Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

Roger

Normal qu'on tombe pas sur Fabregas, il est extraordinaire, donne tout pour Arsenal et est le capitaine de l'équipe. C'est moins le cas pour Arshavin, même si il a fait des prestations tout à fait correcte.

C'est bon, Fabregas est encore là pour une saison, tant mieux ;)

Vince

[large]Rosell abandonne[/large]

\"Arsenal a été beaucoup blessé par le Barca.
Ils ne veulent même pas écouter les offre ou vendre, ils ne mettent pas leur joueur sur le marché.
Il y a eu une grosse dispute il y a quelques mois et ils ne l'ont pas oublié.

Il viendra, même si ce n'est pas maintenant, ce sera l'été prochain. On verra.
Une chose est sûre, on ne deviendra pas fou pour le signer.
Aucun actionnaire ne paierai 60 ou 70M € pour lui.
On ne fera pas n'importe quoi pour lui. On veux le payer à sa vrai valeur sur le marché.\"



[large]Cesc persiste et signe[/large]

\"Je n'ai parlé à personne ces derniers jours et j'ignore tout ce qui concerne mon avenir maintenant.
Je veux profiter de mes vacances et je ne veux pas parler de Barcelona pour le moment.

Je ne ferai pas d'excuses pour les déclarations que j'ai fais par le passé. J'ai exprimé mon intérêt à retourner et je le confirme, c'est mon souhait personnel.\"

MikArsha

Ok donc parce qu'il est capitaine il peut tout dire et tout se permettre, alors que les autres joueurs non, même si le besoin est réel... Mais dîtes moi c'est trés juste tout cela ! :roll:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Steve

Citation de: Cesc\"Je ne ferai pas d'excuses pour les déclarations que j'ai fais par le passé. J'ai exprimé mon intérêt à retourner et je le confirme, c'est mon souhait personnel.\"
Ouuh, ça, ça veut dire que Wenger lui a demandé d'affirmer le contraire !!

Vince

Citation de: Steve
Citation de: Cesc\"Je ne ferai pas d'excuses pour les déclarations que j'ai fais par le passé. J'ai exprimé mon intérêt à retourner et je le confirme, c'est mon souhait personnel.\"
Ouuh, ça, ça veut dire que Wenger lui a demandé d'affirmer le contraire !!
Non, c'est plutôt le journaliste qui lui demande si il a des excuses à faire.

TheArmoury

Il l'a toujours dit qu'il compte retourner un jour où l'autre au Barça ... c'est pas d'aujourd'hui qu'on l'apprends !

ReMiX

Une chose est sûre, on ne deviendra pas fou pour le signer.
Aucun actionnaire ne paierai 60 ou 70M € pour lui.

Eh oh l'ami ! Tu as oublié que tu t'es fait entuber avec Ibra = Eto'o + 40M avec Ibra que tu vas revendre 35-40M, ou on doit te rafraichir la mémoire ?! Après on oublie ce qu'on veut...
C'est 60-70M c'est tout tu as pas les sous tu fais un échange avec Messi ou Xavi ou Iniesta.


EDIT :

Le directeur financier du Barça a annoncé que le club avait 50M pour les transferts ! On en demande au moins 60-70M pour Cesc, ils vendent Ibra et sa fait au moins 30M de plus soit 80M qu'il vienne pas nous dire qu'ils sont pas l'argent après, tu as de l'argent pour ce que tu veux....

Nono

Citation de: mika61Ok donc parce qu'il est capitaine il peut tout dire et tout se permettre, alors que les autres joueurs non, même si le besoin est réel... Mais dîtes moi c'est trés juste tout cela ! :roll:
RAF qu'il soit capitaine, quand il est sur le terrain, il se donne à 200%, il est l'un des meilleurs joueurs au monde, lui a le droit de le dire car ses performances sont à la hauteur (sauf à de rares occasions comme tous les joueurs).

