Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

Drake

Le président du FC Barcelone, Sandro Rosell, a reconnu que les négociations pour l'international espagnol d'Arsenal, Cesc Fabregas, étaient à l'arrêt. Le club anglais refusant d'écouter les offres du club espagnol, a annoncé vendredi le site internet du Barça. «Arsenal (...) ne veut pas entendre nos offres et ne veut pas s'assoir pour négocier», a indiqué le président lors d'une émission de la chaîne de télévision TV3.

Si les négociations redémarrent, «nous n'allons pas faire des folies», a encore indiqué le président catalan. Arsenal avait rejeté début juin une offre formelle de 35 millions d'euros du Barça pour son capitaine de 23 ans.

MikArsha

Autant dire qu'il reste chez nous quoi :P :ascfr:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Drake

Vu comment sa part je crois aussi

et puis la saison reprend bientôt

TheMerse

Quelqu'un en doutait ? :cool:

Par contre, l'année prochaine.............

thegunners31

Citation de: TheMerseQuelqu'un en doutait ? :cool:

Par contre, l'année prochaine.............
....................... On aura gagnés des titres et il voudra les conserver avec nous ;) :ascfr:  :strong:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Roger

C'est une très bonne nouvelle.

adam

WE'VE GOT CESC FABREGAS , WE'VE GOT CESC FABREGAS ! :ascfr::ascfr::ascfr:

we are the Arsenal !

Ensuite à lui de se comporter en pro et ne pas bouder dans son coin parce qu'il n'a pas pu rejoindre les abrutis qui lui servent d'amis au Barça :)

gunner597

vous criez victoire trop vites mes chers Padawan lol vous verrez les rumeurs vont continuer ma plus grande crainte c'est que le barca arrive a le signer fin aout..
Si vraiment le barca abandonne super nouvelles a lui d'etre impliqué à 100% (je pense qu'il le sera)

thegunners31

Attention les gars , il y-a un nouveau Catalan qui c'est inscrit \" fc_barcelone \" :boring:
Décidément il vont nous envahir :wtf: c'est à croire qu'il aime plus Arsenal que le Barça :green: :ascfr:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

LeGunner

J'ai lu sur Eurosport qu'Arsenal avai quand même accepté de rencontrer les dirigeants du Barça, mais que le prix pour Cesc serait de 60m€ non négociable. Tiendront t'ils parole? Espérons le.
...Arsenal, mon coeur ne bat que pour toi...

Vince

Il n'y a pas eu de meeting, le dernier c'était avant la finale de la CDM mais Wenger a refusé cet entretien. C'est pour ça que Rosell dit aujourd'hui: «Arsenal (...) ne veut pas entendre nos offres et ne veut pas s'assoir pour négocier».

sur_1_nuage

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1295377/Cesc-Fabregas-fears-end-Barcelona-dream-Catalan-club-admit-wait.html

Juste en dessous de la3eme photo

Fabregas, who is under contract with Arsenal until June 2015, is refusing to be drawn into the dicussions.

He said: 'I have not spoken to anybody in the last few days and I want to ignore anything regarding my future for now.

'I want to enjoy my holidays and I don't want to talk about Barcelona at this moment.

'I make no apologies for the comments I have made in the past. I have expressed my interest in returning and I stand by that, as that is my personal wish.'

:look::look::look:
Who's that team they call the Arsenal ?

TheArmoury

Déjà poster à la page précédente ;)

fc_barcelone

Attention les gars , il y-a un nouveau Catalan qui c'est inscrit \" fc_barcelone \"  
Je me suis inscrit surtout pour voir les bétise que vous dite sur le barça.Les insultes aussi parce que l'ont veut acheter un de vos joueur,et parce que il y a 4 mois on vous a mis une leçon de football.

The Iceman

Citation de: fc_barceloneAttention les gars , il y-a un nouveau Catalan qui c'est inscrit \" fc_barcelone \"  
Je me suis inscrit surtout pour voir les bétise que vous dite sur le barça.Les insultes aussi parce que l'ont veut acheter un de vos joueur,et parce que il y a 4 mois on vous a mis une leçon de football.
HAHA ! :lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:
Foutaise ! Et Footix par la même occasion tient ! :hi:
Ta un forum donc tu y retourne ! :board:

