Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

gunner4life

si un joueur comme fabregas se retrouve en prêt au milan ce serait vraiment une grosse déception, un joueur comme lui sur le banc du barça qui perd don niveau et par en prêt en Italie.....quel gâchis ce serait, je detesterais le barça encore plus :puke:

Taz

Citation de: DiosBergkampFaux, Diaby est le prochain ballon d'or.
:love:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners59

Il a toujours dit que si il partait c'était pour revenir au club :ascfr:
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

gunner4life

Citation de: gunners59Il a toujours dit que si il partait c'était pour revenir au club :ascfr:
impossible, wenger ne reprend jamais un ancien joueur sauf les légendes et il y en a eu peu (TH14), il a voulu rejoindre son club de coeur, alors qu'il y reste et chauffe bien le banc, bien fait pour sa gueule ! en plus il aura perdu son niveau qu'il avait chez nous.

we are the Arsenal !

J'ai lu un article comme quoi, il y avait une clause dans le contrat quand on l'a vendu au Braça, qu'on était prioritaire pour le recruter si jamais un jour il est sur le marché des transferts. Après est-ce vrai ou pas... :shrug:

DiosBergkamp

Oui ça l'est.

Nytak

Il n'y a pas aussi la clause qu'on récupère 50% du transfert s'il est vendu?

jones79

Citation de: gunner4life
Citation de: gunners59Il a toujours dit que si il partait c'était pour revenir au club :ascfr:
impossible, wenger ne reprend jamais un ancien joueur sauf les légendes et il y en a eu peu (TH14), il a voulu rejoindre son club de coeur, alors qu'il y reste et chauffe bien le banc, bien fait pour sa gueule ! en plus il aura perdu son niveau qu'il avait chez nous.
C'est sûr Arsenal ce n'est pas Pole Emploi

DiosBergkamp

Citation de: NytakIl n'y a pas aussi la clause qu'on récupère 50% du transfert s'il est vendu?
Je crois aussi.

Si il y a une possibilité de 1% de récupérer Fabregas, j'espère que le club ferait tout pour l'avoir. Un grand joueur qui ferait du bien à nimporte quelle équipe.

Robert P.

Entré en fin de match hier avec l Espagne, c est lui qui fait la passe décisive à la 86ème, victoire 1-0..

Atys

D'une part on est effectivement prioritaire au cas (improbable ) ou ... Mais suis persuadé que pour Cesc WENGER ferait une exception et le reprendrait

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


verokiss14

Citation de: Taz
CiterWenger is the best!
Fabregas backing former boss to keep Arsenal on top


http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2204869/Cesc-Fabregas-backing-Arsene-Wenger-Arsenal-top.html
Fabregas: He (Wenger) always finds the best young talent in Europe and has the courage to bring them in and give them their chance.

Oui certes... On leur donne leur chance pour les voir s'en aller dans les 3-4 ans qui suivent... :/
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

kvn_85

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: NytakIl n'y a pas aussi la clause qu'on récupère 50% du transfert s'il est vendu?
Je crois aussi.

Si il y a une possibilité de 1% de récupérer Fabregas, j'espère que le club ferait tout pour l'avoir. Un grand joueur qui ferait du bien à nimporte quelle équipe.
+100 000 000 :up:

Symon

déja depuis le début de saison il joue pas mal..qui a dit qu'il n'aurait pas de tps de jeu? :hi:

gunner597

Citation de: Symondéja depuis le début de saison il joue pas mal..qui a dit qu'il n'aurait pas de tps de jeu? :hi:
Iniesta blessé,cesc devient automatiquement titulaire mais je trouve qu'il est moins bon avec le barca qu'avec nous,en meme temps avec messi,xavi dans ton équipe c'est plus simple pour marquer et se créer des occasions :/

darren

Il faut le laisser vivre sa vie, nous on a Jack qui va tout déchirer;))!
De plus, le Barça cette saison, n'est pas terrible, je pense qu'il y a quelque chose de briser après le départ de Pep.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Skoxy

ils ont gagné tout leurs matchs pour le moment ;)
t'as cette impression parce que Tito n'a pas encore aligné l'équipe type,dès qu'il le fera,on retrouvera le même Barça que celui de la saison Passée.

darren

Citation de: Skoxyils ont gagné tout leurs matchs pour le moment ;)
t'as cette impression parce que Tito n'a pas encore aligné l'équipe type,dès qu'il le fera,on retrouvera le même Barça que celui de la saison Passée.
Non, ça n'a rien avoir, je regarde tous les matches du barça, que j'apprécie beaucoup, il y a toujours la victoire au bout bien sur , mais il n'y a plus cette fluidité, ce petit truc magique, il faut aussi se dire que nous sommes vers la fin d'un cycle , d'une équipe qui a pratiquement tout gagner,
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

C'est vrai qu'ils sont un peu moins magiques mais ça reste une belle equipe

darren

Citation de: AtysC'est vrai qu'ils sont un peu moins magiques mais ça reste une belle equipe
bien entendu! un barça moyen! reste une belle équipe!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

A10GunnerFan

Citation de: Skoxyils ont gagné tout leurs matchs pour le moment ;)
t'as cette impression parce que Tito n'a pas encore aligné l'équipe type,dès qu'il le fera,on retrouvera le même Barça que celui de la saison Passée.
Et moi je pense que c'est le contraire qui va se passer. Ces derniers matchs et même lors des deniers mois le Barca peine plus qu'à l'habitude. Ils doivent beaucoup plus pousser pour mettre un but. Derrière c'est du bricolage, rien qu'hier Song et Mascherano, deux MDF de formation se retrouvent derrière. Face à Granada ça ira mais un niveau plus haut je ne sais pas... (cf Spartak) de plus Valdes est un gardien moyen mais il n'est pas mis à contribution puisque le Barca a toujours la balle. C'est peut-être possible mais je persiste pour dire qu'on ne reverra plus le niveau du Barca lors de son sextuple!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TITI N°1

le barca depend de plus en plus de MESSI, si ce mec se blesse un jour sérieusement il seraont une équipe completement prenable par n'importe qui
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Atys

En fait Titi Messi c'est le tueur qui nous manque ...

viper83

Doublé de Cesc hier soir contre Séville, ça va lui faire du bien :up:
Come on Gunners !!!

TITI N°1

Citation de: viper83Doublé de Cesc hier soir contre Séville, ça va lui faire du bien :up:
ouais est un comportement indigne tu oublies de le souligner, il à pas arrêté de provoquer un joueur adverse et à fait semblant de prendre un coup de boule pour le faire expulser

bref Fabregas est un vrai joueur du barca maintenant, une vraie pute ...!!:rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunners_dz

S'il avais la meme chose je ne pense pas que quelqu'un le lui aurais reproché !!!

Nytak

Sans sa simulation de merde le Real revenait à 5-6 points avec un Barça-Real le week-end prochain. Ou comment tuer un championnat en jouant à la sal**e

gunner4life

ça fait 6 ans que je pense que le barça est protégé par les arbitres nationaux et internationaux, ils ont souvent la bonne décision en leur faveur et ce ne sont pas les rencontres avec arsenal qui me feront mentir.