Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le 05-10-2014, 23:52:51
Déclaration de ce ******** après le match :

«J'ai un immense respect pour Arsenal. Je n'aurais pas eu cette carrière sans eux. Je comprends la réaction des fans. Je sais qu'ils m'aiment mais qu'en raison de certaines circonstances cela ne peut se montrer. Mais maintenant je suis dans un grand club, avec des grands supporteurs, un grand entraîneur et je me concentre là-dessus.»

Ça fait mal de lire ça !

Enfin bref, je terminerai par dire "Who needs Cesc when you've got Özil ?" :lmao:


Bouli qui rajoute une couche :lmao:

PieRR

Pleurez les mecs  :clown:



adam

Le meilleur 10 du monde a fait autant de passe dec que Monreal.

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le 06-10-2014, 00:20:12
Bouli qui rajoute une couche :lmao:

Non mais tu comprends, si on avait acheté Cesc, on aurait du vendre Arteta ou Rosicky. Trop dur :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Citation de: Bouligoal le 06-10-2014, 01:03:56
Citation de: we are the Arsenal ! le 06-10-2014, 00:20:12
Bouli qui rajoute une couche :lmao:

Non mais tu comprends, si on avait acheté Cesc, on aurait du vendre Arteta ou Rosicky. Trop dur :lol:

T'as pas pensé à la progression de Crowley et Zelalem ? Pauvre fou.

PieRR

Citation de: adam le 06-10-2014, 01:05:00
Citation de: Bouligoal le 06-10-2014, 01:03:56
Citation de: we are the Arsenal ! le 06-10-2014, 00:20:12
Bouli qui rajoute une couche :lmao:

Non mais tu comprends, si on avait acheté Cesc, on aurait du vendre Arteta ou Rosicky. Trop dur :lol:

T'as pas pensé à la progression de Crowley et Zelalem ? Pauvre fou.

Mdr les mecs, vous me vendez du rùve hahaha

we are the Arsenal !

Citation de: PieRR le 06-10-2014, 01:07:57
Citation de: adam le 06-10-2014, 01:05:00
Citation de: Bouligoal le 06-10-2014, 01:03:56
Citation de: we are the Arsenal ! le 06-10-2014, 00:20:12
Bouli qui rajoute une couche :lmao:

Non mais tu comprends, si on avait acheté Cesc, on aurait du vendre Arteta ou Rosicky. Trop dur :lol:

T'as pas pensé à la progression de Crowley et Zelalem ? Pauvre fou.

Mdr les mecs, vous me vendez du rùve hahaha

P*tain je suis plié ! :lol:

aden94

On me prenait pour un fou ou un imbécile quand je disais que l'on pouvait perdre Ramsey et Ozil pour Fabregas...
Toujours choqué par mon jugement?
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Vince

C'est quoi le rapport avec le match? C'est pas la présence de Fabregas qui a changé quoi que ce soit dans le résultat du match, faut arrêter les raisonnements simplistes juste pour justifier vos opinions.

Fabregas a décidé bien avant l'été dernier de signer à Chelsea, c'est un joueur de Chelsea. Özil et Ramsey n'ont rien à faire dans ce topic, ce sont des joueurs d'Arsenal et méritent notre soutient plus que Fabregas, faut arrêter de s'éparpiller. Et si on s'imagine qu'Arsenal a eu le choix, et aurait décidé de signer Fabregas l'été dernier, rien ne dit qu'il aurait fait le même début de saison. Il aurait très bien pu se blesser ou être mauvais, on le saura jamais, ça sert à rien de se torturer à se demander ce que serait Arsenal aujourd'hui avec Fabregas, ou Messi ou Ronaldo, ... concentrez vous plus sur nos joueurs.

clarck59

Mais voyons Vince. Tu n'as pas encore compris :sorry:
Ça ne sert a rien de se concentrer sur nos joueurs puisqu'on a des joueurs de merde, un coach de merde et un jeu ennuyeux à mourir.

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le 06-10-2014, 01:29:49
Citation de: PieRR le 06-10-2014, 01:07:57
Citation de: adam le 06-10-2014, 01:05:00
Citation de: Bouligoal le 06-10-2014, 01:03:56
Citation de: we are the Arsenal ! le 06-10-2014, 00:20:12
Bouli qui rajoute une couche :lmao:

Non mais tu comprends, si on avait acheté Cesc, on aurait du vendre Arteta ou Rosicky. Trop dur :lol:

T'as pas pensé à la progression de Crowley et Zelalem ? Pauvre fou.

Mdr les mecs, vous me vendez du rùve hahaha

P*tain je suis plié ! :lol:


on dirait les p tits vieux du muppet show. ca va les gars, vous vous en remettez ? celui qui nous a fait mal dans ce match c est hazard et pas cesc. vous savez d ailleurs que ce ne sont ni arteta ni rosicky qui ont empùché le recrutement de cesc mais une formation mise en place par le, coach qui ne put etre remise en question parce que d un coup le barca ne veut plus de son jouet. c est comme ca.
on verra en fin d annee où en sera ozil, ce qui est sûr c est que son debut de championnat est à chier, j ai ete patient avec lui la saison passée mais cette annee j attends plus de lui.

Taz

Pourtant il à bien tenté de nous aider en faisant une main dans la surface mais apparemment il n'y à "que" les millions de téléspectateur qui l'ont vu !! 
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Citation de: Taz le 06-10-2014, 09:54:45
Pourtant il à bien tenté de nous aider en faisant une main dans la surface mais apparemment il n'y à "que" les millions de téléspectateur qui l'ont vu !! 


elle etait involontaire voyons....selon l arbitre et pour excuser l absence de peno.

Taz

06-10-2014, 10:24:51 #8773 Dernière édition: 06-10-2014, 11:50:14 par Taz
Ben oui comme toujours quand c'est pour nous.
Le mec il dévie une frappe "cadré" dans la surface mais c'est involontaire.
Involontaire ou pas c'est une faute vu que le bras est décollé du corps ...
bref ...



la vidéo :

https://vine.co/v/OKMqA0qH03r/embed
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner007

Ce genre de geste doit être sifflé c'est incontestable : main dans la surface décollée du corps c'est penalty direct ! Mais comme je l'ai dit à G4L les arbitres gèrent les matchs selon leur humeur et les équipes surtout. Alors quand il s'agit de Chelsea, City ne cherchez pas, Arsenal l'aura toujours dans le cul. Et ce genre de débat n'est pas lié qu'à la Premier League. Prenez le Juventus-AS Roma d'hier après-midi : l'arbitre a tout fait pour que la Juve soit favorisé, et ça a marché.

we are the Arsenal !

Euh c'est pas si incontestable que ça, premièrement qui vous dis que la frappe de Wilshere est cadrée ? Sur le ralentit on peut voir qu'elle s'envole pas mal !! Deuxièmement c'est clairement involontaire, il ne regarde mùme pas le ballon et depuis quand on siffle des mains involontaires ?? La main est décollée du corps ok, mais essayez de tacler avec les mains collées au corps, c'est juste pas possible ;)

La où il y a polémique, c'est le rouge qu'aurait du prendre Cahill pour son tacle sur sanchez !


clarck59

Wata qui défend son rôle jusqu'au bout :lol:
Comment peux tu contester le penalty la dessus.
Moi aussi je peux tourner la tùte pour faire genre que je ne regarde pas le ballon.
Il y a clairement penalty pour nous comme Cahill aurait du prendre rouge avant qu'on encaisse le but.

Taz

Ah mais encore heureux que c'est pas voloraite wata on est pas au hand la nan ?
Décollé du corps dans la surface que ce soit cadré ou non c'est péno désolé.
Only One Arsenal ! ! ! 


Thearsenal

Hahahahaha, WATA arrùte là ! Dire que c'est pas évident qu'il y a péno là dessus ? Non, tu peux pas, tu peux pas, arrùte ^^
Victoria Concordia Crescit

RedArmy

Citation de: Thearsenal le 06-10-2014, 13:37:30
Hahahahaha, WATA arrùte là ! Dire que c'est pas évident qu'il y a péno là dessus ? Non, tu peux pas, tu peux pas, arrùte ^^


de toute facon la main est a l'exterieure je pense!

PieRR


Gunnerski

Citation de: gunner007 le 06-10-2014, 12:04:15
Ce genre de geste doit ùtre sifflé c'est incontestable : main dans la surface décollée du corps c'est penalty direct !

Citation de: Taz le 06-10-2014, 13:31:56

Décollé du corps dans la surface que ce soit cadré ou non c'est péno désolé.

Non, c'est faux. On va pas ressortir le règlement.

we are the Arsenal !

06-10-2014, 14:35:09 #8782 Dernière édition: 06-10-2014, 14:36:44 par we are the Arsenal !
Ah bon j'ai raté un épisode alors, une main involontaire dans la surface ce siffle maintenant !! Il y a pleins d'exemples dont-on en fait partie où l'arbitre n'a pas sifflé péno et ce n'était pas un scandale !! Les seuls qui sont scandalisés sont les supporters d'Arsenal, forcément on a perdu :lol:
Je ne joue aucun rôle, j'essaie juste d'ùtre objectif... Pour le tâcle de cahill je suis d'accord, ça méritait un rouge. Après on peut pleurer longtemps, mais on a perdu contre plus fort que nous basta, passons au prochain match!! Faites comme Wenger, ne jamais regarder le passé, toujours vers l'avenir  :roll:

Thearsenal

Citation de: we are the Arsenal ! le 06-10-2014, 14:35:09
Ah bon j'ai raté un épisode alors, une main involontaire dans la surface ce siffle maintenant !! Il y a pleins d'exemples dont-on en fait partie où l'arbitre n'a pas sifflé péno et ce n'était pas un scandale !! Les seuls qui sont scandalisés sont les supporters d'Arsenal, forcément on a perdu :lol:
Je ne joue aucun rôle, j'essaie juste d'être objectif... Pour le tâcle de cahill je suis d'accord, ça méritait un rouge. Après on peut pleurer longtemps, mais on a perdu contre plus fort que nous basta, passons au prochain match!! Faites comme Wenger, ne jamais regarder le passé, toujours vers l'avenir  :roll:

Regarde le résumé de Juve - Roma, et reviens après :P
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Citation de: Thearsenal le 06-10-2014, 14:38:43
Citation de: we are the Arsenal ! le 06-10-2014, 14:35:09
Ah bon j'ai raté un épisode alors, une main involontaire dans la surface ce siffle maintenant !! Il y a pleins d'exemples dont-on en fait partie où l'arbitre n'a pas sifflé péno et ce n'était pas un scandale !! Les seuls qui sont scandalisés sont les supporters d'Arsenal, forcément on a perdu :lol:
Je ne joue aucun rôle, j'essaie juste d'ùtre objectif... Pour le tâcle de cahill je suis d'accord, ça méritait un rouge. Après on peut pleurer longtemps, mais on a perdu contre plus fort que nous basta, passons au prochain match!! Faites comme Wenger, ne jamais regarder le passé, toujours vers l'avenir  :roll:

Regarde le résumé de Juve - Roma, et reviens après :P


J'ai pas besoin de regarder, j'ai vu pleins de matchs où ce genre de main n'a pas été sifflé également !
J'aimerai bien voir le règlement qui dit qu'une main "involontaire" dans la surface, est considéré comme une faute :look:

Vince

Il y a pas de volontaire ou d'involontaire qui rentre en ligne de compte, c'est impossible de rentrer dans le cerveau du joueur pour savoir ses intentions. Ce qui compte c'est "l'augmentation de la zone de la surface d'opposition" comme disent les arbitre. Fabregas a les bras en l'air en direction de la trajectoire du ballon pour augmenter la surface d'opposition. Sinon pourquoi les défenseurs mettent maintenant les bras dans le dos quand un joueur va centrer? C'est pas la première fois avec Fabregas, je me rappelle de ce coup franc à la dernière minute contre Liverpool à l'Emirates, où il avait sauté les bras en l'air alors qu'il était dans le mur, et par miracle l'arbitre n'avait pas sifflé.

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le 06-10-2014, 14:35:09
Faites comme Wenger, ne jamais regarder le passé, toujours vers l'avenir  :roll:

tu as raison, donc ne parlons plus de cesc  à arsenal comme des p'tits vieux qui radotent, hein wata

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 06-10-2014, 14:35:09Faites comme Wenger, ne jamais regarder le passé, toujours vers l'avenir  :roll:

Venant de toi, dans ce topic, c'est vraiment très drôle :lol:

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le 06-10-2014, 14:51:18
Citation de: Thearsenal le 06-10-2014, 14:38:43
Citation de: we are the Arsenal ! le 06-10-2014, 14:35:09
Ah bon j'ai raté un épisode alors, une main involontaire dans la surface ce siffle maintenant !! Il y a pleins d'exemples dont-on en fait partie où l'arbitre n'a pas sifflé péno et ce n'était pas un scandale !! Les seuls qui sont scandalisés sont les supporters d'Arsenal, forcément on a perdu :lol:
Je ne joue aucun rôle, j'essaie juste d'être objectif... Pour le tâcle de cahill je suis d'accord, ça méritait un rouge. Après on peut pleurer longtemps, mais on a perdu contre plus fort que nous basta, passons au prochain match!! Faites comme Wenger, ne jamais regarder le passé, toujours vers l'avenir  :roll:

Regarde le résumé de Juve - Roma, et reviens après :P


J'ai pas besoin de regarder, j'ai vu pleins de matchs où ce genre de main n'a pas été sifflé également !
J'aimerai bien voir le règlement qui dit qu'une main "involontaire" dans la surface, est considéré comme une faute :look:


c'est effectivement selon l'interprétation de l'arbitre. Mais ce qui est sûr c'est qu'on ne peut savoir si elle est cadrée ou non vu comme elle part vite et qu'elle est contrée aussi rapidement.
Si cesc porte le maillot rouge d'arsenal l'arbitre siffle péno mais face à Chelsea, city ou united on l'aura toujours dans le cul...même en ayant plus d'anglais dans l'équipe.
D'ailleurs c'est curieux mais depuis qu'il y a plus d'anglais à arsenal et moins dans les autres du big 6 on parle moins des étrangers alignés au coup de sifflet....même les commentateurs français s'amusaient à compter les anglais dans notre onze type de départs (à l'époque cole et Campbell).
nous étions décriés à une époque pour cela et maintenant plus rien.

Taz

Only One Arsenal ! ! !