Arshavin n'a pas le rayonnement de Fabregas, il est rarement à 100%, il fait des matchs pitoyables, s'il pouvait être aussi fort sur le terrain que pour ouvrir sa bouche, on aurait ptet de meilleurs résultats

MikArsha

Je suis désolé la prestation n'a rien à voir à la possibilité de s'exprimer ou non ! Soit tu acceptes qu'un joueur dise publiquement qu'il faut renforcer, soit tu n'acceptes pas, mais dans ce cas c'est pareil pour tout le monde. C'est une équipe, et si Fabregas a le droit de le dire, Arsha a aussi le droit d'avoir le même ressenti et d'en parler, tout comme Nasri, Vermaelen et nimporte quel autre... Soit Fabregas n'a pas à le faire, et donc Arsha et les autres non plus. C'est pas une question de prestations (on reviendra pas sur votre jugement concernant les prestations d'Arsha parce que sinon ça va repartir en vrille...). C'est pas parce que tu es à 200% que tu peux tout te permettre je suis désolé ! Ou alors parce qu'il est à 200% il va avoir le droit d'insulter Wenger ? De choisir lui même qui va sur le terrain comme en équipe de France ? Arshavin doit rester à sa place, je suis OK et j'ai toujours dit qu'il ferait mieux de la fermer, mais Fabregas tout resplendissant qu'il est, doit également rester à la sienne comme n'importe quel joueur.

Sinon c'est à cause de gens comme vous que la justice n'est pas la même pour tout le monde :na:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Citation de: ReMiXLe directeur financier du Barça a annoncé que le club avait 50M pour les transferts ! On en demande au moins 60-70M pour Cesc, ils vendent Ibra et sa fait au moins 30M de plus soit 80M qu'il vienne pas nous dire qu'ils sont pas l'argent après, tu as de l'argent pour ce que tu veux....
On en a jamais demandé. PHW, Gazidis, Wenger, ils ont tous dit qu'il n'était pas à vendre peu importe le prix. Et peu importe ce que raconte l'équipe.

gunner4life

cesc vient de confirmer qu'il souhaite partir, ça ne sert à rien de garder un joueur non motivé

Vince

Mais son salaire de £110k par semaine lui permettra retrouver la motivation, je me fais pas de soucis :cool:

MikArsha

Sauf qu'au niveau salaire le Barça lui propose peut être plus non ? :/
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner4life

il en touchera plus au barça et il jouera avec des mecs plus âgés et des champions du monde et d'espagne....ça compte aussi, en plus de ses origines.

Vince

Citation de: mika61Sauf qu'au niveau salaire le Barça lui propose peut être plus non ? :/
Et alors? Si il est forcé de jouer pour Arsenal, il va quand même pas faire grêve? Bien sûr qu'il jouera et sera motivé. Sinon le Barça ils iront voir ailleurs l'été prochain, et il sera encore forcé de jouer avec ce Club minable qu'est Arsenal, quelle torture! :P ..

ReMiX

Oui c'est vrai mais on se doute que c'est à peu près à cette somme qu'il partirait si il est été amené à partir dans les prochaines années mais sa dépend aussi de comment va évoluer le marché... Même si il est intransférable cette année, il partira l'année prochaine ou celle encore après et on s'en doute tous ici.

C'est pas l'équipe c'est sur une chaine espagnol ou il parle en conférence mais j'ai vu que l'équipe avait relayé l'info.

TheArmoury

Citation de: gunner4lifecesc vient de confirmer qu'il souhaite partir, ça ne sert à rien de garder un joueur non motivé
Mauvaise tactique ça ! On va pas le brader sous prétexte que le Barça ne veut pas mettre plus de 50M€ ... à partir de £ 70M on peut seulement (je dis bien \"seulement\") se poser la question de le vendre ou non ! Aussi simple que ça ! De plus on est le 3ém club du monde qui fait le plus de bénéfices donc ce transfert juteux on peut s'en passer !

MikArsha

Citation de: Vince
Citation de: mika61Sauf qu'au niveau salaire le Barça lui propose peut être plus non ? :/
Et alors? Si il est forcé de jouer pour Arsenal, il va quand même pas faire grêve? Bien sûr qu'il jouera et sera motivé. Sinon le Barça ils iront voir ailleurs l'été prochain, et il sera encore forcé de jouer avec ce Club minable qu'est Arsenal, quelle torture! :P ..
T'énerve pas Vince, c'est juste une question que je posais sur son éventuel futur salaire ;) Est-ce qu'une somme a été avancée ?
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Citation de: mika61
Citation de: Vince
Citation de: mika61Sauf qu'au niveau salaire le Barça lui propose peut être plus non ? :/
Et alors? Si il est forcé de jouer pour Arsenal, il va quand même pas faire grêve? Bien sûr qu'il jouera et sera motivé. Sinon le Barça ils iront voir ailleurs l'été prochain, et il sera encore forcé de jouer avec ce Club minable qu'est Arsenal, quelle torture! :P ..
T'énerve pas Vince, c'est juste une question que je posais sur son éventuel futur salaire ;) Est-ce qu'une somme a été avancée ?
Où t'as vu que je suis énervé :P
Aucun salaire n'a été négocié vu qu'ils sont incapable de négocier le transfert.

