Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

Arshavin10

Et moi je dis comme Verokiss. Prends ton temps pour revenir. Vieira est toujours revenu trop tôt et regardez le nombre de matchs qu'il joue par an maintenant.. Après si c'est vraiment impeccable.. Mais ne brulons pas les étapes trop vite

TheArmoury

Vieira est cramé le pauvre, rien à avoir avec le fait qu'il est revenu trop tôt ou non ;) Son corp ne récupère plus quand il avait 24 ans maintenant il a 30 ans passé !

MattHENRY

Citation de: RVP_11Vieira est cramé le pauvre, rien à avoir avec le fait qu'il est revenu trop tôt ou non ;) Son corp ne récupère plus quand il avait 24 ans maintenant il a 30 ans passé !
+1, c'est ce que j'allais dire.
Et puis bon le joueur et le médecin sont assez intelligents pour pas prendre de risque, si il jouera c'est qu'il le pourra.

TITI N°1

moi je pense plus qu'il sera titulaire pour le match retour pour l'aller j'ai du mal à y croire quand même....!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

basketteur12

Moi aussi ça m'a énormément surpris quand j'ai lu les déclarations de son docteur espagnol. Maintenant on avait peut être surestimé la durée de récupération pour sa blessure, et sous estimé sa capacité à vite s'en remettre :D

MattHENRY

Ou alors le staff a volontairement exagéré sa durée de convalescence pour palier le cas où la blessure aurait eu du mal à se guérir et où il aurait fallu plus de temps, et ne pas faire comme le retour de Rosicky qui normalement aurait dû être bien plus tôt :shrug:

Vince

Il sera de retour pour le match retour, pas avant.
Les blessures au genou c'est risqué.

Bouligoal

Citation de: VinceIl sera de retour pour le match retour, pas avant.
Les blessures au genou c'est risqué.
Et moi je dis qu'il ne sera ni de retour pour le match aller, ni pour le retour ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners62

je suis d'accord avec toi bouli ;)
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Skoxy

il faut attendre les confirmations du Staff médical d'Arsenal dans 2 semaines pour être sûr pour le retour de Fab' car eux  And Wenger ne vont prendre aucun risque pour une éventuelle rechute
mais je comprend pas comment son retour est rapidement accéléré,peut être qu'il a suivi les conseils de Sagnol pour le sang de Boeuf ou bien mieux encore( du Taureau ?? :roll: )

Vince

[large]Fabregas de retour au Club[/large]

\"Cette semaine je serai de retour au Club, dans le vestiaire et aux côté de mes coéquipiers, et je les verrai s'entrainer, aller aux matchs, ils me rendront jaloux.
Ca me donnera encore plus d'envie pour revenir le plus vite possible. Ces dernières semaines je n'ai pensé qu'à ma blessure, mais maintenant il est temps de revenir dans l'équipe. Je suis le capitaine et j'ai des responsabilités - je doit être proche de mes coéquipiers même si je ne joue pas.


Ces deux dernières semaine j'ai escaladé des montagnes pour travailler et c'était dur mais bon pour mes muscles. Je suis vraiment content de la façon donc cela évolue, ça va mieux et dans 10 jours j'espère reprendre l'entrainement avec le ballon, dans ce cas là je reprendrai plus vite que prévu. J'ai vraiment hate de retoucher la balle, ça fait 8 semaines que je n'ai pas tapé un ballon et c'est la plus longue durée de ma vie!

C'est vrai que l'on ne crée pas autant que d'habitude avec notre façon de jouer, mais cela reviendra. Dans le passé parfois on a dit le contraire - que l'on créait beaucoup sans marquer et que nos adversaires marquaient trop.  Donc on doit trouver l'équilibre, mais doucement, doucement on reviens.\"

verokiss14

Ca c'est un vrai capitaine!!
Reviens nous vite Fabregas!

:ascfr:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Skoxy

10 jours avant de retaper dans la balle, donc même le match retour contre la Roma il faut l'oublier
Dommage !!

Steve

Bah ouais... les diagnostiques pour son retour était pour début Avril !! Je pense que c'était un souhait. Il reviendra peut-être mi Mars mais au niveau de la LDC... peut-être pas !

gunners62

on fera avec song :8o:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Vince

[large]Fabregas - De retour pour le match contre City[/large]

\"Les docteurs m'ont dit que dans environ 10 jours je pourrai toucher à nouveau la balle.
La chose la plus importante c'est de muscler ma jambe, ce qui prendra 3 semaines environ. J'espère être de retour dans 5 ou 6 semaines sur les terrains.


J'ai fixé le match contre Manchester City, le 4 Avril, comme date réaliste de retour.
Le problème avec cette blessure c'est qu'elle est sur mon genou droit et à l'intérieur du genou, et mon jeu bien sûr est basé sur les passes.
Je touche 120 ballons par matchs, donc j'utilise cette jambe tout le temps.
Je doit être sûr que ma jambe est 100% guérie avant de revenir.\"

Vince

[large]Fabregas - L'important c'est que nous nous croyons[/large]

\"C'est vrai que les gens nous avaient éliminé de la course au top4 au début de la saison, ils nous ont même placé en milieu de tableau.
Je ne crois pas que cela nous ai mis de la pression, en fait ça nous a probablement aidé car on voulait montrer à tout le monde ce que l'on peut faire. Ca nous a motivé.

On savait que l'on avait de la qualité, on sait ce que l'on est capable de faire. La chose la plus importante c'est pas ce que les autres pensent, c'est ce que nous nous croyons.
Si on ne joue pas bien alors les gens peuvent dire ce qu'ils veulent - mais si on joue bien, alors ce sera pour tout le monde au Club et pour les fans. C'est pour eux qu'on joue, personne d'autre.\"

gunner4life

merci fab mais pour le moment l'équipe de dément pas ceux qui voyaient arsenal au milieu de tableau, même si 5 ème pu 6 ème ce n'est pas le milieu de tableau....pour une équipe comme arsenal ,e pas finir dans le top 4 c'est être au milieu, voir pire !!!

Bouligoal

120 ballons par match ? Ca fait 1.33 ballon par minutes ... Il exagère pas un peu ? :D:D:D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shapeshifter

Vu qu'on a un jeu en une touche de balle et que c'était lui la plaque tournante, non ça m'étonne pas du tout.
Shapeshifter -

Steve

Et qu'il en touche parfois 3 en 10 secondes...

Steve


Vince

oulala sport.co.uk, tout les jours il y a un nouveau joueur qui doit signer à Arsenal si on les crois.
Hier c'étais Ireland ..

serwal

tu m'a fait peur :lol: ouf ce n'est que la coupe des confederations

Cupra

C'est claire c'est pas cool de faire des blagues comme sa :P:P
Non sérieux vivement son retour ...
Come On Gunners!!!

serwal

[large]Fabregas réaliste[/large]


Cesc Fabregas, le milieu de terrain d'Arsenal, estime que son équipe ne doit plus penser au titre mais à se qualifier pour la Ligue des Champions.

Bouligoal

Il débarque ou quoi ? :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Il était en Espagne pendant quelques semaines :lol:

gunner4life

on va avoir droit alors aux éternelles rumeurs du transfert au barça !! :lol:

TheArmoury

Citation de: BouligoalIl débarque ou quoi ? :D
Péter de rire il a pas vu les derniers résultats depuis deux moins c'est pas possible !