Arsenal Supporter Club France

Thomas Vermaelen

Démarré par Vince, 19-06-2009, 19:00:04

« précédent - suivant »

Vince

Pas du tout! Par contre t'as d'autres photos de sa copine ?? :P:P

Gunnerski

Parce que c'est juste une photo, mais en vrai, c'est bluffant ! Surtout quand il a les cheveux très court. ^^

Tu ne veux pas voir d'autres photos. ;) ^^
T'façon, j'en ai pas, ça fait 2-3 que j'le fréquentes plus. ^^

Vince


TITI N°1

bon alors il en ai ou CE GUIGNOL parce qu'avec la blessure de DJOUROU va peut être falloir qu'il se sorte les doigts du fion pour revenir, on à jamais vu un joueur aussi longtemps absent pour son style de blessure qui à d'ailleur etait opéré donc regler y a 2 mois :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

serwal

Citation de: TITI N°1bon alors il en ai ou CE GUIGNOL parce qu'avec la blessure de DJOUROU va peut être falloir qu'il se sorte les doigts du fion pour revenir, on à jamais vu un joueur aussi longtemps absent pour son style de blessure qui à d'ailleur etait opéré donc regler y a 2 mois :fou:
TITI t'es serieux ?? :look:

TITI N°1

Oui je suis sérieux, ras le bol des joueurs en carton qui sont absent une saison compléte pour des blessures qui prennent 2 mois dans n'importe quels autre clubs :grrrrr:

ca fait 3 mois que Vermaelen doit revenir dans 3 semaines et 3 semaine qu'il devait faire son retour en equipe réserve
229 buts ............en attendant janvier 2013.

A10GunnerFan

7 mois :wtf:. Même période de temps avant que Ramsey ne reprenne sa rééducation alors que le Thomas, ba aucune nouvelle. Que c'est beau les arrêts maladies, surtout au football hein :green:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

The Iceman

Et dire qu'il en est qu'à la moitié de sa durée d'indisponibilité...

Vince

[large]Vermaelen se prépare à jouer les 6 derniers matchs de la saison[/large]

Vermaelen revient tout juste d'une semaine de traitements de rééducation intensive en Hollande selon le Daily Mirror. Il reste sous traitement dans les prochaines semaines puis une décision sera prise. Mais idéalement Arsenal veux Vermaelen de retour sur les terrains pour les 6 derniers matchs.

TITI N°1

blablabla

on y crois plus ca fait des mois qu'il doit revenir ..... :rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunnerski

En gros, de retour pour les matchs capitaux. Est-ce que le faire jouer ces matchs est judicieux (sauf si l'on a pas le choix) ?
Pour mois, ça fait longtemps que ne compte plus sur lui cette saison.

Qu'il se refasse à 100%, qu'il enchaîne avec une bonne préparation cet été, et qu'il reprenne le rythme en pré-saison. Puis on verra.

Shapeshifter

A priori, ils veulent le faire jouer sous infiltrations (piqure de cortisone en général). Il jouera après, je sais pas trop si c'est utile après une si grosse periode d'indisponibilité. Ca aggraverait sans doute, sa blessure mais ça permettrait peut être aussi de finalement la soigner.
Shapeshifter -

TITI N°1

Citation de: TW14En gros, de retour pour les matchs capitaux. Est-ce que le faire jouer ces matchs est judicieux (sauf si l'on a pas le choix) ?
Pour mois, ça fait longtemps que ne compte plus sur lui cette saison.

Qu'il se refasse à 100%, qu'il enchaîne avec une bonne préparation cet été, et qu'il reprenne le rythme en pré-saison. Puis on verra.
tous les matchs sont capitaux maintenant, il reste que des finales
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunnerski

Citation de: TITI N°1
Citation de: TW14En gros, de retour pour les matchs capitaux. Est-ce que le faire jouer ces matchs est judicieux (sauf si l'on a pas le choix) ?
Pour mois, ça fait longtemps que ne compte plus sur lui cette saison.

Qu'il se refasse à 100%, qu'il enchaîne avec une bonne préparation cet été, et qu'il reprenne le rythme en pré-saison. Puis on verra.
tous les matchs sont capitaux maintenant, il reste que des finales
Je sais, c'est pour ça que je dis qu'il faut qu'il se prépare à fond pour la saison prochaine. J'ai pas envie de le voir se traîner sur une patte et que ça se sente la saison prochaine.

gunner4life

il aura passer la saison chez lui, les boules.

Guillaume59

il n'y aucune possibilité de rappeler Bartley ?
il faut donner la chance à Miquel, ce n'est qu'en jouant qu'il pourra s'améliorer et s'endurcir
je ne préfère pas voir revenir Vermaelen s'il n'est pas à 100%, cela pourrait être préjudiciable pour l'an prochain
je préfère un Miquel à 100%, qu'un TV5 à 50.........Et puis, le but, c'est de faire grandir les jeunes, non ?

TheArmoury

Le nouveau Rosicky, on le tient pour de bon ... pfff autant qu'il se soigne correctement pour revenir en bonne santé la saison prochaine, ce n'est pas bon de faire jouer un joueur sous infiltration durant une longue période, on l'a déjà vu par le passé :roll:

Koorno

Moi ce qui me tue là-dedans c'est l'amateurisme médical qui accompagne sa blessure.

On commence en disant que ce n'est pas grave et que ça se soignera tout seul.
Il a fallu je ne sais combien de rechutes pour se rendre compte qu'il fallait une opération. Déjà là, c'est de l'incompétence.

Ensuite maintenant il a encore mal mais on veut le faire jouer sous infiltration, ce qui est assez dangereux dans l'optique de la saison prochaine.

Comme si un club comme le nôtre ne savait pas avoir ou du moins se faire aider de ce qui se fait le mieux dans le milieu médical.

Il n'y a qu'ici qu'on voit ça. Chaque année on a droit à des blessures qui s'éternisent, c'est plus une coincidence.

TITI N°1

et tout ca alors qu'au mercato d'hiver on devait se renforcer

bcp ici avait prédit qu'il ne jouerait pas de la saison, mais WENGER est une tête de MULE et préfére jouer avec le feu, cette année encore ca peu plomber la fin de saison
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

TITI si le staff médical dit qu'il revient en Février ben AW croit les docs ...

verokiss14

Citation de: VinceVermaelen se prépare à jouer les 6 derniers matchs de la saison
Je me rappelle encore qu'il avait pour objectif de rejouer contre barcelone. :roll:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Son of a Gun

Citation de: gunner597TITI si le staff médical dit qu'il revient en Février ben AW croit les docs ...
C'est bien pour ça que je dit qu'il y a un soucis avec le staff médical, des amateurs dans ce club, voire des bénévoles.

Clichy22

Citation de: Son of a Gun
Citation de: gunner597TITI si le staff médical dit qu'il revient en Février ben AW croit les docs ...
C'est bien pour ça que je dit qu'il y a un soucis avec le staff médical, des amateurs dans ce club, voire des bénévoles.
:lmao::lmao::lmao:

RedArmy

[large]Vermaelen: '' J'ai fait 6 rechutes''[/large]



Le défenseur d'Arsenal Thomas Vermaelen a révélé qu'il a souffert de six rechutes au cours de son rétablissement après sa blessure.

L'ex défenseur central de l'Ajax a été  proie à un problème au tendon d'Achille en août dernier et a depuis été mis à l'écart en raison de cette blessure persistante.

Ayant subi une intervention chirurgicale en Janvier, le défenseur a admis qu'il n'avait aucune idée de quand il serait en mesure de faire un retour pour les Gunners.

«J'ai rechuté six fois,\" dit Vermaelen journal belge Het Nieuwsblad. \"Ca a été dur. Chaque fois que j'avais un objectif de retour, mais ensuite ce dernier était brisé encore et encore.

«Je suis maintenant prudent. C'est frustrant de ne pas pouvoir jouer. Je n'avais jamais été blessé pendant si longtemps. Sur certains jours,  mentalement, c'est très difficile, mais je vois cela comme un test. Peut-être que c'est aussi bon pour ma carrière et cela me rendra plus fort mentalement. \"


Le joueur de 25 ans a également soutenu qu'il a besoin de faire beaucoup de musculation et de préparation physique pour retrouver sa forme.

Il a dit: «Je ne ressens pas de douleur au tendon d'Achille lui-même, mais les muscles qui l'entourent doivent encore être renforcés.

«Je ne sais pas quand est ce que je serai de retour.

«Au début, ils ont dit que j'aurais besoin de quatre ou six semaines après l'opération. Mais il est vite apparu que cela durerait plus longtemps. Je ne suis même pas dans les entraînements. Je travaille toujours sur mes exercices afin de revenir. Il s'agit d'un test psychologique très difficiles . \"

Son of a Gun

Tu t'es fait entuber par le staff médical mon vieux. ils t'ont prélevé des organes pour les revendre au marché noir.

T'es pas prêt de revenir.

TheInvincibles

Citation de: Son of a GunTu t'es fait entuber par le staff médical mon vieux. ils t'ont prélevé des organes pour les revendre au marché noir.

T'es pas prêt de revenir.
:lol::lol: oui son tendon je crois même...

TITI N°1

cela confirme qu'on le vera pas de la saison comme moi et bcp l'avait prédit lors du mercato d'hivers, WENGER nous à mis une nouvelle fois dans la merde ...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

A10GunnerFan

[q]Vermaelen: '' J'ai fait 6 rechutes''[/q]

Sans commentaires... mais ça me fait :lmao::lmao::lmao::lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Gunnerski

Franchement, je suis triste pour lui. Être un battant, un très grands sportifs et être bloqué à cause d'une blessure comme cela, ça doit être terrible.

Bon courage Thomas !

gunner007

Le défenseur central belge d'Arsenal Thomas Vermaelen, blessé au tendon d'Achille depuis le mois de septembre, ne rejouera pas cette saison. «Il n'est pas encore sur les terrains et il lui est impossible de rejouer cette saison après six mois sans compétition. J'ai bon espoir qu'il récupère complètement, mais pour cette saison nous ne pouvons pas compter sur lui», a confirmé jeudi Arsène Wenger. Par ailleurs, Johan Djourou, touché à l'épaule contre Manchester United le week-end dernier (0-2), est également blessé pour quelques semaines.

Oh p...n LA blague classique à Arsenal :mad::mad::mad: : les blessures qui durent, durent, durent...:sad::sad::sad: Ou le staff médical est vraiment nul et/ou la cellule recrutement ne sait pas s'informer sur l'état de santé des joueurs auxquels ils s'intéressent. Un peu des deux ? :grrrrr: