Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp:sad::sad::sad::sad::sad:

Je lisais récemment sur un forum Anglais plusieurs avis disant que Wenger avait monté deux équipes incroyables : les invincibles et l'équipe de 2008.
Entièrement d'accord, on méritait tellement le titre cette année là mais tout s'est emballé si vite :/
Trop dommage qu on n ait pu remporter ce titre de 2008.....quelle blessure a marqué l arrêt? ?

DiosBergkamp

Eduardo a marqué un tournant mais chacun a eu le droit à sa blessure (Rosicky a commencé son épopée à cette époque il me semble), les arbitres nous aidaient pas beaucoup aussi il faut dire.
Quel plaisir c'était pour les yeux cette saison :love:

A10GunnerFan

Et c'est après cette saison que l'exode s'est gentiment mis en place. Si seulement on avait réussi/voulu retenir tout ce beau monde... Même un Hleb dans un rôle d'un Park à MU aurait pu apporter quelque chose à l'équipe.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Y'a eu aussi la blessure de Flamini contre Liverpool. Et Gilberto à l'époque c'était plus ça.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampQuel plaisir c'était pour les yeux cette saison :love:
Grave ! L'une des plus belles équipes d'Arsenal à voir jouer, si ce n'est la plus belle ? :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeoffrey

Ca me fait penser aux photos des boys bands du début des années 2000 dans le genre World Appart.
Et je parle pas des hauts de Rosicki et Cesc, on dirait qu'ils les ont acheté au marché..
Mais sinon c'est quel beau milieu de terrain ces quatre là ensemble.

gunner4life

C'est la blessure d'eduardo contre Birmingham qui a coupé net la progression de cette equipe, un effondrement net et impressionnant nous privant du titre de champion, quel dommage.

MattHENRY

Citation de: gunner4lifeC'est la blessure d'eduardo contre Birmingham qui a coupé net la progression de cette equipe, un effondrement net et impressionnant nous privant du titre de champion, quel dommage.
Avec le pénalty provoqué par Clichy à la 93ème après une grosse erreur de concentration, et le pétage de plomb de Gallas qui a suivi...
C'est clair que cette année 2007/2008 c'était du pur régal sur le plan du jeu :ascfr:

gunner4life

Citation de: MattHENRY
Citation de: gunner4lifeC'est la blessure d'eduardo contre Birmingham qui a coupé net la progression de cette equipe, un effondrement net et impressionnant nous privant du titre de champion, quel dommage.
Avec le pénalty provoqué par Clichy à la 93ème après une grosse erreur de concentration, et le pétage de plomb de Gallas qui a suivi...
C'est clair que cette année 2007/2008 c'était du pur régal sur le plan du jeu :ascfr:
Le peno est provoqué par clichy mais je crois que flamini lui fait une passe à la con dans la surface au lieu de shooter au loin, j etais fou ce jour là.  Mais le pire ont été les resultats suivants ce match où l equipe n a pas trouvé les ressources pour remonter la pente.

Gunners_For_Life_89100

Putain ils sont Old School :P

Bouligoal

Citation de: gunner4life
Citation de: MattHENRY
Citation de: gunner4lifeC'est la blessure d'eduardo contre Birmingham qui a coupé net la progression de cette equipe, un effondrement net et impressionnant nous privant du titre de champion, quel dommage.
Avec le pénalty provoqué par Clichy à la 93ème après une grosse erreur de concentration, et le pétage de plomb de Gallas qui a suivi...
C'est clair que cette année 2007/2008 c'était du pur régal sur le plan du jeu :ascfr:
Le peno est provoqué par clichy mais je crois que flamini lui fait une passe à la con dans la surface au lieu de shooter au loin, j etais fou ce jour là.  Mais le pire ont été les resultats suivants ce match où l equipe n a pas trouvé les ressources pour remonter la pente.
Le pire du pire c'est qu'il n'y a pas vraiment péno ... Clichy touchant la balle avant le joueur. Intervention correcte. Mais ca va tellement vite que l'arbitre se fait avoir.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Et maintenant Cazorla, Wilshere, Ramsey, Rosicky :love::love:

