Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

Bouligoal

On en a lu des belles mais celle là elle est magnifique. Ils ne savent plus quoi inventer.

Bref, no stress, il ira à MU.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

manulondon

Citation de: jones79 le 22-03-2016, 10:22:30
selon "The Sun"  :lmao: :lmao: :lmao: Arsenal pourrait remplacer Wenger avec Mourinho  :lmao: :lmao: :lmao: :jesors:

:clown: hahahaha

ça me ferait gerber, mais j'y crois pas une seconde  :clown:

gunner597

:lmao: on voit que c'est la trêve

Taz

celle la aussi elle est pas mal ...

Les dirigeants d'Arsenal auraient "ordonné" à Arsène Wenger de recruter cet été s'il veut garder son job. Paul Pogba et Zlatan Ibrahimovic seraient dans la short-list des Gunners.

"Nous avons encore une chance." La victoire décrochée par Arsenal sur la pelouse d'Everton (2-0), ce week-end en Premier League, a redonné de l'espoir à Arsène Wenger dans la course au titre. A sept journées de la fin, les Gunners sont pourtant troisièmes, à dix points de Leicester avec un match en moins. Assez loin, donc. Mais le manager français veut toujours y croire: "Si on ne croit pas en nous, personne ne le fera." Même ses propres dirigeants ?

C'est possible. Le technicien alsacien serait fragilisé par les récents résultats de son équipe qui, avant de battre les Toffees, n'avait gagné qu'un seul de ses huit précédents matches (face à Hull City). Les éliminations subies en Ligue des champions et en FA Cup auraient considérablement réduit le capital confiance dont il bénéficiait auprès de sa direction. Malgré tout, l'état-major du club londonien serait prêt à lui laisser une nouvelle chance. A une condition.

Selon The Sun, ses supérieurs lui auraient "ordonné" de se renforcer cet été et ne lui proposeront pas de nouveau contrat tant qu'il n'aura pas recruté. Et pas n'importe qui ! Cinq joueurs seraient ciblés: Toni Kroos (Real Madrid), Gonzalo Higuain (Naples), Paul Pogba (Juventus Turin), Zlatan Ibrahimovic (PSG) et John Stones (Everton). Avec une enveloppe de 200 millions d'euros, Arsenal aura des arguments. S'il veut garder son job, Arsène Wenger sait quoi faire


Bon arsène ou alors tu dépenses 200M ou on te vire :lol:
dur la vie ..
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Y a des mecs qui sont payés pour écrire de la merde pareille.

Ceci dit pour Stones je serais ok....s il peut venir avec barkley why not.

Bouligoal

Déjà quand tu vois qu'ils ne donnent pas les bonnes infos réelles. On est à 11 points et non 10 de Leicester. Déjà là t'as compris :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

C'est trop fort tout ça.  :lmao: :lmao: :lmao:

Vince

Citation de: Taz le 23-03-2016, 13:01:04
Selon The Sun, ses supérieurs lui auraient "ordonné" de se renforcer cet été et ne lui proposeront pas de nouveau contrat tant qu'il n'aura pas recruté. Et pas n'importe qui ! Cinq joueurs seraient ciblés: Toni Kroos (Real Madrid), Gonzalo Higuain (Naples), Paul Pogba (Juventus Turin), Zlatan Ibrahimovic (PSG) et John Stones (Everton). Avec une enveloppe de 200 millions d'euros, Arsenal aura des arguments. S'il veut garder son job, Arsène Wenger sait quoi faire.


Ils ont écrit tout ça sur une banderole? :lol:

jones79

23-03-2016, 15:52:42 #10628 Dernière édition: 23-03-2016, 16:12:36 par jones79
Plus sérieusement, il y a quand même des questions à poser sur certains joueurs pour la saison prochaine. J'imagine ce sera la fin pour Arteta, Flamini, et Rosicky. Au delà de ces trois je ne vois pas Debuchy ni Szczesny ( bloqué par Ospina ) rester au club.Il faut aussi poser la question sur le cas Sanogo. Encore plus compliquer les cas de Walcott et Oxlade Chamberlain qui semblent plus en plus pousser sur le blanc (même si en ce moment Chamberlain est blessé). Ces deux joueurs "homegrown" vont accepter combien de temps cette situation? On peut aussi ajouter Jenkinson prêter à West Ham. Autrement dit Wenger a du travail devant lui.

