Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: HotHé bien c'est ton droit de supporter Arsenal seulement dans la victoire et de critiquer a tout va le cas échéant, mais moi je suis fier et j'apprécie l'idée de supporter un club qui a décidé d'être moral et donc ne de ne pas abuser de son budget tant qu'il est endetté.

Au sujet de Fabregas, mets une pièce sur son départ en fin de saison, chaque année il parlait un peu mais cette fois je crois que l'échéance se termine. Profitons de son jeu et de le voir sous le maillot des Gunners encore un peu.
abuser ???? WENGER ne dépense même pas 1£ et je trouve ca scandaleux, je ne demande pas de depenser 70M£ mais quand même la c'est du suicide
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

[large]Cesc - A 100% derrière le Manager et l'équipe[/large]
Arsenal.com

\"Arsène a construit une équipe incroyable ici.
On a une grand état d'esprit et j'ai la complète confiance en la politique de mon manager.


Arsène est le meilleur pour donner aux jeunes leur chance. Personne n'est comme lui. Il se fout de l'âge, si vous êtes assez bon et il à le courage de donner leur chance aux jeunes.

Tout ceux qui disent le contraire ont simplement tort et je voudrais dire au supporters d'Arsenal que je suis a 100% derrière l'équipe et le manager.

L'avenir est brillant. Des joueurs comme Denilson (:green:), Theo Walcott et Samir Nasri ont montré de la classe cette saison et je suis confiant que l'on a assez de qualité pour la course au titre.

Oui on a beaucoup de jeunes joueurs, mais ils ont tous montrés qu'ils peuvent réussir au haut niveau en Premier League et Champion's League.

C'est difficile d'imaginer que je suis l'un des plus vieux joueurs du Club maintenant mais c'est un privilège de guider ces jeunes joueurs.

On envie les autres Clubs et c'est si excitant de faire partie de ça.\"

jones79

Citation de: VincePour moi un joueur, aussi bon qu'il soit, est là que pour jouer. Il n'a pas le droit de critiquer le groupe, c'est tout!
C'est comme si moi je disais que le forum étais remplis de pompes à vélo .. je suis pas sûr que ça vous plairais :P
C'est sûr ce n'est pas bon pour l'ésprit de l'équipe.

gunner4life

il a dû se faire engueler lorsqu'il est rentré de trève internationale :lol: pour balancer ce genre d'interview, mais il ne dément pas ses récents dires, comme quoi il pense quand même ce qu'il disait. De toutes façon, que ce soit lui ou un autre, ils sont tous pareils, on ne peut pas leur faire confiance. Mais ce que je n'apprécie pas c'est qu'il bave dans la presse à propos de l'équipe, du coach et du style de jeu...c'est là où on voit que nous avons une équipe jeune, même mentalement....surtout mentalement. Ce sont ce genre de déclarations qui vont nous coûter cher dans un vestiaire

Ozil

Changement de veste............:na:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Bouligoal

Citation de: jones79La difference est quand Gallas parle il fait en qualité  de captaine autrement dit il n'a pas le droit de dire n'importe quoi. :hi:
Gallas n'a pas dit n'importe quoi récemment ... C'est mon avis !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

Citation de: Bouligoal
Citation de: jones79La difference est quand Gallas parle il fait en qualité  de captaine autrement dit il n'a pas le droit de dire n'importe quoi. :hi:
Gallas n'a pas dit n'importe quoi récemment ... C'est mon avis !
Je pense on va étre d'accord  pour pas étre d'accord sur ce sujet.Quand il dit qu'Arsenal n'a pas l'ésprit d'un gagnant comme à Chelsea ca pose question à ce qu'il fait à Arsenal et pourquoi il n'a pas resté à Chelsea.Le pire il est censé d'étre captaine.

Vince

we agree to disagree! :P

jones79

Citation de: Vincewe agree to disagree! :P
exactly ;):green:

Bouligoal

Citation de: jones79
Citation de: Bouligoal
Citation de: jones79La difference est quand Gallas parle il fait en qualité  de captaine autrement dit il n'a pas le droit de dire n'importe quoi. :hi:
Gallas n'a pas dit n'importe quoi récemment ... C'est mon avis !
Je pense on va étre d'accord  pour pas étre d'accord sur ce sujet.Quand il dit qu'Arsenal n'a pas l'ésprit d'un gagnant comme à Chelsea ca pose question à ce qu'il fait à Arsenal et pourquoi il n'a pas resté à Chelsea.Le pire il est censé d'étre captaine.
Comme je l'ai déjà souligné, moi je ne trouve pas qu'il a tort ! Arsenal avait un esprit de gagnant lorsque les Henry, Bergkamp, Keown, Adams, Vieira et consor étaient présents !
Sans eux, les choses sont bien différentes et nous n'avons plus cette hargne de la victoire et cette haine de la défaite !!!

Gallas a dit ce qu'il pensait, pour moi il n'a pas dit des sotises !

Quant à savoir s'il devait le dire ou pas, c'est une autre histoire ! Mais moi je dirais : à quoi bon se mentir ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Pourquoi destabiliser un groupe qui a justement besoin de confiance ?

jones79

Le probléme est Gallas lui-même est loin d'étre parfait dans ce domaine.Dans ta liste il y a des noms d'Adams et Vieira deux captaines d'Arsenal exceptionnel.Quand ils avaient quelquechose à dire ils ne passaient pas par les journaux pour le fait.

Hot

Le changement, il changera jamais Cesc.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampPourquoi destabiliser un groupe qui a justement besoin de confiance ?
Mais là est toute la réponse ... Qui vous dit que le groupe a été destabilisé par ces déclarations ???
Rien ne dit que le groupe a mal pris ses déclarations ... Vous voyez le mal partout mais peut-être que ses déclarations ont eu un effet positif du genre les joueurs ont pensé \"on va leur montrer qu'on va (re)devenir des vainqueurs et que notre mental est plus fort\" ...

Et qui vous dit qu'avant de déclarer cela publiquement, Gallas n'a pas dit dans les vestiaires à tout le monde : \"hey les gars, on n'a pas un esprit de gagnant, il faut qu'on travaille là-dessus, je veux que vous deveniez des gagneurs dans l'âme\" (ou un truc du style hein ^^) ???
Peut-être et même CERTAINEMENT que cela avait déjà été fait dans leur intimité !

Vous ne savez pas, personne ne sait ! Alors ne dites pas que Gallas dit des bêtises et qu'il a destabilisé tout le monde ... ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Bon et puis de toute manière c'est le sujet de Cesc !!! Donc suite de la discussion (si vous le souhaitez) dans le sujet de Gallas ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79



DiosBergkamp

Rien d' alarmant, il a déja un contrat jusqu' en 2014, je peux comprendre que le prolonger de 2 ans supplémentaires ça soit pas automatique pour lui.

olliver78

Surtout que :
Cesc Fabregas a démenti les informations de la presse dominicale selon  lesquelles il aurait refuser une offre de prolongation de la part de son club d'Arsenal.

La presse dominicale anglaise a fait état d'un refus de Cesc Fabregas pour prolonger son contrat avec une revalorisation salariale à la clé. Le milieu de terrain espagnol n'a pas traîné pour démentir : « Un journal indique que j'ai refusé de prolonger mon contrat. Ce n'est pas la vérité. Tout le monde sait que je suis sous contrat à long terme et que je suis heureux à Arsenal. Je suis concentré pour donner le meilleur de moi-même à ce club» a déclaré l'international espagnol sur le site officiel du club londonien.

gunner4life

ça pue quand même toutes ses déclarations ces dernières semaines, OK elles sont démenties mais ça me rappelle des déclarations démenties aussi par Henry ou Flamini...et on sait comment ç a s'est terminé.!!! :(

Tipierr

Espérons que ça ne se termine pas pareil ou du moins pas dans l'immédiat... on a besoin de Cesc encore quelques années!!!

gunner4life

arsenal a plus besoin de cesc que l'inverse aujourd'hui. Car cesc peut être titulaire dans n'importe quel grand club. A Arsenal de lui montrer qu'il est un grand club et de lui donner envie de rester, car c'est bien en ce moment qu'il cogite, ça se voit sur le terrain, il est moins tranchant et a moins d'allant.

olliver78

Il faut qu'il reste c'est sur car qui mettrions nous à sa place ?? Denilson :lol: :green:
Non il y a des successeurs qui peuvent etre très bon à son poste mais ils sont encore trop jeunes malgré leurs énorme talent..
il faut qu'il reste .. A Arsène de le motiver pour ça :ascfr:

Bouligoal

Citation de: gunner4lifeça se voit sur le terrain, il est moins tranchant et a moins d'allant.
Clairement ! Il a vraiment moins d'envie ! C'est flagrant !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Je suis un optimiste, je pense que ce sont les 2 matchs joués avec l'Espagne qui lui pèsent dans les jambes.

we are the Arsenal !

on a eu droit a du petit Fabregas en ce début de saison contre Everton il a été très discret :/

Bouligoal

Nan mais apparemment sur ce forum Fabregas a tous les droits ! :P

Il n'est pas bon et fait quelques déclarations pas très catholiques mais il ne se prend rien dans la tronche ! :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shapeshifter

Ce qui est marrant c'est qu'il n'y a aussi que sur ce forum qu'on dit qu'il fait de mauvaises perfs. En général, il est au dessus de tout le monde.
Shapeshifter -

jones79

:)
Citation de: BouligoalNan mais apparemment sur ce forum Fabregas a tous les droits ! :P

Il n'est pas bon et fait quelques déclarations pas très catholiques mais il ne se prend rien dans la tronche ! :look:
Je ne vois pas les choses de cette façon.D'abord Fabregas est trés jeune en comparasion avec Gallas par exemple.C'est sûr ces déclarations sont maladroit mais je voudrais quand même mettre en avant certains arguements.
Sauf si je me trompe Fabregas est le seul espagnol à Arsenal je crois.Tout comme lui je me trouve tout seul comme anglais où j'habite en France.Quelqufois même si on parle la langue l'isolation culturelle peut être lourde a porter.
Cette derniére semaine Fabregas se trouvait chez lui en famille avec ces amis en jouant pour son pays.Il me semble ce n'est pas harsard que ses déclarations vient à  ce moment là.
Dans le cadre de mon travail je me trouvait le mois dernier à Canterbury en Angleterre pendant deux jours,le retour en France était assez difficle pendant un moment pourtant j'ai 48 ans et pas 21 ans comme Fabregas.
Je pense en ce moment il ne sait pas s'il veuille rester ou partir pour jouer chez lui,mais j\"essaie de mettre à sa place et le comprendre.
Voila pourquoi je ne l'ai pas critiqué.Ce dit je peux aussi comprendre ton point de vue. :look::)

DiosBergkamp

Pourquoi il a pas le brassar de capitaine ce soir ? Meme clichy mériterait plus qu' Almunia à mon sens ...