A10GunnerFan

Citation de: gunner4life
Citation de: MattHENRY
Citation de: gunner4lifeC'est la blessure d'eduardo contre Birmingham qui a coupé net la progression de cette equipe, un effondrement net et impressionnant nous privant du titre de champion, quel dommage.
Avec le pénalty provoqué par Clichy à la 93ème après une grosse erreur de concentration, et le pétage de plomb de Gallas qui a suivi...
C'est clair que cette année 2007/2008 c'était du pur régal sur le plan du jeu :ascfr:
Le peno est provoqué par clichy mais je crois que flamini lui fait une passe à la con dans la surface au lieu de shooter au loin, j etais fou ce jour là.  Mais le pire ont été les resultats suivants ce match où l equipe n a pas trouvé les ressources pour remonter la pente.
Clichy, c'était énorme :lol: Au moment du pénalty, il a eu une absence de 3-4 secondes, il était dans un autre monde :lmao:, le temps pour l'attaquant de lui passer devant et d'obtenir le pénalty.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Sauf que ce n'était pas un penalty. Sur le même match, Birmingham marquait un coup franc (sublime !) sur une faute à nouveau imaginaire.
Cauchemardesque ...

Vince

Je me rappelle surtout du caca nerveux de Gallas. Du jamais vu, surtout venu d'un capitaine! Inexcusable.

Bouligoal

Et tant qu'à faire, moi je me rappelle surtout du croquage de Bendtner qui part seul au but accompagné d'Adebayor seul au deuxième poteau ... Au lieu de la mettre sur Adebayor qui n'avait plus qu'à marquer seul face au but vide, ce clampin de Bendtner la joue perso et tire à côté ... Si on marque là, ca fait 3-1 et le match est plié.

A moins que c'était l'inverse ? Adebayor qui croque et oublie Bendtner ?

Bref, dans les 2 cas, 2 pauvres clampins !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Le péno imaginaire, c'était horrible...
Victoria Concordia Crescit

Vince

Citation de: BouligoalEt tant qu'à faire, moi je me rappelle surtout du croquage de Bendtner qui part seul au but accompagné d'Adebayor seul au deuxième poteau ... Au lieu de la mettre sur Adebayor qui n'avait plus qu'à marquer seul face au but vide, ce clampin de Bendtner la joue perso et tire à côté ... Si on marque là, ca fait 3-1 et le match est plié.

A moins que c'était l'inverse ? Adebayor qui croque et oublie Bendtner ?

Bref, dans les 2 cas, 2 pauvres clampins !
Il me semble que c'était l'inverse mais je suis pas sûr.

TheArmoury

Oui c'était l'inverse, j'en suis sûr perso ^^

Bouligoal

Oui je me disais bien, en écrivant j'ai eu le doute.

Bref, comme je disais : 2 clampins de toute façon !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

2 passes dec pour lui hier soir

FRANCOIS

Il y restera,il enchaine les passe dec depuis le début du Championnat.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Vince

[large]Fabregas - J'aimerai revenir à Arsenal un jour[/large]

Si quelqu'un veut traduire, il est le bienvenu : http://www.theguardian.com/football/2013/oct/24/cesc-fabregas-arsenal-barcelona

adam

Si ça ne tenait qu'a moi, je jetterai Ozil à la poubelle et je l'accueillerai les bras ouverts.

Nytak

Il peut rester au Barça et continuer de simuler des blessures pour pas jouer et bouder pour partir d'Arsenal.
On a Ozil, Ramsey, Wilshere, Cazorla, ça me convient parfaitement.

Taz

Citation de: adamSi ça ne tenait qu'a moi, je jetterai Ozil à la poubelle et je l'accueillerai les bras ouverts.
Carrement .... On pourrait aussi jouer comme l'espagne avec que des milieux :)
Only One Arsenal ! ! ! 


FRANCOIS

Cesc Fábregas: ' Arsenal est dans mon coeur. J'aimerais revenir un jour \"

Dans le premier d'une interview en deux parties, le milieu de terrain de Barcelone et l'Espagne parle du club qui lui a donné « tout »

Excusez-moi, pourriez-vous me dire comment se rendre à la station de Cesc Fábregas ?

Haha ! Quelle station est-il nouveau ? Crouch Hill ? Non loin de là où j'habitais, alors : Hampstead et avant que Barnet et Enfield. J'ai vu le tube de footballeurs carte ; ce que je ne comprenais pas à était tout d'abord pourquoi ils l'avaient fait. Il est agréable de penser que j'ai fait une marque. Je me suis toujours senti très bienvenu ; Il y a beaucoup d'affection, surtout à partir de supporters d'Arsenal. Selon moi, qu'ils m'ont même comprenaient quand j'ai quitté. Il y avait aucune rancoeur, aucune amertume. Ils ont compris que j'avais tout donné pendant huit ans, que j'ai atteint un point où j'ai senti que je ne pouvais pas donner plus, et que j'ai quitté pour des raisons personnelles : pour rentrer à la maison pour être avec ma famille, à jouer pour mon club, celui j'avais été à comme un gamin. Il était important pour moi de quitter le droit chemin.

Pour en revenir a été un choix évident, la solution de facilité... Dimanche marque le 10e anniversaire de vos débuts pour Arsenal ; vous étiez seulement 16. Cela a dû être difficile.

En fait, c'était plus difficile de revenir à Barcelone à 24 qu'il se passait à Londres à 16. Bien plus encore. Dit j'ai pris l'option facile: \"Ah, il va jouer avec Messi, il va gagner.\" Mais je pense que j'ai pris l'option difficile : je dois travailler deux fois plus dur pour gagner une place. J'ai toujours été très indépendante, jamais peur des défis et je n'avais rien à perdre quand je suis arrivé à Londres : je jouais dans le système de jeunesse de Barcelone, dans le Juvenil B, et même si le Barça me, Gerard [Piqué] une valeur et Leo [Messi] avait été promu à Juvenil A alors que je suis resté dans la Juvenil B. Arsenal m'a offert la chance de s'entraîner avec l'équipe première, pour apprendre l'anglais, découvrir une autre culture, une autre de football. Et je suis allé tellement déterminé à en profiter et apprendre d'elle que c'était excitant plutôt qu'effrayant. Arsenal est un club de fascinant. Ils vous donnent tout. C'est une famille, il est vraiment. Les fans vous soutiennent inconditionnellement, trop. Je ne pouvais pas allé à un meilleur endroit.

Iriez-vous retour ?

Arsenal est dans mon coeur et le sera toujours. Je ne sais pas si j'aurai l'occasion de revenir en arrière et y jouer un jour, ou peut-être après le football. C'est un club qui va toujours être là et toujours ouvre ses portes pour moi. Le club comme une famille même si ce n'était pas en tant qu'entraîneur, je suis sûr qu'ils me donner la chance de jouer un rôle. Sol [Campbell] est là maintenant. Arsenal aider beaucoup avec la formation des entraîneurs. [Dennis] Bergkamp aussi s'y deux, trois fois par semaine quand il faisait son coaching badges. En ce sens, c'est un joli club et qu'il pourrait y avoir la chance de faire quelque chose avec eux.

En tant que joueur, avez-vous des choses à l'Arsenal que vous n'auriez pas à Barcelone ?

Je ne peux pas être sûr de cela mais, regardez, ce que je sais est qu'à 16, j'ai été formée par Thierry Henry et Bergkamp, [Robert] Pires et Vieira [Patrick]. J'avais joué 50 matchs à 17 ; a 18 ans, j'avais joué dans une ligue de Champions finale ; à 21 ans, un championnat européen final ; deux ans plus tard, une dernière Coupe du monde. Il a accéléré tout. Si j'étais resté à Barcelone, j'aurais eu là plus lent. Il m'a fait un joueur plus complet dans tous les sens. Me donner mes débuts quand j'avais seulement 16 ans. Quand j'avais 18 ans, ils ont vendu Vieira afin qu'ils pourraient me mettre sur le côté. Ils m'ont dit à mon visage, qu'ils m'ont donné des responsabilités. Ils m'ont fait capitaine quand j'avais 21... donc beaucoup de choses qui m'a fait sentir très spécial dans cette équipe.

Le style qui vous convenait ?

