme celui de d'habitude il a tort.

Il peut relativiser

Vince


Lba

Dans un mondre gentrifi

Vince

Il y a une chose qui est compl

Taz

Nan je pense qu'il veut dire etr je suis d'accord la dessus qu'on ce fait chier avec l'ambiance du stade pas avec le jeux de l'
Only One Arsenal ! ! ! 


Lba