DiosBergkamp

Je pense que tu parlais de Jenkinson, prêté à West Ham.
En parlant de Gibbs par contre, j'ai lu ce matin dans the guardian qu'on voudrait recruter Guerreiro de Lorient et que Gibbs pourrait donc partir.

Vince

Arteta, Flamini, Rosicky vont partir à coup sûr. Debuchy a de très bonnes chances de partir. Ensuite un de nos deux gardiens remplaçant partira en prêt ou en transfert. Ca fait déjà beaucoup de changements pour Wenger. Alors les autres rumeurs sont vraiment à prendre avec des pincettes, mais faut pas s'attendre a plus de 5-6 départs et 3-4 arrivées selon moi.

jones79


Thearsenal

Guerreiro c'est un très bon joueur ! :up: Why not, mais on s'éloigne du sujet ^^
Victoria Concordia Crescit

Vince

Sinon je rappelle la r

Taz

La question qu'il va devoir ce poser concernant walcoot et chambo c'est surtout si il doit recruter un bon joueurs pour l'aile droite.
Connaissant la recurence des blessures des 2 anglais et forc
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Qui voudrait du salaire hallucinant de Walcott ? Il y a pas un pigeon type Liverpool ?

LRicky


Vince

Et quel anglais recruter pour le remplacer? Parce qu'on est d

DiosBergkamp

On peut recruter un anglais

darren

Citation de: Vince le 23-03-2016, 19:32:12
Et quel anglais recruter pour le remplacer? Parce qu'on est d
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

clarck59


LRicky

c'est un faux problème, nous ne sommes pas obligés de remplacer Walcott par un autre ailier, une recrue anglaise à un autre poste peut aussi remonter le cota, suivez mon regard ----------STONES :lol:
Blague à part, en toute honnêteté et mes sentiments personnels mis de côté je pense que Walcott sur la base de ses 10 années doit nous quitter cet été. 

Vince

23-03-2016, 19:58:20 #10642 Dernière édition: 23-03-2016, 20:01:43 par Vince
Citation de: clarck59 le 23-03-2016, 19:40:37
Iwobi est déjà comptabilisé dans les Homegrown? Sinon, il peut éventuellement remplacer quelqu'un dans la liste.
Tout comme des jeunes qui vont peut être doucement intégrer l'equipe première, comme Mavididi ou Willock :shrug:

Non, il ne sera pas comptabilisé comme homegrown avant ses 21 ans. Les jeunes que t'as cité non plus.

Après on va perdre Arteta, Rosicky, Flamini et surement Debuchy .. Elneny (un étranger de plus de 21 ans) remplace Arteta. Pour les 3 autres vous pensez qu'on les remplacera pas un jeune de moins de 21 ans ou un anglais? Si oui, qui? Iwobi pour Rosicky, mais après ..

Je dis "anglais" pour simplifier, des étrangers comme Ramsey, Bellerin ou Szczesny sont considéré comme HG pour le moment mais ils parlent de durcir la règle. Et puis ils parlent de passer de 17 à 12 joueurs non-homegrown maximum, et là on sera bien dans la merde, faudra refaire toute l'équipe si on ne prévoit pas.

clarck59

Ok.
Szczesny c'est pareil. On a aucune garantie qu'il reste si Ospina reste.
Il ne va s

Taz

23-03-2016, 20:11:07 #10644 Dernière édition: 23-03-2016, 20:12:40 par Taz
Pas besoin d'être anglais pour être homegrown en plus nan ? C'est quoi la condition d'ailleurs.

Francis en fait partie il me semble.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


clarck59

Il est arrivé en 2011 ou 2012 il me semble. Ça fait plus de 36 mois ça. Il serait où le probleme?

Vince

Oui t'as raison, il est arrivé pendant l'été 2011 :up: J'avais commencé à compter qu'après son premier contrat pro.

TheArmoury

Tout va bien alors, il y a assez d'HG, bien sûr il ne faut pas tous les vendre mais aucun problème pour en vendre un ;)

gunner4life

Pour une fois je ne serais pas contre de vendre walcott l été prochain. Depuis le match contre united et sa prestation intolérable dans l envie et motivation il me gave