Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

gunner4life


LRicky

Je ne fais qu'exécuter les dires de notre chère manager, je suis un spectateur qui réagit par rapport à la dernière défaite, qui changera son avis à la prochaine victoire, et ose manquer de respect au seul manager intouchable de l'histoire. Et puis tu te donne tellement de mal pour me convaincre que je suis pas un fan d'Arsenal que je vais complètement dans ton sens maintenant au moins ça devrait te satisfaire  :arse:

DiosBergkamp

En 2007/2008 on avait un beau jeu, depuis on n'excelle pas dans ce domaine. Encore moins cette saison o

gunner4life


Vince


fabrice17



Vince

Citation de: LRicky le 29-03-2016, 18:33:51
Il me procure de la joie mais aussi d'intense désillusions, j'ai une opinion, une voix, un ressenti donc je suis capable d'avoir ma propre opinion sportive et intellectuelle.

Ca s'appelle le Football LRicky, les joie et les désillusions ça existe dans pleins d'autres Clubs où Wenger n'est pas l'entraineur. Tu crois réellement que les désillusions seront terminé une fois que Wenger sera parti? Tu crois qu'on va basculer dans un monde de bisounours où on sera tout le temps joyeux et tout ira bien? Redescends sur Terre ;)

Atys

Ne vous cassez pas la tête il est entrain de prolongé pour 3 ans...😛

LRicky

Citation de: Vince le 29-03-2016, 18:37:51
Citation de: LRicky le 29-03-2016, 18:33:51
Il me procure de la joie mais aussi d'intense désillusions, j'ai une opinion, une voix, un ressenti donc je suis capable d'avoir ma propre opinion sportive et intellectuelle.

Ca s'appelle le Football LRicky, les joie et les désillusions ça existe dans pleins d'autres Clubs où Wenger n'est pas l'entraineur. Tu crois réellement que les désillusions seront terminé une fois que Wenger sera parti? Tu crois qu'on va basculer dans un monde de bisounours où on sera tout le temps joyeux et tout ira bien? Redescends sur Terre ;)

C'est la meilleur celle la, vous vous accrochez à un coach sans résultats depuis 10 ans mais tu me parle de redescendre :lol: Justement après Wenger Arsenal redeviendra un club de foot, ou l'on parlera de foot et de résultats, je dit pas que l'on ne vas que gagnez ou que perdre, mais au moins on ne se cachera plus derrière l'ancienneté du coach pour justifier son maintien. La vraie vie c'est ça A.Wenger a 20 ans de clubs, 10 magnifiques 10 en dents de scies, il a fait des merveilles mais aussi des inepties, on parle de palmares on me sort des qualifications, des stades, des bonnes santés financières...Je m'en fout de ça je veux de la passion. Et je fais exprès de dire Je car mes propos n'engagent que moi, je ne vous sors pas la tchatche de Wenger ou autres troublions du football 

Vince

Donc t'as pas de passion

LRicky

c'est toi qui mélange tout mon chère, tu t'attarde sur ma phrase de la "classe" qui était un pieds de nez à la banderolle "you can't buy class" car sportivement tu n'as aucun argument pour me justifier que Wenger est l'homme d'Arsenal. Il avait un effectif à l'époque restreint et très jeune il n'a pas réussi (2006-2009), il a eu un effectif plus qualitatif il n'a pas réussis (2009-2012), il a reconstruit son effectif (2012-2015) il n'a toujours pas réussi, aujourd'hui il a des joueurs à 50 millions et le championnat le plus accessible des 20 dernières années il n'arrive toujours pas :lol: qu'il s'en aille et basta détourne pas le sujet sur moi et ma manière de vivre les matchs, ça n'intéresse personne restons sur le fond, Wenger avec les moyens dont il a disposé n'est pas parvenu à atteindre ses objectifs il doit partir.

Vince

Quelle est le rapport entre la banderole "you can't buy class" et Wenger? :lol:
En te moquant de

LRicky

Citation de: Vince le 29-03-2016, 19:21:12
Quelle est le rapport entre la banderole "you can't buy class" et Wenger? :lol:
En te moquant de

Vince

Ca n'a aucun sens ce que tu dis ... "Si Wenger avait claqu

Vince


LRicky

29-03-2016, 20:07:12 #10696 Dernière édition: 29-03-2016, 20:10:11 par LRicky
Citation de: Vince le 29-03-2016, 19:52:59
Ca n'a aucun sens ce que tu dis ... "Si Wenger avait claqu

Vince

29-03-2016, 20:17:46 #10697 Dernière édition: 29-03-2016, 20:19:17 par Vince
1/ Il est suffisamment conscient de la qualité de son effectif pour gagner 2 FA Cups et 2 Community Shields en 3 ans. Sur son dernier contrat, donc depuis l'été 2014 c'est 3 titres. Et puis c'est pas comme si on s'était écroulé en PL et qu'on jouait l'Europa League. Si on considère ce bilan insuffisant, on aura du mal à être satisfait de beaucoup de ses successeurs.

2/ Tu n'assumes vraiment pas tes propos, c'est dommage. Cette banderole rend hommage au Club et à son histoire, donc je comprends pas trop ton jeu de mot. Explique moi, j'attends que ça.

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

LRicky

Et bien voila tu vois lorsque l'on te pousse dans les cordes tu es capable de parler de sport quand tu veux  :thanx:

1/ Il est suffisamment conscient de la qualit

LRicky

Enfin bon, je me rend bien compte que je ne partage pas les mêmes pensées, et que je ne rêve pas du même Arsenal que vous. Dû à mon jeune age peut être, à mon ignorance peut être aussi. La chose étant que je ne me reconnais pas dans les idées, la manière de voir les choses avec pas mal de forumeurs ici, je vous présente mes plus sincères excuses si jamais j'ai vexé, blessé ou manqué de respect à l'un d'entre vous, j'essayais juste d'exprimer ma manière de voir les choses. Sur ce je vous laisse, je repasserai en tant qu'invité pour voir ce qu'il se passe de temps en temps et souhaite le meilleurs pour notre chère Arsenal quel que soit la direction qu'elle prend.  :ascfr:

Vince


Vince

Franchement LRicky tu supprimes ton compte parce qu'on est pas d'accord avec toi? :wtf: On d

darren

LRicky, dommage de claquer la porte de cette manière , c'est un forum de discussion, normal que tout le monde ne partage pas la même vision des choses! J'ai envie de dire, heureusement d'ailleurs!Sinon   reviens gamin c'était pour rire  :lol:



« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 29-03-2016, 19:52:59
Ca n'a aucun sens ce que tu dis ... "Si Wenger avait claqu

Vince

Et tout ce qu'a fait Man City, Chelsea et Man Utd cet

DiosBergkamp

Les clubs cités ont fait des erreurs, nous aussi. On peut peut-être réfléchir sur les notres plutôt que de se rassurer en regarant celles des autres ?

Nono


Vince


darren

Au delà des dépenses, on ne pouvait pas commencer une saison avec des joueurs comme Rosicky , Arteta, tout en connaissant l'état de Jack et Danny! On était nombreux a le dire en début de saison, c'est un point sur lequel, on peut tous être d'accord! Non?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER