Arsenal Supporter Club France

Transferts

Démarré par Vince, 30-06-2009, 13:22:32

« précédent - suivant »

Nytak


Vince

Correction : Pat Holland a quitté le Club il y a quelques mois :P

Vince

09-07-2014, 03:14:42 #542 Dernière édition: 09-07-2014, 03:17:37 par Vince
West Ham tente de garder Oxford

Selon le Mirror, un jeune défenseur de 15 ans est la cible des Gunners comme des Blues. Et son Club de West Ham fait tout pour le garder en lui offrant un gros contrat malgré son jeune âge. Reece Oxford, déjà 1m92, joue en défense centrale. Arsenal a déjà récupéré Ben Sheaf à West Ham, un  grands espoirs anglais au milieux de terrain.

David Sullivan, le Chairman de WHU : "Ca donne presque envie d'arrêter les centres de formation si on vous pique vos meilleurs joueurs de 15 ans. Quel est l'intérêt? Notre centre de formation nous coute presque £4m par an. Et jusque maintenant on peut vous prendre un jeune de 15 ans pour seulement £50.000. Je crois qu'ils vont changer les règles maintenant, avec une compensation retrospéctive, donc on aura peut-être £250.000. Mais pour couvrir les £4m, il faudrait 16 joueurs comme ça - et c'est notre meilleur joueur. Donc c'est ridicule qu'ils puissent nous prendre nos meilleurs joueurs pour £250.000.

Les grands Clubs viennent voir le joueur. Si il refuse de signer un contrat scolaire, ils lui offriront un contrat de garantie pro-scolaire, sur lequel on pourrait s'aligner. Mais il y a des joueurs a qui on tourne la tête, et on ne peut rien y faire. Je dis a tout les jeunes à West Ham de rester. On a fait sortir de grands joueurs ces 20 dernières années. A l'exception des joueurs de Southampton, Arsenal a formé peu de joueurs ces dernières années. Chelsea a 44 joueurs en prêt. Ils entassent les joueurs. Tottenham entasse les joueurs. Aucun jeunes ne peuvent percer dans ces équipes."

Fly Millenium

Pour le coup Sullivan a entièrement raison. On devrait laisser ces jeunes joueurs s'épanouir dans le club de formation, quitte à casquer un peu plus à leur éclosion. D'un autre côté, les prix des joueurs anglais sont tellement surévalués que ça nous incite à prospecter plutôt. C'est dommage pour ces clubs comme West Ham, Fulham, Villa etc... car comme le dit Sullivan combien de ces jeunes réussissent à éclore au plus haut niveau ? Très peu.

Vince

Je vois pas pourquoi on devrait attendre qu'ils aient 21 ans et qu'ils coutent £30m alors qu'on peut les avoir dès 17 ans pour beaucoup moins. On l'a vu avec Luke Shaw dernièrement.
Évidemment que je comprends le Chairman de WHU, mais c'est la loi du plus fort. Le seul moyen de les garder c'est en leur promettant du temps de jeu en équipe première très rapidement, ce qu'ils n'auront pas forcément dans les grands Clubs. Mais faut être réaliste, West Ham aussi récupère les meilleurs jeunes des petits Clubs des alentours.

Fly Millenium

Oui c'est sûr, mais dans le fond ce qu'il dit est tout à fait véridique et c'est ce point que je tenais à souligner.

clarck59

Oui, mais comme le dit Vince il va faire lui aussi son marché dans les petits clubs de la région.
Dans ce sens là, ça n'a pas l'air de le déranger :/

gunner4life

Le pire c est que les clubs comme West ham n offrent pas plus de garantie de temps de jeu aux jeunes joueurs et préfèrent prendre, eux aussi des joueurs étrangers comme à louer diarra qui n à quasiment pas joué. .....autant donné sa chance à un jeune

Vince

Arsenal signe un jeune allemand de Barcelone



Georgios Spanoudakis, est un milieux axial allemand d'origine grecque de 15 ans, il était à Barcelone jusque cet été. Selone Joerge Bird, il vient de signer à Arsenal et devrait faire ses débuts avec les U18s contre Lincoln City (tout comme Ben Sheaf) ce soir.

adam


gunners_dz

Un allemand d'origine grec qui jouer dans un club espagnol a juste 15ans

Atys

Citation de: gunners_dz le 22-07-2014, 23:43:13
Un allemand d'origine grec qui jouer dans un club espagnol a juste 15ans
Et qui vient dans un club anglais ... C'est le mondialisme !

MTaylor

Thomas Eisfeld sera prêté à Fulham la saison prochaine. Je poste ici car je n'ai pas vu de topic le concernant. Je ne l'ai jamais vu jouer mais il se plaint toujours de ne pas être titulaire dans ma carrière sur fifa :green:

Fulham annonce sur son site officiel la signature de Thomas Eisfeld en provenance d'Arsenal. Le milieu offensif allemand s'engage pour deux saisons avec les Cottagers sans que le montant du transfert n'ait été révélé. A 21 ans, le joueur formé au Borussia Dortmund donne un nouvel élan à sa jeune carrière.

http://www.sports.fr/football/transferts/scans/arsenal-eisfeld-signe-a-fulham-1087428/

nono6703

D'après ce que je comprends, il est transféré et non prùté... Triste sortie pour un gars qu'on annonçait comme très prometteur.
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

gunners_dz

Pourquoi triste ?? la bas il trouvera un temps de jeu et peut etre qu'il explosera.

Vince

Le pauvre il avait même plus de topic.

Eisfeld signe donc à Fulham. Décision on ne peut plus logique (21 ans, 0 temps de jeu pour la saison prochaine, stagnation). Bonne chance à lui!

PieRR

Si il a un topic dans football international !

ReMiX

Son topic a été transféré dans fooball international, quand j'ai mis le message tout à l'heure il était encore dans les jeunes

Bouligoal

Citation de: Vince le 23-07-2014, 15:50:00
Le pauvre il avait mùme plus de topic.

Eisfeld signe donc à Fulham. Décision on ne peut plus logique (21 ans, 0 temps de jeu pour la saison prochaine, stagnation). Bonne chance à lui!

J'imagine déjà ta tùte le jour où on annoncera les départs de Toral et Olsson, d'ici 2-3 ans ! Sois fort Vince ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

mex

Mais non, ils ont le niveau pour évoluer chez nous   :lmao:

PieRR

Je sais pas si ça s'est déjà fait un joueur qui va des Young Guns à l'équipe première sans passer par un prêt ou deux...

Vince

23-07-2014, 17:28:49 #561 Dernière édition: 23-07-2014, 17:31:17 par Vince
Citation de: PieRR le 23-07-2014, 17:01:07
Je sais pas si ça s'est déjà fait un joueur qui va des Young Guns à l'équipe première sans passer par un prùt ou deux...

C'est très rare. Peut-ùtre Clichy, Walcott. Ramsey est parti en prùt après sa blessure.

gunner597

23-07-2014, 17:41:11 #562 Dernière édition: 23-07-2014, 17:50:58 par gunner597
Citation de: Vince le 23-07-2014, 17:28:49
Citation de: PieRR le 23-07-2014, 17:01:07
Je sais pas si ça s'est déjà fait un joueur qui va des Young Guns à l'équipe première sans passer par un prùt ou deux...

C'est très rare. Peut-ùtre Clichy, Walcott. Ramsey est parti en prùt après sa blessure.

Fabregas en son temps peut ùtre Senderos je ne me rappelle plus

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 23-07-2014, 17:28:49
Citation de: PieRR le 23-07-2014, 17:01:07
Je sais pas si ça s'est déjà fait un joueur qui va des Young Guns à l'équipe première sans passer par un prêt ou deux...

C'est très rare. Peut-être Clichy, Walcott.


T'as le droit de dire Fabregas aussi ;)

Vince

Mladen Micanovic est actuellement à l'essai



17 ans, milieux axial (peut jouer aussi défenseur central et arrière droit), serbe, il est sous contrat avec le FK Javor Ivanjica

vanpverm

Citation de: PieRR le 23-07-2014, 17:01:07
Je sais pas si ça s'est déjà fait un joueur qui va des Young Guns à l'équipe première sans passer par un prùt ou deux...


Szeszny il me semble

we are the Arsenal !

Citation de: vanpverm le 24-07-2014, 01:24:07
Citation de: PieRR le 23-07-2014, 17:01:07
Je sais pas si ça s'est déjà fait un joueur qui va des Young Guns à l'équipe première sans passer par un prêt ou deux...


Szeszny il me semble

Nan, szcz est allé en prêt

FRANCOIS

24-07-2014, 12:37:36 #567 Dernière édition: 24-07-2014, 15:50:06 par FRANCOIS
Nan Szczsesny etait prêté à Brendford avant de rejoindre l'équipe première.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

vanpverm

Autant pour moi !

Vince

Georgios Spanoudakis a finalement signé à Stuttgart! :lol: