Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

mex

Avec la technique des ailiers des blues il va kiffé les servir. En espérant que Fab perd un peu de qualité face à nous...

gunner4life

Ils sont tarés au barca de l avoir vendu ou fait joué avant centre

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

Nono

On le savait qu'il

Taz

19-08-2014, 15:20:02 #8674 Dernière édition: 19-08-2014, 15:22:00 par Taz
Ca reste un match vs le favoris pour la relégation également ne l'oublions pas...

Je veux pas dire mais il aurait même pas sa place dans notre 11, sauf si vous voulez sortir ramsey ou le faire jouer mdf.
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Perso je trouve Fabregas meilleur que Ramsey, Ozil ou Arteta.

Nono

Ramsey, ça se discute clairement, le mec, il marque un but par match, est bon passeur même dans un jour sans, il nous sauve.

Özil, c'était quand même le milieu offensif du Real, il peut vraiment faire mal cette année.

Après, Wenger n'a pas voulu le reprendre, on est pas la pute du Barça, si en plus, derrière, il va à Chelsea, aucun regret.

DiosBergkamp

Ca fout les boules mais on avait d'autres priorit

TheArmoury

19-08-2014, 15:43:58 #8678 Dernière édition: 19-08-2014, 15:45:50 par TheArmoury
Citation de: DiosBergkamp le 19-08-2014, 15:30:18
Perso je trouve Fabregas meilleur que Ramsey, Ozil ou Arteta.


Ramsey il apporte

Gunners_For_Life_89100


bads


DiosBergkamp

Deux passes décisives :lol:

bads

Je voulais dire une très belle passe décisives  :na: 

adam

Fabregas est meilleur que chacun de nos milieux de terrain mais son arrivée serait une mauvaise chose ? Lol.

A10GunnerFan

Meilleur dans quel sens?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

Citation de: adam le 20-08-2014, 00:19:00
Fabregas est meilleur que chacun de nos milieux de terrain mais son arrivée serait une mauvaise chose ? Lol.


Le club a avancé sans fabregas tout simplement. Il fait 2 passes contre burnley et il faudrait tout chambouler pour la princesse catalane quk s est fait jeter par son club de coeur ???

TheArmoury

20-08-2014, 10:53:36 #8686 Dernière édition: 20-08-2014, 10:55:23 par TheArmoury
Citation de: adam le 20-08-2014, 00:19:00
Fabregas est meilleur que chacun de nos milieux de terrain mais son arriv

vanpverm

Citation de: gunner4life le 20-08-2014, 09:59:24
Citation de: adam le 20-08-2014, 00:19:00
Fabregas est meilleur que chacun de nos milieux de terrain mais son arrivée serait une mauvaise chose ? Lol.


Le club a avancé sans fabregas tout simplement. Il fait 2 passes contre burnley et il faudrait tout chambouler pour la princesse catalane quk s est fait jeter par son club de coeur ???


D'accord avec toi. Il a fait le forcing pour quitter le club dont il portait le brassard. Personne n'est plus important que le club.

adam

Citation de: A10GunnerFan le 20-08-2014, 00:42:39
Meilleur dans quel sens? À faire des passes et avoir une vision de jeu, le reste, ça se tient. Surtout qu'un Fabregas ne fera jamais ce qu'un Ramsey fait. (Défensivement).


Meilleur dans la dernière passe, meilleur dans l'organisation du jeu, meilleur dans le dernier geste (en ce moment le dernier geste se joue avec Ramsey mais le Gallois arrive à mettre des buts de l'arrière du crane donc on verra si ça continue). Fabregas n'a pas besoin de Walcott ou Ox pour mettre 15 passes dec/saison, lui il balançait des caviars à Adebayor, Bendtner et meme Eboué alors que l'allemand sans des joueurs rapides à ses cotés il fait très peu la diff (c'était déjà le cas au Real).
Ramsey fait un gros pressing et arrive grâce à ses capacités physiques à revenir chercher des balles très bas. Mais defensivement c'est vraiment pas notre atout numero 1.

Citation de: gunner4life le 20-08-2014, 09:59:24
Le club a avancé sans fabregas tout simplement. Il fait 2 passes contre burnley et il faudrait tout chambouler pour la princesse catalane quk s est fait jeter par son club de coeur ???


Chambouler quoi ? On a fini 4ème hein.  :hi:

Citation de: TheArmoury le 20-08-2014, 10:53:36
La question est de savoir qui tu sors du 11 gros malin, tu vois Ramsey ou Ozil jouer 1 match/2, tu es typiquement le supporter de Madrid qui se réjouit de la venue de James pour un départ de Di Maria ... Et me dit pas "la concurrence" on a pas le prestige du Real pour qu'un Ramsey ou Ozil se contente d'être sur le terrain de temps en temps, ce sont des titulaires en puissance chez nous, on ne peut pas les mettre en concurrence avec un temps de jeu réduit. Ou alors faut les surpayer comme City mais on ne peut pas.
Faut accepter qu'on est Arsenal Football Club et pas le Real/City qui ont deux équipes types ... Fabregas voulait être certain d'être titulaire avec au moins le même salaire qu'à l'époque (oui oubliez pas qu'il avait baisser son salaire pour rejoindre son club de coeur).

La comparaison avec James pour le départ de DiMaria n'a absolument rien à voir vu que DiMaria prend James rien qu'avec le pied droit, ce qui n'est pas une progression.

Je sors qui du 11 ? Cazorla. Ozil passe sur un coté comme il l'a déjà fait (Wenger sera content ça fera un milieu central de plus qu'il met sur un coté) et il pourra passer à travers ses matchs en toute tranquillité.

gunner4life

Citation de: adam le 20-08-2014, 16:20:50
Citation de: A10GunnerFan le 20-08-2014, 00:42:39
Meilleur dans quel sens? À faire des passes et avoir une vision de jeu, le reste, ça se tient. Surtout qu'un Fabregas ne fera jamais ce qu'un Ramsey fait. (Défensivement).


Meilleur dans la dernière passe, meilleur dans l'organisation du jeu, meilleur dans le dernier geste (en ce moment le dernier geste se joue avec Ramsey mais le Gallois arrive à mettre des buts de l'arrière du crane donc on verra si ça continue). Fabregas n'a pas besoin de Walcott ou Ox pour mettre 15 passes dec/saison, lui il balançait des caviars à Adebayor, Bendtner et meme Eboué alors que l'allemand sans des joueurs rapides à ses cotés il fait très peu la diff (c'était déjà le cas au Real).
Ramsey fait un gros pressing et arrive grâce à ses capacités physiques à revenir chercher des balles très bas. Mais defensivement c'est vraiment pas notre atout numero 1.

Citation de: gunner4life le 20-08-2014, 09:59:24
Le club a avancé sans fabregas tout simplement. Il fait 2 passes contre burnley et il faudrait tout chambouler pour la princesse catalane quk s est fait jeter par son club de coeur ???


Chambouler quoi ? On a fini 4ème hein.  :hi:

Citation de: TheArmoury le 20-08-2014, 10:53:36
La question est de savoir qui tu sors du 11 gros malin, tu vois Ramsey ou Ozil jouer 1 match/2, tu es typiquement le supporter de Madrid qui se réjouit de la venue de James pour un départ de Di Maria ... Et me dit pas "la concurrence" on a pas le prestige du Real pour qu'un Ramsey ou Ozil se contente d'être sur le terrain de temps en temps, ce sont des titulaires en puissance chez nous, on ne peut pas les mettre en concurrence avec un temps de jeu réduit. Ou alors faut les surpayer comme City mais on ne peut pas.
Faut accepter qu'on est Arsenal Football Club et pas le Real/City qui ont deux équipes types ... Fabregas voulait être certain d'être titulaire avec au moins le même salaire qu'à l'époque (oui oubliez pas qu'il avait baisser son salaire pour rejoindre son club de coeur).

La comparaison avec James pour le départ de DiMaria n'a absolument rien à voir vu que DiMaria prend James rien qu'avec le pied droit, ce qui n'est pas une progression.

Je sors qui du 11 ? Cazorla. Ozil passe sur un coté comme il l'a déjà fait (Wenger sera content ça fera un milieu central de plus qu'il met sur un coté) et il pourra passer à travers ses matchs en toute tranquillité.


Et avec fabregas on a gagné quoi??? Et fabregas a gagné quoi comme titulaire avec le barca???? Pourquoi detruire ce que wenger a mis du temps a construire apres son depart juste parce que Mosieu decide de revenir, t es du genre à baisser ton froc facilement????   :na:
Apres, si tu reduis ramsey a un but de l arriere du crane c est dommage pour toi et c est oublier les beaux buts qu ils nous a mis ainsi que les pases decisives, il a ete elu joueur de la saison et il faudrait le mettre sur le banc au profit de cesc.....c te blague

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Skoxy


adam

Perso j'ai jamais vu Ozil tacler. :P

Son of a Gun

Citation de: Skoxy le 21-08-2014, 00:14:53


:green: :green:
Pour le coup, les % ne veulent rien dire si on a pas les données. Par ex Ozil a un plus haut % au niveau des tacles, mais si il en fait 3 dans la saison quand Cesc en fait 100... Bref.

Skoxy

Pour les tacles je suis d'accord, mais Ozil ou fabregas jouent régulièrement, donc pour le % des passes réussies et les chances crées/90min on peut les comparer et Ozil est bien meilleur :)

Vince

Wenger - Absolument aucun regret

"J'ai regard

adam

On va pas revenir sur la comparaison de joueur par ce genre de stat. C'est quoi une chance cr

Hot

On a compris que Cesc

adam

Je ne parles pas de sympathie, d'amour du maillot ou je ne sais quoi, Fabregas est meilleur que nos milieux donc dire qu'un retour ne nous apporte rien, c'est faux sur le court, moyen et long terme.

Vince

Citation de: Vince le 21-08-2014, 16:52:58
Wenger - Absolument aucun regret

"J'ai regardé le match de Chelsea, oui. C'était bizarre de le voir dans ce maillot. Il faut accepter qu'un joueur professionnel passe d'un Club à l'autre, et c'était difficile pour moi à l'époque de le voir partir. Une fois qu'il est parti, il faut accepter l'idée qu'il peut aller où il veut. Bien sûr c'était un peu étrange, mais il a fait un bon match. J'ai absolument aucun regret [par rapport à son non retour cet été]. Le seul regret que j'ai c'est qu'il nous ait quitté.

Oui [Ramsey peut faire ce qu'a fait Cesc à Arsenal]. C'est ce qu'il y a de beau dans la vie - quelqu'un part, quelqu'un d'autre prend sa suite. Aaron Ramsey a un style différent de Fabregas. Il s'est développé en un joueur de potentiel énorme et je pense qu'Aaron Ramsey va encore plus se développer à l'avenir. Il est plus jeune que Cesc, et le potentiel est là pour progresser."


Wenger a bien résumé le point de vue de beaucoup ici. 3 ans après son départ faut passer à autre chose.