Nono

Citation de: fc_barceloneAttention les gars , il y-a un nouveau Catalan qui c'est inscrit \" fc_barcelone \"  
Je me suis inscrit surtout pour voir les bétise que vous dite sur le barça.Les insultes aussi parce que l'ont veut acheter un de vos joueur,et parce que il y a 4 mois on vous a mis une leçon de football.
En attendant, juste après, vous en avez prise une par l'Inter ;)

gunners62

tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

fc_barcelone

En attendant, juste après, vous en avez prise une par l'Inter

Peut-etre mais a la fin de la saison on avait quand meme un titre.

gunner597

c'est le minium pour vous lol a part le real il n'y a pas de concurents :lmao:

Vince

Citation de: fc_barceloneEn attendant, juste après, vous en avez prise une par l'Inter

Peut-etre mais a la fin de la saison on avait quand meme un titre.
Et hop! t'as bien mérité ton avatar :green:
au suivant ^^

gunner597

Citation de: Vince
Citation de: fc_barceloneEn attendant, juste après, vous en avez prise une par l'Inter

Peut-etre mais a la fin de la saison on avait quand meme un titre.
Et hop! t'as bien mérité ton avatar :green:
au suivant ^^
:lmao:

MikArsha

Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Dans un championnat où il n'y a que 2 équipes, super passionnant.

Et nous, au moins, on s'endette pas chaque année, notre dette vient du stade et a été remboursée à moitié.

Après dire que le Barça, c'est un club qui jouent qu'avec des joueurs formés au club, ça me fait rire quand je vois l'argent dépensé chaque année dans des joueurs.

De plus, tu dois pas connaitre cette période mais le Barça a connu une période bien plus sombre que celle que connait Arsenal : la période 2000-2004, sans titre malgré les fortunes dépensées.

Son of a Gun

Citation de: fc_barceloneEn attendant, juste après, vous en avez prise une par l'Inter

Peut-etre mais a la fin de la saison on avait quand meme un titre.
Encore un gamin de quatorze ans bordel....Va sur un forum du barca, ou sur jeuxvideos.com, on connait ton equipe, alors pas la peine de venir essayer de nous apprendre quoi que ce soit, tu n'y connais rien à ce sport, ni même à ton équipe, alors bouge gamin, ici c'est des gens qui savent de quoi ils parlent en terme de football, avant même qu'ils soit supporter ou non d'Arsenal.

we are the Arsenal !

Citation de: sur_1_nuagehttp://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1295377/Cesc-Fabregas-fears-end-Barcelona-dream-Catalan-club-admit-wait.html

Juste en dessous de la3eme photo

Fabregas, who is under contract with Arsenal until June 2015, is refusing to be drawn into the dicussions.

He said: 'I have not spoken to anybody in the last few days and I want to ignore anything regarding my future for now.

'I want to enjoy my holidays and I don't want to talk about Barcelona at this moment.

'I make no apologies for the comments I have made in the past. I have expressed my interest in returning and I stand by that, as that is my personal wish.'

:look::look::look:
En espérant que cette phrase a enfin ouvert les yeux de certains, n'est-ce pas Shape :sorry:

fc_barcelone

ici c'est des gens qui savent de quoi ils parlent en terme de football
Ok vous savez de quoi vous parlez,vous insulter les supporters de barcelone,les joueurs,on voit vite comment vous avez etait élevée.

TheArmoury

Heureusement qu'inho11 remonte un peu le niveau des derniers inscrits made in Barça  sinon on pourrait croire que ce club n'attire que des footix :green:

Citation de: fc_barcelone ici c'est des gens qui savent de quoi ils parlent en terme de football
Ok vous savez de quoi vous parlez,vous insulter les supporters de barcelone,les joueurs,on voit vite comment vous avez etait élevée.
Insulter ? T'y vas quand même un peu fort ... puis t'étonnes pas de ne pas avoir un bon accueil vu comment tu chambres :fou: Tu crois qu'on va se faire marcher sur les pieds car ton club a remporté des trophées :lmao:

gunner597

Citation de: fc_barcelone ici c'est des gens qui savent de quoi ils parlent en terme de football
Ok vous savez de quoi vous parlez,vous insulter les supporters de barcelone,les joueurs,on voit vite comment vous avez etait élevée.
s'il te plait tu nous connais pas donc ne parle pas d'education !

we are the Arsenal !

Toi tu dois vraiment te faire chier pour aller sur d'autre forum et voir ce qu'ils disent sur ton Club!! :roll: Si tu venais pour débattre correctement avec d'autres supporteurs on aurait compris mais là depuis quelques temps on voit arriver une vague de boulets en provenance de Barcelone et ça nous cassent les bonbons :boring::sorry: