Arsenal Supporter Club France

Thomas Vermaelen

Démarré par Vince, 19-06-2009, 19:00:04

« précédent - suivant »

RedArmy

Pour ceux qui l'auraient oublie...V5 c'est ca:


we are the Arsenal !

Tkt personne ne l'a oublié dès qu'il retrouvera son niveau KOS où Djourou ira gentillement s'assoir sur le banc :roll: En tout cas avec Kos, Djourou et Verminator on a trois DC qui tiennent la route :up:

Robert P.

:love: J ADORE CE MEC !!!!!!!  :strong:

basketteur12

Même si on est solide avec Djourou et Koscielny, il manque quand même. Il a une présence physique dont nous avons besoin. Ca serait génial qu'il retrouve vite le rythme !

gunner4life

je le préfére à djourou qui est pour moi le 3ème choix

basketteur12

Citation de: gunner4lifeje le préfére à djourou qui est pour moi le 3ème choix
De même, Koscielny est plus propre dans la relance et fait des interventions plus décisives.

Le seul truc que je crains un peu c'est que Koscielny et Vermaelen aiment tous les deux se projeter en avant. C'est pas le genre de couvrir en dernier défenseur, donc il faudra qu'ils trouvent leur marque à ce niveau là !

Shapeshifter

Koscielny et Vermaelen c'est beaucoup moins complémentaire qu'un de ces deux avec Djourou. Ils ont un profil similaire. Même si il a fait un grand match ce soir, il a pas toujours été parfait. Je continue de preferer Djourou même si face à des adversaires plus rapides et petits il a eu plus de mal, ça tombe bien on joue pas en espagne.
Shapeshifter -

manu

Vivement son retour en tout cas :up:

S'il revient aussi performant qu'avant sa blessure, c'est tout bon pour solidement jouer le titre :up:

basketteur12

Citation de: ShapeshifterKoscielny et Vermaelen c'est beaucoup moins complémentaire qu'un de ces deux avec Djourou. Ils ont un profil similaire. Même si il a fait un grand match ce soir, il a pas toujours été parfait. Je continue de preferer Djourou même si face à des adversaires plus rapides et petits il a eu plus de mal, ça tombe bien on joue pas en espagne.
Ouais il faut voir. Djourou est plus complémentaire par sa taille et son jeu moins risqué, relances simples avec peu de prises de risque. Mais si Vermaelen et Koscielny parviennent à se comprendre, je pense que ce duo a plus de potentiel. Ils sont tous les deux durs sur l'homme et présents dans les airs, donc ça peut fonctionner.

DiosBergkamp

Koscielny anticipe bien mieux que Djourou. Même si ce dernier est un monstre dans les airs, Vermaelen l' est aussi malgré sa taille.

Roger

Je les connais pas très bien, mais Vermaelen c'est un peu un mixte des Kos et Djourou, alors même si Vermaelen est meilleur il faudra peut-être le laisser sur le banc si c'est moins complémentaire avec l'autre défenseur axial.

The Iceman

Citation de: RogerJe les connais pas très bien, mais Vermaelen c'est un peu un mixte des Kos et Djourou, alors même si Vermaelen est meilleur il faudra peut-être le laisser sur le banc si c'est moins complémentaire avec l'autre défenseur axial.
LOL !
Vermaelen sur le banc ! :lmao:
Vermaelen-Djourou ou Vermaelen-Kos, ça marchera comme sur des roulettes.

gunner597

rien ne dit que V5 sera titulaire (en principe il l'est) Djourou-Kos forment une charniére trés complémentaire on est enfin solide j'espére qu'AW ne va pas chambouler la défense pour faire revenir V5,au pire V5 reprendra sa place la saison prochaine

Vince

Il fera des matchs de Cups ou de championnat contre des équipes \"faibles\". Mais si la charnière Djourou Squillaci continue d'assurer comme c'est le cas, je vois pas Wenger en mettre un sur le banc.

norman2

C'est vraiment une situation cruel que d'avoir 3 defenseurs centraux aussi bon... Meme si j'ai le sentiment que Vermaelen est le meilleur de tous... La complémentarité Koscielny-Djourou a fait ses preuves et se serait injuste pour l'un des deux de se faire sortir du 11 de base...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

gunner597

Citation de: VinceIl fera des matchs de Cups ou de championnat contre des équipes \"faibles\". Mais si la charnière Djourou Squillaci continue d'assurer comme c'est le cas, je vois pas Wenger en mettre un sur le banc.
Djourou Kos :up:

Steve

Je me posais la même question. Tant que ça marche je ne veux pas que ça change. Et puis Djourou est souvent blessé, et Koscielny souvent suspendu, donc Vermaelen jouera quand même d'ici la fin de saison. S'il montre qu'il est plus fort il jouera mais à la place de qui ? :shrug:

fabrice17

c'est un des hommes de base (un indiscutable) un gagneur :strong: :love:

The Iceman

C'est impensable et inconcevable de le mettre sur le banc quand il sera revenu en forme.
Comme le dit fabrice, c'est un gagneur, un leader ce mec ! On en a besoin de gars comme ça, surtout avec notre défense !

TITI N°1

sauf que Vermaelen n'a jamais jouait au coté de Djourou ( blessé toute l'année passée), vermaelen n'a jamais joué avec koscielny, prendre le risque de chambouler une defense au mois de mars alors que Djourou et kos commence à se connaitre par coeur c'est un énorme risque ...!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Laurence

Vivement le retour de Vermaelen. En attendant, Djourou et Koscielny se débrouille bien. Mais Arsène n'a pas de solution si l'un d'eux manque pour blessure ou autre. Squillaci ne sert à rien pour moi.

TheInvincibles

Il joue quand avec la réserve ?

manu

Citation de: TITI N°1sauf que Vermaelen n'a jamais jouait au coté de Djourou ( blessé toute l'année passée), vermaelen n'a jamais joué avec koscielny, prendre le risque de chambouler une defense au mois de mars alors que Djourou et kos commence à se connaitre par coeur c'est un énorme risque ...!
Entièrement d'accord. Faudrait être fou pour penser le contraire :P

Vermaelen doit revenir progressivement dans des \"matchs de Cups ou de championnat contre des équipes faibles\" comme l'a fait remarquer Vince. Au pire il se renforce pour atteindre 100% de ses capacités pour la saison prochaine. Au mieux, il sera dispo pour la fin de saison en cas de pépin ou de baisse de régime de Kos ou Djourou.

Ceci dit, le top pour la saison prochaine sera incontestablement (selon moi :P ) la charnière centrale \"V5+Kos\" :up:

fabrice17

jouer a coté de ce mec c'est progresser ,donc peut importe le joueur !!!!!

Skoxy

Citation de: manu
Citation de: TITI N°1sauf que Vermaelen n'a jamais jouait au coté de Djourou ( blessé toute l'année passée), vermaelen n'a jamais joué avec koscielny, prendre le risque de chambouler une defense au mois de mars alors que Djourou et kos commence à se connaitre par coeur c'est un énorme risque ...!
Entièrement d'accord. Faudrait être fou pour penser le contraire :P

Vermaelen doit revenir progressivement dans des \"matchs de Cups ou de championnat contre des équipes faibles\" comme l'a fait remarquer Vince. Au pire il se renforce pour atteindre 100% de ses capacités pour la saison prochaine. Au mieux, il sera dispo pour la fin de saison en cas de pépin ou de baisse de régime de Kos ou Djourou.

Ceci dit, le top pour la saison prochaine sera incontestablement (selon moi :P ) la charnière centrale \"V5+Kos\" :up:
je vous rejoins aussi,on rentre dans une période ou il faut pas prendre des risques

Roger

Ouai c'est ce que je disais hein The Iceman ? =P

Nono

Actuellement, je le vois pas revenir en tant que titulaire, on a jamais eu une défense centrale aussi solide.

Gunnerski

Totalement d'accord, c'est à 100% normal. :up:

The Iceman

Bien sur que c'est normal, mais quand il sera de nouveau à 100%, il redeviendra titulaire à coup sur !

Nono

Bah non, pas forcément cette saison, une défense centrale, c'est deux joueurs, là, on en a une qui marche du tonnerre, surement la meilleure sur les 4 dernières années donc je vois pas pourquoi on la changerait.

Surtout que Vermaelen devait confirmer cette saison donc ne nous enflammons pas.