En ce qui concerne le style, Arsenal est l'équipe perhapsthe plus proche de Barcelone : en passant, beaucoup de touches. Barcelone sont uniques et que je devais réapprendre certains concepts quand je suis rentré, mais dans les dernières années nous [Arsenal] a joué le football plus attractif [en Angleterre], divertissant les fans. Les gens aiment regarder eux et j'en suis fier. Personnes disent: « OK, ils n'ont pas gagné quoi que ce soit mais, wow, je dois payer l'argent nouveau pour voir ces garçons jouent. » Il y a autres équipes qui ont gagné de plus - et je ne suis pas citer des noms, mais quand ils gagnent les gens disent: « Eh bien, ils ont gagné, mais c'est tout. » J'aurai toujours cette épine dans mon côté, cependant, cette tristesse. Je souhaite que j'étais allé avec un titre.

Pourquoi Arsenal n'a pas gagné ?

Il est difficile... c'est difficile... c'est difficile... [Il y a une longue pause]. Je ne sais pas... Il ya beaucoup de choses ; Il y avait toujours quelque chose. Je me souviens, par exemple, la saison Qu'eduardo avait cette terrible blessure. Cela a un impact sur tout le monde, et de là, nous avons commencé à baisser. Nous étions en concurrence avec Manchester United jusqu'à la fin, mais nous ne pouvions pas s'accrocher. Nous avons toujours été là ou à peu près, mais nous avons toujours eu des trempettes. Vous êtes vers le haut se battent, quelqu'un se blesse, ou ce qui se passe ou que, ou vous entendez que quelqu'un veut quitter... Je ne sais pas...

Y avait-il une sorte de blocage mental ?

En fin de compte, c'est une chose mentale, oui. Eduardo se blesse et vous perdez la finale de la Carling Cup à Birmingham, qui ensuite furent relégués, et vous le perdez la façon.L'imaginer ! Il est difficile de revenir, surtout quand tu es jeune. Le directeur a donné une grande liberté aux jeunes joueurs, c'est pourquoi ils sont si bons, pourquoi ils jouent si bien, parce qu'il n'est pas les surcharger avec pression. Mais quand les choses comme ça arrivent, c'est difficile

Devrait le gestionnaire ont exigé une plus grande responsabilité, alors ? Arsène Wenger aurait dû plus interventionnistes ?

Non, il n'est pas que. Mais quand tout le monde est si jeune, il est difficile de trouver quelqu'un qui se lève et dit: « Viens! » En outre, parce que nous étions une équipe aussi jeune, il y avait toujours un sentiment de « prochaine fois », une autre chance. Les ventilateurs gardé chant et soutenir aussi, qui est excellent, mais... Si je joue mal je veux plaintes. Personne ne veut être sifflé mais je voulais que la pression, ces exigences. Nous avons eu souvent des réunions d'équipe et ils ont aidé, nous avons fait le sens des choses, mais manquait l'expérience. Nous avons souffert à cause de cela. Maintenant, je pense qu'ils ont trouvé un bon équilibre. Ils ont des gens qui ont beaucoup d'expérience comme Per Mertesacker et Mikel [Arteta] et [Lukas] Podolski.

Temps d'Arsenal aurait pu arriver enfin ?

Je l'espère vraiment. Ils ont très bien commencé. Ils ont l'air très fortes ; Nous allons voir comment elles durent. Dans la Premier League vous pouvez aller bien et alors vous perdez deux jeux et vous échapper rapidement. Il est très brutal. Obtient beaucoup a décidé au cours de Noël : l'équipe qui pend là-dedans meilleur, qui résiste le mieux, va prendre le titre.

Mathieu Flamini ferait une différence significative ?

Oui, je pense qu'oui, je n'ai vraiment. Arsenal ont des joueurs qui jouent très bien, dont le mouvement est bon, qui jouent un jeu différent à Milan et Mathieu qui interprète très bien. Il comprend le rôle de milieu de terrain et il exécute quelque chose comme 13km chaque match, une quantité incroyable. Je suis heureux [he's back].

Que pensez-vous de la Mesut Özil signature ?

