Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

Vince

Y'a des sujets qui sont sur tout les topics (genre le débat sur Denilson).
Y'en a certains qui en parlent dans chacun de leur postes (sans citer de noms :P).

Bouligoal

Citation de: VinceY'a des sujets qui sont sur tout les topics (genre le débat sur Denilson).
Y'en a certains qui en parlent dans chacun de leur postes (sans citer de noms :P).
Je sais bien je taquine ! :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

lol j'me sentais pas visé ;)

Vince

[large]Interview Fabregas[/large]

Félicitation pour le capitanat. Ets-ce que tu prend du plaisir à diriger?
Non je ne dirige personne! En Angleterre, le capitanat est une grande chose. Tout le monde le regarde comme qulequ'un d'exemplaire. Donc c'est une responsabilité énorme.

Tu es venu en Angleterre à 16 ans. C'étais dur?
C'étais compliqué les 5 premiers mois environ, mais je m'entrainais avec l'équipe première peu de temps après donc ça valait le coup.

Est-ce que tu as le mal du pays?
Ma famille me manque, mais je suis plutôt indépendant. J'ai emménagé seul a 15 ans, je suis arrivé en Angleterre à 16 ans. C'est difficile quand je rentre à Barcelone car on me dit quoi faire.

La culture britannique t'as t-elle choqué?
Oui. En Espagne, normalement on mange a 22H, a 0H30 on va au pub et a 3H on va en boite.
Ici, a 19H on va se coucher ou se reposer quelque part.

Donc tu es un fêtard?
Non ce n'est pas trop mon genre. Je n'aime pas l'alcool.

Que fais tu pour te relaxer?
C'est difficile de me relaxer parce que je passe mon temps à penser football. Quelque fois je peut me relaxer quand je sors avec ma copine ou mes amis, ou quand je joue au golf, même si je suis pas très bon.

Qui est la chanceuse?
Elle est espagnole. Je l'ai rencontrée 3 semaines après mon arrivée en Angleterre. On a fêté nos 5 ans de vie commune il y a 3 semaines.

C'étais une belle semaine!
Oui! Le jour de l'anniversaire étais le jour où le Boss m'a dis qu'il me nommait capitaine.

T'as toujours voulu être Footballer?
Mes parents savaient que j'aimais le football, mais on a jamais pensé une minute que je deviendrai footballer professionnel. J'ai commencé à jouer à 5 ans dans des matchs de 5 contre 5. Ma carrière à commencé à 10 ans quand je suis arrivé à Barcelona.

Ca devais être dur à cet age là?
Oui. On commençait l'école a 8H, ensuite on courait après l'école, et entrainement toute l'après-midi. Je rentrait vers 23H30, je mangeais vite, je faisais mes devoirs et j'apprenais mes leçons, et ensuite je dormais jusqu'à 7H pour refaire la même journée.

On dirait que tu as sacrifié un peu de ton enfance.
Oui. J'ai manqué pas mal de choses, mais ça valait le coup. Je n'ai aucuns regrets.

Es-tu perfectionniste?
Oui. Parfois je me sens comme si je n'avais pas de vie car quand je ne joue pas au foot, je regarde du foot, je revois des matchs pour voir mes erreurs.

Comment fais-tu pour rester en forme?
La nourriture est vraiment importante. J'aimerai voir un nutritionniste. J'ai toujours été très discipliné et si on me dit de faire quelque chose je le ferai. Mais si personne ne me le rappelle, je me retrouve dans le frigo à manger du chocolat. Et j'ai besoin de dormir beaucoup. Si je ne dors pas pendant 10H, je pense que je n'ai pas assez dormis donc je me sens fatigué, même si je ne le suis probablement pas.

T'as déjà été chez le psy?
ma petite copine est psychologue, donc j'ai ce qu'il faut! On en a une (ou un) à Arsenal qui viens nous voir pour nous parler ce qui est bien. Je doit faire attention avec mas copine; ça peut être dangereux.

Ce n'est pas une WAG (femme de footballer typique)?
Non. Elle est calme, relax et intelligente. Pour moi, c'est la chose la plus importante.

Si tu n'étais pas footballer que ferai tu de ta vie?
Je serais à Barcelona, étudiant comme mes frères, puis je travaillerai. Je pourrai faire un peu plus la fête si ma vie était comme ça!

Ozil

Quel exemple Fabregas un gentil petit garçon !!!
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

gunner4life

belle interview, elle provient de quel journal ? sa copine aussi est espagnole, j'espère qu'elle est née en angleterre et qu'elle n'a pas envie de retourner en espagne, si vous voyez ce que je veux dire

gunner4life

Citation de: VinceY'a des sujets qui sont sur tout les topics (genre le débat sur Denilson).
Y'en a certains qui en parlent dans chacun de leur postes (sans citer de noms :P).
c'est normal que je parle de mon joueur préféré, non ?? :D

Vince

Citation de: gunner4lifebelle interview, elle provient de quel journal ? sa copine aussi est espagnole, j'espère qu'elle est née en angleterre et qu'elle n'a pas envie de retourner en espagne, si vous voyez ce que je veux dire
Elle viens du site de l'association BeAGoonerBeAGiver. D'ailleurs les joueurs reverseront leur salaire pour l'association lors du match contre Liverpool.

Steve

Citation de: gunner4lifebelle interview, elle provient de quel journal ? sa copine aussi est espagnole, j'espère qu'elle est née en angleterre et qu'elle n'a pas envie de retourner en espagne, si vous voyez ce que je veux dire
:lol:
Sympa cette itw ! :up:

Vince


gunner007


verokiss14

4 mois! 4 mois!!!!!!!!!  :8o:
La poisse!!
Il y a toujours un joueur important qui se blesse!! Walcott maintenant Fabregas...
:mad:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

gunners62

sa aurai eté song et bendtner à la rigueur :lager:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

verokiss14

hahahaha!
oui a la rigueur... lol
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Ozil

C'est triste mais il fait semblant de sourire le pauvre:| Quel charisme ce joueur :respect:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

DiosBergkamp

La prochaine étape ce sera Adebayor, Clichy et Sagna comme ça on aura tout eu aprèsTouré, Walcott et Fabregas :lager:

Vince

[large]Wenger - Le premier mois sera la plus dure[/large]

\"Je crois que la période vraiment difficile sera les six premiers mois.
On est dans le plâtre et on ne peut plus bouger. On ne peut pas s'entrainer. Quand on enlève le plâtre on peut aller en rééducation et être occupé la journée. Mais les six première semaines sont très difficiles.
C'est une grosse déception pour Cesc car c'est un compétiteur qui veux jouer tout les jours. Si on joue 6 matchs par semaines, il voudra les jouer tous.\"

Vince

[large]Fabregas - Il est arrivé sur moi comme un taureau[/large]

\"Ce genre de blessure affecte tout le monde, c'est maintenant mon tour de l'être.
C'est était vraiment un accident. J'ai mis ma jambe, il est venu comme un taureau et il a pris la balle et ma jambe.
Je suis chanceux car ça aurait pu être bien pire. Ma jambe n'était pas au sol, sinon ça aurait été bien plus long.
Il [Alonso] était inquiet et m'a téléphoné après le match. Il m'a envoyé des textos aussi.
C'est le genre de chose qui arrivent, c'est le football et Xabi est un grand ami.
Après avoir consulté Dr Cugat on a décidé de ne pas opérer. Le docteur a recommendé de ne pas faire d'opération car je suis trop jeune.\"

verokiss14

Citation de: DiosBergkampLa prochaine étape ce sera Adebayor, Clichy et Sagna comme ça on aura tout eu aprèsTouré, Walcott et Fabregas :lager:
Arrête de dire ça tu vas porter la poisse! :P
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Bouligoal

Quelle poisse ... Comme quoi le capitanat doit porter la poisse ! :look:

J'annonce, il va arriver une tuile à Almunia bientôt !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince



Je comprends mieux pourquoi ils sont payé si cher! :P

Arshavin10

Depuis que Cesc est bléssé ça manque vraiment mais alors horriblement dans l'axe du milieu voire partout sur le terrain ! C'est un espagnol il aime faire joujou avec le ballon c'est pour ça qu'un latino en renfort nous ferait du bien (la paire Veloso-Fabregas :up::D). Genre Nasri sur le flanc gauche a le ballon bah Cesc va venir la demander puis il l'a rend à Nasri, puis il l'a redemande et puis il lance un attaquant ou fait tourner le jeu et ça aucun de nos milieux axials ne savent le faire et c'est ce qui rend en parti notre jeu \"lent\". Vivement que tous les bléssés reviennent.. mais surtout Captain Cesc ! Il manque énormément !!

RedArmy

Citation de: Vincehttp://www.arsenal.com/assets/_files/images/dec_08/gun__1230028446_tct_total.jpg

Je comprends mieux pourquoi ils sont payé si cher! :P
Quand c'est pour avoir l'air con, on envoie les iberiques de l'équipe!!!!  :D :green:

verokiss14

Quand ils ont du voir les costumes à mettre ils ont du penser: \" Le ridicule ne tue pas. Dis toi que c'est pour la bonne cause\" :lol:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

ReMiX

Voici un communiqué de football.fr qui dit que Cesc Fabregas aurait repris la course avec pour commencer un léger footing jeudi et qu'il pourrait être de retour plus tot que prévu :

\"Blessé au genou droit et initialement indisponible jusqu'à fin avril, Cesc Fabregas pourrait effectuer son retour plus tôt que prévu. Le milieu d'Arsenal s'est montré optimiste dans l'évolution de sa rééducation, dans le magazine officiel du club londonien. L'Espagnol a effectué un petit footing jeudi dernier.\"


Info ou intox ?

TheArmoury

Salut ReMiX :hi:

Une petite présentation est exigée avant de poster un message : >CLIQUE ICI< crées un sujet pour ta présentation !

Vince

C'est pas de l'intox.
Seulement il ne sera pas de retour avant plusieurs semaines!

[large]Reprise de l'entrainement pour Fabregas[/large]
[small]Arsenal Magazine[/small]

\"Maintenant c'est musculation et Jeudi j'aurai un petit jogging a faire pour la première fois, alors c'est une bonne nouvelle et je suis heureux car je vois de gros signes d'améilioration.

Je prends étape par étape, mais j'espère revenir plus tôt que prévu.
Mais, wait and see.


Je retourne en Angleterre dans 2 semaines et, après avoir vu les physios, on fixera comme objectif une date de retour.\"

TheArmoury

Encore bien 8 semaines facile avant un retour dans l'équipe !

verokiss14

Moi je dis: prends ton temps Fabregas pour revenir.
Il faudrait pas qu' après il ait des blessures a répétition comme Vieira.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

serwal

selon skysport

le medecin espagnol qui s'occupe de cesc a dit qu'il pourrait etre pret pour le match contre la roma

ca serait un retour plus vite que prevu :respect: