Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

TheArmoury

Citation de: Vince le 29-03-2016, 21:14:57
Et tout ce qu'a fait Man City, Chelsea et Man Utd cet

darren

Exactement! je ne comprends pas comment on arrive pas  a
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp


A10GunnerFan

C'est dommage mais j'ai le sentiment que c'
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

darren

Contrairement à beaucoup ici , je n'anticipe pas ma peur concernant la saison prochaine, parce que Wenger a les moyens de corriger  les lacunes , les erreurs  de cette saison! Il est humain , intelligent, il est capable de prendre les meilleurs dispositions pour aborder la saison prochaine!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

A10GunnerFan

Citation de: darren le 30-03-2016, 00:22:23
Contrairement à beaucoup ici , je n'anticipe pas ma peur concernant la saison prochaine, parce que Wenger a les moyens de corriger  les lacunes , les erreurs  de cette saison! Il est humain , intelligent, il est capable de prendre les meilleurs dispositions pour aborder la saison prochaine!


Il ne le fera pas. Il accorde beaucoup trop sa confiance à certains joueurs moyens.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

darren

Deja par obligation , il y a des joueurs qui vont partir: Arteta, Rosicky , Flamini sauf surprise de dernière heure Campell( en dehors du faite que Arsene ne compte pas beaucoup sur lui, je pense que le joueur doit en avoir marre de cirer le banc)  Même en se basant juste sur ces départs là il est possible de renforcer intelligemment l'équipe!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Je vais me citer, ce sera plus simple :lol:

Citation de: Vince le 29-03-2016, 21:58:54
On est dans une comp

DiosBergkamp

Il faudra voir la concurrence aussi : le Man City de Guardiola, un Chelsea qui ne refera pas deux fois la même erreur, United qui dépensera toujours autant sans compter d'autres outsiders qui bénéficieront des droits TV énormes de la Premierleague. Il faudra être au top !

darren

Avec le sacre annoncé de leicester, tous les clubs sans exception doivent se dire la même chose! ça va être une saison rude! raison de plus pour garder la tête froide!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

A10GunnerFan

Citation de: darren le 30-03-2016, 00:37:22
Deja par obligation , il y a des joueurs qui vont partir: Arteta, Rosicky , Flamini sauf surprise de derni
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

darren

Citation de: A10GunnerFan le 30-03-2016, 00:49:27
Citation de: darren le 30-03-2016, 00:37:22
Deja par obligation , il y a des joueurs qui vont partir: Arteta, Rosicky , Flamini sauf surprise de dernière heure Campell( en dehors du faite que Arsene ne compte pas beaucoup sur lui, je pense que le joueur doit en avoir marre de cirer le banc)  Même en se basant juste sur ces départs là il est possible de renforcer intelligemment l'équipe!


Et les Giroud, Walcott, Wilshere, Chamberlain, etc. on en parle? Ils seront toujours là. Surpayés.

Vince qui dit qu'on lui fait dire quelque chose qu'il n'a pas dit! :lol: Tu vois l'effet que ça fait maintenant?:P


Les joueurs que tu cites ne nous empêche pas de nous renforcer!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

A10GunnerFan

Apparemment dans la t
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Citation de: A10GunnerFan le 30-03-2016, 00:49:27
Citation de: darren le 30-03-2016, 00:37:22
Deja par obligation , il y a des joueurs qui vont partir: Arteta, Rosicky , Flamini sauf surprise de dernière heure Campell( en dehors du faite que Arsene ne compte pas beaucoup sur lui, je pense que le joueur doit en avoir marre de cirer le banc)  Même en se basant juste sur ces départs là il est possible de renforcer intelligemment l'équipe!


Et les Giroud, Walcott, Wilshere, Chamberlain, etc. on en parle? Ils seront toujours là. Surpayés.

Vince qui dit qu'on lui fait dire quelque chose qu'il n'a pas dit! :lol: Tu vois l'effet que ça fait maintenant?:P

Oh j'ai l'habitude. Suffit que je dise "il pleut" pour qu'on interprète ça comme une attaque contre Campbell. :lol:

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

A10GunnerFan

Je suis prêt à parier que ce ne sera pas un grand nom qui débarquera à la place de ceux que tu cites. J'espère faire mon mea culpa en août, mais j'ai de gros doutes.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Beaucoup de lettres!

DiosBergkamp

QUelqu'un comme Ozil ou Sanchez en pointe pour nous faire passer un cap ?

A10GunnerFan

Tu sais très bien Dios que ça a peu de chances d'arriver... Giroud, Welbeck et Walcott, voilà les noms que sortira Wenger pour se défendre fin août.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Si, comme Leicester (d

gunner597


TheArmoury


TheMerse


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 



PieRR

Lukaku chez nous je serai hyper heureux :D Va savoir pourquoi... :P

TheMerse

Bouli, je suis simplement en train de te dire qu'avec un Lukaku en plus, on aurait effectivement des points en plus...
Tu me dis le contraire ? Ose ;)

Taz

Citation de: PieRR le 30-03-2016, 17:33:29
Lukaku chez nous je serai hyper heureux :D Va savoir pourquoi... :P

Je savais pas que son agent c'
Only One Arsenal ! ! !