Spectaculaire. Si vous avez la chance de signer Özil, vous ne pouvez pas laisser passer vous. Il correspond parfaitement à Arsenal. Il n'importe pas si vous avez déjà sept ou huit joueurs avec un style similaire, parce qu'ils vont comprendre l'autre parfaitement. [Jack] Wilshere voit de la même manière, de football [Aaron] Ramsey, [Santi] Cazorla, Rosicky [Tomas]... Le seul joueur qui est peut-être différent est [Théo] Walcott, mais vous devez également ce type de joueur car il est vrai qu'à la fin d'un déménagement, après ce pass, pass, pass, vous avez besoin d'un Pedro : quelqu'un qui va passer derrière l'opposition, qui donne de la profondeur, s'étend sur les attaques et cherche l'espace. Vous avez besoin d'un Walcott ou un [Robin] Van Persie, dont le mouvement est incroyable

Il fait de mal à voir de Van Persie au États-Unis ?

Je ne dirais pas « mal »...

Mais vous pensez: « Arsenal aurait pu être si bon » ?

Il a toujours eu la malchance avec les blessures. Je ne pense pas que j'ai pu profiter d'une saison entière sans interruption avec lui. Quand j'ai quitté, il avait une saison incroyable, notation 30, 35 buts. Si seulement nous avions toujours eu lui juste parce qu'il nous aurait aidé.

Özil peut fournir une partie de ces objectifs ?

Je pense qu'il va en profiter énormément. Il est l'homme qui a fait la différence en finale de la troisième. Son dernier passage est brillant, il aura plus d'espace et avec l'espace qu'il vous tue. Il va marquer des buts plus lui-même à cause de cet espace. Il est nul mieux que lui pour ce rôle de mediapunta. En Angleterre les adversaires vous suivent, mais si un joueur vient à vous, il est plus facile de jouer un une-deux rapide et aller au-delà de lui dans l'espace. Dans un sens tactique défensive, il est beaucoup plus calculé en Espagne ; Il est plus difficile de marquer des buts qu'en Angleterre.

Pourtant, l'hypothèse est que la Premier League est plus dure que La Liga...

C'est compliqué, parce que la Ligue anglaise est plus difficile à gagner, mais sur le plan individuel, il est beaucoup plus facile de briller en Angleterre. J'ai toujours pensé que football anglais était le meilleur à regarder car il n'y a plus de buts, plus de chances, plus d'excitation. Mais maintenant je comprends pourquoi il n'y a plus de buts et plus de chances : c'est beaucoup plus fou, hors de contrôle, tout le monde attaque, coulée avec impatience...

Pourquoi ?

La foule joue un rôle. Rugit de la foule et les bombes de l'arrière vers l'avant puis l'autre arrière se met en marche et le bruit de la foule devient plus fort et plus fort. Parfois, en Angleterre, c'est comme si vous n'avez pas de temps pour penser, mais c'est plus une question de mentale ; C'est plus sur votre propre intuition agressive, l'atmosphère. Ça vous motive, mais cela signifie que vous perdez le contrôle. En Espagne, les équipes travaillent beaucoup plus sur la forme ; ils sont plus tactique, plus positionnel. Si je vois un jeu en Angleterre - je ne manquez aucun des jeux de l'Arsenal - je l'apprécie. Comme un spectacle il n'y a rien de mieux. Football anglais a c' est des choses, mais il a aussi beaucoup, beaucoup, des vertus.

Etait-ce facile pour vous ?

Je ne dirais pas cela. Mais si nous parlons de quelqu'un comme Özil, c'est une question d'espace. Un joueur de football espagnol-style, comme Silva [David] ou Özil, s'ils peuvent trouver deux secondes pour penser, verra le col parce qu'il y aura de l'espace. Vous voyez des joueurs comme Silva en Angleterre et vous pensez: « Bloody hell, quel est il! » Une seconde, l'espace, et il y a le col. En Espagne, vous êtes contre un Mario Suárez ou un Gabi [tous deux à l'Atlético Madrid] et qu'une douleur ils sont ! En Espagne, réduisant l'espace est travaillé le plus. En Angleterre, c'est rapide, mais vous pouvez trouver cet espace, si vous êtes un bon joueur

Xabi Alonso a déclaré au Guardian que s'attaquer n'est pas une qualité déterminante d'aspirer à. Jack Wilshere a dit que s'attaquer est un ingrédient clé dans le jeu anglais qui ne doit jamais être perdu. De ces deux positions - manifestes, même - résumer la différence ?