gunner597

Citation de: RVP_11
Citation de: gunner4lifecesc vient de confirmer qu'il souhaite partir, ça ne sert à rien de garder un joueur non motivé
Mauvaise tactique ça ! On va pas le brader sous prétexte que le Barça ne veut pas mettre plus de 50M€ ... à partir de £ 70M on peut seulement (je dis bien \"seulement\") se poser la question de le vendre ou non ! Aussi simple que ça ! De plus on est le 3ém club du monde qui fait le plus de bénéfices donc ce transfert juteux on peut s'en passer !
de toute facon le barca tente de faire craquer Cesc pour que lui demande a partir pour une somme fixé par le barca.. mais j'espère que le board craquera pas

ReMiX

Le board ne craquera pas et encore moins cette année, si il y a quelqu'un qui craque sa sera forcemment le Barça !

gunner4life

Citation de: RVP_11
Citation de: gunner4lifecesc vient de confirmer qu'il souhaite partir, ça ne sert à rien de garder un joueur non motivé
Mauvaise tactique ça ! On va pas le brader sous prétexte que le Barça ne veut pas mettre plus de 50M€ ... à partir de £ 70M on peut seulement (je dis bien \"seulement\") se poser la question de le vendre ou non ! Aussi simple que ça ! De plus on est le 3ém club du monde qui fait le plus de bénéfices donc ce transfert juteux on peut s'en passer !
faut pas le brader mais s'il souhaite partir autant négocier au mieux et pour le moment arsenal assure, c'est au barça de faire l'effort

TheMerse

Citation de: mika61Non, la différence est que c'est parce que c'est Arsha que ça ne te plait pas, ça serait n'importe quel autre joueur t'aurais pas bronché d'un poil :roll: Je dis pas qu'Arsha a eu raison de le faire hein, c'est pas ça, mais le besoin est réel, alors KunAgüero a raison, soit tu accepte que n'importe quel joueur en parle, soit tu n'acceptes pas mais dans ce cas c'est pour tous les joueurs pareil. ;)
J'accepte qu'un joueur motivé, qui donne tout sur le terrain et n'ouvre pas sa bouche à tout va, en parle....donc avec Arsha ça passe pas...tu me suis ?

Entre parenthèse, je suis presque sur et certain qu'à la place de Fab, Arsha aurait fait le forcing pour signer ailleurs et gagner bien plus...C'est  une évidence....

Mais bref, c'est HS

MikArsha

Oui tu as probablement raison, comme il a fait le forcing pour venir à Arsenal et là bizarrement quasi tout le monde ici bien content non ? Alors encore une fois on l'accepte quand ça va dans notre sens et on ne devrait pas quand ça va dans le sens inverse... :fou:

Mais dîtes moi, c'est pas dans la Bible qu'il est dit \"ne faîtes pas aux autres ce que vous ne voulez pas qu'on vous fasse\" ? :na:

Alors arrêtez de prendre Arsha pour votre bête noire hein (je ne parle que pour 2 ou 3 personnes qui se reconnaîtront), parce que franchement on lui trouve tout les défauts alors que Fabregas est tout rose, ça va bien 5 minutes... OK Fab' est LE grand gunner du moment, OK c'est un joueur exceptionnel, OK Arsenal est plus redevable à Fab' qu'à Arshavin (mais l'inverse est applicable aussi), c'est pas une raison pour tout accepter de l'un et pas de l'autre parce que si on part là dessus ça sera trés vite invivable dans n'importe quel équipe :shrug:

Mais bon après tout je m'en fou, acceptez ce que vous voulez de Fabregas c'est votre problème... Mais ne venez pas aprés le reprocher à d'autres (et pas seulement au ptit russe), c'est tout ce que je vous demande ;) Et ne reprochez pas non plus l'attitude de Wata avec Bendtner alors que vous faîtes pareil avec Arshavin :roll:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner4life

et les mecs on est chez Fab ici ;)

MikArsha

Eh ben... On parle de Fab' non ? :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner4life


MikArsha

Ah ben alors t'as mal lu :/ ou plutôt t'as pas tout lu :green: [small]je te charie[/small]
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner597

bonne nouvelle le barca a acheté Adriano (10M+ primes) donc il reste 40M pour l'opération Cesc :hi::hi: le barca

Skoxy

t'a oublié que Ibra peut leur rapporté 20-30M ;)