Je peux voir les deux côtés. Je pense que Xabi de rejetant pas combattre, mais se référant à lui comme un dernier recours. Voilà comment nous avons tendance à voir en Espagne : défenseurs n'avalent pas les mannequins aussi rapidement. En Angleterre, l'attaquant va, ping ! et le défenseur plonge vite, vite, wheeee ! En Espagne, le défenseur reste sur ses pieds plus longs. Quant à Jack, je pense qu'il parle que l'anglais aiment à voir les défenseurs à voler en plaqués. Ils adorent ça ! Tu fais ça et les supporters obtenez juste derrière vous et il intimide l'opposition. Mais il y a un joueur qui se joue dans les deux ligues et est-ce mieux que quiconque : Mascherano [Javier]. Masche toujours plongées dans et il est toujours là avec le ballon. Il l'utilise beaucoup, mais pas en dernier recours, plutôt comme une spécialité. Pour lui, c'est un recurso [quelque chose vous devez recourir à] et un cualidad [une qualité, quelque chose d'aspirer à]. Mercier est incroyable, très intelligent : il sait quand attaquer, quand se tenir. C'est un gars qui sait vraiment comment faire pour jouer au football.

Comment bien Ramsey et Wilshere peut-être ?

Comme ils veulent. Ils ont la qualité sur le ballon et ils ont les attributs physiques. Endurance de Ramsey est spectaculaire. Lui et Flamini sont les plus forts que j'ai jamais vu, couvrant le sol. Wilshere est un peu différent pour le joueur anglais typique. Il n'est pas un Gerrard [Steven] ou un [Frank] Lampard, il s'agit plus d'un passeur court, un « tocador; » un joueur de l'association. Ramsey est un de ceux qui vous regardez et pensez: « il n'est pas démarquer dans n'importe quelle qualité spécifique, mais il fait tout, tout, bien. » Sa touche est bonne, que son mouvement est bon, maintenant il est marquer des buts trop, fournissant des passes décisives. C'est un garçon qui, comme un joueur d'équipe, est une bête. Avant tout, il a maintenant la confiance, la responsabilité.

Voyez-vous un peu de vous-même en lui ?

Parfois j'y repense et je pense à être capitaine, sur la responsabilité, j'ai eu, et je me demande : comment quelqu'un comme Ramsey me regardent ? Je regarde la façon dont Ramsey joue maintenant, comment il a l'air tellement libéré, et je pense que j'ai bloqué son chemin. Peut-être que j'ai été un obstacle. Parfois vous avez besoin de quelqu'un de quitter pour vous d'aller de l'avant et de dire: « Je suis ici. » Je veux dire que sur Ramsey à titre d'exemple, en passant, parce que le pauvre gosse avait la blessure de trop - je pourrais dire la même chose pour Jack. C'est le concept que je vous parle, l'idée d'intensifier. Ce déblocage mental est si important. Deux d'entre eux ont un brillant avenir.

Avec Manchester United en difficulté, c'est une occasion unique pour Arsenal pour enfin gagner la Ligue ?

Haha ! Avec Manchester, il y a toujours parler d'un plongeon... un plongeon, un plongeon, de la fin à venir, c'est fini... et ils finissent toujours par tout en haut. Vous ne pouvez pas leur faire confiance. Il y a dix ans, je suis arrivé en Angleterre et depuis 10 ans, je me suis demandé, depuis 10 ans les gens ont dit: « Attention, cette année Manchester pourrait s'effondrer. » Mais il n'arrive jamais. C'est un combat, que j'ai renoncé à il y a longtemps. Chaque fois que quelqu'un me dit: « Manchester ne sera pas la même chose cette année, » je dis: « Non, non, non, Manchester sera là-haut à coup sûr. »


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Son of a Gun

Wow, ça c'est de la trad. Merci goog...Heu François. ;)

FRANCOIS

Citation de: Son of a GunWow, ça c'est de la trad. Merci goog...Heu François. ;)
Je me suis débrouillé tout seul sauf pour certaines phrase et certain paragraphe(mais très peu) ou j' ai du aller sur internet .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Atys

Si on pouvait éviter les \"traductions\" Google ... ça donnerait un sens au texte ...:D